Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 BRUNO VNI on STAGE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 58
Localisation : nantes
BRUNO VNI on STAGE ! Vide
MessageSujet: BRUNO VNI on STAGE !   BRUNO VNI on STAGE ! Icon_minitimeSam 6 Nov - 9:37


hello les zicos et les autres !

je viens de mettre en ligne sur youtube un clip bande-annonce du spectacle de rock que je propose pour les enfants avec mon groupe SLAP où Je suis accompagné par deux musiciens androïdes masqués ( la référence est KISSIENNE bien entendu ! ) et moi je suis un Extraterrestre déguisé en terrien !

Je vous met le lien you tube : Je vous invite à y donner votre avis !? ....


https://www.youtube.com/watch?v=PSbyVCfjdMc

brunovni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
BRUNO VNI on STAGE ! Vide
MessageSujet: Re: BRUNO VNI on STAGE !   BRUNO VNI on STAGE ! Icon_minitimeSam 6 Nov - 10:30

Magnifique Bruno je suis sans voix, c'est super et les mômes sont heureux, c'est parfait.... BRUNO VNI on STAGE ! 643715 BRUNO VNI on STAGE ! 643715 BRUNO VNI on STAGE ! 643715 cheers cheers cheers

_________________
BRUNO VNI on STAGE ! Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 58
Localisation : nantes
BRUNO VNI on STAGE ! Vide
MessageSujet: Re: BRUNO VNI on STAGE !   BRUNO VNI on STAGE ! Icon_minitimeSam 6 Nov - 10:41

merci didier ! ça fait plaisir ! ..... ce montage réalisé par stéphane bouvier et tourné en avril dernier à cap esterel Pierre et vacances, on l'attendait avec impatience ! .... et l'ami stéphane, responsable de la télé interne de P et Vac nous a fait un condensé efficace de notre spectacle je trouve ( j'adore la glissade très rock'n'roll du gamin à la fin ! ... ) ! j'espère que ça va nous ramener des dates ! ... car en ce moment, c'est la misère !

A+

brunovni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
BRUNO VNI on STAGE ! Vide
MessageSujet: Re: BRUNO VNI on STAGE !   BRUNO VNI on STAGE ! Icon_minitimeSam 6 Nov - 10:54

Vraiment sympa pour les petits et surtout ça change de Chantal GOYA et autres trucs de ce genre .
J'espere que ça va bouger pour vous par la suite .
Mais de quelle region est tu ?
Revenir en haut Aller en bas
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
BRUNO VNI on STAGE ! Vide
MessageSujet: Re: BRUNO VNI on STAGE !   BRUNO VNI on STAGE ! Icon_minitimeSam 6 Nov - 11:12

de Nantes!!! Bruno c'est notre star nantaise !!
je vais regarder la vidéo, Bruno Very Happy

_________________
Anne so BRUNO VNI on STAGE ! Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
BRUNO VNI on STAGE ! Vide
MessageSujet: Re: BRUNO VNI on STAGE !   BRUNO VNI on STAGE ! Icon_minitimeSam 6 Nov - 11:19

BRUNO VNI on STAGE ! 643715 je suis de plus en plus persuadée de t'avoir vu avec les filles Very Happy
ahhhhh la course aux cachets, pas facile, ça traîne du côté du Nasly show aussi; des choses qui vont aboutir j'espère pour toi et ton groupe! bisesssss

_________________
Anne so BRUNO VNI on STAGE ! Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
BRUNO VNI on STAGE ! Vide
MessageSujet: Re: BRUNO VNI on STAGE !   BRUNO VNI on STAGE ! Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:56

Bruno , je t'envie , tu as un boulot de rêve , en plus avec les gosses , je souhaiterais t'avoir pour l'anniversaire de ma petite fille mais tu dois être trop cher pour ma bourse , en tout cas bravo l'artiste. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
BRUNO VNI on STAGE ! Vide
MessageSujet: Re: BRUNO VNI on STAGE !   BRUNO VNI on STAGE ! Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:13

Alvin a écrit:
Bruno , je t'envie , tu as un boulot de rêve , en plus avec les gosses , je souhaiterais t'avoir pour l'anniversaire de ma petite fille mais tu dois être trop cher pour ma bourse , en tout cas bravo l'artiste. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Je pense la même chose, j'ai eut le plaisir de rencontrer Bruno pour deux soirées gravées à jamais, une chez Domino(Lolo) et la seconde chez Anneso et Jean-Mi, donc vous comprendrez que j'ai une affection particulière pour Bruno, je te remercie Bruno .... Very Happy

_________________
BRUNO VNI on STAGE ! Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 56
Localisation : St Sébastien city
BRUNO VNI on STAGE ! Vide
MessageSujet: Re: BRUNO VNI on STAGE !   BRUNO VNI on STAGE ! Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:03

Bruno que dire ,je suis fan ,j'adore ta voix !!!! a quand le retour a la maison !!!! Wink Wink

_________________
Jean-Mi
BRUNO VNI on STAGE ! Kff_bb10
Revenir en haut Aller en bas
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
BRUNO VNI on STAGE ! Vide
MessageSujet: Re: BRUNO VNI on STAGE !   BRUNO VNI on STAGE ! Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:22

ben quand il veut hein Bruno? ce sera avec plaisir! ❤

_________________
Anne so BRUNO VNI on STAGE ! Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 58
Localisation : nantes
BRUNO VNI on STAGE ! Vide
MessageSujet: Re: BRUNO VNI on STAGE !   BRUNO VNI on STAGE ! Icon_minitimeDim 7 Nov - 8:31

voilà le bon côté du forum : l'amitié kisienne !.....

Alvin : un anniversaire pour ta petite fille ? pourquoi pas ? Ce spectacle, je le fais aussi en solo ou 2 musiciens ( avec un clavier moog en plus ) sous mon nom d'artiste : BRUNO VNI car il est vrai que SLAP est un peu cher ! tu habites où ? .....

Didier, jean-mi et anneso : ces 2 soirées avant-hellfest vécues ensemble étaient CRAZY NIGHT !!! Imaginez si ace frehley venait en concert au HELLFEST 2011 ? ........

Les nantais, il faut que vous veniez pour un apéro chez moi : visitez mon mini musée KISS avec lolo ? ................... on s'appelle !


brunovni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
Contenu sponsoriséBRUNO VNI on STAGE ! Vide
MessageSujet: Re: BRUNO VNI on STAGE !   BRUNO VNI on STAGE ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BRUNO VNI on STAGE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOURNAL DE BORD DE BRUNO VNI A LA WILD KISS KRUISE !
» WASHI WASHI ou les 13 meilleurs moments de BRUNO VNI à la KISS KRUISE II 2012 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: "Vous les membres du forum" :: Le coin des zicos-
Sauter vers: