Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Music From The Elder ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Votre Chanson préférée ?
1. Fanfare
Music From The Elder ... - Page 5 Vote_lcap0%Music From The Elder ... - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Just a Boy
Music From The Elder ... - Page 5 Vote_lcap6%Music From The Elder ... - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
3. Odyssey
Music From The Elder ... - Page 5 Vote_lcap17%Music From The Elder ... - Page 5 Vote_rcap
 17% [ 6 ]
4. Only You
Music From The Elder ... - Page 5 Vote_lcap11%Music From The Elder ... - Page 5 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
5. Under the Rose
Music From The Elder ... - Page 5 Vote_lcap22%Music From The Elder ... - Page 5 Vote_rcap
 22% [ 8 ]
6. Dark Light
Music From The Elder ... - Page 5 Vote_lcap3%Music From The Elder ... - Page 5 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
7. A World Without Heroes
Music From The Elder ... - Page 5 Vote_lcap31%Music From The Elder ... - Page 5 Vote_rcap
 31% [ 11 ]
8. The Oath
Music From The Elder ... - Page 5 Vote_lcap6%Music From The Elder ... - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
9. Mr. Blackwell
Music From The Elder ... - Page 5 Vote_lcap0%Music From The Elder ... - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10. Escape from the Island
Music From The Elder ... - Page 5 Vote_lcap3%Music From The Elder ... - Page 5 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
11. I
Music From The Elder ... - Page 5 Vote_lcap3%Music From The Elder ... - Page 5 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
unmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Music From The Elder ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Sep - 0:25

Surtout qu'on a passé l'âge quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
battof67battof67DestroyerMessages : 823
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 57
Localisation : Kisspace- Caen
Music From The Elder ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Sep - 0:33

J'adore la néo pochette de the elder..... Music From The Elder ... - Page 5 643715
Revenir en haut Aller en bas
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 58
Localisation : nantes
Music From The Elder ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Sep - 5:49

Voilà la pochette idéale pour ressortir THE ELDER , réenregistré rock et sauvage en 3 albums comme prévu d'origine et sans bob EZRIN à la production qui ne sait mettre, à tous les coins de rue, que des violons et pianos : des instruments indignes, bourgeois, du bois, des meubles pour poser les vases ou les photos de famille ! .... Gloire à la guitare électrique !
la critique rock en prendrait plein la gueule !!!!! .........


bravo laurent pour cette pochette ! On a hate d'écouter ton émission consacrée à THE ELDER mais faut que tu la fasses en 2 parties avec interview des fans pour ou contre ! ....

brunovni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
PhilPhilModérateurMessages : 7405
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Music From The Elder ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Sep - 7:11

Bon , je répondrai dans la journée parce que là , je suis vénère de lire les propos d'Unmasked qui se porte maintenant en tant que victime. Et puis là , il faut que parte au taf et j'ai plutôt envie de me remémorer les images du concert d'Ozzy d'hier soir. Et puis autant le dire , je n'apprécie guère le montage de la pochette de The Elder qui d'une certaine façon , signifie certaines choses désagréables à l'encontre de ceux qui ne sont pas d'accord avec lui. Je trouve cela irrespectueux. Music From The Elder ... - Page 5 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Music From The Elder ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Sep - 7:52

salut PHIL salut a toutes et a tous les furieux de boomerang .
il ne faudrai pas oublier que nous parlons de musique rien de plus rien de moins . sans vouloir donner de lecon , il y a des choses plus graves dans la vie . alors calmons nous ,relativisons ,nous sommes censé aimer ce groupe qui lui a une longue carrière derrière lui . ils ont pris des voies différentes suivant les époques et de fait les modes , ils ont fait preuve d opportuniste relativement souvent et au final nous nous retrouvons avec une floppée d album trés différent les uns des autres , mais il faut quand méme reconnaitre que si ils nous avaient servi la méme cuisine pendant plus de 35 ans nous nous serions lassé , voire nous serions les premiers a déplorer l imobillisme du groupe .
il ne faut pas oublier une chose qui pour moi est une évidence . avec KISS il y en a pour tous les gouts.. c est juste du fun , du rock et des filles ... et cela me va trés bien , inutile de chercher de dimention philosofique ou de vérité universelle a leur musique
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Music From The Elder ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Sep - 7:54

ps . etre oblgé de sortir d un lit bien chaud pour aller se geler les meules a 6 heures du mat , c est pas humain...
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7405
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Music From The Elder ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Sep - 8:15

DOMM a écrit:
salut PHIL salut a toutes et a tous les furieux de boomerang .
il ne faudrai pas oublier que nous parlons de musique rien de plus rien de moins . sans vouloir donner de lecon , il y a des choses plus graves dans la vie . alors calmons nous ,relativisons ,nous sommes censé aimer ce groupe qui lui a une longue carrière derrière lui . ils ont pris des voies différentes suivant les époques et de fait les modes , ils ont fait preuve d opportuniste relativement souvent et au final nous nous retrouvons avec une floppée d album trés différent les uns des autres , mais il faut quand méme reconnaitre que si ils nous avaient servi la méme cuisine pendant plus de 35 ans nous nous serions lassé , voire nous serions les premiers a déplorer l imobillisme du groupe .
il ne faut pas oublier une chose qui pour moi est une évidence . avec KISS il y en a pour tous les gouts.. c est juste du fun , du rock et des filles ... et cela me va trés bien , inutile de chercher de dimention philosofique ou de vérité universelle a leur musique

Bien évidemment que tout ceci est bien futile comparé au quotidien. Mais bon , à la base , un forum est censé être un espace de détente et d'échange. Je tacherai de développer plus tard ma réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 58
Localisation : nantes
Music From The Elder ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Sep - 9:06

bien dit Domm ! .... Oui KISS c'est la fraternité et des albums pour tous les goûts ! .... preuve que ce sont des créatifs : ils n'ont pas fait le même album pendant 37 ans ! Ils faudrait juste qu'ils changent un peu et plus qu'un peu leur sacro sainte set list de concert vu la diversité de leur carrière et le nombre d'excellents morceaux qu'ils ont pondus en 37 ans ! .....

Revenons au débats sans gants de boxe sur cet album

Phil, toi qui sait beaucoup de choses sur le monde rock ou quelqu'un d'autres : quelles ont été les critiques des magazines musicaux de l'époque suite à la sortie de THE ELDER ? ...
ça serait intéressant de ressortir une critique de l'époque sur cet album à part .

brunovni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
kissa38kissa38DestroyerMessages : 1053
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 56
Localisation : isere 38
Music From The Elder ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Sep - 9:36

moi je dis devenez fan de zz top ou ac/dc
comme ça pas de dispute du premier au dernier ils sont pareils
Revenir en haut Aller en bas
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 58
Localisation : nantes
Music From The Elder ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Sep - 9:43

exact !
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Music From The Elder ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Sep - 10:11

trop facile ou serait le challenge .
pour en revenir au sujet qui nous interesse et vue que les allusions sur qui serai ou ne serai pas un vraie fan reviennent régulièrement , peut etre serait il bon d ouvrir un topic sur ce sujet . cela pourrai et je dit bien pourrai avoir le mérite de crever l abcé et de plus je suis prés a parier que devant l absurdité de la question le topic ne metrait pas longtemps a mourrir et rejoindrait des oubliettes d ou il ne devrait jamais sortir .
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Music From The Elder ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Sep - 10:27

Phil a écrit:
Bon , je répondrai dans la journée parce que là , je suis vénère de lire les propos d'Unmasked qui se porte maintenant en tant que victime. Et puis là , il faut que parte au taf et j'ai plutôt envie de me remémorer les images du concert d'Ozzy d'hier soir. Et puis autant le dire , je n'apprécie guère le montage de la pochette de The Elder qui d'une certaine façon , signifie certaines choses désagréables à l'encontre de ceux qui ne sont pas d'accord avec lui. Je trouve cela irrespectueux. Music From The Elder ... - Page 5 Suspect
J'ai eu la meme pensè , c'est narguer les gens , c'est vraiment très petit . Suspect
Revenir en haut Aller en bas
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 56
Localisation : St Sébastien city
Music From The Elder ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Sep - 10:45

kissa38 a écrit:
moi je dis devenez fan de zz top ou ac/dc
comme ça pas de dispute du premier au dernier ils sont pareils

Music From The Elder ... - Page 5 643715 Music From The Elder ... - Page 5 643715 Music From The Elder ... - Page 5 643715 Music From The Elder ... - Page 5 643715 Music From The Elder ... - Page 5 643715

_________________
Jean-Mi
Music From The Elder ... - Page 5 Kff_bb10
Revenir en haut Aller en bas
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 56
Localisation : St Sébastien city
Music From The Elder ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Sep - 11:03

Pour répondre a la question initiale , the elder ,j'adore et c'est tout ,d'autres ne l'aime pas et je respecte leur avis .Pourquoi essayer de prouver que c'est son avis qui est le bon !! .Cela ne mene a rien sauf a faire monter la pression . On se croirait a l'assemblée ou l'on parle pendant des heures pour rien !!!
Je me répète , chacun a son point de vue et c'est normal ,mais pourquoi le justifié et essayer de démontrer que l'on a raison !! je vois pas l'interet ,moi j'écoute juste un album enfin la musique et c'est tout je ne cherche pas plus loin ,pour moi cela n'avance a rien !!!

Pour finir arrêter de comparer Boomerang avec un ancien forum !!!
Et respecter le travail et les avis de chacun !!!
MERCI A TOUS !!!!!!!!!!!

_________________
Jean-Mi
Music From The Elder ... - Page 5 Kff_bb10
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7405
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Music From The Elder ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Sep - 12:39

-1er point : je ne cherche rien à prouver du tout. J'énonce simplement le fait que je ne l'aime pas comme je l'ai fait pour Dynasty et Unmasked en présentant des arguments qui sont tout aussi recevables que ceux proposés par ceux qui adorent ces albums. Et puis de toute façon quand on n'aime pas un album , on n'a pas envie d'y revenir.

-2ème point : cela est un aspect récurrent depuis quelques mois sur Boomerang, à chaque que l'on émet SANS AGRESSIVITE AUCUNE un jugement négatif , de fait subjectif à l'égard d'un album de Kiss , cela provoque un tollé quasi général comme si finalement , il s'avérait impossible d'en "dire du mal". Et là , cela commence à sérieusement m'escagasser.

-3ème : cela concerne le dernier post de Kissa38 qui a l'audace de se débarrasser du problème en assertant un pitoyable commentaire : "moi , je dis , devenez fan de ZZ TOP ou AC/DC". Je trouve ça nul et non avenu. Pour cet aspect , je n'ai aucun conseil à recevoir de qui que ce soit en ce qui concerne mes propres goûts , chose que j'exècre au plus point et deuxième chose , je crois certainement détenir des goûts certainement plus éclectiques que les siens (cf : topic écoute). A croire qu'il n'y a que Kiss dans sa playlist.

-4ème point : dans Best , si je me souviens bien , dans la rubrique "Dites 33" , la chronique avait été incendiaire à l'égard de l'album.

-5ème point : un forum , c'est fait pour débattre en toute intelligence et en toute courtoisie de sujets qui , parfois , peuvent prêter à désaccord. Si on n'accepte pas cet état de fait , il ne s'agit plus d'un forum mais d'une dictature gentiment déguisée , pratiquant subrepticement le lavage de cerveaux. En conclusion "acceptons et aimons tout de Kiss les yeux fermés" et tout ira bien pour ceux et celles qui finiront par dissimuler leurs désaccords". J'espère que Boomerang n'adoptera pas cette voie. Si cela continue comme ça, je finirai effectivement par quitter Boomerang pour le bien-être de tous afin d'éviter toute forme de conflit.
Revenir en haut Aller en bas
battof67battof67DestroyerMessages : 823
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 57
Localisation : Kisspace- Caen
Music From The Elder ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Sep - 13:00

Moi j'aimerai bien dire du mal de Psycho circus et carnival....Very Happy C'est quand que vient la présentation de ces beaux albums... Basketball Le music from the elder est une proie facile non? et je me souviens parfaitement des nombreuses critiques négatives sorties à l'époque... Ceci étant, critiquer un album du groupe était monnaie courante jusqu'à Lick it up....AH CES JOURNALISTES... ELDER n'est pas ma tasse de thé....mais c'est toujours mieux que n'importe lequel des albums de grunge sortis dix ans plus tard...et puis kiss reste kiss, ce n'est pas être aveugle, ou borné, que de défendre bec et ongles le parcours artistique de son groupe favori. C'est le coeur qui parle,et la passion ça n'a pas de prix.
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Music From The Elder ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Sep - 13:01

Phil a écrit:
-1er point : je ne cherche rien à prouver du tout. J'énonce simplement le fait que je ne l'aime pas comme je l'ai fait pour Dynasty et Unmasked en présentant des arguments qui sont tout aussi recevables que ceux proposés par ceux qui adorent ces albums. Et puis de toute façon quand on n'aime pas un album , on n'a pas envie d'y revenir.

-2ème point : cela est un aspect récurrent depuis quelques mois sur Boomerang, à chaque que l'on émet SANS AGRESSIVITE AUCUNE un jugement négatif , de fait subjectif à l'égard d'un album de Kiss , cela provoque un tollé quasi général comme si finalement , il s'avérait impossible d'en "dire du mal". Et là , cela commence à sérieusement m'escagasser.

-3ème : cela concerne le dernier post de Kissa38 qui a l'audace de se débarrasser du problème en assertant un pitoyable commentaire : "moi , je dis , devenez fan de ZZ TOP ou AC/DC". Je trouve ça nul et non avenu. Pour cet aspect , je n'ai aucun conseil à recevoir de qui que ce soit en ce qui concerne mes propres goûts , chose que j'exècre au plus point et deuxième chose , je crois certainement détenir des goûts certainement plus éclectiques que les siens (cf : topic écoute). A croire qu'il n'y a que Kiss dans sa playlist.

-4ème point : dans Best , si je me souviens bien , dans la rubrique "Dites 33" , la chronique avait été incendiaire à l'égard de l'album.

-5ème point : un forum , c'est fait pour débattre en toute intelligence et en toute courtoisie de sujets qui , parfois , peuvent prêter à désaccord. Si on n'accepte pas cet état de fait , il ne s'agit plus d'un forum mais d'une dictature gentiment déguisée , pratiquant subrepticement le lavage de cerveaux. En conclusion "acceptons et aimons tout de Kiss les yeux fermés" et tout ira bien pour ceux et celles qui finiront par dissimuler leurs désaccords". J'espère que Boomerang n'adoptera pas cette voie. Si cela continue comme ça, je finirai effectivement par quitter Boomerang pour le bien-être de tous afin d'éviter toute forme de conflit.
Bravo , bien parlè tonton , au prochaine législative je vote pour toi . cheers
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Music From The Elder ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Sep - 13:29

il est vraie que cela devient pénible de lire a tout bout de champ . si tu dit quelque chose de négatif tu es un destructeur .. je rejoint phil dans son analyse , et il ne s agit pas seullemment de ce topic , le phénomène revient régulièrement , sur la longueur cela devient a la fois pénible et grotesque .. bon le point positif est que la majorité d entre nous fais la part des chose et au final c est agréable de coverser avec vous ..
donc Music From The Elder ... - Page 5 560535 rock and roll
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
Music From The Elder ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Sep - 13:30

Phil, je ne savais pas que tu manquais d'humour à ce point !

Je t'ai dit que fallait pas prendre ça au sérieux (lis plus haut) !
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
Music From The Elder ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Sep - 13:36

Ben dis donc, t'es remonté ! Si t'as besoin d'aucun conseil, te prend pas la tête !
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
Music From The Elder ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Sep - 13:44

D'autre part, si tu veux discuter, tu sais aussi bien que moi que Best n'est pas la référence dans ce domaine ! Je sais je l'avais lu cette chronique en son temps, ça m'avait pas encouragé à acheter l'album mais au final, heureusement que je les ai pas écouté ! Je serai passé à côté de quelque chose de bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
Music From The Elder ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Sep - 13:49

Désolé si ma pochette de "The Elder" a choqué ceux qui se sentaient visés. Ce n'était pas mon intention mais ça prouve au moins que les grincheux restent grincheux !
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Music From The Elder ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Sep - 14:11

a une époque méme si cela c est calmé , démolir le boulot du groupe était un des sport favori des critiques de rock bien pensantes . a titre personnel je suis persuade que si elder avait été l album d un u2 ou autres oasis par exemple le cirage de pompes aurait tournée a plein régime . KISS n avait pas le droit de s aventurer dans quelque chose d ambitieux , il aurai fallu qu il reste dans le registre bébé tu es belle , je vais te manger la culotte , et surtout pas faire un album qui raconte une histoire le tout dans l ombre du floyd et de son mur .pour les fans par contre et cela indépendamment de la qualité des titres , il s agit d un rendez vous manqué... peut etre a une autre époque cet opus aurait été mieux acceuillit . je me répète mais le groupe a sorti des titres bien pire que ceux qui figurent sur elder..
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéMusic From The Elder ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Sep - 14:35

unmasked a écrit:
Désolé si ma pochette de "The Elder" a choqué ceux qui se sentaient visés. Ce n'était pas mon intention mais ça prouve au moins que les grincheux restent grincheux !

Elle est marrante et bien faite
Bien vu Music From The Elder ... - Page 5 643715
et si elle choque certains.. et bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
GarthGarthDestroyerMessages : 914
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Paris
Music From The Elder ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Sep - 16:21

DOMM a écrit:
je me répète mais le groupe a sorti des titres bien pire que ceux qui figurent sur elder..

entierement d'accord (qui a dit sur Hot in the shade ??? Music From The Elder ... - Page 5 772627 )
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7405
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Music From The Elder ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Sep - 16:40

unmasked a écrit:
Phil, je ne savais pas que tu manquais d'humour à ce point !

Je t'ai dit que fallait pas prendre ça au sérieux (lis plus haut) !

Je manque d'humour ? Va sur le BSF et tu verras si c'est un forum qui manque d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséMusic From The Elder ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Music From The Elder ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Music from the elder
» The Elder Era
» FILM THE ELDER
» et si le monde de la zique redecouvrez The Elder.
» SFR Music - Articles sur KISS au Hellfest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: Albums 80's-
Sauter vers: