AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez

BIENTOT LES DVD DE MADRID ET BARCELONE DISPO...........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pascalAnimalizeMessages : 5840
BIENTOT LES DVD DE MADRID ET BARCELONE DISPO........... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BIENTOT LES DVD DE MADRID ET BARCELONE DISPO...........   BIENTOT LES DVD DE MADRID ET BARCELONE DISPO........... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 19:52

navarro francois a écrit:
HELLO A TOUS LES FANS DE FRANCE JE NE M'ETONNE PAS QU'ON NE REPONDE PAS AU DVD DE GENEVE........... POURTANT LE NOYAU DUR DE LA KISS FRANCE Y ETAIT..............DE PLUS JE VOUS PROPOSE CELUI DE BARCELONE OU LA PLUPART D'ENTRE VOUS Y ETAIENT ET PAS DE REPONSE NON PLUS......POUR TANT CES 2 CONCERTS VONT ONT MARQUE ET COMME SOUVENIR VISUEL CE SERAIT BIEN?.......
MAINTENANT FAITES COMME BON VOUS SEMBLE? ............MAIS CELA ME DONNE L'IMPRESSION QUE VOUS NE MONTRER PAS VOTRE FERVEUR POUR KISS..............CELUI QUI AIME A LA FOLIE LE GROUPE COMME MOI ESSAYE D'AVOIR LE PLUS¨POSSIBLE DE SOUVENIR D'UNE SOIREE , D'UN CONCERT , EVENEMENT NON ?. BIENTOT LES DVD DE MADRID ET BARCELONE DISPO........... - Page 2 483432
BIEN PARLE , IL C'EST PRODUIT LA MEME CHOSE POUR GENEVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 6800
MessageSujet: Re: BIENTOT LES DVD DE MADRID ET BARCELONE DISPO...........   BIENTOT LES DVD DE MADRID ET BARCELONE DISPO........... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 9:31

Euh moi , j'ai eu quelques petits soucis financiers. Rolling Eyes
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
MessageSujet: Re: BIENTOT LES DVD DE MADRID ET BARCELONE DISPO...........   BIENTOT LES DVD DE MADRID ET BARCELONE DISPO........... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 11:06

C'est vrai que ca semble bizarre qu'il y ai si peu de demande, d'autant plus lorsque l'on propose ca gratuitement scratch (celui de geneve en tout cas, l'autre je ne sais pas). Je trouve ca super de revivre cette soirée grace à un dvd fait par un membre ! J'ai quelques beug avec mon ordi donc j'ai pas fini de charger geneve, mais j'y arriverai et je me languis de le voir ! Very Happy
rvmichaudrvmichaudKISSMessages : 76
MessageSujet: Re: BIENTOT LES DVD DE MADRID ET BARCELONE DISPO...........   BIENTOT LES DVD DE MADRID ET BARCELONE DISPO........... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 15:55

Etonnant ce manque d'interet !! A croire que les fans Français sont blasés ;-)

Pour ma part j'ai trouvé Madrid et Barcelone sur le net.

PhilPhilModérateurMessages : 6800
MessageSujet: Re: BIENTOT LES DVD DE MADRID ET BARCELONE DISPO...........   BIENTOT LES DVD DE MADRID ET BARCELONE DISPO........... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 19:30

Pour ma part , je ne suis pas blasé mais lis mon post ci-dessus. Il y a parfois des priorités du quotidien qui prennent le pas sur la musique.
navarro francoisnavarro francoisDressed to killMessages : 261
MessageSujet: Re: BIENTOT LES DVD DE MADRID ET BARCELONE DISPO...........   BIENTOT LES DVD DE MADRID ET BARCELONE DISPO........... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 20:05

rvmichaud a écrit:
Etonnant ce manque d'interet !! A croire que les fans Français sont blasés ;-)

Pour ma part j'ai trouvé Madrid et Barcelone sur le net.

Oui bien sur tu la eut en mono-cam et stereo Madrid. MAIS JE TE PROPOSE EN MULTI-CAM 5 A 6 CAMERAS ET SON AUDIO 5.1.
Viendra ensuite Barcelone en multi-cam. cheers
rvmichaudrvmichaudKISSMessages : 76
MessageSujet: Re: BIENTOT LES DVD DE MADRID ET BARCELONE DISPO...........   BIENTOT LES DVD DE MADRID ET BARCELONE DISPO........... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 20:09

Phil a écrit:
Pour ma part , je ne suis pas blasé mais lis mon post ci-dessus. Il y a parfois des priorités du quotidien qui prennent le pas sur la musique.

Je comprends très bien.

Pour Geneve, les liens sont gratuits. Il faut juste s'armer de patience pour les récuperer.

Pour Barcelone et Madrid, si tu utilises torrent, je peux essayer de retrouver les trackers.
MessageSujet: Re: BIENTOT LES DVD DE MADRID ET BARCELONE DISPO...........   BIENTOT LES DVD DE MADRID ET BARCELONE DISPO........... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 20:11

Phil a écrit:

He oui la crise touche tous le monde mais une copie de MADRID ET BARCELONE peut ce faire a titre d'amitié . BIENTOT LES DVD DE MADRID ET BARCELONE DISPO........... - Page 2 444231 Moi comme fans je ne suis qu'un simple smicard et kiss ne ma jamais rendu riche....
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8775
MessageSujet: Re: BIENTOT LES DVD DE MADRID ET BARCELONE DISPO...........   BIENTOT LES DVD DE MADRID ET BARCELONE DISPO........... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 20:13

Phil a écrit:

He oui la crise touche tous le monde mais une copie de MADRID ET BARCELONE peut ce faire a titre d'amitié . BIENTOT LES DVD DE MADRID ET BARCELONE DISPO........... - Page 2 444231 Moi comme fans je ne suis qu'un simple smicard et kiss ne ma jamais rendu riche....
Très bien dit François.. BIENTOT LES DVD DE MADRID ET BARCELONE DISPO........... - Page 2 643715 BIENTOT LES DVD DE MADRID ET BARCELONE DISPO........... - Page 2 643715 BIENTOT LES DVD DE MADRID ET BARCELONE DISPO........... - Page 2 643715

MessageSujet: Re: BIENTOT LES DVD DE MADRID ET BARCELONE DISPO...........   BIENTOT LES DVD DE MADRID ET BARCELONE DISPO........... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 16:42

Phil a écrit:

Oui merci beaucoup mais j'ai trop de fierté pour accepter. Comme mon graveur DVD marche quand il veut , je t'enverrai la somme due en janvier en l'occurrence pour le Barcelone , à mon avis , le meilleur concert de la tournée européenne 2010 , live que je possède en double cd original. Wink Wink Wink
TITI31TITI31Dressed to killMessages : 323
MessageSujet: Re: BIENTOT LES DVD DE MADRID ET BARCELONE DISPO...........   BIENTOT LES DVD DE MADRID ET BARCELONE DISPO........... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 15:11

FRANCOIS ....Tu le sais, le multi cam de BARCELONE sera une priorité pour moi ... Dès que tu l'as, je te le prendrai sans soucis, contacte moi ...
Je ne vais pas tarder à recevoir le Kissteria qu'un ami américain me fait spécialement plus un autre concert des USA.
Sinon , pour le manque d'enthousiasme que tu évoqus, je pense que c'est simplement dù au fait qu'on a le top avec le ROCK AM RING en terme de réalisation sur cette tournée ....C'est inégalable, un boot ne rivalisera jamais ...Ceci explique cela surement ...
A trés vite
TITI
http://kissjata.wordpress.com/
MessageSujet: Re: BIENTOT LES DVD DE MADRID ET BARCELONE DISPO...........   BIENTOT LES DVD DE MADRID ET BARCELONE DISPO........... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:46

TITI31 a écrit:
FRANCOIS ....Tu le sais, le multi cam de BARCELONE sera une priorité pour moi ... Dès que tu l'as, je te le prendrai sans soucis, contacte moi ...
Je ne vais pas tarder à recevoir le Kissteria qu'un ami américain me fait spécialement plus un autre concert des USA.
Sinon , pour le manque d'enthousiasme que tu évoqus, je pense que c'est simplement dù au fait qu'on a le top avec le ROCK AM RING en terme de réalisation sur cette tournée ....C'est inégalable, un boot ne rivalisera jamais ...Ceci explique cela surement ...
A trés vite
TITI

Ne t'inquiete pas tu sera le premier servie sur Barcelone multi-cam ( mais c'est un travail enorme a faire pour tout synchroniser) Il a mis 5 mois pour bien faire Madrid.
TITI31TITI31Dressed to killMessages : 323
MessageSujet: Re: BIENTOT LES DVD DE MADRID ET BARCELONE DISPO...........   BIENTOT LES DVD DE MADRID ET BARCELONE DISPO........... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 12:43

MERCI FRANCOIS ... Comment le juges tu Madrid ? Le final mullti cam est il topissime pour toi ?
http://kissjata.wordpress.com/
Contenu sponsoriséBIENTOT LES DVD DE MADRID ET BARCELONE DISPO........... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BIENTOT LES DVD DE MADRID ET BARCELONE DISPO...........   BIENTOT LES DVD DE MADRID ET BARCELONE DISPO........... - Page 2 Icon_minitime

BIENTOT LES DVD DE MADRID ET BARCELONE DISPO...........
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2