AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez

Qui est interessé par le DVD du Hellfest réalisé par SYLVACE PROD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kissloloCo-AdminMessages : 16650
Qui est interessé par le DVD du Hellfest réalisé par SYLVACE PROD - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qui est interessé par le DVD du Hellfest réalisé par SYLVACE PROD   Qui est interessé par le DVD du Hellfest réalisé par SYLVACE PROD - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 11:37

Qui est interessé par le DVD du Hellfest réalisé par SYLVACE PROD - Page 2 20100610
Revenir en haut Aller en bas
TITI31TITI31Dressed to killMessages : 323
MessageSujet: Re: Qui est interessé par le DVD du Hellfest réalisé par SYLVACE PROD   Qui est interessé par le DVD du Hellfest réalisé par SYLVACE PROD - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 19:24

SALUT A TOUS...
FRNCOIS HERVE ET ALVIN , je vous contacte demain ou ap demain pour ces DVDS .... Comme je ne peux pas télécharger , on fera surement des échanges ou je vous paierai le port sinon ... François, tu devais me recontacter n'est ce pas ?
PRECISIONS POUR LE DVD de Paris 98 .... J'ai retrouvé des tonnes de fichiers originaux et je dispose de tous les plans du brésilien et beaucoup d'autres dans la meilleure qualité possible jamais vue jusqu'ici ... J'ai fais parvenir il y a plus d'un an tous cela à THIERRY SELVA afin qu'il monte ce DVD quand il en aura le temps, chose que je n'ai pas puisque mes chroniques sur JATA LIVE EXPERIENCES http://kissjata.wordpress.com/ me prennent beaucoup de temps ... D'ailleurs , mon récit du Hellfest sera enfin écrit et lisible ce mois ci ... Un big big reportage ....
http://kissjata.wordpress.com/
navarro francoisnavarro francoisDressed to killMessages : 261
MessageSujet: Re: Qui est interessé par le DVD du Hellfest réalisé par SYLVACE PROD   Qui est interessé par le DVD du Hellfest réalisé par SYLVACE PROD - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 11:43

[quote="TITI31"][b][color=violet]SALUT A TOUS...
FRNCOIS HERVE ET ALVIN , je vous contacte demain ou ap demain pour ces DVDS .... Comme je ne peux pas télécharger , on fera surement des échanges ou je vous paierai le port sinon ... François, tu devais me recontacter n'est ce pas ?

SALUT TITI ALORS SI C'EST POUR LE DVD DE BARCELONE MULTI-CAM J'ATTENDS LE TRAVAIL DE LA KISS ARMY SPAIN.
POUR CELUI DE MADRID MULTI-CAM J'AI CELUI FAIT EN USINE POUR SEULEMENT 100 FANS MAIS TU MA DIT QU'IL NE T'INTERRESSE PAS.
MAINTENANT JE VAIS T'ENVOYER LE DVD BARCELONE MONO-CAM POUR QUE TU LE REGARDE COMME UN DOCUMENT ET SE RAPPELLER LE CONCERT IL EST BIEN FILME EN TOUT CAS. Qui est interessé par le DVD du Hellfest réalisé par SYLVACE PROD - Page 2 444231
InvitéInvitéQui est interessé par le DVD du Hellfest réalisé par SYLVACE PROD - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qui est interessé par le DVD du Hellfest réalisé par SYLVACE PROD   Qui est interessé par le DVD du Hellfest réalisé par SYLVACE PROD - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 17:04

Lilith a écrit:
Pas pu le dl, problème avec les serveurs : ils mettent pour certains liens plus d'un jour, j'ai laissé tomber. Sad

Si quelqu'un peut m'en faire une copie, je paierai les fdp, please! Sad

Comme écrivait Hervé

Jdownloader ( logiciel gratuit )
Tu lui balances les liens ( copier/coller ) le soir avant d'aller te coucher . Au réveil; tu as les 2 dvds (image disc) qui t'attendent sur ton diqsue dur .....

C'est tout Wink
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
MessageSujet: Re: Qui est interessé par le DVD du Hellfest réalisé par SYLVACE PROD   Qui est interessé par le DVD du Hellfest réalisé par SYLVACE PROD - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 17:51

euh ba non moi j'ai a rentré ces putains de code Anti pirate .. C'est vraiment chiant ..

MessageSujet: Re: Qui est interessé par le DVD du Hellfest réalisé par SYLVACE PROD   Qui est interessé par le DVD du Hellfest réalisé par SYLVACE PROD - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:08

Ace-Diamond a écrit:
euh ba non moi j'ai a rentré ces putains de code Anti pirate .. C'est vraiment chiant ..

HE OUI RIEN NE VAUT UN VRAI DVD SIMPLE OU DOUBLE COUCHE AVEC LA QUALITE AU BOUT PLUTOT QUE DE PASSER DES NUITS A TELECHARGER DES LIENS QUI PARFOIS PASSE MAL ET ON S'ENERVE..........JE PREFERE MON SYSTEME ENVOIE D'UN DVD AVEC ENVELOPPE POUR JUSTE LES FRAIS DE LE GRAVER.(PRIX de 1 dvd, enveloppe, timbre un cafe pour le travail en gros cela ne depasse pas 10€ ).
LA AU MOIN ON EST CONTENT Qui est interessé par le DVD du Hellfest réalisé par SYLVACE PROD - Page 2 444231
MessageSujet: Re: Qui est interessé par le DVD du Hellfest réalisé par SYLVACE PROD   Qui est interessé par le DVD du Hellfest réalisé par SYLVACE PROD - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:28

10 euros que je ne gagne pas Francois ..
Je travaille pas, et on me paye pas mes devoirs .. Ce qui est fort dommage...

MessageSujet: Re: Qui est interessé par le DVD du Hellfest réalisé par SYLVACE PROD   Qui est interessé par le DVD du Hellfest réalisé par SYLVACE PROD - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:03

Ace-Diamond a écrit:
10 euros que je ne gagne pas Francois ..
Je travaille pas, et on me paye pas mes devoirs .. Ce qui est fort dommage...

DANS LA VIE IL FAUT SAVOIR COMPRENDRE LES SITUATIONS ECONOMIQUES DE CHACUN , JE N'OBLIGE PERSONNE A ME DONNER 10€.....ON PEUT FAIRE DES ECHANGES AUSSI........(.mais je suis un smicard et le materiel je l'achete et je calcule pour ne pas toucher a mon budget comme tous le monde).

Qui est interessé par le DVD du Hellfest réalisé par SYLVACE PROD - Page 2 444231
rvmichaudrvmichaudKISSMessages : 76
MessageSujet: Re: Qui est interessé par le DVD du Hellfest réalisé par SYLVACE PROD   Qui est interessé par le DVD du Hellfest réalisé par SYLVACE PROD - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:06

Je ne sais pas si il y a quelqu'un qui pourra confirmé ou infirmé mais il me semble que la vente meme à un prix modéré est illégale et donc tombe sous le coup de la loi. L'échange est plus toléré du fait qu'il n'y a pas d'argent en jeu.

Je confirme avec Jdowloader il m'arrive couramment de récupérer 4 Go en un peu plus de 2 heures. Le logiciel gérant lui même les codes, tu n'as pas besoin de rester devant ton PC.
Pour les DVDs de Genève et du hellfest ce sont les images ISO des DVDS donc il n'y a pas de dégradation de qualité.
MessageSujet: Re: Qui est interessé par le DVD du Hellfest réalisé par SYLVACE PROD   Qui est interessé par le DVD du Hellfest réalisé par SYLVACE PROD - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:14

Ah bon moi il me demande les codes moi ..

MessageSujet: Re: Qui est interessé par le DVD du Hellfest réalisé par SYLVACE PROD   Qui est interessé par le DVD du Hellfest réalisé par SYLVACE PROD - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:17

navarro francois a écrit:
Ace-Diamond a écrit:

HE OUI RIEN NE VAUT UN VRAI DVD SIMPLE OU DOUBLE COUCHE AVEC LA QUALITE AU BOUT PLUTOT QUE DE PASSER DES NUITS A TELECHARGER DES LIENS QUI PARFOIS PASSE MAL ET ON S'ENERVE..........JE PREFERE MON SYSTEME ENVOIE D'UN DVD AVEC ENVELOPPE POUR JUSTE LES FRAIS DE LE GRAVER.(PRIX de 1 dvd, enveloppe, timbre un cafe pour le travail en gros cela ne depasse pas 10€ ).
LA AU MOIN ON EST CONTENT Qui est interessé par le DVD du Hellfest réalisé par SYLVACE PROD - Page 2 444231

Anti piratage ??????????? depuis qd les liens MegaUp sont ils anti piratage ? Bhawaha !
Hervé a eu l'intelligence d (uploader le DVD sur Megaupload car il n'y a pas de Captcha , donc Idownloader pt les télécharger sans que l'on ai un compte premium ! Plutot sympa non ?

Qt aux DVDs Simple ou double couche ( Blue Ray puisqu'on n'y est ! ), LIBRE à chacun de graver sur le support de son choix rirre ( perso, je l'ai fichu sur un DL )

En ce qui concerne le systeme ENVOIE D'UN DVD AVEC ENVELOPPE.......... Hi hhi, j'imagine Hervé ou Thierry !
Pourquoi pas les pigeons voyageurs aussi ?
Qui est interessé par le DVD du Hellfest réalisé par SYLVACE PROD - Page 2 772627

So ridiculous men !
Ce DVD existe . et un enfant de 5 ans sait comment le télécharger , qu'il soit un pirate en herbe ou non Wink
MessageSujet: Re: Qui est interessé par le DVD du Hellfest réalisé par SYLVACE PROD   Qui est interessé par le DVD du Hellfest réalisé par SYLVACE PROD - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:20

Moi c'est les codes qui m'emmerde .. Il me les demande toujours ..

MessageSujet: Re: Qui est interessé par le DVD du Hellfest réalisé par SYLVACE PROD   Qui est interessé par le DVD du Hellfest réalisé par SYLVACE PROD - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:24

en plus faut que j'attende 24 minute pour le tout premier téléchargement ...

MessageSujet: Re: Qui est interessé par le DVD du Hellfest réalisé par SYLVACE PROD   Qui est interessé par le DVD du Hellfest réalisé par SYLVACE PROD - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:35

rvmichaud a écrit:
Je ne sais pas si il y a quelqu'un qui pourra confirmé ou infirmé mais il me semble que la vente meme à un prix modéré est illégale et donc tombe sous le coup de la loi. L'échange est plus toléré du fait qu'il n'y a pas d'argent en jeu.

Je confirme avec Jdowloader il m'arrive couramment de récupérer 4 Go en un peu plus de 2 heures. Le logiciel gérant lui même les codes, tu n'as pas besoin de rester devant ton PC.
Pour les DVDs de Genève et du hellfest ce sont les images ISO des DVDS donc il n'y a pas de dégradation de qualité.
Le fait de vendre , prix moderé ou pas.... un produit dont tu ne détient pas les droits est répréhensible.
Sur ce..... pas mal de fans kiss ou non, s'échangent des footages de concerts , pris sur le vif ( comme j'aime les nommer).
C'est plutot cool . Bon , si c& en devenait carrement un marché parralel ! LOL ce qui n'est pas le cas bien sur.

J'ai édité une bonne cinquantaines de DVD pour la Sweden Army et je pense savoir qu'ils n'ont en rien empiété sur les ventes officielles......
Ce n'est que des échanges entres fans .. et Simmons doit entre content Wink

Bon, c'est vrai qu'un Hard die fan français, dont je tairais le nom...... vend quelques uns dont j'ai fais Qui est interessé par le DVD du Hellfest réalisé par SYLVACE PROD - Page 2 772627
InvitéInvitéQui est interessé par le DVD du Hellfest réalisé par SYLVACE PROD - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qui est interessé par le DVD du Hellfest réalisé par SYLVACE PROD   Qui est interessé par le DVD du Hellfest réalisé par SYLVACE PROD - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:41

Ace-Diamond a écrit:

Ce sont les restrictions pour les téléchargements gratuits .
Pour cette raison, que jdownloader est utile.

Comme je l'écrivais; tu copies les liens dans le logiciel, et il attendra tout seul !!!! avant de télécharger.
Tu lance la procédure avant le dodo ..... durant la nuit, les fichiers seront rapatrié.
Je te jure, c'est simple de chez simple.
rvmichaudrvmichaudKISSMessages : 76
MessageSujet: Re: Qui est interessé par le DVD du Hellfest réalisé par SYLVACE PROD   Qui est interessé par le DVD du Hellfest réalisé par SYLVACE PROD - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:49

Ace-Diamond a écrit:

Bizarre la tempo est de 25 secondes pour les comptes enregistrés (c'est gratuit) et 45 secondes pour les non enregistrés.
Il y a aussi une tempo d'au moins une heure entre 2 téléchargements mais si tu as Jdownloader et un compte enregistré il embraille de suite sur le suivant jusqu'a concurrence d'environ 4 Go ce qui doit te permettre de récuperer un DVD par nuit.
MessageSujet: Re: Qui est interessé par le DVD du Hellfest réalisé par SYLVACE PROD   Qui est interessé par le DVD du Hellfest réalisé par SYLVACE PROD - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:55

J'ai une connection pltot lente ..... 700
Un DVD par nuit de programé.
Je veux dire; en 18 heures de someil...... c'est ds la boite rire
navarro francoisnavarro francoisDressed to killMessages : 261
MessageSujet: Re: Qui est interessé par le DVD du Hellfest réalisé par SYLVACE PROD   Qui est interessé par le DVD du Hellfest réalisé par SYLVACE PROD - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:59

[quote="rvmichaud"]Je ne sais pas si il y a quelqu'un qui pourra confirmé ou infirmé mais il me semble que la vente meme à un prix modéré est illégale et donc tombe sous le coup de la loi. L'échange est plus toléré du fait qu'il n'y a pas d'argent en jeu.

BON ALORS JE RECOMMENCE JE NE VENDS PAS DE DVD JE ECHANGE .........APRES MOI LES TIMBRES ET AUTRE NE ME SONT PAS GRATUIT.........JE NE TIRE AUCUN BENEFICE ET ESSAYER DE COMPRENDRE CEUX QUI NE MAITRISE PAS L'INFORMATIQUE ET QUI VEULENT UN DVD ......DANS LES TELECHARGEMENT PARFOIS CHEZ L'UN CELA PASSE MAIS PAS CHEZ L'AUTRE...ET TOUT LE MONDE EST LIBRE DE PRENDRE LE SUPPORT QUI LUI CONVIENT......J'ENVOIE DES DVD POUR LA SIMPLICITE DES NULS ONT VA DIRE EN INFORMATIQUE CELA EXISTE.....MEME SI UNE EXPLICATION EST DONNE RAPPELER VOUS VOS DEBUTS SUR UN PC MESSIEURS....... Qui est interessé par le DVD du Hellfest réalisé par SYLVACE PROD - Page 2 444231
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
MessageSujet: Re: Qui est interessé par le DVD du Hellfest réalisé par SYLVACE PROD   Qui est interessé par le DVD du Hellfest réalisé par SYLVACE PROD - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:40

sa m'arrive de vendre des dvd copier de kiss sur des braderie, les flics passe devant et il en foute completement ! Remarqué c'est tellement bien foutue que tu s'aurais meme pas dire que c'est copie lol
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
TITI31TITI31Dressed to killMessages : 323
MessageSujet: Re: Qui est interessé par le DVD du Hellfest réalisé par SYLVACE PROD   Qui est interessé par le DVD du Hellfest réalisé par SYLVACE PROD - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 1:10

François, thanks for your mail ... Hate de voir le boulot sur Madrid en attendant Barcelone ; On se contacte aujourd'hui .... Pas de pb pour les échanges ...
Hervé, merci pour les liens, Thierry a fait du beau boulot une fois de plus ...

JATA LIVE EXPERIENCES :
Heallvy62Heallvy62Wicked lesterMessages : 8
MessageSujet: Re: Qui est interessé par le DVD du Hellfest réalisé par SYLVACE PROD   Qui est interessé par le DVD du Hellfest réalisé par SYLVACE PROD - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 14:41

Bonjour,
je suis intéressé, ayant vu le donington 2008 de Sylvace, génial !
Si d'autres Sylvace, je suis preneur !
Heallvy62Heallvy62Wicked lesterMessages : 8
MessageSujet: Re: Qui est interessé par le DVD du Hellfest réalisé par SYLVACE PROD   Qui est interessé par le DVD du Hellfest réalisé par SYLVACE PROD - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 14:44

navarro francois a écrit:
J'ai le dvd hellfest pris par le staff de kiss entre autre et autre plans pris ailleurs le tout fait un dvd qualite pro shot.
en simple dvd de 2h. Qui est interessé par le DVD du Hellfest réalisé par SYLVACE PROD - Page 2 444231

Salut,

cela m’intéresse !
Contenu sponsoriséQui est interessé par le DVD du Hellfest réalisé par SYLVACE PROD - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qui est interessé par le DVD du Hellfest réalisé par SYLVACE PROD   Qui est interessé par le DVD du Hellfest réalisé par SYLVACE PROD - Page 2 Icon_minitime

Qui est interessé par le DVD du Hellfest réalisé par SYLVACE PROD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2