Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
AlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ...   A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 10:44

ITOU Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Yann 77Yann 77Hotter than hellMessages : 147
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 47
Localisation : Coulommiers (Seine et Marne)
A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ...   A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Jan - 4:10

j'ai connu KISS en 1989 et j'ai toujours aimer les 2, avec et sans maquillage, mais à l'époque mon fantasme était de voir le groupe au moins une fois dans ma vie comme à la grande époque... et ça a été chose faite en 1996!!! et quelle claque!!!! donc à l'époque j'avais une petite préférence pour le maquillage...

aujourd'hui en 2011.... make up... pas make up... franchement je m'en fout royalement!!!!! surtout du fait que les maquillages de Ace et Peter ont été donnés à d'autres musiciens, pour moi ça n'à plus la même valeur!!!! j'aurais limite préféré qu'ils se démaquilles....

puis finalement, avec tout ces albums différents que le groupe à proposer dans sa carrière, il y en a pour tout les goûts... tiens aujourd'hui je suis de tel humeur, je m'écouterais bien cet album, le lendemain je suis plutôt de cet humeur, et ben ce sera plutôt cet album, c'est pas le plus important???
Revenir en haut Aller en bas
GarthGarthDestroyerMessages : 914
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Paris
A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ...   A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Jan - 12:13

Yann 77 a écrit:
c'est pas le plus important???

biensur que si A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 5 643715
Toute façon quand j'ecoute un album dans mon salon , la zic a interet à être bonne parce que le look du groupe sur cd , je m'en tampone grave !
Kiss aura beau avoir un look qui tue , si l'album est mauvais , c'est pas le fait d'être maquillé qui va rattraper la chose Rolling Eyes A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 5 772627 et inversement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ...   A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Jan - 13:21

Garth a écrit:
Yann 77 a écrit:
c'est pas le plus important???

biensur que si A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 5 643715
Toute façon quand j'ecoute un album dans mon salon , la zic a interet à être bonne parce que le look du groupe sur cd , je m'en tampone grave !
Kiss aura beau avoir un look qui tue , si l'album est mauvais , c'est pas le fait d'être maquillé qui va rattraper la chose Rolling Eyes A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 5 772627 et inversement Wink

Je pense comme toi A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 5 772627 A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 5 772627

_________________
A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 5 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ...   A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 14:21

Bon par ou vais je commencer?,j'ai connu kiss en 78,mais tout d'abord en bd,j'étais fou des comics,marvel et toute la clique,je possédai à l'époque la bd(qui fut jetée par mes parents lors d'un déménagement snif!!)alors voir des super héros maquillés bouh la claque surtout pour gene!,j'ai connu double plat. ou ils apparaissainet juste en dessin relief,puis dynasty la craqué comme un fou sur les make ups,ce n'est que bien plus tard que je les ai vu costumés sur des books fin 79,quant aux lives,je ne les ai pas connu avant 82 en vhs!!,donc tout d'abord c'est la musique indéniablement,quand vous tapez un Alive I ou II = la claque!!!,effectivement le maquillage,scène,costumes c'est l'image kiss,mais avant tout c'est la sique!!,je les ai vu en 88 démaquillés cela ne m'a pas dérangé,j'aurai aimé les voir sur revenge ça déménageait,ouais ouais j'en vois un arriver avec ses grands sabots me disant c'est pour les strip teaseuses!,euh ca c'était la cerise sur le gateau!!!.
Bon personnellement le maquillage,le grand cirque c'est l'effet magique kiss cool,mais tu peux utiliser tous les artifices du monde si fais de la merde et tu chantes de la merde,ca ne marche pas!!!!!!!!!!!;même si tu t'appelle kiss ou autre,puis s'ils décidaient comme les stones de continuer,mais en disant maintenant on est trop vieux pour se maquiller et que la musique est là je serai toujours là,enfin ce n'est que mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ...   A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 14:45

AMEN comme dirait ALVIN . :KAF:
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ...   A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 15:21

pascal a écrit:
AMEN comme dirait ALVIN . :KAF:
Et oui je crois que c'est le rêve de tout fan!,le plus longtemps possible des albums et biensur du neuf pas des énièmes best of!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
zenszensAliveMessages : 425
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ...   A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 15:53

Au risque de décevoir certains, que ce soit les jeunes ou les moins jeunes, tout le monde parle de claque visuelle ou auditive.

Personnellement quand j'ai écouté pour la première fois sur Deezer, cela ne m'a pas fait plus d'effets que cela, apres sur youtube quand j'ai vu les maquillages, se couvrir la face de blanc avec quelques motifs m'a aussi laissé quasi indifférent. Mais la musique et le maquillage ont eu une sorte d'effet subliminal qui fait que les mois passants, quand je n'avais rien à faire, j'ai écouté de plus en plus de morceaux et me suis informé sur l'histoire de Kiss, sur les maquillages. Et au bout de plusieurs mois; J'ai commencé à vraiment apprécier, les maquillages, l'histoire, les membres.
L'intéret pour la période démaquillée m'est venue après..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséA croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ...   A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?...
» Naissance de Boomerang, pour vous.
» Hervé-catman pour vous servir
» Ecoutez-vous beaucoup KISS ?
» Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: Discussions générales.-
Sauter vers: