AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez

BON JOVI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kissloloCo-AdminMessages : 16537
BON JOVI - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BON JOVI   BON JOVI - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:26

Un peu mou du genou ,ce titre !
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 6768
BON JOVI - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BON JOVI   BON JOVI - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 23:18

Sambora a été viré du groupe...........

In what seems to be the messiest divorce in rock, Bon Jovi has reportedly fired lead guitarist Richie Sambora from the band’s current tour.

Sambora’s departure is all about money. Sources say that Sambora was raking in $2 million a month and 20 percent of the profits from the tour, whereas fill-in guitarist Philip "Phil X" Xenidis was earning far less -- about $10,000 a month -- on the trek.

Although Sambora will still collect songwriting royalties and profits from merchandise, the 30-year bandmember is not taking the news well.

“Richie wants to go back onstage -- that’s his first love,” a source tells the site. “He’s really upset over the news.”

The 54-year-old musician departed the group in the spring citing a “personal matter,” but has since remained mum on the subject, opting to tweet pictures of himself hanging out with his daughter and talking about his most recent solo album, Aftermath of the Lowdown.
(...)
A rep for Bon Jovi has yet to respond for comment.
Stanley_GunStanley_GunDressed to killMessages : 205
BON JOVI - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BON JOVI   BON JOVI - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 0:03

On s'y attendait un peu. Comme le groupe avait fait le choix de faire l'actuelle tournée sans lui, on peut imaginer qu'ils préparaient son départ.
Je ne sais pas trop quoi penser. Autant s'il était parti après Have a nice day j'aurai émis quelques réserves sur la suite mais les derniers albums de Bon Jovi étant tellement conventionnels que l'implication des uns et des autres dans les compos récentes est floue et du coup ils seront très certainement capables de refaire un album dans la veine des 2 derniers sans lui. 
Mais bon voilà quoi, Bon Jovi sans Sambora même s'il ne porte pas le nom de groupe c'est une grosse page qui se tourne.
Est ce que c'est dommage ? L'avenir nous le dira. En tout cas sur scène ça se passe plutot bien.
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7661
BON JOVI - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BON JOVI   BON JOVI - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 0:12

bon jovi ça fais 25 ans qu'"ils nous font rien de bien
pour moi le groupe est mort apres new jersey
BON JOVI - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BON JOVI   BON JOVI - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 8:51

Crush,Bounce et les 2 derniers je ne les écoute quasiment jamais.

Mais les albums Keep the faith et These days sont excellents pour ma part.
J'aime aussi Have a nice days et Lost highway.

Et puis un groupe qui propose des shows de 3 heures en changeant de setlist tous les soirs n'est pas ce que j'appelle un groupe mort. Beaucoup devraient prendre exemple.
BON JOVI - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BON JOVI   BON JOVI - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 9:18

god of thunder a écrit:
bon jovi ça fais 25 ans qu'"ils nous font rien de bien
pour moi le groupe est mort apres new jersey
Cépafo. Ceci dit, j'émettrais une petite réserve quant à Keep The Faith et Have A Nice Day qui tiennent quand même la dragée haute. Wink Wink Wink
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 16537
BON JOVI - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BON JOVI   BON JOVI - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 14:26

Bon Jovi : quand un groupe n’est plus qu’une simple affaire de copains / Radio Métal

BON JOVI - Page 2 Richie-sambora-bon-jovi-12-12-12-concert-617-409Deux millions de dollars ! Pour Richie Sambora, fidèle guitariste de Bon Jovi depuis près de trente années, cette somme, qui pour le commun des mortels apparaît aujourd’hui plus que jamais faramineuse, ne serait ni plus, ni moins, que la somme qui aurait dû lui être versée, chaque mois, lors de la récente tournée de Bon Jovi. Aurait.
Car voilà ce que rapporte le site Hollywood Reporter, parlant ici de ce qui pourrait être « le plus sale divorce de l’histoire du rock ». OK, il ne faut pas non-plus abuser et on y va mollo sur le sensationnalisme. Or si Sambora qui pour rappel, est absent de la tournée de Jon Bon Jovi depuis le printemps dernier (pour raisons personnelles), a effectivement réclamé une telle somme par mois ainsi que vingt pour-cent des profits fait tout au long de cette tournée (rien que ça !), on peut comprendre que l’homme au grand coeur ait ici flairé l’embrouille mettant son fidèle comparse sur la touche.
Quand un groupe n’est plus qu’une simple affaire de copains ! Les tensions montent, et l’histoire du rock l’a déjà prouvé : divisions (Guns N’ Roses, Queensrÿsche…) ou combos jouant encore ensemble pour raisons financières plus qu’humaines (Aerosmith ?). Cachées derrière de beaux sourires se cachent parfois de tristes réalités. Et dans l’histoire d’un groupe, celles-ci sont financières… bien trop souvent.
En mai dernier, le 22 du mois, Sambora twittait : « Hey, il y a trop de choses à dire en ce moment donc je ne dirai rien. Je vous aime tous. Merci pour votre soutien », avant de remettre le couvert quatre jours plus tard : « Hey tout le monde, il n’y a rien que je puisse dire pour l’instant car rien n’est résolu. Je vous remercie tous pour votre fidélité et votre inquiétude. » Un Sambora parlant dans le vide car au final, tout était déjà quasiment dit. En effet, plus tôt en avril, soit peu de temps après l’annonce de son départ de cette tournée, le site TMZ rapportait que «le guitariste Richie Sambora s’est renfloué sur la tournée de Bon Jovi en raison de «problèmes personnels», mais cela n’a rien à voir avec l’abus de substances … il s’agit d’une guerre qui a éclaté entre Jon et Richie. » Une « source directement liée à Bon Jovi » aurait alors confié au site que les tensions entre Jon et Richie n’étaient que sous-jacentes depuis des années et que cela a finalement éclaté. Une source concluant sur le fait que tout deux se battent pour de l’argent.
Pourtant, Jon Bon Jovi est loin d’être ce que l’on peut nommer un artiste radin. Entre un don d’un million de dollars fait aux sinistrés de l’ouragan Sandy en passant par le concert aux prix cassés en Espagne, le musicien a le coeur sur la main. Mais de là à accorder deux millions de dollars, par mois, à son guitariste, il existe un fossé. Bien évidemment, à titre de comparaison, comme le rapporte Hollywood Reporter, Philip « Phil X » Xenidis, guitariste remplaçant de Sambora en 2011 (époque à laquelle celui-ci suivait une cure de désintoxication) gagnait dix milles dollars par mois. Nette différence, certes, mais on ne peut toutefois pas comparer un individu dont l’implication au sein d’une bande s’étale sur près de trente années et un musicien remplaçant. Sambora, grand gourmand ? Une tournée de Jon Bon Jovi, comme en 2010 à titre d’exemple, s’avère toujours plus que lucrative. Cette année là, la tournée plafonna à une hauteur de 200 millions de dollars, dépassant les tournées de U2 ou encore de Lady Gaga. Mais Jon Bon Jovi aime aider son prochain, surtout quand celui-ci est dans le besoin. Nul doute que Sambora ne l’est pas, dans le besoin.

BON JOVI - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BON JOVI   BON JOVI - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 2:02

Stanley_Gun a écrit:

Et puis un groupe qui propose des shows de 3 heures en changeant de setlist tous les soirs n'est pas ce que j'appelle un groupe mort. Beaucoup devraient prendre exemple.
ces deux albums contiennent deux ou trois titres a peu pres bien ,mais le reste c'est mollasson et parfois on a l'impression de toujours ecouter les mêmes titres ,
dommage 
InvitéInvitéBON JOVI - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BON JOVI   BON JOVI - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 3:23

Stanley_Gun a écrit:

je surmultiplussoie.. BON JOVI - Page 2 251876491 BON JOVI - Page 2 643715
BON JOVI - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BON JOVI   BON JOVI - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 20:30

These Days est franchement très moyen de même que Crush qui lui aussi, est très quelconque. Par contre, comme je l'ai cité plus haut, Have A Nice Day contient son lot de pépites...Very Happy
BON JOVI - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BON JOVI   BON JOVI - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 20:44

J'ai abandonné après keep the faith , le dernier bon album pour ma part ,aujourd'hui ce qu'est plus qu'un groupe de rock banal qui a perdu son génie ,mais cela n'engage que moi ! vu a Lyon en avril 1993 sur le la tournée keep the faith ,cela reste un bon souvenir !

BON JOVI - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BON JOVI   BON JOVI - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 0:25

kisslolo a écrit:
J'ai abandonné après keep the faith , le dernier bon album pour ma part ,aujourd'hui ce qu'est plus qu'un groupe de rock banal qui a perdu son génie ,mais cela n'engage que moi ! vu a Lyon en avril 1993 sur le la tournée keep the faith ,cela reste un bon souvenir !
BON JOVI - Page 2 251876491 
BON JOVI - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BON JOVI   BON JOVI - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 14:33

Ah c'est sur que leur musique n'a plus grand chose à voir avec Slippery ou New Jersey.
Ils se sont orientés davantage dans un rock mainstream.
Néanmoins bien que le dernier album est pour moi sans plus, ils se défendent très bien dans ce style où ils pondent (pour moi en tout cas) encore de très bons titres.
Et surtout comme je le disais proposer des shows de 3 heures en se renouvelant d'un soir sur l'autre peu le font aujourd'hui.
On peut être un inconditionnel de leur première période et en même temps apprécier leur évolution musicale. C'est mon cas.
MessageSujet: Re: BON JOVI   BON JOVI - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 19:58

une fois encore je plussoie.. BON JOVI - Page 2 251876491
BON JOVI - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BON JOVI   BON JOVI - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep - 22:58

MessageSujet: Re: BON JOVI   BON JOVI - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep - 23:44

cool ça.. cheers  BON JOVI - Page 2 1011564188  cheers
SonicboomSonicboomAlive IIIMessages : 8475
BON JOVI - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BON JOVI   BON JOVI - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep - 22:00

stormbringer74 a écrit:
cool ça.. cheers  BON JOVI - Page 2 1011564188  cheers
Je surmultiplussoie  BON JOVI - Page 2 251876491 

comme le dit quelqu'un, mais j'ai oublié qui...
MessageSujet: Re: BON JOVI   BON JOVI - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep - 0:03

ouais d'abord.. qui ? Suspect BON JOVI - Page 2 772627
BON JOVI - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BON JOVI   BON JOVI - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov - 12:51

Le classique de 1987 de Bon Jovi "Livin' On a Prayer" a fait son retour dans le palmarès "Billboard Hot 100".

Pour quelle raison ? La hausse des ventes serait attribuable, selon Billboard, à ce populaire vidéo du fan des Celtics de Boston, Jeremy Fry, qui a fait le tour du web, même s'il a été publié en 2009.

Depuis l'ajout de ce vidéo sur Utrend.tv le 17 octobre dernier, il a été vu plus de 11 millions de fois et il y a eu près de 1.6 millions de partage sur Facebook.

Pour Bon Jovi, c'est la première fois depuis 2009 qu'il parvient à apparaître dans ce palmarès et c'était avec le titre "We Weren't Born to Follow". Bon Jovi se doit vraiment de remercier Jeremy Fry. Le duo sur la scène pour la chanson lors du prochain passage du groupe à Boston ?

MessageSujet: Re: BON JOVI   BON JOVI - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov - 18:12

p** à quoi ça tient.. Suspect Suspect
BON JOVI - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BON JOVI   BON JOVI - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:31

Après "Saturday Night Gave Me Sunday Morning" publié hier voici "We Don’t Run" extrait du 13ème album studio de BON JOVI "Burning Bridges", composé de chansons jamais publiées auparavant, à paraître chez Mercury / Universal le 21 août prochain, et selon Jon Bon Jovi, il a été enregistré exclusivement pour les fans, afin de les faire patienter avant la sortie du 14ème album prévu pour 2016

BON JOVI - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BON JOVI   BON JOVI - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:20

Le treizième album de BON JOVI, intitulé Burning Bridges, sort aujourd’hui chez Mercury et est en écoute intégrale sur Deezer.

http://www.radiometal.com/article/bon-jovi-nouvel-album-burning-bridges-en-ecoute-integrale-sur-deezer,191043

BON JOVI - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BON JOVI   BON JOVI - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:56

Ca fait quand même un bout de temps que ce que Bon Jovi sort se révèle particulièrement mauvais. Rolling Eyes
BON JOVI - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BON JOVI   BON JOVI - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 20:47

BON JOVI sortira son quatorzième album, intitulé This House Is Not For Sale, le 21 octobre via Island/UMG.

L’album a été co-produit par John Shanks et Jon Bon Jovi .

Tracklist :

01. This House Is Not For Sale
02. Living With The Ghost
03. Knockout
04. Labor Of Love
05. Born Again Tomorrow
06. Roller Coaster
07. New Year’s Day
08. The Devil’s In The Temple
09. Scars On This Guitar
10. God Bless This Mess
11. Reunion