Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 MALAISE DE GENE SIMMONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
PhilModérateurMessages : 7405
Date d'inscription : 21/04/2010
MALAISE DE GENE SIMMONS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: MALAISE DE GENE SIMMONS   MALAISE DE GENE SIMMONS - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov - 22:48

Il est solide le Gene. Il va se remettre.
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7405
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
MALAISE DE GENE SIMMONS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: MALAISE DE GENE SIMMONS   MALAISE DE GENE SIMMONS - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:05

Ronnie a écrit:
Pendant quelques temps, il n'y avait plus un seul membre original dans Molly Hatchet, et le groupe a continué d'exister, de tourner et de sortir des disques.

On appelle ça un tribute band.
Revenir en haut Aller en bas
AlankazameAlankazameKISSMessages : 62
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 36
Localisation : Grenoble
MALAISE DE GENE SIMMONS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: MALAISE DE GENE SIMMONS   MALAISE DE GENE SIMMONS - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:27

geoffrey "ace" canivez a écrit:
les nouveauté niveau c'est tommy et eric qui les ecrirons !.
Eric Singer n'a jamais rien composé pour Kiss, et je doute que ça soit un jour le cas. C'est quand même marrant cette manie de prendre des batteurs qui ne composent pas, Peter Criss et Eric Carr ont eux aussi très peu composé. Tommy a cosigné trois chansons sur Sonic Boom il me semble, rien de bien affolant. S'il doit y avoir deux remplaçants, ils faudra qu'ils soient capables d'écrire des chansons, parce que c'est pas trop le fort des actuels catman et spaceman...

zens a écrit:
Je vois mal Eric ou Thommy chanter un morceau De Paul , à la limite Thommy peut remplacer vocalement Gene mais Paul a une voix hors du commun que malgré le travail qu'ils ont fait endurer à leur voix, ils n"égaleront pas.
Oui évidemment, mais quelle idée de vouloir les faire chanter plus tard ce qu'ils ne chantent pas maintenant : c'est le nouveau starchild et le nouveau demon qui chanteront !!

Je suis d'accord pour la signature vocale, et c'est valable pour les quatre membres du groupe : Ace, Peter, Gene et Paul ont chacun un timbre vocal et un style de chant clairement identifiable et aucun autre membre n'a jamais su se distinguer en dehors d'eux : ni Bruce, ni Eric Singer, ni Tommy Thayer (que je trouve à chier en live sur "Shock Me" d'ailleurs, quoique "Lightning strikes" soit un de mes titres préférés de Sonic Boom), ni même Eric Carr qui chantait pourtant putain de bien !

Mais ne vous inquiétez pas, le futur Kiss ne sera pas constitué d'incapables !

En tous cas il va vraiment être temps que Paul prenne une résolution pour sa voix. Je viens tout juste de me réécouter la compilation "Alive 35" que j'ai acheté à Simfy live et franchement, "Strutter" est inécoutable, un vrai massacre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Alankazame
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17698
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
MALAISE DE GENE SIMMONS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: MALAISE DE GENE SIMMONS   MALAISE DE GENE SIMMONS - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:48

Tommy a aussi ecrit betrayed et the street giveth and the street taketh away sur hot in the shade et childhood's end sur carnival of souls et 95% des titres de black'n blue ,quand a sa voix elle est loin d'etre mauvaise et passe tres bien live pour une personne qui n'avait chanté en live et elle n'est pas désagreable a entendre pas plus que celle d'ace qui n'est pas un grand chanteur ,quand a la voix d'eric dire quelle n'a pas un timbre vocal reconnaisable que dire alors de all for the glory et black diamond sur le jigoku retsuden ,quand a tiré des plans sur la comete sur l'apres paul/gene se n'est pas d'actualité puisque l'on aborde le nouvelle album et la prochaine tournéé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
MALAISE DE GENE SIMMONS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: MALAISE DE GENE SIMMONS   MALAISE DE GENE SIMMONS - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:49

kisslolo a écrit:
Tommy a aussi ecrit betrayed et the street giveth and the street taketh away sur hot in the shade et childhood's end sur carnival of souls et 95% des titres de black'n blue ,quand a sa voix elle est loin d'etre mauvaise et passe tres bien live pour une personne qui n'avait chanté en live et elle n'est pas désagreable a entendre pas plus que celle d'ace qui n'est pas un grand chanteur ,quand a la voix d'eric dire quelle n'a pas un timbre vocal reconnaisable que dire alors de all for the glory et black diamond sur le jigoku retsuden ,quand a tiré des plans sur la comete sur l'apres paul/gene se n'est pas d'actualité puisque l'on aborde le nouvelle album et la prochaine tournéé !!!!

C'est bien vrai ça ....

_________________
MALAISE DE GENE SIMMONS - Page 3 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéMALAISE DE GENE SIMMONS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: MALAISE DE GENE SIMMONS   MALAISE DE GENE SIMMONS - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:00

kisslolo a écrit:
Tommy a aussi ecrit betrayed et the street giveth and the street taketh away sur hot in the shade et childhood's end sur carnival of souls et 95% des titres de black'n blue ,quand a sa voix elle est loin d'etre mauvaise et passe tres bien live pour une personne qui n'avait chanté en live et elle n'est pas désagreable a entendre pas plus que celle d'ace qui n'est pas un grand chanteur ,quand a la voix d'eric dire quelle n'a pas un timbre vocal reconnaisable que dire alors de all for the glory et black diamond sur le jigoku retsuden ,quand a tiré des plans sur la comete sur l'apres paul/gene se n'est pas d'actualité puisque l'on aborde le nouvelle album et la prochaine tournéé !!!!

Bah oui . <<quand a sa voix elle est loin d'etre mauvaise et passe tres bien live pour une personne qui n'avait chanté en live et elle n'est pas désagreable a entendre>>

Manquerait plus qu'il chante faux !

Franchement !

On parle de Kiss, le Hottest band of the World ou d'un groupe qui a recruté un guitariste , qui, ma foi, est qd meme ...... loin d'etre mauvais Bwhehe

Il me semble que l'on a changé de division .




Revenir en haut Aller en bas
$immons$immonsRock n roll overMessages : 1257
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : Québec,Charlesbourg (Canada)
MALAISE DE GENE SIMMONS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: MALAISE DE GENE SIMMONS   MALAISE DE GENE SIMMONS - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:32

kisslolo a écrit:
Tommy a aussi ecrit betrayed et the street giveth and the street taketh away sur hot in the shade et childhood's end sur carnival of souls et 95% des titres de black'n blue ,quand a sa voix elle est loin d'etre mauvaise et passe tres bien live pour une personne qui n'avait chanté en live et elle n'est pas désagreable a entendre pas plus que celle d'ace qui n'est pas un grand chanteur ,quand a la voix d'eric dire quelle n'a pas un timbre vocal reconnaisable que dire alors de all for the glory et black diamond sur le jigoku retsuden ,quand a tiré des plans sur la comete sur l'apres paul/gene se n'est pas d'actualité puisque l'on aborde le nouvelle album et la prochaine tournéé !!!!

+1000
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéMALAISE DE GENE SIMMONS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: MALAISE DE GENE SIMMONS   MALAISE DE GENE SIMMONS - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:47

$immons a écrit:
kisslolo a écrit:
Tommy a aussi ecrit betrayed et the street giveth and the street taketh away sur hot in the shade et childhood's end sur carnival of souls et 95% des titres de black'n blue ,quand a sa voix elle est loin d'etre mauvaise et passe tres bien live pour une personne qui n'avait chanté en live et elle n'est pas désagreable a entendre pas plus que celle d'ace qui n'est pas un grand chanteur ,quand a la voix d'eric dire quelle n'a pas un timbre vocal reconnaisable que dire alors de all for the glory et black diamond sur le jigoku retsuden ,quand a tiré des plans sur la comete sur l'apres paul/gene se n'est pas d'actualité puisque l'on aborde le nouvelle album et la prochaine tournéé !!!!

+1000

Typiquement KissArmy Wink et le topic était Simmons qui a eu un malaise
Revenir en haut Aller en bas
AlankazameAlankazameKISSMessages : 62
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 36
Localisation : Grenoble
MALAISE DE GENE SIMMONS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: MALAISE DE GENE SIMMONS   MALAISE DE GENE SIMMONS - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:38

kisslolo a écrit:
Tommy a aussi ecrit betrayed et the street giveth and the street taketh away sur hot in the shade et childhood's end sur carnival of souls
rien de bien mythique là dedans, on est d'accord ?

Si vous voulez pas aborder le futur ma foi tan pis hein, je trouvais ça intéressant moi. Je trouve ça dommage que vous refusiez de discuter de l'avenir sous prétexte de se concentrer sur le présent. A vous lire on croirait que j'ai vomis une charge contre Thayer et Singer. C'est pas du tout le cas, mais il est des vérités qu'il est toujours utile d'énoncer non ?

Et non je suis désolé, Eric Singer est un bon chanteur mais son timbre n'a rien d'unique et ses propriétés techniques sont très communes. Je suis moi-même chanteur alors je peux vous dire que j'ai eu l'occasion de décortiquer les voix des artistes qui m'inspirent. Je suis d'ailleurs plutôt influencé par la voix de Gene Simmons... Enfin bref, le mec est talentueux, là n'est pas la question et je vois pas pourquoi on s'égare là dedans.

NB : le timbre vocal de Frehley est TRÈS particulier. S'il est techniquement assez banal, Ace a une voix aux consonances très intéressantes. En revanche ses cordes vocales ont une puissance très limitée, ce qui ne lui permet pas d'aller aussi "haut" que ne le fait Paul Stanley par exemple...


Dernière édition par Alankazame le Dim 14 Nov - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Alankazame
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
MALAISE DE GENE SIMMONS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: MALAISE DE GENE SIMMONS   MALAISE DE GENE SIMMONS - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:40

Putain moi c'est justement celle de Stanley et Singer que je décortique et que je travaille !!! Celle de Eric atteint des aigus que Paul n'atteint et n'a peut ètre jamais atteint !!!

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
AlankazameAlankazameKISSMessages : 62
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 36
Localisation : Grenoble
MALAISE DE GENE SIMMONS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: MALAISE DE GENE SIMMONS   MALAISE DE GENE SIMMONS - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:43

Ace-Diamond a écrit:
Putain moi c'est justement celle de Stanley et Singer que je décortique et que je travaille !!! Celle de Eric atteint des aigus que Paul n'atteint et n'a peut ètre jamais atteint !!!
en fait il ne peut plus les atteindre, mais les enregistrements des années 70 et 80 sont sans équivoques, Paul pouvait vraiment faire ce qu'il voulait de sa voix. Eric à un timbre vocal très clair et un flot vocal assez mélodique, ce qui lui offre un chant assez souple (idéla pour Black diamond), mais ses graves manquent de puissance. Il est assez proche de Criss qui a néanmoins un timbre vocal plus grave et des cordes vocales beaucoup plus puissantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Alankazame
InvitéInvitéMALAISE DE GENE SIMMONS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: MALAISE DE GENE SIMMONS   MALAISE DE GENE SIMMONS - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:54

Alankazame a écrit:
Ace-Diamond a écrit:
Putain moi c'est justement celle de Stanley et Singer que je décortique et que je travaille !!! Celle de Eric atteint des aigus que Paul n'atteint et n'a peut ètre jamais atteint !!!
en fait il ne peut plus les atteindre, mais les enregistrements des années 70 et 80 sont sans équivoques, Paul pouvait vraiment faire ce qu'il voulait de sa voix. Eric à un timbre vocal très clair et un flot vocal assez mélodique, ce qui lui offre un chant assez souple (idéla pour Black diamond), mais ses graves manquent de puissance. Il est assez proche de Criss qui a néanmoins un timbre vocal plus grave et des cordes vocales beaucoup plus puissantes.

Le truc ; la voix de Criss était reconnaissable à la permiere mesure ..
Aprés, on px discutailler de la texture d' Eric ou de Tommy ou Carr ....... + ou + grave MALAISE DE GENE SIMMONS - Page 3 772627 ou un peu plus sinon moins...
La diff entre une Voix et celle d'un choriste, c'est qu'elle est reconnaissable Wink
Revenir en haut Aller en bas
GarthGarthDestroyerMessages : 914
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Paris
MALAISE DE GENE SIMMONS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: MALAISE DE GENE SIMMONS   MALAISE DE GENE SIMMONS - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 11:38

U-Boot a écrit:
Le truc ; la voix de Criss était reconnaissable à la permiere mesure ..
La diff entre une Voix et celle d'un choriste, c'est qu'elle est reconnaissable Wink

voilà , tout est dit MALAISE DE GENE SIMMONS - Page 3 643715
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
MALAISE DE GENE SIMMONS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: MALAISE DE GENE SIMMONS   MALAISE DE GENE SIMMONS - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 14:55

Tonton Gene va beaucoup mieu, il a fait du hockey sur glaçe ^^


MALAISE DE GENE SIMMONS - Page 3 25aj6n10
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
PhilPhilModérateurMessages : 7405
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
MALAISE DE GENE SIMMONS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: MALAISE DE GENE SIMMONS   MALAISE DE GENE SIMMONS - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 17:45

A quoi bon s'inquiéter ? MALAISE DE GENE SIMMONS - Page 3 772627
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéMALAISE DE GENE SIMMONS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: MALAISE DE GENE SIMMONS   MALAISE DE GENE SIMMONS - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov - 12:39

En plus il bloque 3 tirs sur 5 si j'ai bien vu... mais question patinage, il n'en a jamais fait avant !
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
MALAISE DE GENE SIMMONS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: MALAISE DE GENE SIMMONS   MALAISE DE GENE SIMMONS - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:37

Mais a mon avie le casque personnalisé, veut bien dire faite attention je suis gene simmons ! MALAISE DE GENE SIMMONS - Page 3 772627
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
zenszensAliveMessages : 425
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
MALAISE DE GENE SIMMONS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: MALAISE DE GENE SIMMONS   MALAISE DE GENE SIMMONS - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:50

Sa risque de vendre cher aux enchères par les collectionneurs ce casque.
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
MALAISE DE GENE SIMMONS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: MALAISE DE GENE SIMMONS   MALAISE DE GENE SIMMONS - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov - 19:41

Punaise 61 balé est il joue au gardien de hockey sur glaçe !! Trop baléze quand meme gene simmons
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
MALAISE DE GENE SIMMONS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: MALAISE DE GENE SIMMONS   MALAISE DE GENE SIMMONS - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov - 21:27

Je fais pire tous les matins au révell
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
MALAISE DE GENE SIMMONS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: MALAISE DE GENE SIMMONS   MALAISE DE GENE SIMMONS - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov - 21:42

Alvin a écrit:
Je fais pire tous les matins au révell

Pourquoi tu dort sur de la glaçe MALAISE DE GENE SIMMONS - Page 3 751604 MALAISE DE GENE SIMMONS - Page 3 751604 MALAISE DE GENE SIMMONS - Page 3 751604 MALAISE DE GENE SIMMONS - Page 3 751604
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
MALAISE DE GENE SIMMONS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: MALAISE DE GENE SIMMONS   MALAISE DE GENE SIMMONS - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 7:54

Des fois quand mon épouse est fachée c'est un peu ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséMALAISE DE GENE SIMMONS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: MALAISE DE GENE SIMMONS   MALAISE DE GENE SIMMONS - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MALAISE DE GENE SIMMONS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Gene Simmons News
» Gene Simmons
» Gene Simmons à Bruxelles
» le site 4chan s'attaquent a Gene Simmons
» Les films de Gene Simmons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: Discussions générales.-
Sauter vers: