Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Music From The Elder ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Votre Chanson préférée ?
1. Fanfare
Music From The Elder ... - Page 6 Vote_lcap0%Music From The Elder ... - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Just a Boy
Music From The Elder ... - Page 6 Vote_lcap6%Music From The Elder ... - Page 6 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
3. Odyssey
Music From The Elder ... - Page 6 Vote_lcap17%Music From The Elder ... - Page 6 Vote_rcap
 17% [ 6 ]
4. Only You
Music From The Elder ... - Page 6 Vote_lcap11%Music From The Elder ... - Page 6 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
5. Under the Rose
Music From The Elder ... - Page 6 Vote_lcap22%Music From The Elder ... - Page 6 Vote_rcap
 22% [ 8 ]
6. Dark Light
Music From The Elder ... - Page 6 Vote_lcap3%Music From The Elder ... - Page 6 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
7. A World Without Heroes
Music From The Elder ... - Page 6 Vote_lcap31%Music From The Elder ... - Page 6 Vote_rcap
 31% [ 11 ]
8. The Oath
Music From The Elder ... - Page 6 Vote_lcap6%Music From The Elder ... - Page 6 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
9. Mr. Blackwell
Music From The Elder ... - Page 6 Vote_lcap0%Music From The Elder ... - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10. Escape from the Island
Music From The Elder ... - Page 6 Vote_lcap3%Music From The Elder ... - Page 6 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
11. I
Music From The Elder ... - Page 6 Vote_lcap3%Music From The Elder ... - Page 6 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
PhilModérateurMessages : 7405
Date d'inscription : 21/04/2010
Music From The Elder ... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Sep - 16:40

unmasked a écrit:
Phil, je ne savais pas que tu manquais d'humour à ce point !

Je t'ai dit que fallait pas prendre ça au sérieux (lis plus haut) !

Je manque d'humour ? Va sur le BSF et tu verras si c'est un forum qui manque d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7405
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Music From The Elder ... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Sep - 16:42

unmasked a écrit:
Désolé si ma pochette de "The Elder" a choqué ceux qui se sentaient visés. Ce n'était pas mon intention mais ça prouve au moins que les grincheux restent grincheux !

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7405
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Music From The Elder ... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Sep - 16:44

unmasked a écrit:
D'autre part, si tu veux discuter, tu sais aussi bien que moi que Best n'est pas la référence dans ce domaine ! Je sais je l'avais lu cette chronique en son temps, ça m'avait pas encouragé à acheter l'album mais au final, heureusement que je les ai pas écouté ! Je serai passé à côté de quelque chose de bien.

Heu , Best était certainement plus pointu que Rock & Folk.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéMusic From The Elder ... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Sep - 17:42

Garth a écrit:
DOMM a écrit:
je me répète mais le groupe a sorti des titres bien pire que ceux qui figurent sur elder..

entierement d'accord (qui a dit sur Hot in the shade ??? Music From The Elder ... - Page 6 772627 )
+1

et heu..... Azylum Music From The Elder ... - Page 6 153630
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Music From The Elder ... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:28

Non arrétez!! Hot In The Shade et Asylum sont des bons albums !!

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéMusic From The Elder ... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:40

C'était pour rire !
...mais ils sont qd eme pas exellents ...... Music From The Elder ... - Page 6 481410

Et puis tant mieux que Elder ou Inthe Shade oi Asylum plaisent aussi , moi, ça ne me dérange en rien

Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17698
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Music From The Elder ... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:52

Passe au suivant Quentin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Music From The Elder ... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:56

Ce ne sont que des albums, de la musique on aime ou on aime pas, c'est pas grave, réjouissons nous de pouvoir donner notre avis, personne n'a raison (si si "chacun pour soi" a raison lol)
donc argumentons, il faut des discussions riches, le pour et le contre, c'est comme ça qu'on avance lol. Bon c'est pas le meilleur album de KISS ( pour moi en tout cas )....


Rock 'n' roll les gars .... Very Happy

_________________
Music From The Elder ... - Page 6 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7405
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Music From The Elder ... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:19

Did'yeah a écrit:
Ce ne sont que des albums, de la musique on aime ou on aime pas, c'est pas grave, réjouissons nous de pouvoir donner notre avis, personne n'a raison (si si "chacun pour soi" a raison lol)
donc argumentons, il faut des discussions riches, le pour et le contre, c'est comme ça qu'on avance lol. Bon c'est pas le meilleur album de KISS ( pour moi en tout cas )....


Rock 'n' roll les gars .... Music From The Elder ... - Page 6 Icon_biggrin

MP
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Music From The Elder ... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:22

Bah avec le prochain on s'entendra peut être mieux .. Music From The Elder ... - Page 6 Icon_biggrin

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Music From The Elder ... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:30

Phil a écrit:
unmasked a écrit:
Phil, je ne savais pas que tu manquais d'humour à ce point !

Je t'ai dit que fallait pas prendre ça au sérieux (lis plus haut) !

Je manque d'humour ? Va sur le BSF et tu verras si c'est un forum qui manque d'humour.
Non mais apparament il faudrait lui retourner la question , les problemes dans un autre endroit étaient venus de lui et pourtant à l'epoque j'avais pris sa defense , mais là , il prend un malin plaisir à remuer le couteau dans la plaie n'acceptant aucune critique et à essayer de titiller le monde .
Moi personnellement cela ne me derange pas , c'est peut etre un plaisir pour lui .Laissons le s'amuser :geek:
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7405
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Music From The Elder ... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:51

pascal a écrit:
Phil a écrit:
unmasked a écrit:
Phil, je ne savais pas que tu manquais d'humour à ce point !

Je t'ai dit que fallait pas prendre ça au sérieux (lis plus haut) !

Je manque d'humour ? Va sur le BSF et tu verras si c'est un forum qui manque d'humour.
Non mais apparament il faudrait lui retourner la question , les problemes dans un autre endroit étaient venus de lui et pourtant à l'epoque j'avais pris sa defense , mais là , il prend un malin plaisir à remuer le couteau dans la plaie n'acceptant aucune critique et à essayer de titiller le monde .
Moi personnellement cela ne me derange pas , c'est peut etre un plaisir pour lui .Laissons le s'amuser Music From The Elder ... - Page 6 Icon_geek

Mouais. Cela fait bien longtemps qu'il ne m'amuse plus.
Revenir en haut Aller en bas
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Localisation : perdu dans le loiret
Music From The Elder ... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:24


critique de "music from the elder" par hervé picard de best.

Music From The Elder ... - Page 6 Kiss001.th

Uploaded with ImageShack.us

je me rapelle parfaitement des critiques de l'époque. c'est sans appel; le disque est cassé par tous les journalistes.
pour ma part; il m'avait dans un premier temps décontenancé et aprés plusieurs écoutes j'ai fini par l'apprécier.
ce n'est pas le meilleur de kiss ni le plus mauvais A MON GOUT!
unmasked tu as raison de l'aimer,phil tu as raison de le detester!
j'ai lu qu'il y avait un tollé général sur le fait qu'un fan le déteste. ah bon!? 168 membres sur le forum et quelques désaccords.
arrêtez de vous prendre la tête pour si peu...
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7405
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Music From The Elder ... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:32

En termes de hard rock , Hervé Picart était une pointure , réalisant de superbes ouvrages sur le genre.
Revenir en haut Aller en bas
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Localisation : perdu dans le loiret
Music From The Elder ... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:55

oui c'est vrai picart savait de quoi il parlait. mais n'empêche que je trouve sa critique assassine sur "the elder". il n'aimait pas l'album c'est clair.
on aime ou on n'aime pas; mais je pense que l'on peut reconnaître que "the elder" a enrichi la discographie du groupe. une des forces de kiss c'est la diversité en terme purement musical et 'the elder" y a sa place comme tous les albums.
ce qui ,par contre, n'apporte rien sinon des dollars au groupe, ce sont toutes ses compilations et best of en tous genres.
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
Music From The Elder ... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Sep - 22:24

Tu parles de qui Pascal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
Music From The Elder ... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Sep - 23:26

jfpkiss45 a écrit:
oui c'est vrai picart savait de quoi il parlait. mais n'empêche que je trouve sa critique assassine sur "the elder". il n'aimait pas l'album c'est clair.


Merci pour le scan, je l'ai cherché en vain. Précisons quand même (pour ceux qui ont oublié ou...) que la diatribe de M. Picart sur "The elder" est d'autant plus intéressante qu'il aimait le groupe (cf...tous ses écrits dans "Best" + livres dédiés), sa déception (comparable à celles de Phil ou d'autres ici) est donc plus grande.
Et sa chronique n'est pas juste une chronique assassine gratuite de plus...

(ceci dit j'adore toujours l'album Music From The Elder ... - Page 6 772627 )


Dernière édition par Lilith le Mar 21 Sep - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
Music From The Elder ... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Sep - 23:31

Hervé Picart a écrit aussi de très bons ouvrages sur le Hard Rock par le passé, pas toujours complets mais à l'époque c'était le seul à se lancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
Music From The Elder ... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Sep - 23:34

Oui, & il y avait un long chapitre sur KISS dans : Wink


Music From The Elder ... - Page 6 Scan0001
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
kissa38kissa38DestroyerMessages : 1053
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 56
Localisation : isere 38
Music From The Elder ... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Sep - 23:41

pascal a écrit:
Phil a écrit:
-1er point : je ne cherche rien à prouver du tout. J'énonce simplement le fait que je ne l'aime pas comme je l'ai fait pour Dynasty et Unmasked en présentant des arguments qui sont tout aussi recevables que ceux proposés par ceux qui adorent ces albums. Et puis de toute façon quand on n'aime pas un album , on n'a pas envie d'y revenir.

-2ème point : cela est un aspect récurrent depuis quelques mois sur Boomerang, à chaque que l'on émet SANS AGRESSIVITE AUCUNE un jugement négatif , de fait subjectif à l'égard d'un album de Kiss , cela provoque un tollé quasi général comme si finalement , il s'avérait impossible d'en "dire du mal". Et là , cela commence à sérieusement m'escagasser.

-3ème : cela concerne le dernier post de Kissa38 qui a l'audace de se débarrasser du problème en assertant un pitoyable commentaire : "moi , je dis , devenez fan de ZZ TOP ou AC/DC". Je trouve ça nul et non avenu. Pour cet aspect , je n'ai aucun conseil à recevoir de qui que ce soit en ce qui concerne mes propres goûts , chose que j'exècre au plus point et deuxième chose , je crois certainement détenir des goûts certainement plus éclectiques que les siens (cf : topic écoute). A croire qu'il n'y a que Kiss dans sa playlist.

-4ème point : dans Best , si je me souviens bien , dans la rubrique "Dites 33" , la chronique avait été incendiaire à l'égard de l'album.

-5ème point : un forum , c'est fait pour débattre en toute intelligence et en toute courtoisie de sujets qui , parfois , peuvent prêter à désaccord. Si on n'accepte pas cet état de fait , il ne s'agit plus d'un forum mais d'une dictature gentiment déguisée , pratiquant subrepticement le lavage de cerveaux. En conclusion "acceptons et aimons tout de Kiss les yeux fermés" et tout ira bien pour ceux et celles qui finiront par dissimuler leurs désaccords". J'espère que Boomerang n'adoptera pas cette voie. Si cela continue comme ça, je finirai effectivement par quitter Boomerang pour le bien-être de tous afin d'éviter toute forme de conflit.
Bravo , bien parlè tonton , au prochaine législative je vote pour toi . cheers

bah moi je voulais juste faire un peu d'humour pour faire tomber la pression et non pas me débarrasser du problème (CAR EFFECTIVEMENT VU LE TON DE CE TOPIC CA A PLUTOT L'AIR D'ETRE UN GROS PROBLEME POUR TOI et non pas pour moi , qu'est ce qui se passe jamais personne ne t'avais contre dis ) et en plus tu n'étais pas visé du tout ce qui n'est plus le cas maintenant . Connais tu le mot paranoia ? tu sais tu n'est pas le centre du monde on peux faire un peu d'humour sur ce topic sans penser à mal ni à toi )

mais bon c'est sur si à ton age il y a que l ' électrique qui compte ok t'es le meilleur car moi j'écoute aussi de la country , diane tell et autres donc tu vois il n'y a pas que kiss dans ma playlist mais par contre moi j'ai passé le cape de l'adolescence pour croire comme à mes 14 ans qu'il n'y a que le métal qui est bien.

enfin j'espere que ça va se calmer car c'est le premier forum ou je m'inscrit , super heureux de pouvoir parler avec des fans et résultat quand ça monte en tour comme ça c'est pas cool.

donc pour moi fini ce topic j'attend le prochaine album
peter criss solo peut être ça va encore donner sec wouarf
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
Music From The Elder ... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Sep - 23:57

Moi perso je suis prêt à revenir à de meilleurs sentiments, quoique je ne pense pas avoir été injurieux envers qui que ce soit. Si je me suis parfois emporté (sans excès je l'espère), ce n'était que pour défendre un album que j'aime, avec ses défauts certes mais aussi ses qualités musicales.
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
InvitéInvitéMusic From The Elder ... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Sep - 0:13

Picard, c'est une marque de surgelé non ?

stupid joke pour rafraîchir l'atmosphère
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7405
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Music From The Elder ... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Sep - 8:16

kissa38 a écrit:
pascal a écrit:
Phil a écrit:
-1er point : je ne cherche rien à prouver du tout. J'énonce simplement le fait que je ne l'aime pas comme je l'ai fait pour Dynasty et Unmasked en présentant des arguments qui sont tout aussi recevables que ceux proposés par ceux qui adorent ces albums. Et puis de toute façon quand on n'aime pas un album , on n'a pas envie d'y revenir.

-2ème point : cela est un aspect récurrent depuis quelques mois sur Boomerang, à chaque que l'on émet SANS AGRESSIVITE AUCUNE un jugement négatif , de fait subjectif à l'égard d'un album de Kiss , cela provoque un tollé quasi général comme si finalement , il s'avérait impossible d'en "dire du mal". Et là , cela commence à sérieusement m'escagasser.

-3ème : cela concerne le dernier post de Kissa38 qui a l'audace de se débarrasser du problème en assertant un pitoyable commentaire : "moi , je dis , devenez fan de ZZ TOP ou AC/DC". Je trouve ça nul et non avenu. Pour cet aspect , je n'ai aucun conseil à recevoir de qui que ce soit en ce qui concerne mes propres goûts , chose que j'exècre au plus point et deuxième chose , je crois certainement détenir des goûts certainement plus éclectiques que les siens (cf : topic écoute). A croire qu'il n'y a que Kiss dans sa playlist.

-4ème point : dans Best , si je me souviens bien , dans la rubrique "Dites 33" , la chronique avait été incendiaire à l'égard de l'album.

-5ème point : un forum , c'est fait pour débattre en toute intelligence et en toute courtoisie de sujets qui , parfois , peuvent prêter à désaccord. Si on n'accepte pas cet état de fait , il ne s'agit plus d'un forum mais d'une dictature gentiment déguisée , pratiquant subrepticement le lavage de cerveaux. En conclusion "acceptons et aimons tout de Kiss les yeux fermés" et tout ira bien pour ceux et celles qui finiront par dissimuler leurs désaccords". J'espère que Boomerang n'adoptera pas cette voie. Si cela continue comme ça, je finirai effectivement par quitter Boomerang pour le bien-être de tous afin d'éviter toute forme de conflit.
Bravo , bien parlè tonton , au prochaine législative je vote pour toi . Music From The Elder ... - Page 6 Icon_cheers

bah moi je voulais juste faire un peu d'humour pour faire tomber la pression et non pas me débarrasser du problème (CAR EFFECTIVEMENT VU LE TON DE CE TOPIC CA A PLUTOT L'AIR D'ETRE UN GROS PROBLEME POUR TOI et non pas pour moi , qu'est ce qui se passe jamais personne ne t'avais contre dis ) et en plus tu n'étais pas visé du tout ce qui n'est plus le cas maintenant . Connais tu le mot paranoia ? tu sais tu n'est pas le centre du monde on peux faire un peu d'humour sur ce topic sans penser à mal ni à toi )

mais bon c'est sur si à ton age il y a que l ' électrique qui compte ok t'es le meilleur car moi j'écoute aussi de la country , diane tell et autres donc tu vois il n'y a pas que kiss dans ma playlist mais par contre moi j'ai passé le cape de l'adolescence pour croire comme à mes 14 ans qu'il n'y a que le métal qui est bien.

enfin j'espere que ça va se calmer car c'est le premier forum ou je m'inscrit , super heureux de pouvoir parler avec des fans et résultat quand ça monte en tour comme ça c'est pas cool.

donc pour moi fini ce topic j'attend le prochaine album
peter criss solo peut être ça va encore donner sec wouarf

Paranoïa , dis-tu ? Je dirais plutôt "sens de l'argumentation" que tu ne maitrises pas dans l'approche d'un album de Kiss. Argumentation avec laquelle tu as parfaitement le droit de ne pas être d'accord. En revanche , si j'ai envie de dire avec argumentation à l'appui qu'Unmasked , The Elder et Dynasty sont des albums qui ne font pas honneur au grand Kiss des années 70 , eh bien je le dirai sans détour . Aucune paranoïa là-dedans , juste de l'analyse. En revanche , la paranoïa semblerait se situer du côté de ceux qui trouvent TOUT est parfait dans la carrière du groupe. Ne pas dire du mal ou ne pas faire preuve de sens critique à l'égard de la carrière du groupe semble être devenu le credo de rigueur pour certains d'entre vous.


Dernière édition par Phil le Mer 22 Sep - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kissa38kissa38DestroyerMessages : 1053
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 56
Localisation : isere 38
Music From The Elder ... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Sep - 8:53

si tu le dis
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Music From The Elder ... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Sep - 9:01

isalut furieuses et furieux de boomerang .
il y a une chose que personne ne peut nier avec ce groupe , malgré le fait qu ils sont censé n etre que des billes en musique , que le barnum est censé etre plus important que la musique , que le make up est censé cacher une soit disant misère créative , choses avec lesquelles je ne suis pas d accord . donc malgré tout cela ils nous ont sorti des choses aussi différentes que carnnival , love gun ou elder pour ne citer que ces 3 exemples . je trouve que ces mecs toutes époques confondues sont quand méme des pointures et que nous avons de la chance . aprés nous ne sommes pas obliger de tout aimer , vue le chois qui nous est proposer . mois pour ma part j aime elder pas dynasti , j aime carnnival et pas trop asilyum et encore il y a aussi mes humeurs , la je ne vous raconte pas . au final critiquer telle album ou telle période , je trouve cela plutot sain , on peut aimer ou detester sans pour cela etre taxer de démolisseur .. le débat est sain , c est cela démocracie
amen
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Music From The Elder ... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Sep - 9:16

DOMM a écrit:
isalut furieuses et furieux de boomerang .
il y a une chose que personne ne peut nier avec ce groupe , malgré le fait qu ils sont censé n etre que des billes en musique , que le barnum est censé etre plus important que la musique , que le make up est censé cacher une soit disant misère créative , choses avec lesquelles je ne suis pas d accord . donc malgré tout cela ils nous ont sorti des choses aussi différentes que carnnival , love gun ou elder pour ne citer que ces 3 exemples . je trouve que ces mecs toutes époques confondues sont quand méme des pointures et que nous avons de la chance . aprés nous ne sommes pas obliger de tout aimer , vue le chois qui nous est proposer . mois pour ma part j aime elder pas dynasti , j aime carnnival et pas trop asilyum et encore il y a aussi mes humeurs , la je ne vous raconte pas . au final critiquer telle album ou telle période , je trouve cela plutot sain , on peut aimer ou detester sans pour cela etre taxer de démolisseur .. le débat est sain , c est cela démocracie
amen

Music From The Elder ... - Page 6 643715

_________________
Music From The Elder ... - Page 6 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséMusic From The Elder ... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Music From The Elder ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Music from the elder
» The Elder Era
» FILM THE ELDER
» et si le monde de la zique redecouvrez The Elder.
» SFR Music - Articles sur KISS au Hellfest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: Albums 80's-
Sauter vers: