Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eric Carr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
$immonsRock n roll overMessages : 1257
Date d'inscription : 10/04/2010
Eric Carr - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Eric Carr   Eric Carr - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Juin - 0:40

Alors ces ainsi que prend fin les dites Anecdote qui était tout ce qui ce trouvait a l'arriere de la série de cartes commémoratives d'Eric Carr j'espere que sa vous as plus a tous et a toutes car je les ai traduite une a une de Anglais a Français,je suis fans et pour les fans comme dit si bien mon ami Kissien LoLo (DOMINO).Les dernieres traductions ont été dur pour moi pour cause la mort d'Eric Carr toujours pas faciles cette pertes d'un grand homme surtout la maladie et quand on as deja vecue avec des proches qui eux aussi ont eu cette maladie (Cancer) l'émotion refait surface a tout coup.Mais voir le bon coté de la vie es toujours mieux vous comprendré!


Alors je vous laisse avec un video que j'adore et qui reflette énormément la joie,le vouloir,de passé au travers de tous "FOREVER"
Revenir en haut Aller en bas
$immons$immonsRock n roll overMessages : 1257
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : Québec,Charlesbourg (Canada)
Eric Carr - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Eric Carr   Eric Carr - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Juin - 0:44

Revenir en haut Aller en bas
$immons$immonsRock n roll overMessages : 1257
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : Québec,Charlesbourg (Canada)
Eric Carr - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Eric Carr   Eric Carr - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Juin - 0:46

Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Eric Carr - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Eric Carr   Eric Carr - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:08

$immons a écrit:
Eric a reçu des cadeaux de fans à travers le monde.Il as écrit de nouveau à peu près tout le monde, garder et à soigner chaque item.Une de ses dons preferés de tous les temps était le modèle à grande échelle de Crazy Nights, kit de batterie qu'un fans a fait pour lui.Eric ce senti tres honoré que quelqu'un puisse prendre le temps de faire une tel chose à peindre et a construire d'ailleurs cette reproduction de batterie serait toujours gardé par la famille.

D'ailleurs cette batterie, c'est pas celle de Thierry Reinaud .. Je crois que c'est son nom ..
Lolo était avec lui ce jour là, à l'Hotel Meurice si je me souviens bien ..

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
$immons$immonsRock n roll overMessages : 1257
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : Québec,Charlesbourg (Canada)
Eric Carr - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Eric Carr   Eric Carr - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:02

Ace-Diamond a écrit:
$immons a écrit:
Eric a reçu des cadeaux de fans à travers le monde.Il as écrit de nouveau à peu près tout le monde, garder et à soigner chaque item.Une de ses dons preferés de tous les temps était le modèle à grande échelle de Crazy Nights, kit de batterie qu'un fans a fait pour lui.Eric ce senti tres honoré que quelqu'un puisse prendre le temps de faire une tel chose à peindre et a construire d'ailleurs cette reproduction de batterie serait toujours gardé par la famille.

D'ailleurs cette batterie, c'est pas celle de Thierry Reinaud .. Je crois que c'est son nom ..
Lolo était avec lui ce jour là, à l'Hotel Meurice si je me souviens bien ..

Je crois que oui car LoLo m'avais deja montré des photos de cette rencontre a l'Hotel Meurice je crois que oui cette batterie etait sur la petite table et Eric etait en face sur le divan, en tout cas si c elle et bien il es mentionné dans la série commémorative de Eric Carr le veinard.....
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéEric Carr - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Eric Carr   Eric Carr - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:08

Si je px me permettre, bien que je ne sois pas aussi calé que toi sur le musicien;
Qd je l'ai découvert pendant la tournée Unmasked , et donc, tous, on étaient encore ds la période Criss , il fut vachement bien acceuillie . son solo aussi Wink
Pourtant , c'était pas évident !
par contre, je crois qu'il se serait fait jeté si il s'était pointé portant le maquillage du Cat...... Je px me tromper.

Bref, que l'on prefere Criss ou non, Eric Carr a été le bienvenue ... et puis sans lui, Creatures aurait été different , ou n'aurait pas été du tout rire.
Merci à lui .
Revenir en haut Aller en bas
$immons$immonsRock n roll overMessages : 1257
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : Québec,Charlesbourg (Canada)
Eric Carr - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Eric Carr   Eric Carr - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:19

U-Boot a écrit:
Si je px me permettre, bien que je ne sois pas aussi calé que toi sur le musicien;
Qd je l'ai découvert pendant la tournée Unmasked , et donc, tous, on étaient encore ds la période Criss , il fut vachement bien acceuillie . son solo aussi Wink
Pourtant , c'était pas évident !
par contre, je crois qu'il se serait fait jeté si il s'était pointé portant le maquillage du Cat...... Je px me tromper.

Bref, que l'on prefere Criss ou non, Eric Carr a été le bienvenue ... et puis sans lui, Creatures aurait été different , ou n'aurait pas été du tout rire.
Merci à lui .

Effectivement U-BOOT tu souleve un tres bon point Eric Carr avec le maquillage de Peter sa n'aurait pas fonctionné du tout il aurait fait 2 ou 3 album et il ce serait fait tassé,Mais avec son maquillage a lui (The Fox) avec sa force de frappe l'inovation de sa Batterie le talent qu'il avait c clair que toujours en vie il serait encore avec KISS en tout cas tout ce qu'il as accompli avec KISS il reste une icone.Je me compte tres chanceux d'avoir pu le voir une fois en concert malgré mes 11 ans tournée Lick It Up j'aurais tellement aimé vivre un autre concert avec sa presence mais bon il y as toujours les Boot ou Kissology..............The Fox Lives On!!!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéEric Carr - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Eric Carr   Eric Carr - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:34

Il n'était pas seulement le remplaçant de Criss, c'était aussi un nouveaux membre , avec son style, son jeux qui n'avait rien à voir avec celui de Criss.
J'ai jamais essayé de la comparé, tant ils sont differents.
A ce sujet, les comments de Simmons sur exposed étaient , selon moi, vraiment non avenus
Suspect
Perso, je trouve dommage qu'il n'est joué qu'avec Kiss les dernieres années
mais bon
Revenir en haut Aller en bas
$immons$immonsRock n roll overMessages : 1257
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : Québec,Charlesbourg (Canada)
Eric Carr - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Eric Carr   Eric Carr - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:42

U-Boot a écrit:
Il n'était pas seulement le remplaçant de Criss, c'était aussi un nouveaux membre , avec son style, son jeux qui n'avait rien à voir avec celui de Criss.
J'ai jamais essayé de la comparé, tant ils sont differents.
A ce sujet, les comments de Simmons sur exposed étaient , selon moi, vraiment non avenus
Suspect
Perso, je trouve dommage qu'il n'est joué qu'avec Kiss les dernieres années
mais bon

Oui tres dommage car il avait énormément de projets celui de créé ses dessins animé et qu'il avait approché Hanna-Barbera et tres interréssé de l'idée (The Rockheads) vouloir travaillé avec ses amies groupe (Hari-Kari) et quelque autres, et il avait l'intention de sortir un album solo avec Bruce Kulick malheureusement beaucoup de ses projets n'ont pas vue le jour.Impossible de comparé Criss et Carr vraiment 2 personnages tres different chacun a apporté et meme contribué énormement a KISS vraiment mes deux batteurs préféré avec KISS.............
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéEric Carr - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Eric Carr   Eric Carr - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:54

je me rend compte que Carr- Vincent -Stanley-Simmons étaient vraiment un renouveau pour Kiss. Ça ne pouvait surement pas duré longtemps, mais Carr avait la place qui méritait
Ce qui n'est pas le cas pour Asylum Lol par exemple. Ce n'est qu'un avis.
Revenir en haut Aller en bas
$immons$immonsRock n roll overMessages : 1257
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : Québec,Charlesbourg (Canada)
Eric Carr - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Eric Carr   Eric Carr - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:11

U-Boot a écrit:
je me rend compte que Carr- Vincent -Stanley-Simmons étaient vraiment un renouveau pour Kiss. Ça ne pouvait surement pas duré longtemps, mais Carr avait la place qui méritait
Ce qui n'est pas le cas pour Asylum Lol par exemple. Ce n'est qu'un avis.

Completement Fans de KISS jusqu'a la moelle osseuses lol jaime pas du tout Asylum sauf pour Tears are falling et Uh! all night et Carnival of soul est un album pitoyable cela es mon humble avis lol...et le renouveau pour Kiss a été lorsque qu'il sont revenu démaquillé...........
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Eric Carr - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Eric Carr   Eric Carr - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:16

punaise j'aurais trop aimez le voir das cette tournée sonic boom avec la puissance de fou qui l'avait est son matos a couper le soufle sa aurait etait super
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
$immons$immonsRock n roll overMessages : 1257
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : Québec,Charlesbourg (Canada)
Eric Carr - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Eric Carr   Eric Carr - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:24

geoffrey "ace" canivez a écrit:
punaise j'aurais trop aimez le voir das cette tournée sonic boom avec la puissance de fou qui l'avait est son matos a couper le soufle sa aurait etait super

effectivement cela aurais été le reve il aurait surement une Batterie beaucoup plus enorme que Neil Peart de RUSH Eric Carr - Page 8 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Eric Carr - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Eric Carr   Eric Carr - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:12

le pire c'est que en un seul concert il aurait tout utilisé !
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
$immons$immonsRock n roll overMessages : 1257
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : Québec,Charlesbourg (Canada)
Eric Carr - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Eric Carr   Eric Carr - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:43

geoffrey "ace" canivez a écrit:
le pire c'est que en un seul concert il aurait tout utilisé !

Ho que oui par exemple il aurait mis le feux au baguettes Eric Carr - Page 8 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
Eric Carr - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Eric Carr   Eric Carr - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:22

U-Boot a écrit:
je me rend compte que Carr- Vincent -Stanley-Simmons étaient vraiment un renouveau pour Kiss. Ça ne pouvait surement pas duré longtemps, mais Carr avait la place qui méritait
Ce qui n'est pas le cas pour Asylum Lol par exemple. Ce n'est qu'un avis.
effectivement,asylum n'est pas des plus grands succès live dekiss!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
Eric Carr - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Eric Carr   Eric Carr - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:30

$immons a écrit:
U-Boot a écrit:
Si je px me permettre, bien que je ne sois pas aussi calé que toi sur le musicien;
Qd je l'ai découvert pendant la tournée Unmasked , et donc, tous, on étaient encore ds la période Criss , il fut vachement bien acceuillie . son solo aussi Wink
Pourtant , c'était pas évident !
par contre, je crois qu'il se serait fait jeté si il s'était pointé portant le maquillage du Cat...... Je px me tromper.

Bref, que l'on prefere Criss ou non, Eric Carr a été le bienvenue ... et puis sans lui, Creatures aurait été different , ou n'aurait pas été du tout rire.
Merci à lui .

Effectivement U-BOOT tu souleve un tres bon point Eric Carr avec le maquillage de Peter sa n'aurait pas fonctionné du tout il aurait fait 2 ou 3 album et il ce serait fait tassé,Mais avec son maquillage a lui (The Fox) avec sa force de frappe l'inovation de sa Batterie le talent qu'il avait c clair que toujours en vie il serait encore avec KISS en tout cas tout ce qu'il as accompli avec KISS il reste une icone.Je me compte tres chanceux d'avoir pu le voir une fois en concert malgré mes 11 ans tournée Lick It Up j'aurais tellement aimé vivre un autre concert avec sa presence mais bon il y as toujours les Boot ou Kissology..............The Fox Lives On!!!
d'accordavec vous les gras,remplacer Pete le chat n'était pas une tache aisée,le disco s'essoufflait,la période pop était moyenne au moment ou il arriva et tout timide en plus,après quelques jets de tomates,sa simplicité fut couronnée royalement,pour info des années après,il fut considéré dans le livre des records à avoir une des batteries les plus imposantes au monde dans le hard/heavy jugez en plutot
double turbo
batterie à 360 degrés
surélevée du batterie électronique à 360 degré
Et équipée d'un gong géant
Eric était si petit enfin 1.75 que l'on ne le voyait que lorsqu'il grimpait sur ses futs
mais bon comme on dit autres temps autres moeurs!
Mais j'adorai ses solos de fous sur les tournées hot in the shade!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
RonnieRonnieDressed to killMessages : 231
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 44
Localisation : Finistère
Eric Carr - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Eric Carr   Eric Carr - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:44

Le fait qu'il ait un jeu totalemnt différent de celui de Peter l'a sûrement aidé à faire son trou. Et si la même chose n'a pas fonctionné pour Vinnie, c'est surtout à cause de sa personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
Eric Carr - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Eric Carr   Eric Carr - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:54

Ronnie a écrit:
Le fait qu'il ait un jeu totalemnt différent de celui de Peter l'a sûrement aidé à faire son trou. Et si la même chose n'a pas fonctionné pour Vinnie, c'est surtout à cause de sa personnalité.
exact!,sa personnalité,c'était un mec en or!!,simple,pas star,l'aillant rencontré ce type m'a ébahi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
$immons$immonsRock n roll overMessages : 1257
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : Québec,Charlesbourg (Canada)
Eric Carr - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Eric Carr   Eric Carr - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:59

DOMINO a écrit:
Ronnie a écrit:
Le fait qu'il ait un jeu totalemnt différent de celui de Peter l'a sûrement aidé à faire son trou. Et si la même chose n'a pas fonctionné pour Vinnie, c'est surtout à cause de sa personnalité.
exact!,sa personnalité,c'était un mec en or!!,simple,pas star,l'aillant rencontré ce type m'a ébahi!!


Alors mon LoLo je sais que tu as été tres occupé ses derniers temps mais a tu eu le temps de lire au complet les petites anecdote d'Eric,comme il était farceur ce Eric il aimait bien faire des blagues a Gene lol
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Eric Carr - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Eric Carr   Eric Carr - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Juin - 0:04

le truc du fumigéne sa ma fait torde de rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
$immons$immonsRock n roll overMessages : 1257
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : Québec,Charlesbourg (Canada)
Eric Carr - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Eric Carr   Eric Carr - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Juin - 0:09

geoffrey "ace" canivez a écrit:
le truc du fumigéne sa ma fait torde de rire !

Chuuuuuuuuuuuutttt faut pas lui dire Eric Carr - Page 8 751604 il va rire au eclat c sur hi hi hi hi hi..........
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Eric Carr - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Eric Carr   Eric Carr - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Juin - 0:35

oki excuse mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
$immons$immonsRock n roll overMessages : 1257
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : Québec,Charlesbourg (Canada)
Eric Carr - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Eric Carr   Eric Carr - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Juin - 0:37

geoffrey "ace" canivez a écrit:
oki excuse mdrrr


Eric Carr - Page 8 751604 héhéhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
Eric Carr - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Eric Carr   Eric Carr - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Juin - 10:07

geoffrey "ace" canivez a écrit:
le truc du fumigéne sa ma fait torde de rire !
oui ça c'est excellent!!,autrement non pas encore fini Simon,overbooké en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
$immons$immonsRock n roll overMessages : 1257
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : Québec,Charlesbourg (Canada)
Eric Carr - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Eric Carr   Eric Carr - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:22

Et bien j'oubliais completement mais heureusement je me suis rappellé a temps.Aujourd'hui es l'Anniversaire de Eric Carr alors Bonne fete mais surtout R.I.P.........................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséEric Carr - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Eric Carr   Eric Carr - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eric Carr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Pensée pour Eric Carr...
» Eric Carr Little ceasar ( only the good die young )
» Solo d'Eric Carr
» Eric Carr "A heart of thunder"
» Eric Carr unfinished business

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: Membres & ex- membres de KISS :: Eric Carr-
Sauter vers: