Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 BLUE ÖYSTER CULT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
BLUE ÖYSTER CULT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BLUE ÖYSTER CULT   BLUE ÖYSTER CULT - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 19:32

Garde-le pour moi. Je le veux. Je t'envoie un chèque en septembre. BLUE ÖYSTER CULT - Page 2 1282095539
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
BLUE ÖYSTER CULT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BLUE ÖYSTER CULT   BLUE ÖYSTER CULT - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 19:33

Ok je vous ferai une petite liste du reste...
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
InvitéInvitéBLUE ÖYSTER CULT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BLUE ÖYSTER CULT   BLUE ÖYSTER CULT - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 3:24

@ Phil : excuse moi de te contredire mais tu ne sais pas de quoi tu parles.. et pour le coup je me permets moi de dire que je sais de quoi je parle puisque sans raconter ma vie et m'etendre sur le sujet je commence à être bien au fait du fonctionnement des contrats entre artistes (donc managers) et tourneurs.. or si je te dis qu'ils avaient la possibilité de tourner en France pour plusieurs dates avec le cachet qu'ils demandaient (donc idem Colmar donc largemet rentables pour eux sinon ils ne seraient même pas venu à Colmar)  je sais ce que je dis point !! le tourneur français de BOC fait par tie d'une boite avec la quelle moi je vais bosser pour un autre evenement donc je suis sur de mes infos..

et je persiste à dire que le manager de BOC est pas très pro d'avoir refusé ces dates faisant venir son groupe des States pour la seule date de Colmar.. ridicule !! mais il avait sans doute une bonne raison de la faire.. très personnel et tout sauf professionnel d'ailleurs.. Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
BLUE ÖYSTER CULT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BLUE ÖYSTER CULT   BLUE ÖYSTER CULT - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 8:21

stormbringer74 a écrit:
@ Phil : excuse moi de te contredire mais tu ne sais pas de quoi tu parles.. et pour le coup je me permets moi de dire que je sais de quoi je parle puisque sans raconter ma vie et m'etendre sur le sujet je commence à être bien au fait du fonctionnement des contrats entre artistes (donc managers) et tourneurs.. or si je te dis qu'ils avaient la possibilité de tourner en France pour plusieurs dates avec le cachet qu'ils demandaient (donc idem Colmar donc largemet rentables pour eux sinon ils ne seraient même pas venu à Colmar)  je sais ce que je dis point !! le tourneur français de BOC fait par tie d'une boite avec la quelle moi je vais bosser pour un autre evenement donc je suis sur de mes infos..

et je persiste à dire que le manager de BOC est pas très pro d'avoir refusé ces dates faisant venir son groupe des States pour la seule date de Colmar.. ridicule !! mais il avait sans doute une bonne raison de la faire.. très personnel et tout sauf professionnel d'ailleurs.. Suspect Suspect Suspect
Je suis le BÖC depuis 79 et "je ne sais pas de quoi je parle."  Rolling Eyes   Ce faisant, ce n'est pas bien grave... Ce que j'étais en train de t'expliquer, concernait la "politique" des concerts mise en place et ce, depuis le début de la carrière du groupe. Pour ce que tu m'exposes, et là, j'irai "dans le sens du poil", nous mettrons donc cela sur le compte du ratage ponctuel pour cette année 2013 car les années précédentes, je le répète, le BÖC effectuait plusieurs dates sur le continent européen mais malheureusement pas en France où une seule date était programmée. En 2012, par chance, nous en avons eu deux.
Certes, pas très pro, le manager uniquement sur ce coup-là, je te l'accorde car faire parcourir au groupe plusieurs milliers de kilomètres pour une seule date européenne ne s'est pas avéré très judicieux. Ou bien alors, y avait-il quelque chose de personnel comme tu en fais mention ? Besoin de renouveler sa cave ? Maybe. Plaisanteries mises à part, quel est le manager de groupe qui peut s'enorgueillir de n'avoir pas commis d'erreurs ? Il y en a très peu voire même pas du tout. Cela aurait pu effectivement se révéler être une superbe opportunité pour le groupe mais ça n'en fait pas pour autant un incompétent de première. A moins qu'il ait commis d'autres impairs. Là d'accord.
Peut-être pourrais-tu, toi qui es dans la confidence de certaines personnes ayant trait au show business,  me communiquer le nombre de dates que le BÖC aurait pu effectuer chez nous ? Parce que tu te doutes bien que cela m'intéresse.

Rappel : http://www.blueoystercult.com/Road/OnTour.html
[th][/th][th][/th][th][/th][th][/th]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéBLUE ÖYSTER CULT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BLUE ÖYSTER CULT   BLUE ÖYSTER CULT - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 11:20

un contrat pour 3 dates supplémentaires leur ont été proposé (une avant et deux après de mémoire.. pas sur à 100% là mais c'était 3 dates).. certes pas d'aussi grande importance que Colmar mais pour le groupe ça ne changeait rien financièrement il avait les mêmes garanties.. (qui soit dit en passant sont assez élévées dixit le tourneur comparé à d'autres groupes de même catégories de renommée actuelle dirons nous.. )
 
donc pour cet exemple précis donc ce manager ne s'est pas comporté en professionnel dans l'intérêt de son groupe.. et m'est avis que quand on se permet ce genre de chose c'est pas forcement un cas isolé.. c'est une mentalité et elle n'est pas bonne . le groupe globalement s'en sort pas trop mal mais ça reste malgré toout de la deuxième division quand à l'aura international.. qui te dit qu'avec un autre il ne serait pas en meilleure situation.. car quand même y'a pas de quoi crier au genie de la façon dont leur carrière se poursuit.. (je parle pas de musique là)
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
BLUE ÖYSTER CULT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BLUE ÖYSTER CULT   BLUE ÖYSTER CULT - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 12:30

Le BÖC a toujours été un groupe de deuxième division internationalement, cela est évident mais conserve malgré tout un statut de "groupe-culte" pour lequel, il convient de posséder quand même les albums cultes tels que la trilogie noire et blanche, le double live On Your Feet Or On Your Knees, Agents Of Fortune, Some Enchanted Evening, Fire Of Unknown Origin et Extraterrestrial Live. Aux USA, ils bénéficient encore d'une certaine notoriété. Burnin' For You et (Don't Fear) The Reaper continuent d'être régulièrement diffusés sur les radios.

Par ailleurs, je crois également que ce manager ne se serait pas permis le même écart avec un groupe de statut supérieur. Sans quoi, il aurait été remercié ipso facto. Je suis d'accord sur le fait qu'il s'agit d'une mentalité peu recommandable sur ce que l'on pourrait qualifier "d'erreur stratégique" manifeste mais de là à dire qu'il y en a eu d'autres, je me garderais bien de le faire. Jusque-là, le groupe ne semble pas s'être plaint de la gestion de leur carrière sinon il en aurait changé, connaissant la réputation exigeante du Dharma. 
Dernière hypothèse : le tourneur français en question s'est forcément trouvé en contact avec le groupe qui se serait plaint ponctuellement auprès de lui, sans en parler au dit manager. Et puis, j'imagine mal les membres du groupe (les mecs ont 40 ans de carrière !!!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked ) se faire balader par un manager mal intentionné. S'il y a un problème, on lui en parle, non ? Je trouve la situation particulièrement étonnante voire même ubuesque. Shocked Suspect Rolling Eyes  Un manager est en général quand même là pour oeuvrer dans l'intérêt du groupe sinon on en change. Bah oui, qu'il le vire s'il ne répond plus à leurs attentes....Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéBLUE ÖYSTER CULT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BLUE ÖYSTER CULT   BLUE ÖYSTER CULT - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 2:04

bah attitude tellement classique de l'humain qui rale en privé envers son patron mais qui n'a pas les c*** de le faire devant lui par lacheté et peur de l'inconnu du changement. anyways mon propos dès le départ était de rapporter le manque de professionalisme du manager de BOC.. ce fait est incontestable et je ne croirais jamais que c'est la toute première fois et que ça ne se reproduira plus.. faut pas me prendre pour un jambon quand même.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
BLUE ÖYSTER CULT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BLUE ÖYSTER CULT   BLUE ÖYSTER CULT - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 8:55

Loin de moi cette idée-là mais bon....Rolling Eyes 
Par contre, je ne conçois toujours pas et quel que soit le domaine de réflexion, comment à partir d'un simple fait, d'un simple détail, on peut être amené à formuler des généralités qui auraient forcément force de loi. J'ai toujours pensé qu'il fallait des preuves tangibles pour cela. Il est toujours facile d'émettre des jugements sans fondement. C'est ce que l'on appelle la rumeur. Or, dans certains cas, la rumeur peut être préjudiciable.
Le manager a fait une connerie, certes mais rien ne prouve qu'il en a fait dix. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Stanley_GunStanley_GunDressed to killMessages : 205
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 46
Localisation : Région Parisienne
BLUE ÖYSTER CULT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BLUE ÖYSTER CULT   BLUE ÖYSTER CULT - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 12:55

Je les ai vu l'an passé au festival de Montereau. C'était vraiment bien.
Je ne suis pas un inconditionnel, j'ai quelques albums, mais j'ai vraiment bien aimé le show!
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
BLUE ÖYSTER CULT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BLUE ÖYSTER CULT   BLUE ÖYSTER CULT - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 13:07

La première fois que je les ai vu c'était à Orléans au Parc des Expos lors de la tournée IMAGINOS (1988 si je me souviens).

500 personnes dans la salle mais c'était géant !

Puis je les ai revus plus récemment à Dunkerque, à l'Olympia avec Uriah Heep et au Hellfest.
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
BLUE ÖYSTER CULT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BLUE ÖYSTER CULT   BLUE ÖYSTER CULT - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 17:06

Stanley_Gun a écrit:
Je les ai vu l'an passé au festival de Montereau. C'était vraiment bien.
Je ne suis pas un inconditionnel, j'ai quelques albums, mais j'ai vraiment bien aimé le show!
J'y étais également.
Revenir en haut Aller en bas
Stanley_GunStanley_GunDressed to killMessages : 205
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 46
Localisation : Région Parisienne
BLUE ÖYSTER CULT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BLUE ÖYSTER CULT   BLUE ÖYSTER CULT - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 17:40

Par contre le concert de Lou Reed qui a précédé était vraiment décevant.
Je n'ai jamais été fan mais j'attendais un minimum pour un artiste de ce calibre.
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
BLUE ÖYSTER CULT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BLUE ÖYSTER CULT   BLUE ÖYSTER CULT - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 17:41

Stanley_Gun a écrit:
Par contre le concert de Lou Reed qui a précédé était vraiment décevant.
Je n'ai jamais été fan mais j'attendais un minimum pour un artiste de ce calibre.
Lou Reed, c'était à chier. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
BLUE ÖYSTER CULT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BLUE ÖYSTER CULT   BLUE ÖYSTER CULT - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 17:42

Phil a écrit:
Stanley_Gun a écrit:
Je les ai vu l'an passé au festival de Montereau. C'était vraiment bien.
Je ne suis pas un inconditionnel, j'ai quelques albums, mais j'ai vraiment bien aimé le show!
J'y étais également.
J'ai d'ailleurs l'enregistrement.
Revenir en haut Aller en bas
Stanley_GunStanley_GunDressed to killMessages : 205
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 46
Localisation : Région Parisienne
BLUE ÖYSTER CULT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BLUE ÖYSTER CULT   BLUE ÖYSTER CULT - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 17:51

Phil a écrit:
Stanley_Gun a écrit:
Par contre le concert de Lou Reed qui a précédé était vraiment décevant.
Je n'ai jamais été fan mais j'attendais un minimum pour un artiste de ce calibre.
Lou Reed, c'était à chier. Rolling Eyes
Oui on peut le dire comme ça!
Je me suis apperçu après qu'une grosse partie de sa setlist était composée de titre de l'album qui'l avait sorti avec Metallica lui aussi bien moisi. Donc en plus joué par des zicos moins bon que Metallica ça ne pouvait que se traduire en fiasco.
Je me suis 100 fois plus éclaté sur le concert de Dave quelque heures avant mais bon, là on est plus dans la même catégorie. BLUE ÖYSTER CULT - Page 2 772627 BLUE ÖYSTER CULT - Page 2 772627 BLUE ÖYSTER CULT - Page 2 772627
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
BLUE ÖYSTER CULT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BLUE ÖYSTER CULT   BLUE ÖYSTER CULT - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 18:11

Je suis arrivé après Dave...BLUE ÖYSTER CULT - Page 2 772627
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéBLUE ÖYSTER CULT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BLUE ÖYSTER CULT   BLUE ÖYSTER CULT - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 20:41

@ Stanley : j'ai bien aimé le show à Colmar moi aussi.... BLUE ÖYSTER CULT - Page 2 643715 

@ Phil : une c** avérée partant d'une mentalité pas très pro.. encore une fois pour moi ça cerne le personnage.. si tu rajoutes le fait que c'est le genre à parler mal aux gens.. (j'ai lu de mes yeiux lu des mails à ce sujet..) et à s'excuser après pour lui donner kle droit de recommencer après .. je pars donc du principe que ce genre de personnage est ininteressant pour parler poliment.. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
BLUE ÖYSTER CULT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BLUE ÖYSTER CULT   BLUE ÖYSTER CULT - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 21:40

Moi je voulais voir Dave mais j'ai loupé le coche ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
BLUE ÖYSTER CULT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BLUE ÖYSTER CULT   BLUE ÖYSTER CULT - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 22:51

stormbringer74 a écrit:
@ Stanley : j'ai bien aimé le show à Colmar moi aussi.... BLUE ÖYSTER CULT - Page 2 643715 

@ Phil : une c** avérée partant d'une mentalité pas très pro.. encore une fois pour moi ça cerne le personnage.. si tu rajoutes le fait que c'est le genre à parler mal aux gens.. (j'ai lu de mes yeiux lu des mails à ce sujet..) et à s'excuser après pour lui donner kle droit de recommencer après .. je pars donc du principe que ce genre de personnage est ininteressant pour parler poliment.. Suspect
Alors là, d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Stanley_GunStanley_GunDressed to killMessages : 205
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 46
Localisation : Région Parisienne
BLUE ÖYSTER CULT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BLUE ÖYSTER CULT   BLUE ÖYSTER CULT - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 23:48

unmasked a écrit:
Moi je voulais voir Dave mais j'ai loupé le coche ! What a Face
Ca valait le coup !
Je parle pas trop de la musique mais c'est un gars qui a un vrai sens de l'auto-dérision sur scène.
J'ai vraiment pas regretté d'être allé le voir.
Bon maintenant, je ne paierai pas non plus mon billet pour aller le voir.
Mais par contre dans une fête oui ça vaut le coup d'y faire un tour.

Et puis j'arrête avec Dave, il est en train de partir en live total le sujet sur BOC BLUE ÖYSTER CULT - Page 2 2187737988 BLUE ÖYSTER CULT - Page 2 772627 BLUE ÖYSTER CULT - Page 2 772627 BLUE ÖYSTER CULT - Page 2 772627 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
BLUE ÖYSTER CULT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BLUE ÖYSTER CULT   BLUE ÖYSTER CULT - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 8:57

Stanley_Gun a écrit:
unmasked a écrit:
Moi je voulais voir Dave mais j'ai loupé le coche ! What a Face
Ca valait le coup !
Je parle pas trop de la musique mais c'est un gars qui a un vrai sens de l'auto-dérision sur scène.
J'ai vraiment pas regretté d'être allé le voir.
Bon maintenant, je ne paierai pas non plus mon billet pour aller le voir.
Mais par contre dans une fête oui ça vaut le coup d'y faire un tour.

Et puis j'arrête avec Dave, il est en train de partir en live total le sujet sur BOC BLUE ÖYSTER CULT - Page 2 2187737988 BLUE ÖYSTER CULT - Page 2 772627 BLUE ÖYSTER CULT - Page 2 772627 BLUE ÖYSTER CULT - Page 2 772627 Embarassed
Et moi je ne le connais ni Dave ni d'Adam........BLUE ÖYSTER CULT - Page 2 772627
Revenir en haut Aller en bas
Stanley_GunStanley_GunDressed to killMessages : 205
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 46
Localisation : Région Parisienne
BLUE ÖYSTER CULT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BLUE ÖYSTER CULT   BLUE ÖYSTER CULT - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 9:48

Et tu n'as donc pas "Dave-i" sur lui ....
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
BLUE ÖYSTER CULT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BLUE ÖYSTER CULT   BLUE ÖYSTER CULT - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 14:32

Reçu ça : Blue Öyster Cult : La Carrière du Mal chez Camion Blanc

BLUE ÖYSTER CULT - Page 2 Boc811
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
BLUE ÖYSTER CULT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BLUE ÖYSTER CULT   BLUE ÖYSTER CULT - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:13

Y a ce live qui est sorti en janvier mais étonnamment il ne sera disponible sur Zozone que le 13 avril :

BLUE ÖYSTER CULT - Page 2 Boc410

TRACKLIST

1 – Dr Music (Live) [03:30]
2 – E.T.I. (Extra Terrestrial Intelligence) [Live] [05:16]
3 – Hot Rails to Hell (Live) [04:45]
4 – The Red & The Black (Live) [04:27]
5 – Cities on Flame with Rock and Roll (Live) [05:54]
6 – Joan Crawford (Live) [05:09]
7 – Burnin’ for You (Live) [05:15]
8 – Verteran of Psychic Wars (Live) [08:11]
9 – Me 262 (Live) [03:23]
10 – Born to Be Wild (Live) [07:23]
11 – (Don’t Fear) The Reaper (Live) [06:55]
12 – Heavy Metal: The Black and the Silver (Live) [04:24]
13 – Roadhouse Blues (feat. Robbie Krieger) [Live] [11:59]
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
BLUE ÖYSTER CULT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BLUE ÖYSTER CULT   BLUE ÖYSTER CULT - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 7:17

Un bouquin sur Blue Öyster Cult, il est vrai que ça ne court pas les rues. Ecrit conjointement par Mathieu Bollon, documentaliste audiovisuel et Aurélien Lemant, metteur en scène, auteur dramatique mais aussi essayiste à ses heures perdues, La Carrière du Mal, ouvrage paru chez le très recommandable Camion Blanc, aborde ce géant US de façon parfois étrange, axant sa démarche sur des interprétations parfois maladroites et aventureuses des textes et des pochettes d'albums à tel point que l'on en oublie les conditions dans lesquelles ils ont été enregistrés, les tournées qui ont suivi mais aussi quelques anecdotes croustillantes qui auraient touché le groupe. Pour faire court, l'aspect factuel manque cruellement. A un moment donné, on finit par lâcher prise parce que les traductions des textes émanant de toute évidence de Google Traduction nous font part d'une symbolique hermétique amenant parfois le lecteur à réagir de façon jubilatoire. Un livre intéressant par certains côtés qui aurait pu être beaucoup plus passionnant si les auteurs ne s'étaient pas laissés emporter par leur envie de philosopher de façon abusive.

BLUE ÖYSTER CULT - Page 2 Boc1010
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
BLUE ÖYSTER CULT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BLUE ÖYSTER CULT   BLUE ÖYSTER CULT - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 11:25

BLUE ÖYSTER CULT - Page 2 Boc1410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséBLUE ÖYSTER CULT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BLUE ÖYSTER CULT   BLUE ÖYSTER CULT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLUE ÖYSTER CULT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Cult
» BLACK'N BLUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: Rock et musiques :: Groupes, artistes.A à B,-
Sauter vers: