Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD   Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Déc - 10:46

Vraiment bien expliquée ta vidéo !Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 4 643715
Cela dit, moi j'ai toujours le même probleme dont j'ai parlé à Hervé,....... Rolling Eyes
Je fais exactement tout ce que tu dis dans ton tutoriel, (sauf la gravure), et je ne peux pas l'ouvrir avec VLC, ca me dit : "Pas de décodeur approprié pour le format:

VLC ne supporte probablement pas le format audio ou vidéo « undf ». Malheureusement il n'y a rien à faire." J'ai donc essayé d'ouvrir fichier par fichier et tous marchent sauf le n°1 où il m'apparait ce meme message. Ca me fait ça aux 2 fichiers n°1 (dvd1 et dvd2). Du coup, impossible de lire la vidéo en entier ! 😢 Si t'as une idée, merci de m'en faire part ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD   Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Déc - 12:00

J'attend QUENTIN . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD   Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Déc - 12:25

M. Lilith :
VLC utilise sa propre bibliothèque de codecs... As tu la dernière version?
n'ayant pas le fichier en question devant moi, difficile de savoir en quel format et avec quel logiciel il a été encodé pour savoir ce qui manquerait à notre ami VLC.
clic droit sur le fichier, propriétés, avancé y'a quoi de marqué?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD   Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Déc - 13:24

C'est la version VLC 1.1.5-win32, que j'utilise. Quand je clique droit sur le fichier, dans propriétés et avancé, j'ai les 2 premieres cases de cochées (fichier pret à etre archivé, et autoriser l'indexation du contenu de ce fichier en plus des propriétés du fichiers). J'ai comparé aux autres fichiers, les n°2, 3 .... et je ne vois aucune différence. Pourtant les autres fichiers se lisent parfaitement séparement avec VLC.
Revenir en haut Aller en bas
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD   Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Déc - 20:08

Merci pour la jaquette, Lolo. Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 4 643715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
rvmichaudrvmichaudKISSMessages : 76
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 55
Localisation : yvelines
Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD   Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Déc - 10:17

shay08 a écrit:
C'est la version VLC 1.1.5-win32, que j'utilise. Quand je clique droit sur le fichier, dans propriétés et avancé, j'ai les 2 premieres cases de cochées (fichier pret à etre archivé, et autoriser l'indexation du contenu de ce fichier en plus des propriétés du fichiers). J'ai comparé aux autres fichiers, les n°2, 3 .... et je ne vois aucune différence. Pourtant les autres fichiers se lisent parfaitement séparement avec VLC.

J'ai trouvé un autre moyen. Avec 7-zip (logiciel gratuit type winrar) tu peux "dézipper" l'image ISO en un répertoire VIDEO_TS comme sur un DVD. Après essaie de nouveau avec VLC.
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD   Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Déc - 14:48

Ah mais moi je l'ai juste gravé j'ai même pas cherché à le regarder sur PC ... ^^

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD   Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Déc - 15:51

Il faut que je le dl de nouveau, certains fichiers ne sont pas bons...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD   Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:57

rvmichaud a écrit:
shay08 a écrit:
C'est la version VLC 1.1.5-win32, que j'utilise. Quand je clique droit sur le fichier, dans propriétés et avancé, j'ai les 2 premieres cases de cochées (fichier pret à etre archivé, et autoriser l'indexation du contenu de ce fichier en plus des propriétés du fichiers). J'ai comparé aux autres fichiers, les n°2, 3 .... et je ne vois aucune différence. Pourtant les autres fichiers se lisent parfaitement séparement avec VLC.

J'ai trouvé un autre moyen. Avec 7-zip (logiciel gratuit type winrar) tu peux "dézipper" l'image ISO en un répertoire VIDEO_TS comme sur un DVD. Après essaie de nouveau avec VLC.

Ah ok merci, j'essairai ca alors et je te dirai si c'est bon. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéQui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD   Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Déc - 18:31

VLC est le lecteur universel ; si ça merde, ça vient de la source.
Je travaile ds la vid. et les échanges de fichiers se font simplement .... avec des codecs lu par tout le monde.

Que tartenpion soit sur Mac ou PC , ça passe .


Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD   Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Déc - 9:39

Alvin a écrit:
Soir Cool , "mon frère" Didier , la nature humaine est ainsi faites . Moi je n'étais pas à Genève mais à Clisson , au fait j'ai un DVD de Clisson pour ceux que ça intéresse mais c'est du fait maison . Quand aux liens , effectivement il y en a quatre qui sont indisponibles depuis le début , j'espère que la maintenance va se terminer avant la fin de l'année. Very Happy

Tiens Lilith , tu semblais étonné que j'ai déjà proposé un DVD de Hellfest et bien en voilà la preuve .


Revenir en haut Aller en bas
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD   Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Déc - 9:48

Je ne l'ai p-e pas lu, désolée, mais je te croyais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17701
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD   Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Jan - 11:35

Pour les amateurs :

Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 4 20100510
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD   Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Jan - 13:43

Sympa la jaquette pour Geneve, j'aime beaucoup ! Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 4 643715
Revenir en haut Aller en bas
Aleister666Aleister666KISSMessages : 62
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 34
Localisation : Bourgogne - Morteau
Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD   Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Juin - 11:21

Salut tout le monde, voilà je me suis présenter dans Présentation, passage oblige.
J'étais bien de la parti ce jours là, et en plus tout devant, devant Gene, alors si y'a moyen d'avoir le DVD, ça serait juste géniale. SUPER COVER en tout cas. J'attend une réponse, si ce post n'est pas mort biensurs...


Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 4 983880
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/cradleyo
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD   Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Juin - 21:27

Aleister666 celui du hellfest 2010 je l'ai faut que je trouve et voir si je peux le copier et te le refiler à Clisson... Wink

Ps: faut juste que je le trouve dans mon bazar et voir si j'arrive à le copier.. Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 4 772627

_________________
Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 4 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Aleister666Aleister666KISSMessages : 62
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 34
Localisation : Bourgogne - Morteau
Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD   Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Juin - 21:46

Did'yeah a écrit:
Aleister666 celui du hellfest 2010 je l'ai faut que je trouve et voir si je peux le copier et te le refiler à Clisson... Wink

Ps: faut juste que je le trouve dans mon bazar et voir si j'arrive à le copier.. Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 4 772627

Ha ça c'est sympa de ta part, mais c'est bien le concert de Geneve que je parlais, car j'avais acheter là clé USB, et c'est vrai que j'aurais bien voulu avoir le DVD.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/cradleyo
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD   Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Juin - 21:59

Je vais essayer de contacter Hervé Michaud pour qu'il vienne voir, et te dire si il peut t'aider Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 4 772627

_________________
Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 4 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Aleister666Aleister666KISSMessages : 62
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 34
Localisation : Bourgogne - Morteau
Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD   Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Juin - 22:05

Merci bien alors,
Je voulais te demander par hasard si un jours tu reçois des Pass VIP, pourrais tu me contacter si tu le peux biensurs afin de me faire profité.. Je te demande ça un peu directement, mais j'ai vu KISS plusieurs fois, j'ai même une baguette d'Eric Singer, il me manque plus d'avoir ma photo avec. haha Merci de me répondre Didier. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/cradleyo
rvmichaudrvmichaudKISSMessages : 76
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 55
Localisation : yvelines
Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD   Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Juin - 22:11

Les liens étaient sur megaupload, donc perdus à jamais.

Si sous une semaine personne n'a pu te dépanner, envoi moi un mp et nous verrons ensemble comment faire pour te les envoyer.
(Je ne vais pas au Hellfest alors pas moyen de te le donner à ce moment là)
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD   Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Juin - 22:13

ah ah les pass VIP je suis au bout pour le Hellfest et la réponse est un peu comme celle de Stormy, on ne peut pas en avoir pour tout le monde, pour le hellfest je te donne un conseil
va sur leur forum discute avec et n'hésites pas à les contacter par mail aussi sur le site,
expliques ta situation musicien etc

en fait la personne qui a un blog ou un site sur le net fait de la pub pour le hellfest peut demander par contacte pour un pass vip c'est pas gagner .

mais qui ne tente rien n'a rien...de plus je suis resté en contacte avec le hellfest depuis 2010.

La fidélité c'est important..Là je ne peux rien..A toi d'y aller au culot qui sait ça peut aboutir.

vas sur leur site et contacte les.... Wink

Un conseil pour tous... Wink

_________________
Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 4 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Aleister666Aleister666KISSMessages : 62
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 34
Localisation : Bourgogne - Morteau
Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD   Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Juin - 22:16

Merci Didier, tu penses que je tente pour cette année?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/cradleyo
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD   Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Juin - 22:20

Qui n'essaye rien n'a rien, comme je te dis va voir sur le site de plus des fois il y a des concours pour gagner des pass...


le lien du site ..

http://www.hellfest.fr/

Il y a aussi un forum vas y ça ne coûte rien... Wink

_________________
Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 4 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Aleister666Aleister666KISSMessages : 62
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 34
Localisation : Bourgogne - Morteau
Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD   Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Juin - 22:22

rvmichaud a écrit:
Les liens étaient sur megaupload, donc perdus à jamais.

Si sous une semaine personne n'a pu te dépanner, envoi moi un mp et nous verrons ensemble comment faire pour te les envoyer.
(Je ne vais pas au Hellfest alors pas moyen de te le donner à ce moment là)

Je te remerci quand même d'avoir regarder, et bien d'ici une semaine, je t'envoie un mp si je n'ai rien reçu, merci à toi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/cradleyo
Aleister666Aleister666KISSMessages : 62
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 34
Localisation : Bourgogne - Morteau
Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD   Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Juin - 22:23

Did'yeah a écrit:
Qui n'essaye rien n'a rien, comme je te dis va voir sur le site de plus des fois il y a des concours pour gagner des pass...


le lien du site ..



Il y a aussi un forum vas y ça ne coûte rien... Wink


Yep, je suis aussi inscrit sur le forum, je rédige un mail sur le site du Hellfest, mais c'est pas serieux, je perds mes mots... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/cradleyo
Aleister666Aleister666KISSMessages : 62
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 34
Localisation : Bourgogne - Morteau
Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD   Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Juin - 22:38

Message envoyé... Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 4 3385099366
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/cradleyo
Contenu sponsoriséQui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD   Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» GENEVE Arena - 17 mai 2010..
» Genève 17.05.10 Réactions
» Genève 17 mai 2010
» Recherche CD de Geneve et Barcelone
» Genève 2010: un souvenir qui restera dans les mémoires!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: KISS 2010's-
Sauter vers: