AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Huawei P30 Smartphone
Voir le deal
395 €

Partagez

Coup de gueule....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Did'yeahAdministrateurMessages : 8820
Coup de gueule.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Coup de gueule....   Coup de gueule.... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 11:31

Bon heureusement qu'un album est en vu et certainement une tournée, on va faire vivre ce forum rien que pour ça et aussi pour les fans pour qui Boomerang a une petite importance, nous ne sommes pas nombreux alors savourons. Pourquoi tant de haine? Rancœur? Jalousie? Méchanceté gratuite? Moi aussi je croyais que les" adorateurs admirateurs fans" de KISS étaient différents...tant pis Le 15 j'en rencontre certains pour le concert de DYNASTY (ça c'est une bonne news) ...Kiss yes Boomerang existe pour pour ses membres fidèles .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 6826
MessageSujet: Re: Coup de gueule....   Coup de gueule.... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 14:09

Euh Didier , ces derniers temps , je n'ai pas décelé la moindre once de haine , de jalousie ou de rancoeur de la part de qui que ce soit. Au contraire , je dirais que c'est plutôt bon enfant. Shocked Wink Wink Wink
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8820
MessageSujet: Re: Coup de gueule....   Coup de gueule.... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 14:17

T'inquiète aucun souci Phil.. Very Happy

MessageSujet: Re: Coup de gueule....   Coup de gueule.... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 14:25

Coup de gueule.... - Page 2 643715
GarthGarthDestroyerMessages : 914
MessageSujet: Re: Coup de gueule....   Coup de gueule.... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 16:41

Did'yeah a écrit:
on va faire vivre ce forum rien que pour ça et aussi pour les fans pour qui Boomerang a une petite importance,

pu.... j'arrive (comme souvent) après la bataille ! j'avais pas vu ce topic Shocked
Boomerang , une petite importance dis tu ? mais sache que si je ne me connecte pas au moins 3 fois par jour sur ce forum , je me sens tout perdu et il me manque quelque chose Coup de gueule.... - Page 2 772627
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
MessageSujet: Re: Coup de gueule....   Coup de gueule.... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 20:25

pour ma part je viens jeter un oeil au moins une fois par jour sur boomerang.
didier,je pense sincèrement que ton forum a bien plus d'importance que tu ne le penses !
et puis des cons il y en a chez les fans de kiss comme partout ; j'en ai rencontré plus d'une fois.
tu as mon soutien et toute mon amitié et surtout ne lâche rien !
BluesmanHotter than hellMessages : 186
MessageSujet: Re: Coup de gueule....   Coup de gueule.... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 21:18

Mince j'arrive toujours au mauvais moment pourquoi diable !!! :|
PhilPhilModérateurMessages : 6826
MessageSujet: Re: Coup de gueule....   Coup de gueule.... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 19:43

Je trouve qu'actuellement , Boom est un peu en perte de vitesse. Que deviennent ceux et celles qui venaient quotidiennement ? :|
MessageSujet: Re: Coup de gueule....   Coup de gueule.... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:01

Perso je suis pris par des activités familiale, des travaux d'intérieur et je pense qu'il y a des gens qui sont las du forum, comme ça j'ai moins de boulot, mais ta remarque est juste...Mais on verra avec le temps si on coule tant pis..... Very Happy

MessageSujet: Re: Coup de gueule....   Coup de gueule.... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:36

on est tous plus ou moins occupés par différentes activités. il y a le forum et la vraie vie.
je pense que si il n'y a pas grande activité sur le forum c'est parce que c'est tout simplement lié au fait que l'actualité du groupe est au point mort.
le forum tournera à plein régime dés que le prochain album et la future tournée débuteront.
JoeCriss (DYNASTY)JoeCriss (DYNASTY)Hotter than hellMessages : 175
MessageSujet: Re: Coup de gueule....   Coup de gueule.... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:58

Salut Did',
tu sais, il y a toujours des moments où l'activité d'un forum est un peu en "perte de vitesse", si je peux te rassurer, c'est le cas dans pratiquement tous les forums.... Il y a toujours des creux ( déjà rien que par le manque de news, et d'envies pour certains ), et aussi chacun a ses occupations, soucis de tous les jours, et pas forcement l'envie d'être sur le forum.... Mais, on y revient toujours Very Happy
Coup de gueule.... - Page 2 525951
Joe
annesoannesoCo-AdminMessages : 1526
MessageSujet: Re: Coup de gueule....   Coup de gueule.... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:14

oui exact, on y revient car il est, le forum, tout simplement...
plein de bisous à tous Coup de gueule.... - Page 2 62780

MessageSujet: Re: Coup de gueule....   Coup de gueule.... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:15

OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH .....Vieux mérou, ne t'inquiète pas ont est là ,et moi je ne suis pas comme les rats , meme si le navire coule je serai toujours là . Mais tout va repartir , les 2 ou 3 concerts de Dynasty , ensuite l'album de KISS , puis enfin une tournèe que j'espére voir cette fois ci .
La dernière j'avais les places pour sept concerts et tu sais comme cela a fini .
:KAF: MAIS PAS LA PROCHAINE TOURNEE . :KAF: Like a Star @ heaven J Y SERAI Like a Star @ heaven
ALLEZ BOIT EN UNE A MA SANTE Coup de gueule.... - Page 2 525951
MessageSujet: Re: Coup de gueule....   Coup de gueule.... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:44

Forumeur de forum kiss depuis 2002, oui JF c'est vrai l’actualité du groupe est plate, mais quand je vois ton boulot sur les mags le temps que tu passes pour les partager, et que parce qu'un abruti n'aime pas le KISS d'aujourd'hui une horde de fans, dont certains sont plus jeunes que nous décident de boycotter Boomerang, oui car Boomerang est indigne du fan de KISS parce que sur Boomerang on se permet de critiquer KISS, alors ton travail JF est apprécié par plein de fans, mais ils ne donneront pas leurs avis sous prétexte que des imbéciles ont décrétés qu'on ne doit surtout pas critiquer KISS, donc voilà j'ai le cul entre 2 chaises, j'apprécie des personnes des 2 bords c'est à dire les critiques et les fanatiques, de chaque coté on me dit 'ça c'est bien oh "ça c'est pas bien ", , cette personne n'a rien a faire sur Boomerang, ah cette personne là et bien oui elle mérite d'être sur Boomerang, et puis tant que cette personne sera sur Boom alors je ne posterai plus sur Boom, les attaques des uns et des autres, les tolérants, les non tolérants, untel va dire un truc et hop vas y que Didier recoit un mp ou un mail, du style ' c'est quoi ça ? Tant que cette personne poste je ne poste plus etc Et de l'autre coté pareil na na na patatti et patata et quand je vois sur FB des trucs par rapport aux dires de Boom ...C'est ça la Kiss Family ..........Pouahhhhhh

MessageSujet: Re: Coup de gueule....   Coup de gueule.... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:57

Did'yeah a écrit:
...C'est ça la Kiss Family ..........Pouahhhhhh
.... c'est comme dans la vraie vie...... et les histoires de familles Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Faut laisser couler, pas se prendre la tête..... On est là ''normalement pour se détendre" Il y a en a déjà assez avec le boulot, et le stress du quotidien Coup de gueule.... - Page 2 31796
Coup de gueule.... - Page 2 525951
Joe
MessageSujet: Re: Coup de gueule....   Coup de gueule.... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:03

Oui Joe heureusement qu'il y a des gens comme vous et puis le forum durera avec Dynasty votre tournée et l'album de Kiss puis la tournée

donc au moins deux ans même si a la fin on sera 2 et bien on sera 2 le reste comme tu dis je laisse couler, je mets juste les points sur les i pour certains....

Coup de gueule.... - Page 2 772627 Coup de gueule.... - Page 2 772627 Coup de gueule.... - Page 2 772627

Coup de gueule.... - Page 2 751604 Coup de gueule.... - Page 2 751604 Coup de gueule.... - Page 2 751604 Coup de gueule.... - Page 2 751604 Coup de gueule.... - Page 2 481410

MessageSujet: Re: Coup de gueule....   Coup de gueule.... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 1:15

Ce que j'ai envie de dire c'est que de visu, les tensions sont beaucoup moins visibles et virulentes qu'elle ne l'étaient sur l'autre forum. Je n'ai pas l'impression qu'on se tire dessus. Aussi je n'y suis pas non plus à plein temps mais bon voila inutile de s'inquiéter outre mesure, des petites tensions, il y en a sur tous les forums qui exposent des points de vues différents.

Voila c'est mon ressenti.
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
MessageSujet: Re: Coup de gueule....   Coup de gueule.... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 1:17

zens a écrit:
Ce que j'ai envie de dire c'est que de visu, les tensions sont beaucoup moins visibles et virulentes qu'elle ne l'étaient sur l'autre forum. Je n'ai pas l'impression qu'on se tire dessus. Aussi je n'y suis pas non plus à plein temps mais bon voila inutile de s'inquiéter outre mesure, des petites tensions, il y en a sur tous les forums qui exposent des points de vues différents.

Voila c'est mon ressenti.
C'est vrai Coup de gueule.... - Page 2 643715
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
MessageSujet: Re: Coup de gueule....   Coup de gueule.... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 10:39

Faut rester cool et passer au -dessus des petites chamailleries, meme si c'est pas toujours évident ! Rolling Eyes
Mais t'inquietes Didier, Boomerang n'a pas de raison de couler ! Comme tout le monde l'a dit, le manque de news sur kiss et le courant de la vie de chacun fait que certains viennent moins souvent, mais cela ne veut pas dire que le forum ne marche plus ! Le rythme dynamique va vite revenir !!! Wink
zenszensAliveMessages : 425
MessageSujet: Re: Coup de gueule....   Coup de gueule.... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 15:51

Entièrement d'accord, des forums morts, pour en avoir visité, il y en a des bien pires.
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
MessageSujet: Re: Coup de gueule....   Coup de gueule.... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 15:55

zens a écrit:
Entièrement d'accord, des forums morts, pour en avoir visité, il y en a des bien pires.
Il est vrai qu'il y a pas mal de vieux croutons ,mais pour l'instant ça va , ils bougent encore un peu Coup de gueule.... - Page 2 334413 Coup de gueule.... - Page 2 334413 donc le forum est toujours bien vivant Coup de gueule.... - Page 2 5908
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
MessageSujet: Re: Coup de gueule....   Coup de gueule.... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 17:55

Forumeur de forum kiss depuis 2002, oui JF c'est vrai l’actualité du groupe est plate, mais quand je vois ton boulot sur les mags le temps que tu passes pour les partager, et que parce qu'un abruti n'aime pas le KISS d'aujourd'hui une horde de fans, dont certains sont plus jeunes que nous décident de boycotter Boomerang, oui car Boomerang est indigne du fan de KISS parce que sur Boomerang on se permet de critiquer KISS, alors ton travail JF est apprécié par plein de fans, mais ils ne donneront pas leurs avis sous prétexte que des imbéciles ont décrétés qu'on ne doit surtout pas critiquer KISS

c'est vrai que je passe pas mal de temps à photographier et à poster ma collection. mais ce n'est que du bonheur pour moi et si ça n'interesse qu'une poignée de fans c'est déjà du positif. le seul but de ce topic est d'apporter du plaisir à chacun de découvrir ou redécouvrir une partie de l'univers kiss à travers tous mes documents. si ça déplait à certains je m'en contrefous royalement.
il est toujours facile de démolir ou de critiquer telle ou telle initiative.
en général ce sont ceux qui ne font rien,hormis du mal, qui ont la langue bien pendue.
il faut savoir reconnaitre le travail accompli par certains comme laurent et kissintime, toi didier et ce forum, dynasty,le kissjournal et aujourd'hui canonball et son futur livre et j'en oublie surement d'autres.
à ceux qui n'ont rien d'autre à faire que de salir les autres et bien je leur propose d'entreprendre des choses en rapport avec notre passion.
ça aura peut-être le don de les rendre un plus tolérants...

quant à critiquer kiss ; heureusement que l'on peut donner son avis sur tel ou tel aspect du groupe. je n'aime pas tout dans kiss aveuglément.
je ne suis pas un fan(atique) mais un admirateur, un collectionneur passionné.
sur ce : bonne soirée à toutes et à tous !
annesoannesoCo-AdminMessages : 1526
MessageSujet: Re: Coup de gueule....   Coup de gueule.... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 18:09

Very Happy j'aime bien quand tu l'ouvres Coup de gueule.... - Page 2 643715

MessageSujet: Re: Coup de gueule....   Coup de gueule.... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 18:12

Je suis d'accord c'est pour ça que je dis plus haut " même si on est 2 et bien on sera 2" lol ....Le truc c'est que moi je sais qui ? mais bon prenons que ce qui est bon et comme on dit, les absents ont toujours tort .. Coup de gueule.... - Page 2 772627 cheers Coup de gueule.... - Page 2 481410

MessageSujet: Re: Coup de gueule....   Coup de gueule.... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:06

jfpkiss45 a écrit:
Forumeur de forum kiss depuis 2002, oui JF c'est vrai l’actualité du groupe est plate, mais quand je vois ton boulot sur les mags le temps que tu passes pour les partager, et que parce qu'un abruti n'aime pas le KISS d'aujourd'hui une horde de fans, dont certains sont plus jeunes que nous décident de boycotter Boomerang, oui car Boomerang est indigne du fan de KISS parce que sur Boomerang on se permet de critiquer KISS, alors ton travail JF est apprécié par plein de fans, mais ils ne donneront pas leurs avis sous prétexte que des imbéciles ont décrétés qu'on ne doit surtout pas critiquer KISS

c'est vrai que je passe pas mal de temps à photographier et à poster ma collection. mais ce n'est que du bonheur pour moi et si ça n'interesse qu'une poignée de fans c'est déjà du positif. le seul but de ce topic est d'apporter du plaisir à chacun de découvrir ou redécouvrir une partie de l'univers kiss à travers tous mes documents. si ça déplait à certains je m'en contrefous royalement.
il est toujours facile de démolir ou de critiquer telle ou telle initiative.
en général ce sont ceux qui ne font rien,hormis du mal, qui ont la langue bien pendue.
il faut savoir reconnaitre le travail accompli par certains comme laurent et kissintime, toi didier et ce forum, dynasty,le kissjournal et aujourd'hui canonball et son futur livre et j'en oublie surement d'autres.
à ceux qui n'ont rien d'autre à faire que de salir les autres et bien je leur propose d'entreprendre des choses en rapport avec notre passion.
ça aura peut-être le don de les rendre un plus tolérants...

quant à critiquer kiss ; heureusement que l'on peut donner son avis sur tel ou tel aspect du groupe. je n'aime pas tout dans kiss aveuglément.
je ne suis pas un fan(atique) mais un admirateur, un collectionneur passionné.
sur ce : bonne soirée à toutes et à tous !

Personne n'a critiqué qui que ce soit , me semble t-il. Je faisais part d'une réelle inquiétude quant à une baisse de fréquentation. Ca s'arrêtait là. Shocked
MessageSujet: Re: Coup de gueule....   Coup de gueule.... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:15

J'avais bien compris Phil mais c'est moi qui ai mis de l'huile sur le feu ...Tout va bien. Coup de gueule.... - Page 2 772627

MessageSujet: Re: Coup de gueule....   Coup de gueule.... - Page 2 Icon_minitime

Coup de gueule....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant