Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le concert où Gene faiilit tuer Ace ( et vis versa )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéLe concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) Vide
MessageSujet: Le concert où Gene faiilit tuer Ace ( et vis versa )   Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:25


La fusée Frehley qui quiite son pas de tir et Simmons qui enrage (suivant tant bien que mal), son employé , la jouer Rock & Roll et ce sans autorisation !!!

Frehley , je crois, ce soir là , avait décidé qu'assez était assez.'(surement aussi, était il baré ce qui est moins drôle)
Singer a suivi, semble t il avec un certain plaisir !!
Bon, ça du lui valoir une retenu sur salaire de la part de GS.

Le clou est à la fin de SHE (super bien joué)
Simmons : What does Ace Frehley bad wanna do next ? et Ace lui balancer Rocket Ride ds la tronche ( avec le regard qui suit …genre, je te merde)

Pour le fun Wink
(c"était il y a 10 ans Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) 772627 )
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7405
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) Vide
MessageSujet: Re: Le concert où Gene faiilit tuer Ace ( et vis versa )   Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:11

C'était sur quelle date ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéLe concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) Vide
MessageSujet: Re: Le concert où Gene faiilit tuer Ace ( et vis versa )   Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:41

Je ne sais, apres le Fareell , c'est sur ...
de toute évidence, un des derniers Shows avec Frehley
et Simmons 10 ans + tard , de continuer ses ' Oh Yeah! en haut de la passerelle ...
....tant que le citron n'est pas mort, on presse .
Il le fait bien, le bougre . +1 à lui .
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) Vide
MessageSujet: Re: Le concert où Gene faiilit tuer Ace ( et vis versa )   Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:19

Pour la date " Nagoya 2001 - Farewell Tour"

Et la même année regardez le présentateur ....le Nuge...... Very Happy


_________________
Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) Vide
MessageSujet: Re: Le concert où Gene faiilit tuer Ace ( et vis versa )   Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:28

la suite le Nuge..


_________________
Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéLe concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) Vide
MessageSujet: Re: Le concert où Gene faiilit tuer Ace ( et vis versa )   Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:52

U-Boot a écrit:


Frehley , je crois, ce soir là , avait décidé qu'assez était assez.'(surement aussi, était il baré ce qui est moins drôle)

Frehley, ce soir là, bourré comme à son habitude...
Revenir en haut Aller en bas
GarthGarthDestroyerMessages : 914
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Paris
Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) Vide
MessageSujet: Re: Le concert où Gene faiilit tuer Ace ( et vis versa )   Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:02

je trouve ça fun ! voir Gene hors de lui et incapable de suivre les titres (NY groove et mr speed) me procure un certain plaisir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) Vide
MessageSujet: Re: Le concert où Gene faiilit tuer Ace ( et vis versa )   Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:20

sa c'est bien mon hero ace ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) Vide
MessageSujet: Re: Le concert où Gene faiilit tuer Ace ( et vis versa )   Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:04

La provoc envers Ace et Peter commence à me gaver Evil or Very Mad

_________________
Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
RonnieRonnieDressed to killMessages : 231
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 44
Localisation : Finistère
Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) Vide
MessageSujet: Re: Le concert où Gene faiilit tuer Ace ( et vis versa )   Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) Icon_minitimeMer 3 Nov - 0:31

Oui, c'est franchement lourd. Autant on peut ne pas apprécier certains membres du groupes, autant aller le répéter à longueurs de topic, c'est inutile, provocateur, et contraires aux règles de communauté d'un forum.

Sinon, je trouve cette vidéo excellente.
Revenir en haut Aller en bas
$immons$immonsRock n roll overMessages : 1257
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : Québec,Charlesbourg (Canada)
Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) Vide
MessageSujet: Re: Le concert où Gene faiilit tuer Ace ( et vis versa )   Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) Icon_minitimeMer 3 Nov - 2:03

Completement MANIAC les videos j'ai jamais vue la videos que U-Boot a mis en tk je vais faire quelque recherche pour assayé d'avoir ce concert et les autres videos de Did'Yeah sublime Bravo je suis emerveillé lol
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7405
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) Vide
MessageSujet: Re: Le concert où Gene faiilit tuer Ace ( et vis versa )   Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) Icon_minitimeMer 3 Nov - 9:39

Ronnie a écrit:
Oui, c'est franchement lourd. Autant on peut ne pas apprécier certains membres du groupes, autant aller le répéter à longueurs de topic, c'est inutile, provocateur, et contraires aux règles de communauté d'un forum.

Sinon, je trouve cette vidéo excellente.

Il y a pourtant des réalités qu'il ne faut pas nier. Ozzy Osbourne , par exemple , a par exemple donné des concerts de merde avec le Sab en 78 parce qu'il était torché comme une barrique. A la limite , heureusement que Dio l'a remplacé quelques temps plus tard pour redonner au groupe ses lettres de noblesse avec des albums comme Heaven And Hell , Mob Rules et Live Evil.
Ace Frehley , tout le monde le sait , c'est un trou , profond comme le Gouffre de Padirac. Par conséquent avec Kiss , il était capable du meilleur voire excellentissime comme du pire voire à ch... .
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) Vide
MessageSujet: Re: Le concert où Gene faiilit tuer Ace ( et vis versa )   Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) Icon_minitimeMer 3 Nov - 10:24

Phil sur ce coup t'es lourd aussi... Rolling Eyes

_________________
Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7405
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) Vide
MessageSujet: Re: Le concert où Gene faiilit tuer Ace ( et vis versa )   Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) Icon_minitimeMer 3 Nov - 10:36

C'est pourtant la réalité du monde du Rock. Le summum fut atteint avec Jim Morrisson. à Miami en 69. Il y a des jours avec et des jours sans.
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) Vide
MessageSujet: Re: Le concert où Gene faiilit tuer Ace ( et vis versa )   Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) Icon_minitimeMer 3 Nov - 10:40

Tu ne comprends pas, ce que dit "Ronnie" est juste il y a des gens dont le but est de foutre le ... Donc c'est lourd...

_________________
Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
GarthGarthDestroyerMessages : 914
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Paris
Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) Vide
MessageSujet: Re: Le concert où Gene faiilit tuer Ace ( et vis versa )   Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) Icon_minitimeMer 3 Nov - 10:46

pas la peine de se prendre la tête , la video est fun , ça fait parti de la Kissstory , rien de plus , ça montre juste la tension qui existait entre Gene et Ace .
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7405
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) Vide
MessageSujet: Re: Le concert où Gene faiilit tuer Ace ( et vis versa )   Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) Icon_minitimeMer 3 Nov - 10:52

Ca fait partie du monde du Rock tout court.
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) Vide
MessageSujet: Re: Le concert où Gene faiilit tuer Ace ( et vis versa )   Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) Icon_minitimeMer 3 Nov - 11:41

On est d'accord .. Very Happy

_________________
Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7405
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) Vide
MessageSujet: Re: Le concert où Gene faiilit tuer Ace ( et vis versa )   Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) Icon_minitimeMer 3 Nov - 12:03

Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) 643715
Revenir en haut Aller en bas
RonnieRonnieDressed to killMessages : 231
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 44
Localisation : Finistère
Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) Vide
MessageSujet: Re: Le concert où Gene faiilit tuer Ace ( et vis versa )   Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) Icon_minitimeMer 3 Nov - 12:11

Oui, Phil, on sait tous qu'Ace avait un penchant pour l'alcool et Peter pour les drogues, et on ne le nie absolument pas. Maintenant, ne parler d'eux qu'à travers ça et à longueur de topics, je trouve ça un peu réducteur et provocateur.
Sur le BSF, on appelle ça du plombage, Phil Wink
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7405
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) Vide
MessageSujet: Re: Le concert où Gene faiilit tuer Ace ( et vis versa )   Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) Icon_minitimeMer 3 Nov - 12:31

Le plombage , ce n'est pas véritablement ça. Remember UMT.
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) Vide
MessageSujet: Re: Le concert où Gene faiilit tuer Ace ( et vis versa )   Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) Icon_minitimeMer 3 Nov - 15:13

Moi j'adore les vidéos comme celle ci !! C'est clair mais entendre Peter Et Ace ici, Peter Et Ace la .. --'

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéLe concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) Vide
MessageSujet: Re: Le concert où Gene faiilit tuer Ace ( et vis versa )   Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:24

Garth a écrit:
je trouve ça fun ! voir Gene hors de lui et incapable de suivre les titres (NY groove et mr speed) me procure un certain plaisir Twisted Evil

Bah oui Wink et ce n'est rien de plus que Fun Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) 772627
instructif aussi .. hi hi .

Bon si quelqu 'un arrive à savoir de quel concert cette vid vient ; on est preneur 8)
Revenir en haut Aller en bas
AlankazameAlankazameKISSMessages : 62
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 36
Localisation : Grenoble
Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) Vide
MessageSujet: Re: Le concert où Gene faiilit tuer Ace ( et vis versa )   Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) Icon_minitimeLun 8 Nov - 1:55

Ma première intervention ici, huhu

Franchement je regrette pas d'avoir ouvert ce topic parce que la vidéo est drôle à s'en pisser dessus ! Les tensions entre Gene et Ace ont toujours été tendues pour une raison simple : Ace est zen et laisse couler les choses alors que Gene raisonne comme un business man et veut que toi soit carré et réglé comme une horloge...

Ici je prend très clairement le parti d'Ace qui choisi délibérément de sortir des sentiers battus en jouant NY Groove sans qu'on le lui demande et en balançant Rocket Ride avec le regard glacial de chez glacial pour répondre à Gene et à sa provocation puérile. CA, c'est rock'n'roll mes petits loups ! C'est sûr que c'est autre chose que de balancer la même set-liste, à la note près, sur des dizaines de dates...

C'est énorme parce qu'on voit que Gene bouillonne littéralement. Et comme au bon vieux temps Paul est le cul entre deux chaises : contrarié de voir que ça part en vrille, sans pour autant se résoudre à blamer Ace... C'est vraiment du Kiss tout craché quoi !

Big up à Eric Singer qui suit sans problème Ace sur RR, et qui a l'air de bien se marrer (lui aussi m'a l'air plus terre à terre que le Demon).

Enfin bref tout ça pour dire que même bourré comme un coing, Ace a un truc qui ne s'invente pas : la classe. J'adore ce type, il est vraiment d'une sérénité à toute épreuve !

PS : et je suis entièrement d'accord sur ce qui a été dit sur Osbourne et Dio. Sabbath aurait très certainement été dissout sans l'arrivée de Ronnie, qui a fait revenir Geezer au bercail et a poussé Ward à continuer alors qu'il était dans un état lamentable. Hell Yeah, viva the Dio Years of Black Sabbath !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Alankazame
GarthGarthDestroyerMessages : 914
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Paris
Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) Vide
MessageSujet: Re: Le concert où Gene faiilit tuer Ace ( et vis versa )   Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) Icon_minitimeLun 8 Nov - 9:18

Alankazame a écrit:
Enfin bref tout ça pour dire que même bourré comme un coing, Ace a un truc qui ne s'invente pas : la classe. J'adore ce type

Ace est unique , bourré de qualités mais aussi de défauts , c'est pour ça qu'on l'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséLe concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) Vide
MessageSujet: Re: Le concert où Gene faiilit tuer Ace ( et vis versa )   Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le concert où Gene faiilit tuer Ace ( et vis versa )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» duo gene
» Gene Simmons à Bruxelles
» Gene Simmons News
» Gene Simmons
» Gene interview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: Discussions générales.-
Sauter vers: