Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bad City : "Welcome to the wasteland"...approuvé par Paul Stanley!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
Bad City : "Welcome to the wasteland"...approuvé par Paul Stanley! Vide
MessageSujet: Bad City : "Welcome to the wasteland"...approuvé par Paul Stanley!   Bad City : "Welcome to the wasteland"...approuvé par Paul Stanley! Icon_minitimeMer 8 Sep - 12:41

Quand on est un jeune groupe de hard américain qui sort son premier album, que l'on écrit une chanson "Call Paul Stanley", cela peut aider pour attirer l'oeil étoilé de Paul.
Quelques parfums Queen dans les choeurs, beaucoup de hard US, "the next big thing"? A voir en ouverture des 4 fantastiques sur une prochaine tournée?

"Welcome To The Wasteland is an absolute knockout and the best album I've heard in ages. A killer, cohesive album of great rock and bombastic production that has been sorely missing. Every track is a winner and Bad City raises the bar out of most band's reach. It's really that good."
- Paul Stanley (KISS)


myspace





Bad City : "Welcome to the wasteland"...approuvé par Paul Stanley! Img_1_th

Bad City : "Welcome to the wasteland"...approuvé par Paul Stanley! Badcity




Approved!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
Bad City : "Welcome to the wasteland"...approuvé par Paul Stanley! Vide
MessageSujet: Re: Bad City : "Welcome to the wasteland"...approuvé par Paul Stanley!   Bad City : "Welcome to the wasteland"...approuvé par Paul Stanley! Icon_minitimeMer 8 Sep - 12:59

Une chronique :

Bad City sort son premier album "Welcome To The Wasteland"
Tout ce que je sais, c'est que le groupe doit faire les premières parties de Smashing Pumpkins, sinon je n'ai eu aucune info sur ce groupe. Je le découvre en écoutant l'album :

"Showdown in central park" Le 1er morceau qui ouvre l'album vous met directement dans le jus, Bad city vous envoie un morceau avec de gros riffs et un super refrain, emmené par 2 guitaristes solistes, le morceau est génial, ce qui me plaît déjà dans le groupe, c'est la voix du chanteur avec un petit quelque chose de Steve Whiteman le chanteur de Kix.

"Take me for a ride" prend la suite, un très bon morceau bien mélodique et là oui je me répète mais oui, il y a bien un petit quelque chose au chanteur de Kix, j'adore ! promis je ne le dirais plus. Encore une fois les solos de gratte sont super bien emmenés, le break derrière le fait superbement, ce titre m'emballe carrément.

"Do you believe in rock'n'roll" débute comme un morceau de Queen, puis la suite me fait penser à du D'Molls mais quelle influence, ce n'est pas possible ! le refrain est encore une fois génial, le morceau augmente en puissance, c'est vraiment excellent !

"Wildlife" démarre en trombe avec des guitares à la cinder road basé sur une rythmique tom basse, caisse claire, le refrain est encore explosif , sur ce coup les guitaristes se renvoient la balle et ça le fait grave, le morceau redémarre et encore une fois, c'est énorme !

"Fire in the pouring rain" est une ballade mi-tempo, , le morceau est très bon , très agréable, les choeurs sur le refrain sont superbement mis en place, franchement depuis le début , c'est vraiment une surprise, l'album n'a pas faiblit une seconde !


"Call Paul Stanley" Non vous ne rêvez pas, ce morceau qui démarre avec de l'harmonica s'appelle bien Call Paul Stanley", Je suis sur le cul ! Ils me faudra un peu de temps pour traduire les paroles.
La chanson est encore une fois excellente même si elle est un peu en dessous des autres, mais encore une fois, le groupe a composé un morceau avec un big refrain et l'apport de l'harmonica est vraiment sympa et finalement on est emporté encore une fois !

"Heatwave" Le morceau démarre guitare/chant puis s'est parti, un morceau glam par excellence !

"Look out" repart sur un riff plus appuyé , pas mal de groupe me passe dans la tête en écoutant ce titre, plein d'influences même si je repense encore une fois à Kix, le morceau déménage vraiment et il termine avec un Riff me faisant penser fortement à un morceau de Kiss (essayez de deviner) puis le morceau repart de plus belle, c'est assurément un de mes flashs de l'année !

"Touch" enchaîne, c'est un morceau mi-tempo plus mélodique, encore un super refrain, je ne sais pas pourquoi mais le groupe m'évoque sur ce titre Hanoi Rocks peut-être l'accompagnement guitare chant .

"Straight to the grave" termine l'album, un morceau génial, encore une fois, le groupe vous envoie un Putain de refrain, excusez moi mais je ne trouves plus les mots !

Cet album est véritablement un superbe album de Rock / Glam / Pop / Hard , au diable les étiquettes tant le groupe envoie une putain d'énergie dans chaque titre ! Mais quel coup pied au cul !
quelle surprise ! vraiment, pour ma part un des meilleurs albums de l'année !

- 2Rocks




Dernière édition par Lilith le Mer 13 Oct - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
InvitéInvitéBad City : "Welcome to the wasteland"...approuvé par Paul Stanley! Vide
MessageSujet: Re: Bad City : "Welcome to the wasteland"...approuvé par Paul Stanley!   Bad City : "Welcome to the wasteland"...approuvé par Paul Stanley! Icon_minitimeMer 8 Sep - 13:24

Merci Lilith . Ce band me rappel Wallflower ( Dylan's son)
Hyper produit !!!! wouarf !
le son qui tu
SonicBoom, c'est du 4 pistes MJC à coté ! rire
Revenir en haut Aller en bas
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
Bad City : "Welcome to the wasteland"...approuvé par Paul Stanley! Vide
MessageSujet: Re: Bad City : "Welcome to the wasteland"...approuvé par Paul Stanley!   Bad City : "Welcome to the wasteland"...approuvé par Paul Stanley! Icon_minitimeMer 8 Sep - 13:42

Parce qu'ils le valent bien...le clip.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
InvitéInvitéBad City : "Welcome to the wasteland"...approuvé par Paul Stanley! Vide
MessageSujet: Re: Bad City : "Welcome to the wasteland"...approuvé par Paul Stanley!   Bad City : "Welcome to the wasteland"...approuvé par Paul Stanley! Icon_minitimeMer 8 Sep - 14:41

Je viens d'écouter le disque.

Je n'entend pas Queen, mais Def Leppard .
a LA SAUCE 2010.

( Hi hi , les vétérans ont toujours le verbe pour dire que .ça leur rappel quelque chose Bad City : "Welcome to the wasteland"...approuvé par Paul Stanley! 772627 bwhehe

En tout cas, j'adore !!!!!!
Et si le dernier opus de kiss semble petit en comparaison..
Revenir en haut Aller en bas
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
Bad City : "Welcome to the wasteland"...approuvé par Paul Stanley! Vide
MessageSujet: Re: Bad City : "Welcome to the wasteland"...approuvé par Paul Stanley!   Bad City : "Welcome to the wasteland"...approuvé par Paul Stanley! Icon_minitimeMer 8 Sep - 15:14

Ah mais non môssieur Marc Bad City : "Welcome to the wasteland"...approuvé par Paul Stanley! 772627, j'entends Queen dans les choeurs môa Bad City : "Welcome to the wasteland"...approuvé par Paul Stanley! 772627 , du moins quelques lignes de chant (The Darkness aussi mais normal le chanteur rappelait parfois Freddie Mercury). Bad City : "Welcome to the wasteland"...approuvé par Paul Stanley! 772627
Bon sinon po grave, Def Lep sont fans de Queen. Bad City : "Welcome to the wasteland"...approuvé par Paul Stanley! 772627

Sinon, accessoirement, l'album est en écoute gratuite & intégrale sur Deezer. Bad City : "Welcome to the wasteland"...approuvé par Paul Stanley! 643715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
InvitéInvitéBad City : "Welcome to the wasteland"...approuvé par Paul Stanley! Vide
MessageSujet: Re: Bad City : "Welcome to the wasteland"...approuvé par Paul Stanley!   Bad City : "Welcome to the wasteland"...approuvé par Paul Stanley! Icon_minitimeMer 8 Sep - 15:48

môssieur Marc enfin ! depuis le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
Bad City : "Welcome to the wasteland"...approuvé par Paul Stanley! Vide
MessageSujet: Re: Bad City : "Welcome to the wasteland"...approuvé par Paul Stanley!   Bad City : "Welcome to the wasteland"...approuvé par Paul Stanley! Icon_minitimeMer 13 Oct - 15:54

Nouveau.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
Contenu sponsoriséBad City : "Welcome to the wasteland"...approuvé par Paul Stanley! Vide
MessageSujet: Re: Bad City : "Welcome to the wasteland"...approuvé par Paul Stanley!   Bad City : "Welcome to the wasteland"...approuvé par Paul Stanley! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad City : "Welcome to the wasteland"...approuvé par Paul Stanley!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paul Stanley
» Paul Stanley News
» Paul Stanley Artwork
» Paul Stanley (Sexe)
» Paul Stanley - Live To Win

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: Rock et musiques :: Groupes, artistes.A à B,-
Sauter vers: