AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
2 jeux de société achetés : le ...
Voir le deal

Partagez

Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Did'yeahAdministrateurMessages : 8820
Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD   Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 21:46

Me vient une idée geoffrey si les fantômes sont intéressés qu'ils se présentent d'abord dans le topic" présentation, t'es pas présenté "pas de lien"...
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
MessageSujet: Re: Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD   Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 21:51

Bonne idée je suis d'accord avec toi. La présentation sera encore trop simple il devront participé un minimun a nos activité du forum.

je sais je suis cruel Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 2 772627
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8820
MessageSujet: Re: Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD   Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 22:09

Soyons cruels.. Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 2 772627 Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 2 772627 Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 2 772627 Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 2 772627

MessageSujet: Re: Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD   Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 22:36

geoffrey "ace" canivez a écrit:
tkt Did'yeah si jamais les fantomes se manifeste je te le dirais ! Parce que je voie pas pourquoi il aurait les meme avantage que se qui participe au forum, alors qui ne dise pas un mot !
sa serait injuste vis a vis des autres forumeur.

a savoir qui faudrait selon la taille de la vidéo au moins entre 7 a 8 heure pour avoir un lien. je vais faire bossé mon pc plein pot.

J'avais fait le calcul, il me semble qu'il faut plus de 10H (il y a quand même 2 x 3,5 Go). De plus il faut découper le DVD en plusieurs morceaux pour avoir des morceaux inférieurs à 1 GO sinon il n'y a que les comptes premium qui pourront les récupérer.

Je peux comprendre pour les fantomes mais Thierry a toujours souhaiter partager ses réalisations avec le plus grand nombre. Donc si on peut faire plaisir au plus grand nombre ce serait bien.
MessageSujet: Re: Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD   Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 22:41

Je sais pour le partage, mais je ne suis pas d'accord car ils refileront le lien a des personnes mal intentionnés, donc pour moi celui qui ne joue pas le jeu de se présenter pas de liens " pas de bras pas de chocolat", ça fait cruel mais je m'en expliquerai avec Thierry et je pense qu'il sera complètement d'accord, pour le bien de son oeuvre et pour Boomerang et ses membres actifs ... Wink

MessageSujet: Re: Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD   Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 23:27

Did'yeah a écrit:
tkt Did'yeah si jamais les fantomes se manifeste je te le dirais ! Parce que je voie pas pourquoi il aurait les meme avantage que se qui participe au forum, alors qui ne dise pas un mot !
sa serait injuste vis a vis des autres forumeur.

a savoir qui faudrat selon la taille de la video au moin entre 7 a 8 heure pour avoir un lien. je vais faire bossé mon pc plein pot.

Pour les fantômes 100% d'ac avec toi...
affraid affraid Il ya des fantomes ??????????????????????????
Il faut faire venir Mulder et Sculy . Like a Star @ heaven 👽 👽 Like a Star @ heaven
AlvinAlvinModérateurMessages : 4482
MessageSujet: Re: Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD   Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 7:53

Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 2 Ghostb10 Very Happy Very Happy Désolé mais c'était trop tentant
MessageSujet: Re: Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD   Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 18:06

j'ai fait le calcul, il y aura en tout 8 lien pour evité de dépassé les 1GO et que tout le monde peut en profité !

Que personne ne s'inquiette c'est pas la premiére fois que je suis confronté a se style de decoupage
MessageSujet: Re: Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD   Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 18:08

Et Did'yeah a raison tout le monde poura profité du show, mais pas les personne mal intenssioné et sans présence sur le forum, sinon l'oeuvre a thiérry finira sur les braderie sa c'est sur. Et c'est les autres qui se feron du pognon sur son dos.
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
MessageSujet: Re: Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD   Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 18:09

j'ai fait le calcul, il y aura en tout 8 lien pour evité de dépassé les 1GO et que tout le monde peut en profité !

Que personne ne s'inquiette c'est pas la premiére fois que je suis confronté a se style de decoupage
MOI LA SEULE CHOSE QUE J'AI ENVIE DE DECOUPER C'EST LA BELLE MERE . Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 2 683578
MessageSujet: Re: Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD   Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 18:25

pascal a écrit:

MOI LA SEULE CHOSE QUE J'AI ENVIE DE DECOUPER C'EST LA BELLE MERE . Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 2 683578

Fait appelle a henry boucher Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 2 751604
AlvinAlvinModérateurMessages : 4482
MessageSujet: Re: Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD   Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 18:49

pascal a écrit:

Tiens j'ai un copain qui peut te rendre serviceQui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 2 Massac10
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
MessageSujet: Re: Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD   Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 10:49

Bon je sais que j'arrive un peu à la bourre, mais je reviens à peine sur le fofo Rolling Eyes . J'aurais moi aussi été interessée par le DVD de Geneve, donc si c'es encore possible:) ....
Sinon bah j'attendrai celui de la KAF prévu pour le printemps.
rvmichaudrvmichaudKISSMessages : 76
MessageSujet: Re: Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD   Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 11:42

shay08 a écrit:
Bon je sais que j'arrive un peu à la bourre, mais je reviens à peine sur le fofo Rolling Eyes . J'aurais moi aussi été interessée par le DVD de Geneve, donc si c'es encore possible:) ....

Ce n'est pas trop tard.

Finalement je les charge moi meme sur megaupload. Il faut environ 10 heures par DVD, c'est en cours. J'espère pouvoir proposer les liens le week end prochain.

J'ai fait une image ISO de chaque DVD. Puis je les ai découpé en parties de 500 Mo avec HJSPLIT (logiciel gratuit) qui sera nécessaire pour recréer l'image ISO. Après il ne restera plus qu'a la graver sur DVD.
MessageSujet: Re: Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD   Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:28

rvmichaud a écrit:
shay08 a écrit:

Ce n'est pas trop tard.

Finalement je les charge moi meme sur megaupload. Il faut environ 10 heures par DVD, c'est en cours. J'espère pouvoir proposer les liens le week end prochain.

J'ai fait une image ISO de chaque DVD. Puis je les ai découpé en parties de 500 Mo avec HJSPLIT (logiciel gratuit) qui sera nécessaire pour recréer l'image ISO. Après il ne restera plus qu'a la graver sur DVD.

500 Mo il va faloir des plomb pour les avoir !! Mais je te dit a l'avance que je suis interréssé par les liens !!
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
MessageSujet: Re: Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD   Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 10:40

Ah super alors ! Vivement les liens pour voir tout ca ! Very Happy
MessageSujet: Re: Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD   Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 18:58

j'espere que vous avez un bon débrideur !! Parce que sinon vous allez devoir télécharger les liens 1 par 1 sa va vous prendre beaucoup de temp.
rvmichaudrvmichaudKISSMessages : 76
MessageSujet: Re: Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD   Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 5:52

Je viens de terminer le chargement des DVDs sur megaupload. Les liens sont disponibles par MP.

De préférence donnez moi une adresse email car la seule fois ou j'ai transmis un lien par MP ce dernier s'est retrouvé encapsulé et n'étais pas visible directement.

Attention: ceux qui demandent les liens s'engagent moralement (sinon ils iront bruler en enfer) à ne pas se faire de l'argent avec.
MessageSujet: Re: Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD   Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 17:59

On peut aussi faire plus simple, les gens intéressés par les liens,vous me le faites savoir par mp et je transmet les adresses Email à Hervé par mail, si ça te convient Hervé ... Very Happy Very Happy Very Happy

MessageSujet: Re: Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD   Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:23

Did'yeah a écrit:
On peut aussi faire plus simple, les gens intéressés par les liens,vous me le faites savoir par mp et je transmet les adresses Email à Hervé par mail, si ça te convient Hervé ... Very Happy Very Happy Very Happy

Ca me convient !!!

MessageSujet: Re: Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD   Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:27

Donc les intéressés j'attends vos MP, là déjà 2... Very Happy

MessageSujet: Re: Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD   Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 22:06

J'ai envoyé direct à Hervé, c'est Good Hervé?

MessageSujet: Re: Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD   Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 22:14

Ace-Diamond a écrit:
J'ai envoyé direct à Hervé, c'est Good Hervé?

C'est bon, je t'ai envoyé les liens à l'adresse indiquée.
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
MessageSujet: Re: Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD   Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 22:16

Ah .. Pardon Ok Merci Hervé !!

MessageSujet: Re: Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD   Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:43

Aujourd'hui sur 177 membres de Boomerang, 5 demandes je suis MDR, ça vaut le coup de se casser le c**, ça me fout les boules pour eux, vous étiez que 5 de Boomerang pour Genève, pourtant j'ai l'impression qu'il y avait du monde à Genève " voir dans tournées", le pire c'est que là c'est gratis, oui oui je dis ça, enfin c'est mon ressenti, il y a des gens qui se cassent la tête pour filmer et vous faire profiter de ça gratuitement et il n'y a personne, je suis désolé pour eux, mdr 5 personnes....

MessageSujet: Re: Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD   Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:26

Did'yeah a écrit:
Aujourd'hui sur 177 membres de Boomerang, 5 demandes je suis MDR, ça vaut le coup de se casser le c**, ça me fout les boules pour eux, vous étiez que 5 de Boomerang pour Genève, pourtant j'ai l'impression qu'il y avait du monde à Genève " voir dans tournées", le pire c'est que là c'est gratis, oui oui je dis ça, enfin c'est mon ressenti, il y a des gens qui se cassent la tête pour filmer et vous faire profiter de ça gratuitement et il n'y a personne, je suis désolé pour eux, mdr 5 personnes....

Je partage ton ressenti, je ne disais rien car je pensais que c'était moi qui étais impatient.

Meme ceux qui n'étaient pas à Genève ont le droit de demander les liens. Very Happy

Actuellement certains liens sont temporairement indisponibles (maintenance des serveurs chez megaupload). Ils seront de nouveau disponibles dans quelques heures ou quelques jours.

Contenu sponsoriséQui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD   Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 2 Icon_minitime

Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant