Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 BRUNO VNI on STAGE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 58
Localisation : nantes
BRUNO VNI on STAGE ! Vide
MessageSujet: BRUNO VNI on STAGE !   BRUNO VNI on STAGE ! Icon_minitimeSam 6 Nov - 9:37


hello les zicos et les autres !

je viens de mettre en ligne sur youtube un clip bande-annonce du spectacle de rock que je propose pour les enfants avec mon groupe SLAP où Je suis accompagné par deux musiciens androïdes masqués ( la référence est KISSIENNE bien entendu ! ) et moi je suis un Extraterrestre déguisé en terrien !

Je vous met le lien you tube : Je vous invite à y donner votre avis !? ....


https://www.youtube.com/watch?v=PSbyVCfjdMc

brunovni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
BRUNO VNI on STAGE ! Vide
MessageSujet: Re: BRUNO VNI on STAGE !   BRUNO VNI on STAGE ! Icon_minitimeSam 6 Nov - 10:30

Magnifique Bruno je suis sans voix, c'est super et les mômes sont heureux, c'est parfait.... BRUNO VNI on STAGE ! 643715 BRUNO VNI on STAGE ! 643715 BRUNO VNI on STAGE ! 643715 cheers cheers cheers

_________________
BRUNO VNI on STAGE ! Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 58
Localisation : nantes
BRUNO VNI on STAGE ! Vide
MessageSujet: Re: BRUNO VNI on STAGE !   BRUNO VNI on STAGE ! Icon_minitimeSam 6 Nov - 10:41