Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Votre batteur préféré est ...........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre batteur préféré est ...........
Peter Criss
Votre batteur préféré est ........... Vote_lcap22%Votre batteur préféré est ........... Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Eric Carr
Votre batteur préféré est ........... Vote_lcap22%Votre batteur préféré est ........... Vote_rcap
 22% [ 2 ]
John Bonham (Led Zeppelin)
Votre batteur préféré est ........... Vote_lcap33%Votre batteur préféré est ........... Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Cozy Powell (Rainbow , MSG , Black Sabbath .....)
Votre batteur préféré est ........... Vote_lcap0%Votre batteur préféré est ........... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neil Peart (Rush)
Votre batteur préféré est ........... Vote_lcap0%Votre batteur préféré est ........... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ian Paice (Deep Purple)
Votre batteur préféré est ........... Vote_lcap11%Votre batteur préféré est ........... Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Mike Portnoy (ex-Dream Theater)
Votre batteur préféré est ........... Vote_lcap0%Votre batteur préféré est ........... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Brian Downey (Thin Lizzy)
Votre batteur préféré est ........... Vote_lcap0%Votre batteur préféré est ........... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bill Bruford (King Crimson , Yes)
Votre batteur préféré est ........... Vote_lcap0%Votre batteur préféré est ........... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bill Ward (Black Sabbath)
Votre batteur préféré est ........... Vote_lcap0%Votre batteur préféré est ........... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Keith Moon (The Who)
Votre batteur préféré est ........... Vote_lcap0%Votre batteur préféré est ........... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Votre batteur préféré est ........... Vote_lcap11%Votre batteur préféré est ........... Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
PhilPhilModérateurMessages : 7405
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Votre batteur préféré est ........... Vide
MessageSujet: Votre batteur préféré est ...........   Votre batteur préféré est ........... Icon_minitimeMer 13 Oct - 15:08

Parmi les batteurs proposés , quel est celui que vous préférez ? En ce qui me concerne , je n'émettrai aucun doute à son sujet , c'est John Bonham de Led Zep suivi de très près de Neil Peart et de Brian Downey. Bonham a inventé l'Art de la Batterie avec un grand "A". Il suffit d'écouter Moby Dick pour s'en convaincre ou même des morceaux comme Whole Lotta Love , Trampled Underfoot , Nobody's Fault But Mine et Immigrant Song.
Revenir en haut Aller en bas
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
Votre batteur préféré est ........... Vide
MessageSujet: Re: Votre batteur préféré est ...........   Votre batteur préféré est ........... Icon_minitimeMer 13 Oct - 15:19

Uli Jon Roth. Votre batteur préféré est ........... 772627
Oui je sais. Rolling Eyes
Je ne suis pas trop branchée par la batterie, désolée!
J'attends les autres sondages. Votre batteur préféré est ........... 772627
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
PhilPhilModérateurMessages : 7405
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Votre batteur préféré est ........... Vide
MessageSujet: Re: Votre batteur préféré est ...........   Votre batteur préféré est ........... Icon_minitimeMer 13 Oct - 16:16

On peut donc faire les guitaristes. Votre batteur préféré est ........... 772627
Revenir en haut Aller en bas
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
Votre batteur préféré est ........... Vide
MessageSujet: Re: Votre batteur préféré est ...........   Votre batteur préféré est ........... Icon_minitimeMer 13 Oct - 16:17

Oui mais j'ai plein de noms. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
PhilPhilModérateurMessages : 7405
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Votre batteur préféré est ........... Vide
MessageSujet: Re: Votre batteur préféré est ...........   Votre batteur préféré est ........... Icon_minitimeMer 13 Oct - 16:19

Il va y avoir des pleurs. Votre batteur préféré est ........... 772627
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Votre batteur préféré est ........... Vide
MessageSujet: Re: Votre batteur préféré est ...........   Votre batteur préféré est ........... Icon_minitimeMer 13 Oct - 16:29

Ba je suis pas trop trop batteur ..
Mais J'aime Lars Ulrich, John Bonham, Eric Carr, Eric Singer ..

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Votre batteur préféré est ........... Vide
MessageSujet: Re: Votre batteur préféré est ...........   Votre batteur préféré est ........... Icon_minitimeMer 13 Oct - 17:37

Pour moi Ian Paice, quand j'ai écouté la 1ere fois made in Japan de Purple , 1er batteur que j'ai adoré ..Donc pour moi number 1.. Votre batteur préféré est ........... 874522

_________________
Votre batteur préféré est ........... Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7405
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Votre batteur préféré est ........... Vide
MessageSujet: Re: Votre batteur préféré est ...........   Votre batteur préféré est ........... Icon_minitimeMer 13 Oct - 17:51

Rien que pour The Mule !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17698
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Votre batteur préféré est ........... Vide
MessageSujet: Re: Votre batteur préféré est ...........   Votre batteur préféré est ........... Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:26

pas de préféré mais une liste batteur qui n'on marqué ,le premier Eric Carr en 1982 avec creatures un son inoubliable que je n'ai jamais retrouvé !!! Tommy Lee ,Lars Ulrich ,Nicko mc Brain ,et Eric Singer pour l'ensemble de son oeuvre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Votre batteur préféré est ........... Vide
MessageSujet: Re: Votre batteur préféré est ...........   Votre batteur préféré est ........... Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:18

Ouai Nicko Mc Brain et Clive Burr !!

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7405
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Votre batteur préféré est ........... Vide
MessageSujet: Re: Votre batteur préféré est ...........   Votre batteur préféré est ........... Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:23

Je pense que Clive Burr était un cran au dessus par rapport à Nicko Mc Brain qui ne m'a jamais impressionné par rapport à un Neil Peart de Rush par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Votre batteur préféré est ........... Vide
MessageSujet: Re: Votre batteur préféré est ...........   Votre batteur préféré est ........... Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:26

Neil Peart, est beaucoup plus technique, et très impressionnant, mais c'est pas mon style !!!

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7405
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Votre batteur préféré est ........... Vide
MessageSujet: Re: Votre batteur préféré est ...........   Votre batteur préféré est ........... Icon_minitimeMer 13 Oct - 22:03

C'est plus prog.
Revenir en haut Aller en bas
GarthGarthDestroyerMessages : 914
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Paris
Votre batteur préféré est ........... Vide
MessageSujet: Re: Votre batteur préféré est ...........   Votre batteur préféré est ........... Icon_minitimeJeu 14 Oct - 10:22

le plus grand : John Bonham !!! Suivi de Ian Paice . Tous les autres de la liste sont bons (voir tres bons) mais n'ont rien inventé (a part Keith Moon pour le coté visuel et dejanté) .
Revenir en haut Aller en bas
$immons$immonsRock n roll overMessages : 1257
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : Québec,Charlesbourg (Canada)
Votre batteur préféré est ........... Vide
MessageSujet: Re: Votre batteur préféré est ...........   Votre batteur préféré est ........... Icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:58

Et bien tres dur choix de choisir un batteur car je suis un batteur depuis plus de 15 ans deja mais mon choix a été John Bonham quand je le voit deja moi jeune gamin, avec sa batterie transparente deja il était une inspiration mais il y en as beaucoup d'autres qui m'ont influencé quand je pense a Neil Peart de Rush,Dave Lombardo de Slayer,Lars Ulrich de Metallica,Eric Carr, Tommy Lee de Motley Crue,Mike Portnoy et un que je croit que personne connait mais au niveau percussion ce gars la vraiment incroyable a voir joué son nom es Virgil Donati.Et mon choix pour ce topic et bien John Bonham de Led Zep.
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Votre batteur préféré est ........... Vide
MessageSujet: Re: Votre batteur préféré est ...........   Votre batteur préféré est ........... Icon_minitimeJeu 14 Oct - 22:24

Jeff Porcaro !! Simon Phillips !!!

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
GarthGarthDestroyerMessages : 914
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Paris
Votre batteur préféré est ........... Vide
MessageSujet: Re: Votre batteur préféré est ...........   Votre batteur préféré est ........... Icon_minitimeVen 15 Oct - 7:40

$immons a écrit:
et un que je croit que personne connait mais au niveau percussion ce gars la vraiment incroyable a voir joué son nom es Virgil Donati.

Donati est certainement un des plus grands techniciens , il fait des trucs absolument incroyables mais je n'aime pas ce genre de "sportifs" de la batterie , il leur manque un truc essentiel , le groove simple et efficace .
Revenir en haut Aller en bas
$immons$immonsRock n roll overMessages : 1257
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : Québec,Charlesbourg (Canada)
Votre batteur préféré est ........... Vide
MessageSujet: Re: Votre batteur préféré est ...........   Votre batteur préféré est ........... Icon_minitimeVen 15 Oct - 14:26

Garth a écrit:
$immons a écrit:
et un que je croit que personne connait mais au niveau percussion ce gars la vraiment incroyable a voir joué son nom es Virgil Donati.

Donati est certainement un des plus grands techniciens , il fait des trucs absolument incroyables mais je n'aime pas ce genre de "sportifs" de la batterie , il leur manque un truc essentiel , le groove simple et efficace .


Parfaitement d'accord avec toi Garth un Batteur tres techniques j'ai quelque DVD de lui dans des conventions de Batteur ect.Oui il leurs manque un truc en tk de mon coté il me manque ce truc que Virgil Donati possede pour le reste je crois en possédé une bonne partie Votre batteur préféré est ........... 643715
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7405
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Votre batteur préféré est ........... Vide
MessageSujet: Re: Votre batteur préféré est ...........   Votre batteur préféré est ........... Icon_minitimeVen 15 Oct - 20:41

Il a bien assuré les shows de Polna. Votre batteur préféré est ........... 643715
Revenir en haut Aller en bas
ShandiShandiDestroyerMessages : 1043
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 34
Localisation : In My World
Votre batteur préféré est ........... Vide
MessageSujet: Re: Votre batteur préféré est ...........   Votre batteur préféré est ........... Icon_minitimeVen 15 Oct - 21:30

J'ai voté Peter!
Revenir en haut Aller en bas
http://kissthenation.livejournal.com/
phiphiphiphiMonsterMessages : 11226
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Votre batteur préféré est ........... Vide
MessageSujet: Re: Votre batteur préféré est ...........   Votre batteur préféré est ........... Icon_minitimeMer 19 Oct - 9:43

19.10.2022 07:27:59

Mon batteur préféré est sans aucune hésitation Stewart Copeland (The Police)... (Autre)
John Bonham est considéré par beaucoup comme le meilleur batteur de tous les temps mais je n'ai jamais accroché avec Led Zep ; donc je ne le connais pas assez pour le juger techniquement.
Pour Kiss, cela reste Peter... J'ai toujours aimé son jeu et son son.
Je préfère le son charley/tom des premiers albums au son hyper heavy et double grosses caisses d'Eric Carr même si ce dernier est grandiose sur "Creatures" mais c'est le seul album...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséVotre batteur préféré est ........... Vide
MessageSujet: Re: Votre batteur préféré est ...........   Votre batteur préféré est ........... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre batteur préféré est ...........
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre guitariste préféré est .........
» Quel est votre membre de KISS préféré ?
» apres KISS quel est votre groupe préféré
» Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire!
» VISION CHERCHE BATTEUR... (marseille)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: "Parlons musique" :: Divers-
Sauter vers: