AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez

La pochette d'album studio que vous n'aimez pas du tout?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

La pochette que vous n'aimez pas du tout.
KISS
La pochette d'album studio que vous n'aimez pas du tout? - Page 2 Vote_lcap0%La pochette d'album studio que vous n'aimez pas du tout? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
HOTTER THAN HELL
La pochette d'album studio que vous n'aimez pas du tout? - Page 2 Vote_lcap0%La pochette d'album studio que vous n'aimez pas du tout? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
DRESSED TO KILL
 0% [ 0 ]
ROCK AND ROLL OVER
 0% [ 0 ]
DESTROYER
 0% [ 0 ]
LOVE GUN
 0% [ 0 ]
DYNASTY
La pochette d'album studio que vous n'aimez pas du tout? - Page 2 Vote_lcap4%La pochette d'album studio que vous n'aimez pas du tout? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
UNMASKED
 0% [ 0 ]
MUSIC FROM THE ELDER
La pochette d'album studio que vous n'aimez pas du tout? - Page 2 Vote_lcap4%La pochette d'album studio que vous n'aimez pas du tout? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
CREATURES OF THE NIGHT
 0% [ 0 ]
LICK IT UP
La pochette d'album studio que vous n'aimez pas du tout? - Page 2 Vote_lcap2%La pochette d'album studio que vous n'aimez pas du tout? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
ANIMALIZE
La pochette d'album studio que vous n'aimez pas du tout? - Page 2 Vote_lcap15%La pochette d'album studio que vous n'aimez pas du tout? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 7 ]
ASYLUM
La pochette d'album studio que vous n'aimez pas du tout? - Page 2 Vote_lcap11%La pochette d'album studio que vous n'aimez pas du tout? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 5 ]
CRAZY NIGHT
 4% [ 2 ]
HOT IN THE SHADE
La pochette d'album studio que vous n'aimez pas du tout? - Page 2 Vote_lcap26%La pochette d'album studio que vous n'aimez pas du tout? - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 12 ]
REVENGE
 4% [ 2 ]
CARNIVAL OF SOULS
La pochette d'album studio que vous n'aimez pas du tout? - Page 2 Vote_lcap28%La pochette d'album studio que vous n'aimez pas du tout? - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 13 ]
PSYCHO CIRCUS
 0% [ 0 ]
SONIC BOOM
La pochette d'album studio que vous n'aimez pas du tout? - Page 2 Vote_lcap2%La pochette d'album studio que vous n'aimez pas du tout? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 47

AuteurMessage
pascalAnimalizeMessages : 5840
La pochette d'album studio que vous n'aimez pas du tout? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La pochette d'album studio que vous n'aimez pas du tout?   La pochette d'album studio que vous n'aimez pas du tout? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 18:47

geoffrey "ace" canivez a écrit:
c'est les pochettes que on demande, pas les albums !!
LE MONSIEUR TE DEMANNNNNNNDE QUELLE POCHETTE , tu va encore redoubler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7660
MessageSujet: Re: La pochette d'album studio que vous n'aimez pas du tout?   La pochette d'album studio que vous n'aimez pas du tout? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 19:43

c'est les pochettes que on demande, pas les albums !!
ok!ok! desolé ne m'engueuler pas sinon j'appel ma maman,j'etais bien parti dans mon truc encore milles excuses,une ame bien charitable va bien le deplacer au bon endroit(car moi je sais pas faire) d'aiileur je n'arrive pas a mettre d'images
MessageSujet: Re: La pochette d'album studio que vous n'aimez pas du tout?   La pochette d'album studio que vous n'aimez pas du tout? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 19:46

Garth a écrit:
hot in the shade pour moi aussi , hyper mal réalisée ,on dirait un montage fait aux ciseaux par un gosse de 8 ans ! bref , aussi laide que la musique qu'elle contient .

pour celle de Carnival , il faut la replacer dans le contexte , à cette époque Kiss sort l'album mais le line-up classique est de retour donc , c'est comme un boot officiel , pas un réel nouvel album , je trouve cette photo studio tout à fait appropriée .
La pochette d'album studio que vous n'aimez pas du tout? - Page 2 444231
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
MessageSujet: Re: La pochette d'album studio que vous n'aimez pas du tout?   La pochette d'album studio que vous n'aimez pas du tout? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 22:49

God of thunder je veut ton carnet et tu me recopira 500 fois chaque album de kiss La pochette d'album studio que vous n'aimez pas du tout? - Page 2 772627
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
MessageSujet: Re: La pochette d'album studio que vous n'aimez pas du tout?   La pochette d'album studio que vous n'aimez pas du tout? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 16:28

[quote="god of thunder"]hot in the shades franchement pourquoi une pochette aussi moche?
pour carnival n'oublions pas cas l'origine il ne devais pas sortir dans les bacs,mais vu que copies prates ont commencer a circuler soit disantes differentes de l'album,ils ont donc decider de l'editer a toute vitesse sans promos et qu'ils n'ont surement pas du prendre le temps de reflechir a quoi mettre comme photo,ils du tout simplement faire une photo studio

pour moi un des meilleur albums de kiss (carnival of soul)
MessageSujet: Re: La pochette d'album studio que vous n'aimez pas du tout?   La pochette d'album studio que vous n'aimez pas du tout? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 16:30

versmiss a écrit:
U-Boot a écrit:
ASYLUM Berkkkkk.... il se trouve aussi que c 'est pour moi, le pire album, pt etre y a il une cause à effet . mais je ne pense pas
enfin, question de gout

Waow, une deuxième fois que Uboot et moi sommes d'accord...

paul a voulu montrer ses talents de peintre
MessageSujet: Re: La pochette d'album studio que vous n'aimez pas du tout?   La pochette d'album studio que vous n'aimez pas du tout? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 16:32

God of thunder je veut ton carnet et tu me recopira 500 fois chaque album de kiss La pochette d'album studio que vous n'aimez pas du tout? - Page 2 772627

pourquoi?
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
MessageSujet: Re: La pochette d'album studio que vous n'aimez pas du tout?   La pochette d'album studio que vous n'aimez pas du tout? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:50

Pour avoir donné une mauvaise reponse la premiére fois ^^
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
MunchMunchWicked lesterMessages : 21
MessageSujet: Re: La pochette d'album studio que vous n'aimez pas du tout?   La pochette d'album studio que vous n'aimez pas du tout? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 4:16

Moi j'irais avec The Elder, Animalize, Asylum et Hot in the shade. Pour Lick it up ils auraient pus choisir une meilleur photo par contre.
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
MessageSujet: Re: La pochette d'album studio que vous n'aimez pas du tout?   La pochette d'album studio que vous n'aimez pas du tout? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:54

Munch a écrit:
Moi j'irais avec The Elder, Animalize, Asylum et Hot in the shade. Pour Lick it up ils auraient pus choisir une meilleur photo par contre.
d'acc avec toi the Elder ils auraient pu faire mieux mais quelque part un côté mystique comme l'album et le film non né,Asylum peinture de Paul encore ok simple mais acceptable,mais Animalize est et je pense restera l'horreur sublimale de kiss!!,en suivant de la très laide de carnivals...
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
ShandiShandiDestroyerMessages : 1043
MessageSujet: Re: La pochette d'album studio que vous n'aimez pas du tout?   La pochette d'album studio que vous n'aimez pas du tout? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 11:02

Pour ma part ce sera "Hot In The Shade" , je l'aimes pas du tout suivi de "Asylum".
http://kissthenation.livejournal.com/
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
MessageSujet: Re: La pochette d'album studio que vous n'aimez pas du tout?   La pochette d'album studio que vous n'aimez pas du tout? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 15:42

Pour moi aussi c'est Hot in the Shade ! Vraiment aucun interet cette pochette, et surtout aucun rapport Shocked ! Ultra decevant à l'époque au moment de sa sortie j'imagine Rolling Eyes !
Gib'sGib'sWicked lesterMessages : 23
MessageSujet: Re: La pochette d'album studio que vous n'aimez pas du tout?   La pochette d'album studio que vous n'aimez pas du tout? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:12

Asylum avec sa pochette montrant 4 tetes de fiottes Evil or Very Mad
Pochette qui comme l'album est à La pochette d'album studio que vous n'aimez pas du tout? - Page 2 2187737988
nonokiss99nonokiss99AliveMessages : 445
MessageSujet: Re: La pochette d'album studio que vous n'aimez pas du tout?   La pochette d'album studio que vous n'aimez pas du tout? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 14:55

Carnaval of sounds... De peu devant animalize ...
PhilPhilModérateurMessages : 6766
MessageSujet: Re: La pochette d'album studio que vous n'aimez pas du tout?   La pochette d'album studio que vous n'aimez pas du tout? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 15:33

Pareil. A chier. Suspect
nonokiss99nonokiss99AliveMessages : 445
MessageSujet: Re: La pochette d'album studio que vous n'aimez pas du tout?   La pochette d'album studio que vous n'aimez pas du tout? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 16:40

Ouais ils auraient pu faire un effort ... En général quand ils font une belle pochette le contenu est bon ^^
MiturainMiturainWicked lesterMessages : 11
MessageSujet: Re: La pochette d'album studio que vous n'aimez pas du tout?   La pochette d'album studio que vous n'aimez pas du tout? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:13

carnaval of souls... sympa en photo mais pas en pochette d'album, je pense.
AkumaAkumaKISSMessages : 56
MessageSujet: Re: La pochette d'album studio que vous n'aimez pas du tout?   La pochette d'album studio que vous n'aimez pas du tout? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 11:32

"Animalize" La pochette est pas terrible
SonicboomSonicboomAlive IIIMessages : 8459
MessageSujet: Re: La pochette d'album studio que vous n'aimez pas du tout?   La pochette d'album studio que vous n'aimez pas du tout? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 21:19

Tiens, je n'avais jamais remarqué ce topic.

la pire pochette est Carnival... sans aucun doute pour moi (contrairement à beaucoup de ceux qi se sont exprimés ici, j'aime bien celle de HITS)
DOMMDOMMSymphonyMessages : 10456
MessageSujet: Re: La pochette d'album studio que vous n'aimez pas du tout?   La pochette d'album studio que vous n'aimez pas du tout? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 8:21

la pochette de carnival ...ou comment plomber un album La pochette d'album studio que vous n'aimez pas du tout? - Page 2 2187737988 ....et quel album La pochette d'album studio que vous n'aimez pas du tout? - Page 2 27515853
Ace StanleyAce StanleyDressed to killMessages : 244
MessageSujet: Re: La pochette d'album studio que vous n'aimez pas du tout?   La pochette d'album studio que vous n'aimez pas du tout? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 11:08

La pochette d'Asylum ressemble étonnamment au logo de l'émission de Ruquier "On a tout essayé" je sais pas pourquoi x)
Contenu sponsoriséLa pochette d'album studio que vous n'aimez pas du tout? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La pochette d'album studio que vous n'aimez pas du tout?   La pochette d'album studio que vous n'aimez pas du tout? - Page 2 Icon_minitime

La pochette d'album studio que vous n'aimez pas du tout?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2