AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez

Coup de gueule....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Did'yeahAdministrateurMessages : 8766
Coup de gueule.... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coup de gueule....   Coup de gueule.... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:15

J'avais bien compris Phil mais c'est moi qui ai mis de l'huile sur le feu ...Tout va bien. Coup de gueule.... - Page 3 772627
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 6800
MessageSujet: Re: Coup de gueule....   Coup de gueule.... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:25

Very Happy
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
MessageSujet: Re: Coup de gueule....   Coup de gueule.... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:42

Did'yeah a écrit:
J'avais bien compris Phil mais c'est moi qui ai mis de l'huile sur le feu ...Tout va bien. Coup de gueule.... - Page 3 772627
C'est des gens comme toi qui foutent le bordel dans les manifestations Coup de gueule.... - Page 3 128346 , perturbateur va................................... Coup de gueule.... - Page 3 153630 Coup de gueule.... - Page 3 772627
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8766
MessageSujet: Re: Coup de gueule....   Coup de gueule.... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:49

Exact Pascal je suis un perturbateur Coup de gueule.... - Page 3 772627 Coup de gueule.... - Page 3 772627 Coup de gueule.... - Page 3 772627 Coup de gueule.... - Page 3 772627

MessageSujet: Re: Coup de gueule....   Coup de gueule.... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév - 20:17

Et puis ce soir Dynasty au complet sur Boom, les absents ont torts Coup de gueule.... - Page 3 772627 Coup de gueule.... - Page 3 772627 Coup de gueule.... - Page 3 772627

MessageSujet: Re: Coup de gueule....   Coup de gueule.... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 18:53

pascal a écrit:
zens a écrit:
Entièrement d'accord, des forums morts, pour en avoir visité, il y en a des bien pires.
Il est vrai qu'il y a pas mal de vieux croutons ,mais pour l'instant ça va , ils bougent encore un peu Coup de gueule.... - Page 3 334413 Coup de gueule.... - Page 3 334413 donc le forum est toujours bien vivant Coup de gueule.... - Page 3 5908
la preuve tu es là!!! Coup de gueule.... - Page 3 76359
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
MessageSujet: Re: Coup de gueule....   Coup de gueule.... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 19:01

je ne suis pas un fan(atique) mais un admirateur, un collectionneur passionné
J'aime beaucoup la phrase de J.F,ce que ressentirai également,mais le truc qui m'a fait rire s'il est sur le forum j'y vais pas,s'il écris j'écis pas!lol,alors pourquoi y es tu telle est la question!,chaque fan a sa personnalité ce qu'il aime,n'aime pas voir déteste,il est sur un forum,il a envie d'en parler,il y a juste le tourné de la phrase à faire courtoiement sans haine crachat vulgarité,on a nos albums,nos lives,on a nos membres,nos line ups et cela sera toujours ainsi!,telle est la vie
Amen Coup de gueule.... - Page 3 153630 Coup de gueule.... - Page 3 525951 Coup de gueule.... - Page 3 868533
MessageSujet: Re: Coup de gueule....   Coup de gueule.... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 19:27

DOMINO a écrit:
J'aime beaucoup la phrase de J.F,ce que ressentirai également,mais le truc qui m'a fait rire s'il est sur le forum j'y vais pas,s'il écris j'écis pas!lol,alors pourquoi y es tu telle est la question!,chaque fan a sa personnalité ce qu'il aime,n'aime pas voir déteste,il est sur un forum,il a envie d'en parler,il y a juste le tourné de la phrase à faire courtoiement sans haine crachat vulgarité,on a nos albums,nos lives,on a nos membres,nos line ups et cela sera toujours ainsi!,telle est la vie
Amen Coup de gueule.... - Page 3 153630 Coup de gueule.... - Page 3 525951 Coup de gueule.... - Page 3 868533
C'est vrai , reste que KISS après 1981 c'etait bien pourri Twisted Evil Coup de gueule.... - Page 3 86840 Coup de gueule.... - Page 3 86840
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
MessageSujet: Re: Coup de gueule....   Coup de gueule.... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 19:47

pascal a écrit:
DOMINO a écrit:
C'est vrai , reste que KISS après 1981 c'etait bien pourri Twisted Evil Coup de gueule.... - Page 3 86840 Coup de gueule.... - Page 3 86840
tel est ton point de vue mon ami! Twisted Evil
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
MessageSujet: Re: Coup de gueule....   Coup de gueule.... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 22:38

heu... 1982 époque "créatures..." tu trouves ça pourri pascal?
AlvinAlvinModérateurMessages : 4482
MessageSujet: Re: Coup de gueule....   Coup de gueule.... - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév - 7:31

Bon , on va encore dire que je suis vieux et patati et patata...............
Je viens de découvrir ce top qui date de 3 mois , il faudrait me donner le truc pour qu'à chaque nouveau top j'ai un mail d'avertissement , cela doit bien exister , j'ai cherché et pas trouvé?????

Pour ce coup de gueule de Did , je pense que c'est des relents de Diamant et effectivement ça doit énervé à force , mais les fans de KISS sont humains et je pense qu'ils représentent toutes les catégories et les couches humaines , il y a des hommes , des femmes , des hétéros , des homos , des riches , des pauvres , des positifs , des négatifs, de blagueurs des ronchons , des sympas et des cons........Et tout ce petit monde vis l'évolution d'un groupe qui les fait rêver (sans ça ils ne seraient pas là) et les discutions représentent ce qu'ils sont.
Mais perso Didier je dirais chapeau au boss que tu es.
Amen
PhilPhilModérateurMessages : 6800
MessageSujet: Re: Coup de gueule....   Coup de gueule.... - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév - 10:27

Tu étais sur Diamant Noir aussi , Alvin ?
MessageSujet: Re: Coup de gueule....   Coup de gueule.... - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév - 10:28

Daniel pour l'alerte de nouveau message, le sujet change d'icone et c'est l'iconeCoup de gueule.... - Page 3 New_t_10 puis tu clique et en haut se place le nouveau message du topic concerné et tu clique et voilà, enfin je pense que c'est comme ça pour tout le monde..Bonne journée..

MessageSujet: Re: Coup de gueule....   Coup de gueule.... - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév - 10:36

[quote="Alvin"]Bon , on va encore dire que je suis vieux et patati et patata...............
Non, on ne va pas te le dire puisque tu t'en es rendue compte Coup de gueule.... - Page 3 334413 SACRE farceur .
Merci encore pour le CD ,vieux molusque Coup de gueule.... - Page 3 654947

MessageSujet: Re: Coup de gueule....   Coup de gueule.... - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév - 10:42

Alvin a écrit:
Bon , on va encore dire que je suis vieux et patati et patata...............
Je viens de découvrir ce top qui date de 3 mois , il faudrait me donner le truc pour qu'à chaque nouveau top j'ai un mail d'avertissement , cela doit bien exister , j'ai cherché et pas trouvé?????

Pour ce coup de gueule de Did , je pense que c'est des relents de Diamant et effectivement ça doit énervé à force , mais les fans de KISS sont humains et je pense qu'ils représentent toutes les catégories et les couches humaines , il y a des hommes , des femmes , des hétéros , des homos , des riches , des pauvres , des positifs , des négatifs, de blagueurs des ronchons , des sympas et des cons........Et tout ce petit monde vis l'évolution d'un groupe qui les fait rêver (sans ça ils ne seraient pas là) et les discutions représentent ce qu'ils sont.
Mais perso Didier je dirais chapeau au boss que tu es.
Amen
L'idéal c'est d'etre riche et en bonne santè Coup de gueule.... - Page 3 5908 Coup de gueule.... - Page 3 5908
GarthGarthDestroyerMessages : 914
MessageSujet: Re: Coup de gueule....   Coup de gueule.... - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:21

Phil a écrit:
. Que deviennent ceux et celles qui venaient quotidiennement ? :|

perso j'etais en vacances , but i'm back !!!
MessageSujet: Re: Coup de gueule....   Coup de gueule.... - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mai - 21:57

Il y a des voleurs d'images d'articles, ils piquent un peu partout et se mettent en avant sur leur blogs, certains bossent sur un sujet ensuite le partage, et les pilleurs prennent le texte modifient quelques mots et font croire aux autres que c'est le fruit de leur travail, Very Happy Wink Coup de gueule.... - Page 3 772627 je condamne ça, mais ils vont le payer cash...de plus le hellfest se rapproche et on sera face à eux ça va être rock n'n' roll...

Coup de gueule.... - Page 3 772627 Evil or Very Mad Wink

MessageSujet: Re: Coup de gueule....   Coup de gueule.... - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mai - 22:13

Coup de gueule.... - Page 3 251876491 ,mais en ont ils conscience !!! car beaucoup de personnes perdent patience et un jour l'irrémédiable se produira pour eux !Coup de gueule.... - Page 3 2187737988

MessageSujet: Re: Coup de gueule....   Coup de gueule.... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mai - 8:53

lol vous êtes remontés les gars,c'est qui ces blogs?,Did toi qui fais des créas,pourquoi tu ne fais pas un logo et tu poses sur ta photo?,surtout les rares,j'ai eu ce problème avec W.L et certains dessins,mets ton logo tu seras tranquille,on en avait discuté avec Sylvain,concernant les textes hélas tu n'y peux rien,tu peux juste le signer c'est tout,si c'est sur fb tu le signales,si tu protèges pas c'est que tu partages,je vois sur fb des gens qui prennent,sans rien demander,si tu ne mets rien bon c'est une image dont tu t'en fous,donc pas grave mais si tu y tiens,donc toi et Lolo protégez votre boulot quand tu signes tu ne risques rien exemple le super montage de vinnie ou créas pour K.T,c'est aussi simple...
AlvinAlvinModérateurMessages : 4482
MessageSujet: Re: Coup de gueule....   Coup de gueule.... - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mai - 7:05

Did'yeah a écrit:
Il y a des voleurs d'images d'articles, ils piquent un peu partout et se mettent en avant sur leur blogs, certains bossent sur un sujet ensuite le partage, et les pilleurs prennent le texte modifient quelques mots et font croire aux autres que c'est le fruit de leur travail, Very Happy Wink Coup de gueule.... - Page 3 772627 je condamne ça, mais ils vont le payer cash...de plus le hellfest se rapproche et on sera face à eux ça va être rock n'n' roll...

Coup de gueule.... - Page 3 772627 Evil or Very Mad Wink

C'est quoi , c'est qui , c'est où ?????
InvitéInvitéCoup de gueule.... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coup de gueule....   Coup de gueule.... - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mai - 19:27

je vais être très clair les gars.. à partir du moment ou c'est publié sur le net sans aucune forme de protection vous ne pouvez rien revendiquer du tout désolé..

pensez y .. Wink
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
MessageSujet: Re: Coup de gueule....   Coup de gueule.... - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mai - 21:23

juridiquement parlant tu as raison stormy. mais on a quand même le droit de revendiquer toute création personnelle.
si didier pouvait nous éclaircir sur ce qui s'est passé ce serait cool.
MessageSujet: Re: Coup de gueule....   Coup de gueule.... - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mai - 21:41

tout à fait pour la revendication.. (hélas sans réelle efficacité tu le sais..) et Coup de gueule.... - Page 3 251876491 pour un peu plus d'exclication de la part du Chef.. Wink
DOMMDOMMSonic BoomMessages : 10720
MessageSujet: Re: Coup de gueule....   Coup de gueule.... - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mai - 22:03

le fest vat etre plein de surprise décidément ....
MessageSujet: Re: Coup de gueule....   Coup de gueule.... - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mai - 22:09

heureusement je n'en serai pas.. Coup de gueule.... - Page 3 772627
MessageSujet: Re: Coup de gueule....   Coup de gueule.... - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mai - 22:19

Dernière mise au point cette histoire n'a rien à voir avec le forum KISS, c'est en dehors du forum, ensuite mon petit coup de gueule a servit pour pouvoir dialoguer avec les personnes concernées, nous sommes en train de régler cette histoire, et cette histoire restera confidentielle et je persiste et je signe ça ne concerne en rien le forum de Kiss... ...

Donc l'incident est clos...Laisser le Kiss France Forum en dehors de ça Merci... Wink

le coup de gueule je pense aura servit pour avancer.. Wink

Bonne soirée à tous Did' Coup de gueule.... - Page 3 525951

MessageSujet: Re: Coup de gueule....   Coup de gueule.... - Page 3 Icon_minitime

Coup de gueule....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant