Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire! Vide
MessageSujet: Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire!   Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire! Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:39

KISS, malgré le côté extrêmement visuel du groupe, n'a pas toujours utilisé la puissance du clip, média mis en valeur dans les années '80 avec la création de MTV US.

Même si le groupe s'y était déjà essayé dans les années '70 ("Love'em leave'em", "Hard luck woman" ), il exploite davantage le filon à l'aube des '80s avec "I was made" en '79. Précédé du film "Kiss contre les fantômes", que l'on peut p-e considérer comme un gigantesque clip hommage? Suivront les videos extraites de "Dynasty", "Unmasked"....Puis les années 80 où, après "I love it loud", Paul & Gene essaient d'utiliser MTV pour créer le buzz & accompagner la sortie de "Lick it up" avec une émission spéciale aux US où ils dévoilent leurs vrais visages...qui n'eut pas le succès escompté à priori.

Pourtant il y eut quelques réussites, même si moins nombreuses qu'espérées, alors quels sont vos clips préférés?



Outre la video de "Unholy", j'adore celle-ci.
P-e ma préférée.





& vous?


Dernière édition par Lilith le Mer 29 Sep - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
ShandiShandiDestroyerMessages : 1043
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 34
Localisation : In My World
Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire! Vide
MessageSujet: Re: Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire!   Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire! Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:37

Pour moi , cela sera "I was made for lovin' you" car c'est la première fois que j'ai vu KISS donc ce clip restera très spécial pour moi jusqu'à la fin de mes jours et c'est aussi la première fois de ma vie que je me suis sentie intimidée (lol), et c'est dans ce clip que Paul m'as séduite!

Revenir en haut Aller en bas
http://kissthenation.livejournal.com/
$immons$immonsRock n roll overMessages : 1257
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : Québec,Charlesbourg (Canada)
Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire! Vide
MessageSujet: Re: Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire!   Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire! Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:47

Moi la premiere fois que j'ai vue KISS en vidéoclip et bien c'était "Love'em Leave'em" je doit dire que ce video as été mon préféré et avec "I Love It Loud" j'étais comme le petit garçon dans le clip completement hypnotisé Smile. Alors voila mes 2 vidéoclip préféré de KISS............
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17698
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire! Vide
MessageSujet: Re: Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire!   Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire! Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:41

pour i was made ,le premier que j'ai vu ,la magie avec les maquillages ,un choc ,un delice ,et lick it up en 83 la decouverte de leur visage a platine 45 sur l'a2 avec jacky comme animateur a 17h (celui du club dorothée )
Revenir en haut Aller en bas
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire! Vide
MessageSujet: Re: Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire!   Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire! Icon_minitimeMer 29 Sep - 11:21

Trois réponses seulement (merci aux intrépides! Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire! 45656 ), ben vous n'aimez aucun clip de KISS? 👅
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire! Vide
MessageSujet: Re: Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire!   Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire! Icon_minitimeMer 29 Sep - 12:00

Lilith a écrit:
Trois réponses seulement (merci aux intrépides! Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire! 45656 ), ben vous n'aimez aucun clip de KISS? 👅
Les annèes 80 a étè la periode phare du clip video, tout le monde se souvient des clips de M.Jackson ,M Farmer ,Duran Duran , Franky goes to Hollywood ,Def Leppard , Queen et j'en passe ,par contre ou notre groupe a étè abscent c'est bien dans ce domaine .
Il n'y a helas aucun clip qui m'ai marquè , bien au contraire je les trouve assez médiocre .Je n'arrive toujours pas a comprendre pouquoi ils ne se sont pas plus investis dans ce domaine .Le manque de popularitè de KISS en France passe peut étre par la .Beaucoup de groupe de tout horizon on étè decouvert à travers leurs clips de 82 jusqu'en 89 .
Revenir en haut Aller en bas
GarthGarthDestroyerMessages : 914
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Paris
Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire! Vide
MessageSujet: Re: Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire!   Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire! Icon_minitimeMer 29 Sep - 12:20

Hard luck woman (Ace a trop la classe) ,
i love it loud (kitsch à mort mais j'adore)
i was made ... (parce que c'est la 1ere que j'ai vu , j'avais 9 ans) .
Revenir en haut Aller en bas
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Localisation : perdu dans le loiret
Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire! Vide
MessageSujet: Re: Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire!   Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire! Icon_minitimeMer 29 Sep - 12:46

le premier clip que j'ai vu c'est le fameux pot pourri "alive II" avec la scéne de la tournée "love gun". on découvrait pour la première fois le gigantisme de kiss.
sinon j'aime beaucoup "Iwas made" et "sure know something".
Revenir en haut Aller en bas
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire! Vide
MessageSujet: Re: Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire!   Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire! Icon_minitimeMer 29 Sep - 13:16

pascal a écrit:
Je n'arrive toujours pas a comprendre pouquoi ils ne se sont pas plus investis dans ce domaine .Le manque de popularitè de KISS en France passe peut étre par la .Beaucoup de groupe de tout horizon on étè decouvert à travers leurs clips de 82 jusqu'en 89 .



Je suis bien d'accord avec toi. C'est pour cela que je voulais ouvrir ce sujet : au-delà du clip préféré, c'est une discussion sur ce manque mystérieux de clips dignes de ce nom de la part du groupe (ou du moins pourquoi n'y en a t-il pas deux douzaines de plus?)., j'ai d'ailleurs édité le titre du topic pour une accroche plus parlante. Wink

Ils ont les moyens, les staffs qu'il faudrait pour travailler dessus s'ils le voulaient, mais..? J'avoue que je n'ai jamais compris, à part un désintérêt de leur part? Ils se disent qu'ils peuvent vendre tournées, albums sur le seul nom de KISS, c'est vrai, mais pourquoi ne pas aller plus loin, ratisser encore plus large, c'est quand même leur vision du groupe & du business, de fédérer toujours plus? AC/DC, Bon Jovi, Metallica, Aerosmith, Scorpions, KISS devrait rivaliser avec leurs clips rouleaux-compresseurs!

Si vous pouviez m'éclairer... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire! Vide
MessageSujet: Re: Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire!   Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire! Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:02

Pas évident de choisir un "super" clip signé KISS, dommage d'ailleurs ,il ne leur manque que ça ! J'aime bien Psycho Circus c'est assez spécial mais ca passe et sinon Modern Day Delilah, j'aime bien les clips où on voit pleins d'extraits de shows, ca donne un aperçu de ce que le groupe est capable de donner sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
TITI31TITI31Dressed to killMessages : 328
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : TOULOUSE
Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire! Vide
MessageSujet: Re: Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire!   Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire! Icon_minitimeJeu 30 Sep - 0:07

Tout est dans le titre chère Lilith, ou Sandrine ou Shandi ....
C'est un des sujets les plus sensibles autour de KISS à mon sens, un de ceux qui me fait le plus de peine tant le gâchis est immense ...
J'ai découvert le groupe avec ce qui reste pour moi mon doc vidéo préféré : le ALIVE II PROMO FILM ... Ce n'est pas vraiment un clip, mais on peut le considérer comme tel ... Une merveille pour happer le fan qui s'ignore !
J'adore aussi la série HARD LUCK WOMAN , LOVE EM..., MAKIN LOVE mais ce ne sont pas des clips au sens littéral car faits en une seule prise, sans montage, juste une réalisation direct ...
Les premiers sont cools : I WAS MADE, SURE KNOW et son break légendaire, SHANDI mon N° 1 pour la chanson et le concept scénaristique malin qui reprend l'histoire de la pochette ...
C'était pas si mal ... J'ai une grande tendresse pour I LOVE IT LOUD et le très classieux A WORLD WITHOUT HEROES et la divine larme de Gene qu'il a pourtant taxée d'erreur fatale pour le démon qu'il est ( ben ouai, quand tu ne vend pas, c'est forcément mauvais, philosophie à 2 balles ! ) ...
Ensuite, j'aime bcp 2 clips où le scénario m'enchante : DOMINO et surtout HIDE YOUR HEART . ROCK HARD est particulièrement sexy donc j'aime bien ....
Ensuite, que de désillusions, que d'actes manqués ... Là où des tonnes de micro-groupes ont répondu présents, KISS n'a pas compris que le clip est ce qui reste aux générations futures visuellement parlant pour la postérité du groupe. Ils auraient pu faire des clips de tous leurs standards ( surtout DRC avec l'accident etc ) plutôt que leur réenregistrements que personne n'écoute jamais ... Ca aurait été beau et très vendeur qui plus est sur un futur kissology ... Et dire que Gene est passionné de cinoche et qu'il a préféré figurer dans des nanards ... Les bras m'en tombent !!!!
Quand tu vois les clips de Lordi qui pourtant attire 20x moins de monde à ses shows, ça fout les boules ...

Revenir en haut Aller en bas
http://kissjata.wordpress.com/
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire! Vide
MessageSujet: Re: Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire!   Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire! Icon_minitimeJeu 30 Sep - 0:28

Moi aussi je regrette que KISS ne se soit pas assez servi de ce média pourtant suffisamment utilisé pour la promo auprès du public par de nombreux groupes ! KISS n'a pas assez travaillé dans ce domaine pourtant l'on a eu droit à quelques clips sympas.

Celui que je préfère au niveau de la conception, je crois que c'est "SHANDI" parce qu'on se demande lorsqu'on le voit pour la première fois (à cette époque) si les KISS vont
vraiment dévoiler leurs visages, ce qui, en 1980 n'était pas encore prévu au programme !

Le moins réussi c'est "All hell's breaking loose" parce que c'est un clip vachement sombre visuellement et en plus cette image de bad boys ne fonctionne pas vraiment pour KISS, avec les bagarres pas vraiment crédibles.

Là on parle de clip mais au niveau prestations playback en télé, j'adore celle de "She's so european" avec les mimiques de Gene (les yeux, les mouvements !) et puis le côté innocent et charmeur de Paul !
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
InvitéInvitéVotre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire! Vide
MessageSujet: Re: Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire!   Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire! Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:00

Mon clip preferé .
Pas besoin de scénario Ha ha ! c'est Kiss
Simmons est trop !
j'adore , trop fun
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéVotre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire! Vide
MessageSujet: Re: Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire!   Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire! Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:15

Lilith a écrit:
pascal a écrit:
Je n'arrive toujours pas a comprendre pouquoi ils ne se sont pas plus investis dans ce domaine .Le manque de popularitè de KISS en France passe peut étre par la .Beaucoup de groupe de tout horizon on étè decouvert à travers leurs clips de 82 jusqu'en 89 .



Je suis bien d'accord avec toi. C'est pour cela que je voulais ouvrir ce sujet : au-delà du clip préféré, c'est une discussion sur ce manque mystérieux de clips dignes de ce nom de la part du groupe (ou du moins pourquoi n'y en a t-il pas deux douzaines de plus?)., j'ai d'ailleurs édité le titre du topic pour une accroche plus parlante. Wink

Ils ont les moyens, les staffs qu'il faudrait pour travailler dessus s'ils le voulaient, mais..? J'avoue que je n'ai jamais compris, à part un désintérêt de leur part? Ils se disent qu'ils peuvent vendre tournées, albums sur le seul nom de KISS, c'est vrai, mais pourquoi ne pas aller plus loin, ratisser encore plus large, c'est quand même leur vision du groupe & du business, de fédérer toujours plus? AC/DC, Bon Jovi, Metallica, Aerosmith, Scorpions, KISS devrait rivaliser avec leurs clips rouleaux-compresseurs!

Si vous pouviez m'éclairer... scratch

Oui Lilith, ( ou sandrine ou Margaret ou Clara ... Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire! 772627 ) c'est étrange qu'ls n'ont pas investi tt que ça sur les vidéos.
Celle du Shout it loud 96 , à mon gout, était vachement bien faite. (Celle du titre de SonicBoom est un copié collé. ...)

Revenir en haut Aller en bas
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire! Vide
MessageSujet: Re: Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire!   Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire! Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:26

U-Boot a écrit:

Oui Lilith, ( ou sandrine ou Margaret ou Clara ... Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire! 772627 )


Sandrine suffira (au diable les mondanités Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire! 772627 ), nous sommes "intimes" maintenant. Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire! 772627
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
InvitéInvitéVotre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire! Vide
MessageSujet: Re: Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire!   Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire! Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:30

Wink
Revenir en haut Aller en bas
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 58
Localisation : nantes
Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire! Vide
MessageSujet: Re: Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire!   Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire! Icon_minitimeVen 1 Oct - 9:48

Mon clip préféré est celui de I WANT YOU, vu la première fois en 78 à la télévision française dans une émission de Jean loup LAFONT "Blue jean 78" ! .... j'avais 13 ans et c'est le gros flash sur ce groupe KISS pas comme les autres que je vois pou la première fois et il marque donc le début de ma KISSMANIA !

J'adore aussi I LOVE IT LOUD et la roulade que fait Paul Stanley avec sa guitare léopard !!! La batterie sur la tourelle de tank et le scénario "loup-garous" du clip !

Love em leave em : savoureux en effet U BOOT ! Ravi que tu sois encore sur le forum pour l'allumer tout en l'éclairant ! Je travaille sur la reprise française de Mister make believe de gene Simmons que tu m'as suggérée ! Le texte adapté en français est écrit ! Il faut que je prenne le temps de l'enregistrer en guitare/voix ! ....

LILITH, oui, tu as raison ! La créativité des clips de KISS est pauvre mais ils ont tellement une image puissante que les fimer en plan séquence est suffisant à la fascination !

MAIS LE PROBLEME DE LA CREATIVITE IMAGES EST AUSSI SUR SCENE : l'utilisation de leur écran géant est trop utilisé à mon goût comme une loupe grossissante des 4 KISS et leur mimiques : pas assez d'inventions vidéo pouvant créer des univers différents pour chaque chanson du show !


brunovni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
kissa38kissa38DestroyerMessages : 1053
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 56
Localisation : isere 38
Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire! Vide
MessageSujet: Re: Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire!   Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire! Icon_minitimeVen 1 Oct - 11:54

pour moi la promo de alive II
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire! Vide
MessageSujet: Re: Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire!   Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire! Icon_minitimeVen 1 Oct - 12:34

kissa38 a écrit:
pour moi la promo de alive II
????????????????????????? Je n'ai jamais eu l'occasion de le voir , d'autant que c'est mon album favori ,quelqu'un aurai t il ce clip sous le coude .
Si oui , le mettre en ligne , très curieux et impatient de le regarder . MERCI
Revenir en haut Aller en bas
TITI31TITI31Dressed to killMessages : 328
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : TOULOUSE
Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire! Vide
MessageSujet: Re: Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire!   Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire! Icon_minitimeVen 1 Oct - 12:48

C'est un des doc les plus connus pourtant Pascal ....

Tu le verras ici : https://www.youtube.com/watch?v=iHznZCw_Qws[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://kissjata.wordpress.com/
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire! Vide
MessageSujet: Re: Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire!   Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire! Icon_minitimeVen 1 Oct - 13:06

TITI31 a écrit:
C'est un des doc les plus connus pourtant Pascal ....

Tu le verras ici : https://www.youtube.com/watch?v=iHznZCw_Qws[/url]
Merci TITI , Merci Toulouse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire! Vide
MessageSujet: Re: Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire!   Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire! Icon_minitimeVen 1 Oct - 13:19

Avec Rockin in the USA dans la bande son , l'un de mes titres favoris .Dommage que la qualitè vidéo ne soit pas meilleur .Encore merci TITI .
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéVotre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire! Vide
MessageSujet: Re: Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire!   Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire! Icon_minitimeVen 1 Oct - 17:24

brunovni a écrit:
Mon clip préféré est celui de I WANT YOU, vu la première fois en 78 à la télévision française dans une émission de Jean loup LAFONT "Blue jean 78" ! .... j'avais 13 ans et c'est le gros flash sur ce groupe KISS pas comme les autres que je vois pou la première fois et il marque donc le début de ma KISSMANIA !

J'adore aussi I LOVE IT LOUD et la roulade que fait Paul Stanley avec sa guitare léopard !!! La batterie sur la tourelle de tank et le scénario "loup-garous" du clip !

Love em leave em : savoureux en effet U BOOT ! Ravi que tu sois encore sur le forum pour l'allumer tout en l'éclairant ! Je travaille sur la reprise française de Mister make believe de gene Simmons que tu m'as suggérée ! Le texte adapté en français est écrit ! Il faut que je prenne le temps de l'enregistrer en guitare/voix ! ....

LILITH, oui, tu as raison ! La créativité des clips de KISS est pauvre mais ils ont tellement une image puissante que les fimer en plan séquence est suffisant à la fascination !

MAIS LE PROBLEME DE LA CREATIVITE IMAGES EST AUSSI SUR SCENE : l'utilisation de leur écran géant est trop utilisé à mon goût comme une loupe grossissante des 4 KISS et leur mimiques : pas assez d'inventions vidéo pouvant créer des univers différents pour chaque chanson du show !


brunovni

Merci, c'était Blue Jean 78 !!! la claque !
I love it loud est pas mal non plus, là aussi , j'adore Gene Wink ( en ce temps, il était mon preferé)

Daccord avec ce que tu dis vis a vis de la scene . d'autres groupes ont des lightshows bien plus inventifs . meme si les musiciens ne lévitent pas LOL
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire! Vide
MessageSujet: Re: Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire!   Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire! Icon_minitimeSam 2 Oct - 11:48

Vraiment sympa la video de promo Alive II ! Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TITI31TITI31Dressed to killMessages : 328
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : TOULOUSE
Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire! Vide
MessageSujet: Re: Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire!   Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire! Icon_minitimeSam 2 Oct - 11:55

Je suis très étonné que certains la découvrent ... Il faut se remettre dans le contexte. Quand tu n'as rien vu de KISS et que tu découvre celà, les icônes qui bougent , la scène, ce montage magnifique, c'est gravé à jamais en toi et ta vie prend une autre dimension, niveau rêves en tout cas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kissjata.wordpress.com/
Contenu sponsoriséVotre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire! Vide
MessageSujet: Re: Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire!   Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre membre de KISS préféré ?
» apres KISS quel est votre groupe préféré
» Votre batteur préféré est ...........
» Votre guitariste préféré est .........
» Clip des Enfoirés 2010 : "Si l'on s'aimait, si"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: Vidéos KISS-
Sauter vers: