Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Creatures Of The Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Votre Chanson préférée ?
Creatures of the Night
Creatures Of The Night - Page 2 Vote_lcap24%Creatures Of The Night - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 11 ]
Saint and Sinner
Creatures Of The Night - Page 2 Vote_lcap7%Creatures Of The Night - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Keep Me Comin
Creatures Of The Night - Page 2 Vote_lcap0%Creatures Of The Night - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rock and Roll Hell
Creatures Of The Night - Page 2 Vote_lcap9%Creatures Of The Night - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Danger
Creatures Of The Night - Page 2 Vote_lcap2%Creatures Of The Night - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
I Love It Loud
Creatures Of The Night - Page 2 Vote_lcap27%Creatures Of The Night - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 12 ]
I Still Love You
Creatures Of The Night - Page 2 Vote_lcap4%Creatures Of The Night - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Killer
Creatures Of The Night - Page 2 Vote_lcap0%Creatures Of The Night - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
War Machine
Creatures Of The Night - Page 2 Vote_lcap27%Creatures Of The Night - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 12 ]
Total des votes : 45
 

AuteurMessage
InvitéInvitéCreatures Of The Night - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Creatures Of The Night   Creatures Of The Night - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:44

Ronnie a écrit:
Un album grandiose, tout simplement. Une petite préférence pour la chanson-titre, mais tout l'album est bon.
Je l'ai en 3 exemplaires: la première fois que je l'ai acheté, c'était avec la couverture de 1985 (avec Bruce Kulick). Ensuite, j'ai acheté le vinyl, rien que pour la magnifique pochette. Et finalement, j'ai acheté la version cd remasterisée avec la couverture originale. Une remasterisation extra, d'ailleurs; quand on écoute les 2 versions de la chanson "Creatures of the night", il y a des bruits en plus sur la version remasterisée (à la toute fin, notament).

C'est cette même année que Thin Lizzy sort son ultime album, l'excellent "Thunder and lightning", qui est lui aussi l'album le plus heavy du groupe irlandais (d'ailleurs, ce coté heavy- avec John Sykes à la guitare- divisera les fans). Simple coincidence, mais c'était pour la petite histoire.

Le mix du cd avec Bruce sur la pochette était horrible
Vrai, le remaster 97 est vachement bien, mais celui de 2008 (Japan SHM-CD) WOUARF Creatures Of The Night - Page 2 643715
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Creatures Of The Night - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Creatures Of The Night   Creatures Of The Night - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:59




Creatures Of The Night - Page 2 643715 Creatures Of The Night - Page 2 643715

_________________
Creatures Of The Night - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7405
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Creatures Of The Night - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Creatures Of The Night   Creatures Of The Night - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 12:36

Un bon retour après les épisodes controversés Dynasty , Unmasked et The Elder.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéCreatures Of The Night - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Creatures Of The Night   Creatures Of The Night - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 16:20

Phil a écrit:
Un bon retour après les épisodes controversés Dynasty , Unmasked et The Elder.

Oui Phil .
Je crois que la qualité principale de ce disque est d'avoir mit tous le monde daccord cheers

J'adore les pop songs d'Unmasked . Si Elder ds son style avait été une reussite comme Creatures, je l'aurais adoré aussi Creatures Of The Night - Page 2 772627
Si Creatures fait l'unaniité parmis nous, ce n'est pas simplement parcequ'il appartient à telle ou telle classification , mais surtout parcequ'il est un fichtre bon album .
Vrai aussi que Kiss est plus crédible aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Creatures Of The Night - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Creatures Of The Night   Creatures Of The Night - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 18:36

Ace-Diamond a écrit:
geoffrey "ace" canivez a écrit:
j'avais jamais capter que gene porter toujour c'est pompe de dynasty !!

C'est pas les pompes de Dynasty .. Mais ses chaussures Love Gun, en effet c'est de la récup, regarde ce site, il y a tout les costumes en détail ...
http://www.kissfanshop.de/GeneSimmons/costumesGene1982-83USA.htm

Pour sonic boom, c'est de la recup aussi, il les ont juste un peu modifier est assemblé plusieur periode.
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
InvitéInvitéCreatures Of The Night - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Creatures Of The Night   Creatures Of The Night - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 18:40

geoffrey "ace" canivez a écrit:
Ace-Diamond a écrit:
geoffrey "ace" canivez a écrit:
j'avais jamais capter que gene porter toujour c'est pompe de dynasty !!

C'est pas les pompes de Dynasty .. Mais ses chaussures Love Gun, en effet c'est de la récup, regarde ce site, il y a tout les costumes en détail ...
http://www.kissfanshop.de/GeneSimmons/costumesGene1982-83USA.htm

Pour sonic boom, c'est de la recup aussi, il les ont juste un peu modifier est assemblé plusieur periode.


Geoffrey, TOUT Sonic Boom est de la récup, pas seulement les pompes !
mdr
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Creatures Of The Night - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Creatures Of The Night   Creatures Of The Night - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 20:03

U-Boot a écrit:
geoffrey "ace" canivez a écrit:
Ace-Diamond a écrit:
geoffrey "ace" canivez a écrit:
j'avais jamais capter que gene porter toujour c'est pompe de dynasty !!

C'est pas les pompes de Dynasty .. Mais ses chaussures Love Gun, en effet c'est de la récup, regarde ce site, il y a tout les costumes en détail ...
http://www.kissfanshop.de/GeneSimmons/costumesGene1982-83USA.htm

Pour sonic boom, c'est de la recup aussi, il les ont juste un peu modifier est assemblé plusieur periode.


Geoffrey, TOUT Sonic Boom est de la récup, pas seulement les pompes !
mdr

Creatures Of The Night - Page 2 772627
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
PhilPhilModérateurMessages : 7405
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Creatures Of The Night - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Creatures Of The Night   Creatures Of The Night - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 22:15

geoffrey "ace" canivez a écrit:
U-Boot a écrit:
geoffrey "ace" canivez a écrit:
Ace-Diamond a écrit:
geoffrey "ace" canivez a écrit:
j'avais jamais capter que gene porter toujour c'est pompe de dynasty !!

C'est pas les pompes de Dynasty .. Mais ses chaussures Love Gun, en effet c'est de la récup, regarde ce site, il y a tout les costumes en détail ...
http://www.kissfanshop.de/GeneSimmons/costumesGene1982-83USA.htm

Pour sonic boom, c'est de la recup aussi, il les ont juste un peu modifier est assemblé plusieur periode.


Geoffrey, TOUT Sonic Boom est de la récup, pas seulement les pompes !
mdr

Creatures Of The Night - Page 2 772627

Ouais , mais c'est de l'excellente récup. Creatures Of The Night - Page 2 772627
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7405
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Creatures Of The Night - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Creatures Of The Night   Creatures Of The Night - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 22:38

Ronnie a écrit:
Un album grandiose, tout simplement. Une petite préférence pour la chanson-titre, mais tout l'album est bon.
Je l'ai en 3 exemplaires: la première fois que je l'ai acheté, c'était avec la couverture de 1985 (avec Bruce Kulick). Ensuite, j'ai acheté le vinyl, rien que pour la magnifique pochette. Et finalement, j'ai acheté la version cd remasterisée avec la couverture originale. Une remasterisation extra, d'ailleurs; quand on écoute les 2 versions de la chanson "Creatures of the night", il y a des bruits en plus sur la version remasterisée (à la toute fin, notament).

C'est cette même année que Thin Lizzy sort son ultime album, l'excellent "Thunder and lightning", qui est lui aussi l'album le plus heavy du groupe irlandais (d'ailleurs, ce coté heavy- avec John Sykes à la guitare- divisera les fans). Simple coincidence, mais c'était pour la petite histoire.

Avec Thunder And Lightning , on perdait quelque peu le cachet qui avait fait la richesse de Lizzy.
Concernant Creatures Of The Night , c'est un bon album , après selon moi , les trois épisodes controversés provoqués par Dynasty , Unmasked et The Elder.


Dernière édition par Phil le Sam 30 Oct - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéCreatures Of The Night - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Creatures Of The Night   Creatures Of The Night - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 23:04

Phil a écrit:
geoffrey "ace" canivez a écrit:
U-Boot a écrit:
geoffrey "ace" canivez a écrit:
Ace-Diamond a écrit:
geoffrey "ace" canivez a écrit:
j'avais jamais capter que gene porter toujour c'est pompe de dynasty !!

C'est pas les pompes de Dynasty .. Mais ses chaussures Love Gun, en effet c'est de la récup, regarde ce site, il y a tout les costumes en détail ...
http://www.kissfanshop.de/GeneSimmons/costumesGene1982-83USA.htm

Pour sonic boom, c'est de la recup aussi, il les ont juste un peu modifier est assemblé plusieur periode.


Geoffrey, TOUT Sonic Boom est de la récup, pas seulement les pompes !
mdr

Creatures Of The Night - Page 2 772627

Ouais , mais c'est de l'excellente récup. Creatures Of The Night - Page 2 772627

He he .... kiss est de l'excellente récup Wink
je ne sais ce que signifie 'excellent" qd on parle de récup Creatures Of The Night - Page 2 772627
Revenir en haut Aller en bas
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 58
Localisation : nantes
Creatures Of The Night - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Creatures Of The Night   Creatures Of The Night - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 7:52

J'ai voté I stille love you : une ballade pour les coeurs déchirés ! ....
C'est un de mes albums de chevet de KISS : une lampe qui s'allume toujours dans la nuit quand on le met sur sa platine !!!! .....


UN SON DE BATTERIE UNIQUE AU MONDE : jamais je n'ai entendu un son comme ça ! On a l'impression qu'un mec joue à donf dans le garage du lottissement un dimanche matin réveillant tous les bourgeois !!!!!!! .....................


J'aime tellement cet album que j'en ai adapté 2 de ses titres en français :
Creatures of the night : ce qui a donné "Nous sommes des loup-garous"
et I still love you : "Je t'aime encore"

que vous pouvez écouter ici pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait :

http://www.myspace.com/vortexpapillons

Brunovni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
GarthGarthDestroyerMessages : 914
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Paris
Creatures Of The Night - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Creatures Of The Night   Creatures Of The Night - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 12:24

brunovni a écrit:
J'ai voté I still love you : une ballade pour les coeurs déchirés !


une tuerie cette chanson Creatures Of The Night - Page 2 643715 , je me suis toujours demandé comment Kiss arrivait d'un coté à pondre ce genre de chanson ultime et d'un autre coté à nous infliger de pures daubes à la "everytime i look at you" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7405
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Creatures Of The Night - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Creatures Of The Night   Creatures Of The Night - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 18:21

On est bien d'accord. :|
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Creatures Of The Night - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Creatures Of The Night   Creatures Of The Night - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 19:05

Ok avec Phil et Garth Wink

_________________
Creatures Of The Night - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Creatures Of The Night - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Creatures Of The Night   Creatures Of The Night - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 19:10

Oh putain non !! ^^
Je préfère EveryTime I Look at you !!!
Parcontre j'adore les solos de I Still Love You..

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
$immons$immonsRock n roll overMessages : 1257
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : Québec,Charlesbourg (Canada)
Creatures Of The Night - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Creatures Of The Night   Creatures Of The Night - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 19:49

Bordellissime je n'avais pas vue ce topic sur Creatures of The Night...tres dur de choisir une chanson sur ce sublime album que j'adore du debut a la fin alors mon vote es War Machine mais que des classiques sur cet album un album qui va me suivre jusque dans ma tombe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéCreatures Of The Night - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Creatures Of The Night   Creatures Of The Night - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 20:38

Garth a écrit:
brunovni a écrit:
J'ai voté I still love you : une ballade pour les coeurs déchirés !


une tuerie cette chanson Creatures Of The Night - Page 2 643715 , je me suis toujours demandé comment Kiss arrivait d'un coté à pondre ce genre de chanson ultime et d'un autre coté à nous infliger de pures daubes à la "everytime i look at you" Rolling Eyes
Perso, je n'aime pas tant que cela cette chanson mais elle avait vraiment sa place sur Creatures . Sans elle, le disque n'aurait pas été aussi bien .... je ne sais si je me fait comprendre ...

Je suis daccord avec toi pour ce qui est de "everytime i look at you" .
Je suis pas sur que que la chanson en elle meme était une daube, mais ces arrengenments de violons Sleep dans le genre guimauve .

Alors que I still love you se contentait de l'essentiel , pas d'esbrouffe, comme le reste du disque d'ailleur

C'est mon sentiment
Revenir en haut Aller en bas
GarthGarthDestroyerMessages : 914
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Paris
Creatures Of The Night - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Creatures Of The Night   Creatures Of The Night - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 12:12

U-Boot a écrit:
Je suis daccord avec toi pour ce qui est de "everytime i look at you" .
Je suis pas sur que que la chanson en elle meme était une daube, mais ces arrengenments de violons Sleep dans le genre guimauve .

Alors que I still love you se contentait de l'essentiel , pas d'esbrouffe, comme le reste du disque d'ailleur

t'as pas forcement tord concernant "Everytime..." , les arrangements ont certainement tout salopé , mais il y a dans "I still..." une intensité et une atmosphere vraiment terrible qu'on ne retrouve pas ailleurs .

Bon sinon , à quand un topic LICK IT UP ?
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Creatures Of The Night - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Creatures Of The Night   Creatures Of The Night - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 16:51

Bah il est en rédaction ..

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
GarthGarthDestroyerMessages : 914
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Paris
Creatures Of The Night - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Creatures Of The Night   Creatures Of The Night - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 17:53

Ace-Diamond a écrit:
Bah il est en rédaction ..

cooooooooool !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7405
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Creatures Of The Night - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Creatures Of The Night   Creatures Of The Night - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 18:27

Garth a écrit:
Ace-Diamond a écrit:
Bah il est en rédaction ..

cooooooooool !!! Wink

Le modo ne fait pas dans la rapidité. Creatures Of The Night - Page 2 772627 Creatures Of The Night - Page 2 772627 Creatures Of The Night - Page 2 772627
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéCreatures Of The Night - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Creatures Of The Night   Creatures Of The Night - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 0:04

Garth a écrit:
U-Boot a écrit:
Je suis daccord avec toi pour ce qui est de "everytime i look at you" .
Je suis pas sur que que la chanson en elle meme était une daube, mais ces arrengenments de violons Sleep dans le genre guimauve .

Alors que I still love you se contentait de l'essentiel , pas d'esbrouffe, comme le reste du disque d'ailleur

t'as pas forcement tord concernant "Everytime..." , les arrangements ont certainement tout salopé , mais il y a dans "I still..." une intensité et une atmosphere vraiment terrible qu'on ne retrouve pas ailleurs .

C'est vrai .
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Creatures Of The Night - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Creatures Of The Night   Creatures Of The Night - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 8:49

Phil a écrit:
Garth a écrit:
Ace-Diamond a écrit:
Bah il est en rédaction ..

cooooooooool !!! Wink

Le modo ne fait pas dans la rapidité. Creatures Of The Night - Page 2 772627 Creatures Of The Night - Page 2 772627 Creatures Of The Night - Page 2 772627

Ma mère est fonctionnaire je fais ce que je peux .. xD
Non mais vous savez bien que les étudiants, mois de Décembre c'est la Guerre ..

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
kissa38kissa38DestroyerMessages : 1053
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 56
Localisation : isere 38
Creatures Of The Night - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Creatures Of The Night   Creatures Of The Night - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 12:09

et bien pour moi impossible de choisir car comme pour lick it up tout est énorme

ce sont mes deux albums favoris avec revenge et la je n'arrive pas à me décider .
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Creatures Of The Night - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Creatures Of The Night   Creatures Of The Night - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 10:02

cet album aurait pu , aurait du s appeler résurection . avec lick un de mes préféré , moi aussi comme certain jai fait le parallèle entre kiss/créature et lizzy/ thunder . pour moi cet album c est kiss , existe il un dvd d un show complet de la tournée ? seul bémol le caractère de vinnie , mais la tout a été dit..
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Creatures Of The Night - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Creatures Of The Night   Creatures Of The Night - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 10:56

Like a Star @ heaven Creatures Of The Night - Page 2 921175 Creatures Of The Night - Page 2 921175 Creatures Of The Night - Page 2 921175 Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséCreatures Of The Night - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Creatures Of The Night   Creatures Of The Night - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Creatures Of The Night
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Creatures of the night
» hello ! from Creatures of the night...
» "Uh! All night"
» Rock the Night
» Thrills In The Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: Albums 80's-
Sauter vers: