Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Music From The Elder ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Votre Chanson préférée ?
1. Fanfare
Music From The Elder ... - Page 8 Vote_lcap0%Music From The Elder ... - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Just a Boy
Music From The Elder ... - Page 8 Vote_lcap6%Music From The Elder ... - Page 8 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
3. Odyssey
Music From The Elder ... - Page 8 Vote_lcap17%Music From The Elder ... - Page 8 Vote_rcap
 17% [ 6 ]
4. Only You
Music From The Elder ... - Page 8 Vote_lcap11%Music From The Elder ... - Page 8 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
5. Under the Rose
Music From The Elder ... - Page 8 Vote_lcap22%Music From The Elder ... - Page 8 Vote_rcap
 22% [ 8 ]
6. Dark Light
Music From The Elder ... - Page 8 Vote_lcap3%Music From The Elder ... - Page 8 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
7. A World Without Heroes
Music From The Elder ... - Page 8 Vote_lcap31%Music From The Elder ... - Page 8 Vote_rcap
 31% [ 11 ]
8. The Oath
Music From The Elder ... - Page 8 Vote_lcap6%Music From The Elder ... - Page 8 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
9. Mr. Blackwell
Music From The Elder ... - Page 8 Vote_lcap0%Music From The Elder ... - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10. Escape from the Island
Music From The Elder ... - Page 8 Vote_lcap3%Music From The Elder ... - Page 8 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
11. I
Music From The Elder ... - Page 8 Vote_lcap3%Music From The Elder ... - Page 8 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
InvitéInvitéMusic From The Elder ... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Sep - 23:47

Incroyable !
les mords moi le noeux qui se dévorent Music From The Elder ... - Page 8 772627

Allez. that 's ok pour moi Sleep
mais il fallais le voir pour le croire ! wouarf
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Music From The Elder ... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 7:40

salut boomerang . pour te dire la vérité phil ton analyse n est pas si éloigner de la mienne seul les conclusions différes . mais pour etre honnète , mème si j aime bien cet album , , je ne cris pas au génis , , pour moi c etait juste une étape vers la rédemption , pas plus , il lui manque quand mème quelques titres péchus . killers m a plus rassuré pour le futur du groupe , une des difficulté avec elder , c est qu il est difficille d extraire un morceau , c est un tout cela ne facillite pas l assimilation . pour moi ce sont les inédits de killers qui ont sonner le reveil du groupe , mais cela est une autre histoire ..
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Music From The Elder ... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 7:44

juste pour dire que pour l echec cuisant , ce n est pas juste un avis ,c est surtout une réalité , et il faudrai vraimment etre de mauvaise foi pour le nier.
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Music From The Elder ... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 8:13

Donc , je ne n'ai pas si tort que ça.
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Music From The Elder ... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 8:26

non comme je lai ecris plus haut , l analyse n est pas si différente , ce sont les conclusions qui diffères . pour moi ce n est pas et cela n a jamais été un problème .
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Music From The Elder ... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 8:29

juste une précision par apport a l intervention de u-boot , phil je suis d accord tu n a pas a te défendre ou te justifier , enfin pas avec moi en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
Music From The Elder ... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 9:10

DOMM a écrit:
juste pour dire que pour l echec cuisant , ce n est pas juste un avis ,c est surtout une réalité , et il faudrai vraimment etre de mauvaise foi pour le nier.


C'est vrai, ce fut un échec, mais quand bien même... Very Happy
Ce qui comptait, c'était l'intention (voilà pourquoi j'aime cet album, son idée, bien plus qu'un..."Hot in the shade" (qui n'a rien à voir, mais c'est mon avis Music From The Elder ... - Page 8 772627 ), ensuite le groupe s'y est p-e mal pris, mais ils ont essayé.

S'ils avaient réussi ce concept-album, les fans l'auraient-ils plus acclamé pour autant? Pas sûr, car on aurait dit que, malgré tout, un concept , c'est trop intello & pas assez rock & roll. Music From The Elder ... - Page 8 772627 ...& donc pas KISS.
Les fans (certains, les plus aventureux) veulent du neuf, être surpris, mais quand sort "Nostradamus" de Judas Priest (par exemple, c'est le concept le plus récent qui me vient à l'esprit), beaucoup se demandent ce qui est passé dans la tête de Rob Halford & co!
Un concept-album est toujours à part dans une disco, qu'il soit réussi ou non, & il y aura toujours une bonne proportion de fans pour détester l'idée, quels que soient le groupe & le projet.

Ensuite, qu'un album soit un échec commercial ou chez les fans n'a pas de valeur en soi. Nous (les fans) n'avons pas la science infuse Music From The Elder ... - Page 8 772627 , & combien de cartons dans les charts qui ne soient pas des...daubes artistiques (coups montés de maisons de disques, one-shots pour rire)?

Si l'on revient à la chronique assassine de Hervé Picart, il critiquait plus la forme que le fond.
Je me rappelle que, deux ans plus tard, il encensait "IV/Idéal" de Trust, un album concept...sur sa deuxième face. Wink


Bref, je salue "The Elder" pour l'effort, la tentative, le risque d'un "autre chose". L'essai aurait pu être plus concluant (quoique jamais satisfaisant pour tous Music From The Elder ... - Page 8 772627 ), mais il a le mérite d'exister...au moins. cheers Music From The Elder ... - Page 8 643715


Dernière édition par Lilith le Jeu 23 Sep - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 58
Localisation : nantes
Music From The Elder ... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 9:24

U-Boot a écrit:
Oooooui. La OST de Jewels Family , ça peut le faire
Ou un sub topic Elder : Elder produit par Kramer avec Ace qui joue comme un Dieu
sub sub topic : Criss n'aurait il pas du jouer sur l'album ?
Sub sub sub : KISS aurait du tourner malgres l'échec de l'album

oui U BOOT, tu as raison : malgré l'échec des ventes de l'album, KISS aurait du le défendre sur scène avec un nouveau décor médiéval et un dragon ailé crachant du feu, des confettis et des chewing-gums hollywood estampillés KISS !!!!! ......


brunovni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Music From The Elder ... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 9:26

pour PRIEST ,je me suis posé la question.. pour elder a titre personnel ,il me semble que malgré ses défauts cet opus ne mérite pas un quelquonque mépris . il est moins accéssible , c est vrai , mais les titres sont plutot biens interpréter , aprés tout est questions de gout . pour hervé picard , il faut reconnaitre qu il ne parle pas de musique dans son article , il critique l attitude et l orientation du groupe , pas un mot sur les titres et la c est dommage . je crois que beaucoup de fans n aiment pas cet opus pour les mèmes raisons que h.picard . il faut aussi etre honnète , méme ceux qui comme moi aime cet album , a sa sortit nous esperions autre chose de plus direct
Revenir en haut Aller en bas
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 58
Localisation : nantes
Music From The Elder ... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 9:48

U-Boot a écrit:
The Elder ( music from) est une daube.
The Elder ( music from) est pourquoi Kiss n' ai pas Pink Floyd
The Elder ( music from) si Stanley simmons n'avaient pas voulu péter plus haut que leur cul...
The Elder ( music from) une parenthese
The Elder ( music from) un exelent album , malheureusement, sous estimé Music From The Elder ... - Page 8 772627
The Elder ( music from) un opus dela discographie . on aime ou pas .. Music From The Elder ... - Page 8 643715

_ oui KISS n'est pas PINK FLOYD ( le plus beau concert que j'ai vu, entendu de ma vie : c'est PINK FLOYD au stade de la Beaujoire de nantes il y a quelques années maintenant : une merveille ! Son quadriphonique ! le son : du CRISTAL DE DIAMANT ! LE spectacle : une féerie de lumières et d'images : des cerf-volants géants passaient sur nos têtes sur des tyroliennes ( bon avec KISS, c'est Paul Stanley ! ..... il faudrait que gene, eric et Tommy s'y collent aussi sur le prochain show !!!!! ......voir et lire mon topic sur le sujet : comment faire évoluer le prochain show de KISS en 2012 ? .... ) ! ..........................

_ Stanley simmons n'avaient pas voulu péter plus haut que leur cul... ? ...... NON, pas de prétentions kissiennes dans cet album concept : je pense que c'était le rêve de Simmons qui adore le fantastique et les BD comics ! C'est une récréation pour le groupe et pour moi aussi dans toute la riche discographie du groupe ! ...... le problème a été les tensions entre ACE et BOB EZRIN qui a coupé "au sécateur les bouquets" de solos de guitare du SPACEMAN !!! ....... mon regret pour THE ELDER est là !

_ une parenthese ? OUI c'en est une !

_ un excellent album , malheureusement, sous estimé Music From The Elder ... - Page 8 772627 OUI, pour moi ( ET CE N'EST PAS UNE VERITE MAIS MON HUMBLE AVIS : n'est-ce pas cher PHIL ? ) THE ELDER EST EXCELLENT SAUF LE SON : pas bien masterisé, pas de puissance, aseptisé ( BOB EZRIN en est le responsable : le mixage final est raté ! )

_ un opus de la discographie . on aime ou pas .. Music From The Elder ... - Page 8 643715 MOI J'ADOOOOORE comme chanterait KATERINE !!!!



brunovni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 58
Localisation : nantes
Music From The Elder ... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 9:55

lilith : tu as raison il faut lancer un topic sur carnaval of soul : ça va déchirer les commentaires !!!!! ....... le seul album qui pour moi n'est plus du KISS mais respect : ils savent faire aussi ce genre de zic : du grunge noir et déprimant !!!!! .....


ce sont de bons musiciens : ils savent tout faire !!!!


Brunovni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Music From The Elder ... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 10:38

brunovni a écrit:
U-Boot a écrit:
The Elder ( music from) est une daube.
The Elder ( music from) est pourquoi Kiss n' ai pas Pink Floyd
The Elder ( music from) si Stanley simmons n'avaient pas voulu péter plus haut que leur cul...
The Elder ( music from) une parenthese
The Elder ( music from) un exelent album , malheureusement, sous estimé Music From The Elder ... - Page 8 772627
The Elder ( music from) un opus dela discographie . on aime ou pas .. Music From The Elder ... - Page 8 643715

_ oui KISS n'est pas PINK FLOYD ( le plus beau concert que j'ai vu, entendu de ma vie : c'est PINK FLOYD au stade de la Beaujoire de nantes il y a quelques années maintenant : une merveille ! Son quadriphonique ! le son : du CRISTAL DE DIAMANT ! LE spectacle : une féerie de lumières et d'images : des cerf-volants géants passaient sur nos têtes sur des tyroliennes ( bon avec KISS, c'est Paul Stanley ! ..... il faudrait que gene, eric et Tommy s'y collent aussi sur le prochain show !!!!! ......voir et lire mon topic sur le sujet : comment faire évoluer le prochain show de KISS en 2012 ? .... ) ! ..........................

_ Stanley simmons n'avaient pas voulu péter plus haut que leur cul... ? ...... NON, pas de prétentions kissiennes dans cet album concept : je pense que c'était le rêve de Simmons qui adore le fantastique et les BD comics ! C'est une récréation pour le groupe et pour moi aussi dans toute la riche discographie du groupe ! ...... le problème a été les tensions entre ACE et BOB EZRIN qui a coupé "au sécateur les bouquets" de solos de guitare du SPACEMAN !!! ....... mon regret pour THE ELDER est là !

_ une parenthese ? OUI c'en est une !

_ un excellent album , malheureusement, sous estimé Music From The Elder ... - Page 8 772627 OUI, pour moi ( ET CE N'EST PAS UNE VERITE MAIS MON HUMBLE AVIS : n'est-ce pas cher PHIL ? ) THE ELDER EST EXCELLENT SAUF LE SON : pas bien masterisé, pas de puissance, aseptisé ( BOB EZRIN en est le responsable : le mixage final est raté ! )

_ un opus de la discographie . on aime ou pas .. Music From The Elder ... - Page 8 643715 MOI J'ADOOOOORE comme chanterait KATERINE !!!!



brunovni

Pink Floyd , ça devait être la tournée A Momentary Lapse Of Reason de 88. Pour ma part , j'étais à Versailles.
Revenir en haut Aller en bas
GarthGarthDestroyerMessages : 914
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Paris
Music From The Elder ... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 10:56

Lilith a écrit:
voilà pourquoi j'aime cet album, son idée, bien plus qu'un..."Hot in the shade"

j'aime quand tu dis ça !!! Music From The Elder ... - Page 8 772627 cheers
Revenir en haut Aller en bas
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
Music From The Elder ... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 12:41

Garth a écrit:
Lilith a écrit:
voilà pourquoi j'aime cet album, son idée, bien plus qu'un..."Hot in the shade"

j'aime quand tu dis ça !!! Music From The Elder ... - Page 8 772627 cheers



On verra les avis quand le topic sera lancé mais c'est p-e le seul album du groupe que je trouve vraiment (mais vraiment) trop long!
15 titres, interminable... Sleep
& pas de chance, le nom du forum vient du dernier! Music From The Elder ... - Page 8 772627
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
GarthGarthDestroyerMessages : 914
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Paris
Music From The Elder ... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 14:14

Lilith a écrit:
On verra les avis quand le topic sera lancé

je vais me faire des amis sur ce coup là c'est sur Music From The Elder ... - Page 8 772627
Revenir en haut Aller en bas
kingofheartskingofheartsHotter than hellMessages : 192
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Marseille
Music From The Elder ... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 16:58

Lilith a écrit:
DOMM a écrit:
juste pour dire que pour l echec cuisant , ce n est pas juste un avis ,c est surtout une réalité , et il faudrai vraimment etre de mauvaise foi pour le nier.


C'est vrai, ce fut un échec, mais quand bien même... Very Happy
Ce qui comptait, c'était l'intention (voilà pourquoi j'aime cet album, son idée, bien plus qu'un..."Hot in the shade" (qui n'a rien à voir, mais c'est mon avis Music From The Elder ... - Page 8 772627 ), ensuite le groupe s'y est p-e mal pris, mais ils ont essayé.

S'ils avaient réussi ce concept-album, les fans l'auraient-ils plus acclamé pour autant? Pas sûr, car on aurait dit que, malgré tout, un concept , c'est trop intello & pas assez rock & roll. Music From The Elder ... - Page 8 772627 ...& donc pas KISS.
Les fans (certains, les plus aventureux) veulent du neuf, être surpris, mais quand sort "Nostradamus" de Judas Priest (par exemple, c'est le concept le plus récent qui me vient à l'esprit), beaucoup se demandent ce qui est passé dans la tête de Rob Halford & co!
Un concept-album est toujours à part dans une disco, qu'il soit réussi ou non, & il y aura toujours une bonne proportion de fans pour détester l'idée, quels que soient le groupe & le projet.

Ensuite, qu'un album soit un échec commercial ou chez les fans n'a pas de valeur en soi. Nous (les fans) n'avons pas la science infuse Music From The Elder ... - Page 8 772627 , & combien de cartons dans les charts qui ne soient pas des...daubes artistiques (coups montés de maisons de disques, one-shots pour rire)?

Si l'on revient à la chronique assassine de Hervé Picart, il critiquait plus la forme que le fond.
Je me rappelle que, deux ans plus tard, il encensait "IV/Idéal" de Trust, un album concept...sur sa deuxième face. Wink


Bref, je salue "The Elder" pour l'effort, la tentative, le risque d'un "autre chose". L'essai aurait pu être plus concluant (quoique jamais satisfaisant pour tous Music From The Elder ... - Page 8 772627 ), mais il a le mérite d'exister...au moins. cheers Music From The Elder ... - Page 8 643715

Ton avis, chère Lilith, résume tout à fait mon sentiment quant à "The elder".. Donc..+ 1.. lol !

Revenir en haut Aller en bas
http://kissjournal.fr
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 58
Localisation : nantes
Music From The Elder ... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:45

Phil tu as vu toi aussi cette tournée de PINK FLOYD 88 ! Ca le fait grave ! ...... un groupe génial comme on en verra plus avant longtemps malheureusement ! .....

brunovni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
RonnieRonnieDressed to killMessages : 231
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 44
Localisation : Finistère
Music From The Elder ... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 22:56

Vous m'excuserez si après une absence dûe à mon déménagement (et donc, plus internet pendant quelques temps) je n'ai pas le courage de remonter ce soir les 13 pages de ce topic; donc, désolé si ça a déjà été posté, mais voici une reprise de "Only you", ce qui n'est pas le choix auquel on pense en premier quand on veut reprendre du Kiss:
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
Music From The Elder ... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 23:06

Elle a toujours eu bon goût la Doro !
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Music From The Elder ... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Sep - 7:05

brunovni a écrit:
Phil tu as vu toi aussi cette tournée de PINK FLOYD 88 ! Ca le fait grave ! ...... un groupe génial comme on en verra plus avant longtemps malheureusement ! .....

brunovni

Des groupes géniaux, heureusement , il y en a encore : Gov't Mule , The Allman Brothers Band et Kiss (of course).
Revenir en haut Aller en bas
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 58
Localisation : nantes
Music From The Elder ... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Sep - 9:01

la reprise de doro est sublime d'autant plus que j'ai voté pour only you meilleur titre de THE ELDER !

brunovni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
Music From The Elder ... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Sep - 11:15

brunovni a écrit:
la reprise de doro est sublime d'autant plus que j'ai voté pour only you meilleur titre de THE ELDER !

brunovni
Music From The Elder ... - Page 8 643715 Music From The Elder ... - Page 8 643715 Music From The Elder ... - Page 8 643715 Music From The Elder ... - Page 8 643715 Music From The Elder ... - Page 8 643715

_________________
Anne so Music From The Elder ... - Page 8 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17701
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Music From The Elder ... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Sep - 14:51

Sachant que sur only you de Doro c'est un certain Tommy Thayer a la guitare ,produit par Gene et associate proucers Tommy Thayer et Pat Regan !!!
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Music From The Elder ... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Sep - 16:10

On comprend mieux.
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Music From The Elder ... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Sep - 1:34

Bon aller encore 10 page et le topic unmasked est battue en record de page !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Music From The Elder ... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Sep - 8:39

Ah bah là au moins , on discute !!!!!!!!! Music From The Elder ... - Page 8 772627
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséMusic From The Elder ... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Music From The Elder ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Music from the elder
» The Elder Era
» FILM THE ELDER
» SFR Music - Articles sur KISS au Hellfest
» et si le monde de la zique redecouvrez The Elder.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: Albums 80's-
Sauter vers: