Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
danifilthWicked lesterMessages : 7
Date d'inscription : 10/10/2010
Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire!   Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:44

j'aime beaucoup les dernières images du clip de " REASON TO LIVE "
le regard grave de PAUL quand il vient de dire son dernier " no it can't be your love "
et cette femme avec son flingue à la main .........et le regard aimanté de GENE

dommage malgré tout que l'intensité dramatique n'atteigne pas à mon goût celle de " you all i need " de MOTLEY CRUE ( un incroyable modèle du genre )

le seul clip que je déteste vraiment c'est " LICK IT UP " à cause du regard extrêment prétentieux de GENE, et de sa gestuelle de rappeur
irrespirable pour moi

à +
Revenir en haut Aller en bas
zenszensAliveMessages : 425
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire!   Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:37

geoffrey "ace" canivez a écrit:


Voila mon clip préferé !

J'aime beaucoup cette chanson et le clip en soi n'est pas mal mais les effets spéciaux font plus que vieillots, on voit tout de suite qu'ils ont plus de 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
kissa38kissa38DestroyerMessages : 1053
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 56
Localisation : isere 38
Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire!   Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 11:06

j'adore ce clip même si gene s'ennuie sur ce genre de chanson dans ce clip il rigole , j'adore aussi quand paul tape sur l'épaule de gene pendant le solo de bruce .

Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire!   Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 11:08

Pourquoi à chaque fois ca me met pas une vidéo youtube, mais un putain de long lien !! ?

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
GarthGarthDestroyerMessages : 914
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Paris
Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire!   Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 11:22

kissa38 a écrit:
j'adore ce clip même si gene s'ennuie sur ce genre de chanson dans ce clip il rigole , j'adore aussi quand paul tape sur l'épaule de gene pendant le solo de bruce .

moi j'aime bien les erreurs de montage , genre le pupitre à partition devant Gene , et hop à 2,50 mn , plus de pupitre ! Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire! - Page 3 772627
Revenir en haut Aller en bas
kissa38kissa38DestroyerMessages : 1053
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 56
Localisation : isere 38
Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire!   Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:00

Ace-Diamond a écrit:
Pourquoi à chaque fois ca me met pas une vidéo youtube, mais un putain de long lien !! ?
sous les videos de youtube il y a un bouton " integrer"
tu clique dessus et le copie et le colle sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire!   Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:26

kissa38 a écrit:
j'adore ce clip même si gene s'ennuie sur ce genre de chanson dans ce clip il rigole , j'adore aussi quand paul tape sur l'épaule de gene pendant le solo de bruce .



Alala alors là,c'est The chanson ❤ !! J'adore tout simplement !! Une des premieres chansons que j'ai découverte et que je ne me lasse pas d'écouter !!! Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire! - Page 3 643715
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire!   Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:34

Evil or Very Mad j'aime pas .
Revenir en haut Aller en bas
kissa38kissa38DestroyerMessages : 1053
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 56
Localisation : isere 38
Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire!   Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai - 18:19

je crois que c'est un des moments que je préfère sur les videos de kiss , ça dure à peine une seconde mais à chaque fois ça m'éclate ,
à 2min 55 quand gene hurle et que paul lui fait signe qu'il es fou .
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire!   Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai - 19:03

kissa38 a écrit:
je crois que c'est un des moments que je préfère sur les videos de kiss , ça dure à peine une seconde mais à chaque fois ça m'éclate ,
à 2min 55 quand gene hurle et que paul lui fait signe qu'il es fou .
lol ah oui effectivement la tête étonnée de Paul l'air de dire ça va pas la tête?! Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire! - Page 3 772627 Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire! - Page 3 643715
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
InvitéInvitéVotre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire!   Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai - 20:19

les meilleurs vids
I want you
Love them
I love it loud

je ne pense pas qu'il y ai d'autres videos à faire ; les fans sur le net postent les leurs et pr la plupart, sont parlantes.
pas meilleurs prom pour le groupe ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséVotre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire!   Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quel est votre membre de KISS préféré ?
» apres KISS quel est votre groupe préféré
» Votre batteur préféré est ...........
» Votre guitariste préféré est .........
» Clip des Enfoirés 2010 : "Si l'on s'aimait, si"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: Vidéos KISS-
Sauter vers: