Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Music From The Elder ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Votre Chanson préférée ?
1. Fanfare
Music From The Elder ... - Page 2 Vote_lcap0%Music From The Elder ... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Just a Boy
Music From The Elder ... - Page 2 Vote_lcap6%Music From The Elder ... - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
3. Odyssey
Music From The Elder ... - Page 2 Vote_lcap17%Music From The Elder ... - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 6 ]
4. Only You
Music From The Elder ... - Page 2 Vote_lcap11%Music From The Elder ... - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
5. Under the Rose
Music From The Elder ... - Page 2 Vote_lcap22%Music From The Elder ... - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 8 ]
6. Dark Light
Music From The Elder ... - Page 2 Vote_lcap3%Music From The Elder ... - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
7. A World Without Heroes
Music From The Elder ... - Page 2 Vote_lcap31%Music From The Elder ... - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 11 ]
8. The Oath
Music From The Elder ... - Page 2 Vote_lcap6%Music From The Elder ... - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
9. Mr. Blackwell
Music From The Elder ... - Page 2 Vote_lcap0%Music From The Elder ... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10. Escape from the Island
Music From The Elder ... - Page 2 Vote_lcap3%Music From The Elder ... - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
11. I
Music From The Elder ... - Page 2 Vote_lcap3%Music From The Elder ... - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
InvitéInvitéMusic From The Elder ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:52

battof67 a écrit:
U-Boot a écrit:
Le look Frehley , j'avais vraiment aimé !
Cheveux court , costume sobre , et son air triste et désabusé ....

Ah oui c'est vrai le look d' Ace était vraiment d'enfer même ses fringues étaient top. Complètement d'accord avec toi.

Pour moi, il semblait etre le seul membre du groupe qui restait lui meme !
et completement dépassé par ce projet pompeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
Music From The Elder ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 0:58

J'adore cet album (vous vous en doutez !) et il fera l'objet du "Zoom recording" le mois prochain !

J'ai hésité entre "The oath" qui résume bien le contenu de cet album et la très belle ballade "Odyssey" mais j'ai opté pour "The oath".
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 58
Localisation : nantes
Music From The Elder ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 9:58

moi c'est only you sans hésiter : sur scène elle serait merveilleuse ! .... j'adore THE ELDER aussi !

brunovni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Music From The Elder ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 10:23

POUR EN REVENIR A LA CONCEPTION NON SEULEMENT ACE N ETAIT PAS D ACCORD MAIS ERIC PENSAIT QUE CET ALBUM ETAIT UNE ERREUR , C EST DU MOINS CE QU IL AVAIT DECLARE DES ANNEE PLUS TARD DANS UNE INTERWIEU INTIMISTE .
QUOIQU IL EN SOIT CET ALBUM EXISTE , IL EST BIEN MEILLEUR QUE CE QUE LA CRITIQUE EN DISAIT A L EPOQUE .
LA DECEPTION EST PLUS DU POUR CERTAINS AU FAIT QUE COMME POUR DYNASTI ET UNMASKED LA MAJEURITE D ENTRE NOUS ESPERAIT AUTRE CHOSE DE PLUS DIRECT . LES TITRES QUI LE CONSTITUENT SONT PLUTOT BIEN ECRITS , L ENSEMBLE DE CET ALBUM MERITERAIT UNE REABILITATION , CAR INDEPENDAMENT DU VIRAGE ARTISTIQUE PRIS PAR LE GROUPE A CETTE EPOQUE CET ALBUM TIENT LA ROUTE , ILS ONT BOSSE CELA SE RESSENT , ILS ONT ESSAYE QUELQUE CHOSE DE PLUS TRAVAILLER , ILS SE SONT PLANTE AVEC LES DESIR DES FANS CELA NE VAS PAS PLUS LOIN..
BREF UN ALBUM DIFFERENT ET INATENDU MAIS BIEN MEILLEUR QUE CE QUE L ON VEUX BIEN DIRE
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
Music From The Elder ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 10:54

Assez d'accord avec toi Domm mais ça serait bien que tu écrives en minuscules si tu veux bien. Ca serait moins agressif. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Music From The Elder ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 11:00

désolé
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Music From The Elder ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 11:04

juste une précision de ma part a tout hasard , il n y a jamais d agressivité dans mes propos quelque soit le sujet ou les opignons exprimé que je soit d accord ou pas . donc désolé
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Music From The Elder ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 13:16

DOMM a écrit:
juste une précision de ma part a tout hasard , il n y a jamais d agressivité dans mes propos quelque soit le sujet ou les opignons exprimé que je soit d accord ou pas . donc désolé
Aucun souci mais c'est vrai que c'est mieux en minuscule... Very Happy

_________________
Music From The Elder ... - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Music From The Elder ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 14:17

DOMM a écrit:
juste une précision de ma part a tout hasard , il n y a jamais d agressivité dans mes propos quelque soit le sujet ou les opignons exprimé que je soit d accord ou pas . donc désolé

Dans les miens non plus. En effet , le fait de ne pas aimer un album comme The Elder ne doit pas être perçu comme une agression.
Did'yeah , tu connais le ton de forums comme le BSF ou même le FCH , si un forumeur a envie de dire que telle oeuvre d'un groupe est mauvaise , eh bien , il le dira sans que qui ce soit s'en offusque. C'en est même parfois devenu un jeu lorsque l'on évoque un groupe comme Blackmore's Night ou même un artiste comme Robert Plant sur lesquels des forumeurs comme Blacky et Ronan s'acharnent inexorablement. Pour ma part , je crois être ici plus mesuré par contre , je n'hésite pas à me lacher sur les deux forums pré-cités. C'est juste un peu d'humour décalé et non de l'ironie.
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Music From The Elder ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 14:42

la question avec ELDER comme avec ces 2 prédécesseurs serait ; si un autre groupe ou artiste les avaient sorti tel quel , méme voix , méme solos , ect.. auriez vous aimé les titres qui composent ces albums ?
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Music From The Elder ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 15:47

Phil a écrit:
DOMM a écrit:
juste une précision de ma part a tout hasard , il n y a jamais d agressivité dans mes propos quelque soit le sujet ou les opignons exprimé que je soit d accord ou pas . donc désolé

Dans les miens non plus. En effet , le fait de ne pas aimer un album comme The Elder ne doit pas être perçu comme une agression.
Did'yeah , tu connais le ton de forums comme le BSF ou même le FCH , si un forumeur a envie de dire que telle oeuvre d'un groupe est mauvaise , eh bien , il le dira sans que qui ce soit s'en offusque. C'en est même parfois devenu un jeu lorsque l'on évoque un groupe comme Blackmore's Night ou même un artiste comme Robert Plant sur lesquels des forumeurs comme Blacky et Ronan s'acharnent inexorablement. Pour ma part , je crois être ici plus mesuré par contre , je n'hésite pas à me lacher sur les deux forums pré-cités. C'est juste un peu d'humour décalé et non de l'ironie.

Tu sais bien que moi ça ne me gène pas si un membre critique, tel ou tel groupes ou chanteurs, du moment qu'il argumente, et je suis pour l'humour donc Phil et DOMM de mon coté j'adore vos post, alors ne vous genz pas .... Very Happy

_________________
Music From The Elder ... - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Music From The Elder ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:20

pour en revenir a elder il faut tout remètre dans le contexte de l époque .entre des zicos frustés par le manque de reconnaissance de la part de leurs pairs , de plus le groupe était miné par les problèmes internes et d un autre coté des fans que l on pourrai divisé en 3 catégories
1 / ceux qui frusté ont abandonné le groupe pour une concurance plus dinamique , plus rock
2 / ceux qui comme moi était frusté mais qui non pas laché en espérant des jours meilleurs
3 / ceux qui contre vents et marées ont suivi le groupe
dans ces conditions le groupe a peut etre péché par orgueuil . ils ont voulu nous montrer ce dont ils étaient capable . imaginez, tu remplis des stades et malgré tout tu passe pour une bille , leur position devait etre inconfortable et cela pourrai expliquer certaines choses dont les problèmes internes ou les errances musicales .
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Music From The Elder ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:04

Did'yeah a écrit:
DOMM a écrit:
juste une précision de ma part a tout hasard , il n y a jamais d agressivité dans mes propos quelque soit le sujet ou les opignons exprimé que je soit d accord ou pas . donc désolé
Aucun souci mais c'est vrai que c'est mieux en minuscule... Very Happy
Music From The Elder ... - Page 2 751604 Music From The Elder ... - Page 2 751604 Music From The Elder ... - Page 2 751604
Mais NON , c'est pas ça ,il écrit en majuscule parce qu'il pense aux vieux croutons du forum qui ne voyent pas très bien , certains ont la catarate (Seninha ,Jean Mi , lolo) et j'en passe . :cyclops: :cyclops: Music From The Elder ... - Page 2 751604
Revenir en haut Aller en bas
battof67battof67DestroyerMessages : 823
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 57
Localisation : Kisspace- Caen
Music From The Elder ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 9:59

DOMM a écrit:
la question avec ELDER comme avec ces 2 prédécesseurs serait ; si un autre groupe ou artiste les avaient sorti tel quel , méme voix , méme solos , ect.. auriez vous aimé les titres qui composent ces albums ?

Si Genesis ou quelques groupes de rock prog avaient sorti cet album nous aurions aussi dis que c'était une m....auvaise farce.
Oui il y a du boulot de composition sur cet album de Gene Simmons.....
Mais cet opus, né d'une envie de Gene de faire un film pour redorer un blason quelque peu entâché des deux albums précédents... est musicalement et commercialement LE PLUS GROS FLOP de l'histoire de KISS.
Artistiquement c'est vrai on peut débattre...et aimer cet album cela va de soit.
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Music From The Elder ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 10:34

c et peut etre surtout un rendez manquer avec le public qui lui voulait en premier lieu un album avec des i stole your love et autres nothin to loose . sur le fond le groupe a commit une bévue . il a dailleur payé cach cette bévue comme tu le fait remarqué , la je suis d accord avec toi . mais indépendamment de cela les titres qui compose cet opus ne sont pas les pires jamais composés ni par le groupe ni par la concurrence . pour certain comme moi il marquant un peu, pas totallemment la fin d un tunnel qui commencait a etre bien long . deja au niveau de la prod on sent qu il y avait un desir de revenir a quelque chose de plus rock , c est aussi pour cela que j aime cet opus .
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
Music From The Elder ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 11:08

Au départ il devait y avoir 3 albums tirés du concept "THE ELDER" !
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Music From The Elder ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 11:45

unmasked a écrit:
Au départ il devait y avoir 3 albums tirés du concept "THE ELDER" !
Alors heureusement pour moi qu'ils en aient fait qu'un seul . affraid
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
Music From The Elder ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 11:50

... et dommage pour les fans ! Ils auraient eu de quoi se mettre dans les oreilles !
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Music From The Elder ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 12:08

avec 3 albums c etait le mur assuré . méme pour les fans du concept , et surtout pas aprés 2 albums qui ont décimé la KISS ARMY , a une autre periode pourquoi pas mais la le timing etait mauvais .
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Music From The Elder ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 14:10

pascal a écrit:
unmasked a écrit:
Au départ il devait y avoir 3 albums tirés du concept "THE ELDER" !
Alors heureusement pour moi qu'ils en aient fait qu'un seul . affraid

Déjà un seul , c'est trop. Music From The Elder ... - Page 2 772627
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéMusic From The Elder ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:03

DOMM a écrit:
pour en revenir a elder il faut tout remètre dans le contexte de l époque .entre des zicos frustés par le manque de reconnaissance de la part de leurs pairs , de plus le groupe était miné par les problèmes internes et d un autre coté des fans que l on pourrai divisé en 3 catégories
1 / ceux qui frusté ont abandonné le groupe pour une concurance plus dinamique , plus rock
2 / ceux qui comme moi était frusté mais qui non pas laché en espérant des jours meilleurs
3 / ceux qui contre vents et marées ont suivi le groupe
dans ces conditions le groupe a peut etre péché par orgueuil . ils ont voulu nous montrer ce dont ils étaient capable . imaginez, tu remplis des stades et malgré tout tu passe pour une bille , leur position devait etre inconfortable et cela pourrai expliquer certaines choses dont les problèmes internes ou les errances musicales .

Tu as cité 3 catégories . de Fans..
Je crois que c'est la que le bas blesse chez les Fans .
Il faut qu'ils se retrouvent ds une catégorie ou une autre , ce qui explique aussi qu'ils soient souvent catégoriques Wink
Dieu merci Boomerang est là !

<< des zicos frustés par le manque de reconnaissance >>
<<de plus le groupe était miné par les problèmes internes>>
Tu as tapé ds le juste

J'ajouterai : Tant qu'ils avaient le sucée , je pense qu'ils se foutaient d'etre reconnu par leur pairs !
Le groupe était miné ; je ne crois donc pas que c'était le meilleur moment pour KIss d' entreprendre ce projet d'envergure !
Ace avait raison , ds le sens où il voulait du vrai .. .
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Music From The Elder ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:08

Je dois faire donc partie de la catégorie 1.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéMusic From The Elder ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:33

C'est ton choix, tu es libre Phil lol
Revenir en haut Aller en bas
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 56
Localisation : St Sébastien city
Music From The Elder ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:39

A voté Odyssey ce morceau me donne la chair de poule !!!!!

_________________
Jean-Mi
Music From The Elder ... - Page 2 Kff_bb10
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
Music From The Elder ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:44

On s'en fout, l'album est excellent ! :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
InvitéInvitéMusic From The Elder ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:10

On s'en fout, l'album est excellent !

non mais , il ne manquerait plus que cela !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséMusic From The Elder ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Music From The Elder ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Music from the elder
» The Elder Era
» FILM THE ELDER
» SFR Music - Articles sur KISS au Hellfest
» et si le monde de la zique redecouvrez The Elder.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: Albums 80's-
Sauter vers: