Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 message de la part de Bruce KULICK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mikethedemonmikethedemonHotter than hellMessages : 139
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 54
Localisation : MARSEILLE
message de la part de Bruce KULICK Vide
MessageSujet: message de la part de Bruce KULICK   message de la part de Bruce KULICK Icon_minitimeSam 18 Déc - 14:12

Je voudrais remercier tous mes amis et fans pour cette incroyable année ! La réaction et l’aide pour mon album solo BK3 ont été merveilleux. AINSI ... je voudrais partager avec vous tous quelque chose de très cool. J'ai travaillé avec beaucoup de producteurs pendant des années, mais un ami très... doué en Hollande a créé une collaboration unique sur une chanson de BK3, le producteur Chew Fu.

J’ai fait quelques sessions de travail pour Chew Fu il y a des années et bien sûr nous sommes restés en contact. Chew Fu est connu pour son travail avec des mega artistes comme Lady Gaga et en 2009 il a eu un énorme succès avec sa chanson "Love Game" feat Marilyn Manson. Assez cool! Il a aussi travaillé avec des gagnants Grammy tels Rihanna, Kayne West, Kings of Leon, Timbaland, Justin Timberlake et les Black Eyed Peas. Et il est un énorme fan de KISS aussi!

Bien, une fois qu'il a mis ses mains sur BK3 il m'a demandé les pistes originales de l'enregistrement "Ain't Gonna Die" (la piste où Gene chante) pour en faire un remix. C’est mon cadeau KISSMAS à vous tous, je suis très heureux de partager cette chanson avec vous dans cette collaboration unique de Chew Fu.

Vous pouvez l'écouter en streaming en première page du site (http://kulick.net/ ). Appuyez juste sur « play »! S'il vous plaît faites-moi savoir ce que vous pensez de cette piste, vous pouvez laisser un commentaire à ma page de Facebook, comme je crois que c'est vraiment quelque chose de spécial pour vous. Ainsi, vous prendrez des renseignements sur Chew Fu et sur son travail étonnant.

Passez de bonnes fêtes, Joyeux KISSMAS et BONNE ANNÉE!

Bruce Kulick
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kissjournal.fr
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
message de la part de Bruce KULICK Vide
MessageSujet: Re: message de la part de Bruce KULICK   message de la part de Bruce KULICK Icon_minitimeSam 18 Déc - 14:39

J'ai écouté le fameux Ain't gonna die, j'accroche pas trop Rolling Eyes . Cela dit j'ai écouté le reste de l'album est c'est plutot sympa, j'aime bien.
Par contre, j'ai trouvé le titre "I'm the animal" très ressemblant, ou du moins par moment, à "I'm an animal" de Sonic Boom ! Le titre est disons quasi le même, et je trouve que les 2 morceaux sonnent "presque" pareils !
Revenir en haut Aller en bas
mikethedemonmikethedemonHotter than hellMessages : 139
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 54
Localisation : MARSEILLE
message de la part de Bruce KULICK Vide
MessageSujet: Re: message de la part de Bruce KULICK   message de la part de Bruce KULICK Icon_minitimeSam 18 Déc - 14:47

Bruce apporte une précision sur le mix de "ain't gonna die":

« Chacun doit savoir que ce remix a été fait sans l’aide de Gene, de mon producteur BK3, ou de moi-même. Chew Fu qui est aussi un DJ avait toutes les pistes de la chanson et a fait sa vision unique de cet air. Est-ce du rock ? Il n’en sera rien! Mais citons Gene .. ." Bon truc". M'attends-je à ce que chacun l'aime ? Non… Mais je pense que c'est vachement frais. Faites passer! »

Ce qui résume bien le contenu de la chanson !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kissjournal.fr
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
message de la part de Bruce KULICK Vide
MessageSujet: Re: message de la part de Bruce KULICK   message de la part de Bruce KULICK Icon_minitimeSam 18 Déc - 15:39

Merci Michou tu m'as devancé cool donc cliquez ICI

Sur le site en haut à droite...On peut danser ..... Very Happy

_________________
message de la part de Bruce KULICK Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisémessage de la part de Bruce KULICK Vide
MessageSujet: Re: message de la part de Bruce KULICK   message de la part de Bruce KULICK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
message de la part de Bruce KULICK
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bruce Kulick BK3
» Bruce Kulick
» Bruce News
» Bruce Kulick
» Bruce Kulick - l'album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: Discussions générales.-
Sauter vers: