Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 1994.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SonicboomMonsterMessages : 11446
Date d'inscription : 30/09/2012
1994. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1994.   1994. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:03

La reformation m'a permis de voir le vrai KISS, celui que j'ai aimé quand j'avais 13 ans, qui m'a fait rêver de Rock'n Roll... Rien que pour avoir pu vivre ce rêve de gosse, je leur dis Merci.

Et pour ce qui est du fric, c'est vrai ce que vous dites, mais combien y a t-il de groupes, d'artistes, de comédiens,.... qui après une telle carrière, une telle réussite, ne travaillent que pour la création artistique et pas pour le pognon ????? Ben aucun quasiment.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité1994. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1994.   1994. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:13

DOMM a écrit:
c est possible mais une partie du boulot aurait pu etre faite dans le dos des deux leaders .... les reves de grandeurs et de dollars l entourage du groupe l avait c est sur , je crois me souvenir que les rumeurs etaient permanentes au sujet de la reformation , et ces rumeurs d'où venaient elles ? je crois que pour le coup paul et gene n'en sont pas les auteurs ... exiter les fans en leurs faisant miroité une reformation puis laissé cette rumeur se nourrir de tous les fantasmes des fans , pour apres dire aux deux leaders ..les gars il y a une attente pas croyable , il faut le faire même si vous n'été  pas chaud .... dans l histoire je suis persuadé qu'il n'y a pas que les membres du groupe qui ont touché le pactole ....
je crois que tu es très naif sur ce coup là Domm..
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
1994. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1994.   1994. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:05

non stormy pas naif je dis seulement que peut etre que certains ont travaillé dur et longtemps pour faire germé l'idée de la reformation dans l esprit des fans dans un premier temps puis dans celui de paul et gene dans un deuxième ... apres une fois que cela devenait une évidence incontournable paul et gene ne pouvaient que dire amen (sous certaines conditions bien sur ) ...... l"idée du retour du make up ils (paul et gene ) l avaient peut etre déjà ( surement a mon avis ) .... pour la reformation , je reste persuadé que ce n 'était pas gagné , du moins dans un premier temps .... souvenez vous qu'a cette époque , humainement et artistiquement le groupe vivait bien .... bon cote financier c'était autre chose , mais dans l ensemble les choses semblaient allé dans la bonne direction .... la décision de réintégrer ace et peter ne devait peut etre pas etre si simple que cela .... l histoire a prouvé que cela avait été un fiasco ..... alors non je ne suis pas naif je pense que certains se sont évertué a actionner les leviers qu'ils fallait pour arriver a leurs fins dans leurs propres intérêts au détriment du groupe et qu'a un moment de l histoire (début) paul et gene se sont retrouvé plus passagés que commandant de bord ....
Revenir en haut Aller en bas
kiss my asskiss my assHotter than hellMessages : 132
Date d'inscription : 06/08/2014
1994. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1994.   1994. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:32

DOMM a écrit:
pour moi la lame de la guillotine est tombé le jour du show MTV , mais en fait l idée était dans les tuyaux depuis un petit moment .rappelez vous toutes les fois ou gene et paul étaient sur scène avec soit un t-chirt soit la basse a l effigie du starchild et du demon .... le show MTV n'a fait que légitimé le retour au maquillage .tout avait été préparé (peut etre a l insu de paul et gene ) pour en arrivé la . si KISS avait continué avec bruce et éric sans make up ...bien nous aurions eu des albums qui auraient été en adéquation avec les époques ou ils auraient été enregistré .... et comme la mode ou les moeurs sont plus rock , ils auraient été dans la veine de revenge selon moi .en tous cas le groupe n'aurait pas perdu 10 ans avec une copie de la tournée love gun ...et il aurait conservé une crédibilité musical qu'il n'a plus de nos jours ... alors cela ferait surement pleuré tous ceux et toutes celles qui sont resté figé sur les année 80 du groupe mais au final je ne suis pas sur que cela aurait été pire que maintenant ou c'est le fric a tout prix qui a pris le dessus ... sur la passion des musiciens envers leur oeuvre et leur public ... moi a titre perso je dis dommage . sonic et monsters sont bon mais sont des retours en arrière pas des évolutions comme l ont été créatures , revenge ou carnivals .... je dois préciser pour ceux qui ne ma connaissent pas que j aime ce groupe depuis le live et que malgré les revirement de situations je n ai jamais laché ...  

on a tous des périodes fétiches avec kiss.moi je peste encore qu on n ai pas eu plus d albums avec vinnie,mais tant pis l histoire est ce qu elle est.
mais la réunion de 96 a quand méme permis a tout un tas de fans(moi le premier) a voir le kiss originel,y avait tout un public en attente de ça.aprés oui c est devenu ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
kiss my asskiss my assHotter than hellMessages : 132
Date d'inscription : 06/08/2014
1994. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1994.   1994. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:39

kisslolo a écrit:
Par compte Paul et Gene étaient aux manettes pour le retour du maquillage , aidés par Doc mc Ghee !
Le retour aux maquillage c'est  l'abandon du créatif sur le lucratif ! la période démaquillé a été bien plus intense musicalement ,mais les "vrais fans " avaient déserté le navire , a part quelques fidèles "raillés ,car le groupe était soit disant has been ) et les dies hard sont revenus au galop des que le cirque Pinder a remontré le chapiteau !!!
qu'aimaient ils dans Kiss ,la musique ou 4 clowns peinturlurés sorti d'un comic book ! bonne question ?
Aujourd'hui Kiss n'est plus qu'un jukebox , Sonic et Monster sont des albums d'un autre âge , réussis mais formaté pour le vieux fan en quête de nostalgie , lui rappelant sa jeunesse perdu ! ou Alors Paul se croit toujours dans les années 70's jeune ,beau et chantant a merveille ! 1994. - Page 2 2950519824
Quelqu'un peu lui acheté un sonotone , un miroir et lui dire qu'on est en 2014 !
Pour moi Kiss c'est la musique , mon adolescence et une partie de ma vie d'homme a été bercé par Creatures ,Lick it up ,Animalize ,Crazy nights , Revenge et ça m'a procuré plus de plaisir que depuis 1996 et le retour du passé !

je crois que ce sont les deux que les fans die hard de kiss aimaient:le cirque et la zic ne pouvaient pas étres dissociés....aprés y a des trucs tout béte mais ils ont abandonné le maquillage pour des raisons de santé aussi...se mettre ça sur le visage avec les lights pendant des années ça abime...
moi comme toi je préfere la période 82/92 mais d autres personnes détestent.
le probléme de monster et sonic boom c est qu il n y a pas des titres de la trempe d albums comme destroyer ou love gun.y a l esprit mais pas la qualité.
Revenir en haut Aller en bas
kiss my asskiss my assHotter than hellMessages : 132
Date d'inscription : 06/08/2014
1994. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1994.   1994. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:48

DOMM a écrit:
non stormy pas naif je dis seulement que peut etre que certains ont travaillé dur et longtemps pour faire germé l'idée de la reformation dans l esprit des fans dans un premier temps puis dans celui de paul et gene dans un deuxième ... apres une fois que cela devenait une évidence incontournable paul et gene ne pouvaient que dire amen (sous certaines conditions bien sur ) ...... l"idée du retour du make up ils (paul et gene )  l avaient peut etre déjà ( surement a mon avis ) .... pour la reformation , je reste persuadé que ce n 'était pas gagné , du moins dans un premier temps .... souvenez vous qu'a cette époque , humainement et artistiquement le groupe vivait bien .... bon cote  financier c'était  autre chose , mais dans l ensemble les choses semblaient allé dans la bonne direction .... la décision de réintégrer ace et peter  ne devait peut etre  pas etre si simple que cela .... l histoire a prouvé que cela avait été un fiasco ..... alors non je ne suis pas naif je pense que certains se sont évertué a actionner les leviers qu'ils fallait pour arriver  a  leurs fins  dans leurs propres intérêts au détriment du groupe et qu'a un moment de l histoire (début) paul et gene se sont retrouvé plus passagés que commandant de bord ....  

je veux pas te contrarier mais avec ce qu on connait sur kiss(gene le businesman impitoyable et stanley attiré lui aussi par l or)ils n ont eu besoin de personne sur ce coup.
les seuls maitres a bord ce sont eux dans kiss,personne ne va leur imposer une reformation.
ils ont taté le terrain en mettant en branle les conventions,et la ils ont vu les fans maquillés qui voulaient un retour du line up d origine.ils ont établi un plan et tester grandeur nature sur mtv pour valider le choix.aprés en route pour le tirroir caisse rempli.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17698
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
1994. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1994.   1994. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 9:06

Si les "vrais fans " aimaient la musique pourquoi sont ils partis en 1982 pour revenir en 1996 ???
J'ai toujours eu du mal a comprendre cela !!!
On a tous notre période préféré , mais zappé des pans entier du groupe et se prétendre "vrais fans " et j'en connais un paquet , ou j'ai un problème ou une bonne thérapie leur ferait du bien ! ou suis je trop con ou trop vieux !
Concernant le maquillage ,il a été abandonné car la société qu'il leur fournissait a rompu le contrat et comme le groupe malgré un renouveau musical grâce a l'album creatures et l'apport du sang neuf de Vinnie , agonisait suite a la défection des " vrais fans " a joué son va tout en se démaquillant et en tombant les masques sur MTV avec le succès que l'on sait et un album lick it up sensationnel ! et ouvrant ainsi de belle années ou seul la musique primait ( avec aussi quelques ratés ,Asylum ,Hot in ...) pour revenir cueillir les "vrais fans " en 1996 en repartant 20 ans en arrière !

Unmasked ,le groupe prenait des risques ,depuis 1996 ,le groupe fait du sur place et régresse , c'est juste mon ressenti ,après chacun est libre d'aimé Kiss comme il le souhaite !

_________________
1994. - Page 2 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
1994. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1994.   1994. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:31

comme toi LOLO jamais compris les pseudos fans qui ont lâcher le groupe quant ils ont tombés le masque
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
1994. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1994.   1994. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:32

pour moi KISS sont mort en 96
Revenir en haut Aller en bas
kiss my asskiss my assHotter than hellMessages : 132
Date d'inscription : 06/08/2014
1994. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1994.   1994. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:09

kisslolo a écrit:
Si les "vrais fans " aimaient la musique pourquoi sont ils partis en 1982 pour revenir en 1996 ???
J'ai toujours eu du mal a comprendre cela !!!
On a tous notre période préféré , mais  zappé des pans entier du groupe et se prétendre "vrais fans " et j'en connais un paquet , ou j'ai un problème ou une bonne thérapie leur ferait du bien ! ou suis je trop con ou trop vieux !
Concernant le maquillage ,il a été abandonné car la société qu'il leur fournissait a rompu le contrat et comme le groupe malgré un renouveau musical grâce a l'album creatures et l'apport du sang neuf de Vinnie , agonisait suite a la défection des " vrais fans " a joué son va tout en se démaquillant et en tombant les masques sur MTV avec le succès que l'on sait et un album lick it up sensationnel ! et ouvrant ainsi de belle années ou seul la musique primait ( avec aussi quelques ratés ,Asylum ,Hot in ...) pour revenir cueillir les "vrais fans " en 1996  en repartant 20 ans en arrière !

Unmasked ,le groupe prenait des risques ,depuis 1996 ,le groupe fait du sur place et régresse , c'est juste mon ressenti ,après chacun est libre d'aimé Kiss comme il le souhaite !

kiss est un groupe a part dans le rock,donc peut étre que le maquillage en moins plus les départs de criss et ace ont été de trop pour qu ils continuent a suivre leur groupe.
imaginons queen sans brian may et roger taylor,je suis pas sur que les gens les auraient suivis....
et comme tu l as dit les années sans maquillage ont été tres durs financiérement pour le groupe je peux comprendre 96.
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
1994. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1994.   1994. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:41

tu te trompes kiss my ass , les fans ont commancé a fuir KISS avec l orientation musical disco , rock , c est la qu'il y a eu la fracture ..... le départ de peter n'a pas émue grand monde surtout qu' éric lui a été supérieur en tout ou presque .... quand les albums dynasty , unmasked , elder sont sortis , ace faisait toujours partie du groupe ..... c est l orientation musical qui a démembré la kiss army .... le depart de ace lui non plus a l'époque n'a pas fait pleuré grand monde , surtout avec l'arrivée de vinnie ....l erreur de kiss a cette époque c est de ne pas avoir persevever avec le make up et vinnie , en plus lick comme créatures ont fait la quasi unanimité dans la presse .... le kiss se serait relevé j'en suis persuadé ..... mais bon nous ne saurons jamais .....
Revenir en haut Aller en bas
kiss my asskiss my assHotter than hellMessages : 132
Date d'inscription : 06/08/2014
1994. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1994.   1994. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 2:47

DOMM a écrit:
tu te trompes kiss my ass , les fans ont commancé a fuir KISS avec l orientation musical disco , rock , c est la qu'il y a eu la fracture ..... le départ de peter n'a pas émue  grand monde surtout qu' éric lui a été supérieur en tout ou presque .... quand les albums dynasty , unmasked , elder sont sortis , ace faisait toujours partie du groupe ..... c est l orientation musical qui a démembré la kiss army .... le depart de ace lui non plus a l'époque n'a pas fait pleuré grand monde , surtout avec l'arrivée de vinnie ....l erreur de kiss a cette époque c est de ne pas avoir persevever avec le make up et vinnie , en plus lick comme créatures ont fait la quasi unanimité dans la presse .... le kiss se serait relevé j'en suis persuadé ..... mais bon nous ne saurons jamais .....    

bah pourquoi alors les gens ont réclamé le retour de criss et ace?
moi je lis sur internet beaucoup d américains qui détestent la formation actuelle,et qui réclament le retour des anciens.je pense que criis et frehley font partie du kiss historique méme si perso c est pas ma période préferée.
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17698
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
1994. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1994.   1994. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 8:45

Ce qui réclame le retour des 2 pitres sont les ayatollahs Kissien , rien a foutre de la musique , les pures et dures ,pour eux Kiss c'est Paul ,Gene ,Ace ,Peter , Kiss se résume a 1973 1979 Point !je ne parle de 1996 /2001 ou il était la pour faire joli et juste employé sans voix au chapitre ! 7 ans sur 41 ans bonjour les fans !!! indiscutable avec ces personnes la , mais je te rassure je ne suis pas plus tendre avec ceux qui leur cire les pompes et les flattent aux meet & greet ou aux Kiss kruise !!!
J'aime leur musique ,eux ce qu'ils aiment c'est mon pognon ( et on peu pas dire que le fan que je suis ne leur en a pas donné un bon paquet )
Kiss n'est pas ma vie ,mais pour certains c'est une religion ,vivant ,mangeant ,y laissant leur argent au détriment du reste et j'en connais , c'est leur famille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est ce que je pense , et si ça plait pas tant pis , la musique me suffit ! qui aime bien châtie bien comme on dit !

_________________
1994. - Page 2 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
jeanlucienjeanlucienHotter than hellMessages : 129
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : poussan (34)
1994. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1994.   1994. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:32

les 2 pitres?? Pour ceux qui on oublié: le commence du groupe est en '74 et non en '82!!! 4 personnes qui sont GENE, PAUL, PETER & ACE...Et en quelques années ils deviennent le plus grand groupe de rock au monde, et crée the Demon, starchild, Catman & space Ace...Un groupe mythique un groupe de légende...mais aussi un son un style, mais il faut être honnête après le départ de Peter le groupe n'était plus le même! bienvenue à Eric Carr ( surement le meilleur batteur du groupe)mais il n'a pas eu droit à la parole et ACE s'est retrouvé tout seul; 2 contre 1, puis les 2 pitres ( pour moi Gene & Paul) au voulu tout gérer et après quelques années ils ont du se mettre à l'évidence et faire appelle à Peter & Ace en '96, sauf qu'ils les ont pris en tant qu'employés...Encore une erreur!!!
aujourd'hui nous avons quoi un "tributeband"???
J'aime KISS, le KISS du début mais aussi de "creatures de revenge...je suis un fan du groupe...de '74 à aujourdhui...c'est vrai le groupe stagne et l' album de Ace ne va pas les aider...
la musique dans tout ça, Il suffit de voir la set-list...
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17698
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
1994. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1994.   1994. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:34

Je maintien les 2 pitres ,ils ne s'en cachent pas , Ace et Peter ont rapidement perdu de leur influence et ont peu pesé sur l'orientation musicale de Kiss , la fête ,l'alcool , la dogue ,les filles ,ils n'y a des ça qui les intéressaient , voir leurs livres ,Paul et Gene sont ce qu'ils sont aujourd'hui des hommes d'affaires , mais Kiss c'est eux , pas les 2 autres ! Ace et Peter ont commencé a s'en désintéressé des 1976 et la rentrée massive d'argent ! Le départ de Peter a été un non évènement et celui d'ace une délivrance pour le groupe ,s'il était resté le groupe serait mort depuis 1982 !!! Paul et Gene ont eu l'intelligence de rebondir avec le style musicale de l'époque grâce a Vinnie , Ace a entendu 1987 avant de revenir sur le devant grâce a un Tod Howard qu'il a obligé de sortir de ses toujours même riff répété a l'infini !!!

Un groupe mythique un groupe de légende , le plus grand groupe de rock au monde , bonjour les superlatifs ,j'aime ce groupe et c'est mon groupe favori devant Maiden et Priest ,mais la c'est risible ,piètre musiciens et morceaux pour la plus part simpliste (ce qui n'empêche pas qu'ils soient bon) Kiss a basé sa réputation sur ses shows grandioses et une communication habile et un matraquage visuel et de merchandising a tout va !Si Kiss avait tout misé sur la musique , ils seraient encore dans leur garage !!!
Concernant Ace ,crois tu que Paul et Gene ont peur de son album , Kiss en étant mauvais comme tout font plus de 10000 spectateurs tous les soirs , Ace qui est le vrai Kiss a lui tout seul ,n'arrive a trouvé un financement pour tournée et le peu de date qu'il fait ,il y a 500 a 1000 personnes !!! ils sont ou ses fans , ils avaient piscines ou badminton ces soirs la !!!

Je préfère encore un tribute band avec un très bon Tommy et Eric ,qui donne une bonne image du spaceman et du catman car Ace et Peter avaient bien écorné leurs maquillages de 98 a 2001 , KIss stagne ,mais Ace avec son album daté et tout juste sorti de la cryogénisation avec tout les clichés de son personnage est risible ,ce n'est plus de la stagnation c'est de la régression !!!

C'est juste mon ressenti , pas une attaque ,chacun pense ce qu'il veut et ce forum est fait justement pour échangé nos point de vue heureusement contradictoire, c'est ce qui fait la saveur de conversé !1994. - Page 2 525951

_________________
1994. - Page 2 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
1994. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1994.   1994. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:28

a propos des line up c est paul qui finallement a une vision trés lucide ... il dit je site . sans ace et peter , KISS ne serait jamais arrivé la ou il en est ... mais si ace et peter étaient resté dans le groupe , ce dernier n'existerait plus depuis longtemps ... je dois ajouté que perso je suis tout a fais en accord avec ces propos .... je suis un fan de la première heures , mais je suis un inconditionnel de la période vinnie , éric .je pense que vinnie et éric ont réssucité kiss aprés des année d érrances artistique , que bruce la maintenu en vie et qu' éric et thommy l'ont remis la ou il était ... donc pour moi il n'est pas question d'une reformation originelle , je dis merci ace , peter , vinnie ect...et ayez la decence de faire comme bruce ... vivez votre vie et votre carrière par vous mème et arretez de vous raccrocher a KISS comme a une boué de sauvetage ...
Revenir en haut Aller en bas
kiss my asskiss my assHotter than hellMessages : 132
Date d'inscription : 06/08/2014
1994. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1994.   1994. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:51

kisslolo a écrit:
Je maintien les 2 pitres ,ils ne s'en cachent pas , Ace et Peter ont rapidement perdu de leur influence et ont peu pesé sur l'orientation musicale de Kiss , la fête ,l'alcool , la dogue ,les filles ,ils n'y a des ça qui les intéressaient , voir leurs livres ,Paul et Gene sont ce qu'ils sont aujourd'hui des hommes d'affaires , mais Kiss c'est eux , pas les 2 autres ! Ace et Peter ont commencé a s'en désintéressé des 1976 et la rentrée massive d'argent ! Le départ de Peter a été un non évènement et celui d'ace une délivrance  pour le groupe ,s'il était resté le groupe serait mort depuis 1982 !!! Paul et Gene ont eu l'intelligence de rebondir avec le style musicale de l'époque grâce a Vinnie , Ace a entendu 1987 avant de revenir sur le devant grâce a un Tod Howard qu'il a obligé de sortir de ses toujours même riff répété a l'infini !!!

Un groupe mythique un groupe de légende ,  le plus grand groupe de rock au monde , bonjour les superlatifs ,j'aime ce groupe et c'est mon groupe favori devant Maiden et Priest ,mais la c'est risible ,piètre musiciens et morceaux pour la plus part simpliste (ce qui n'empêche pas qu'ils soient bon) Kiss a basé sa réputation sur ses shows grandioses et une communication habile et un matraquage visuel et de merchandising a tout va !Si Kiss avait tout misé sur la musique , ils seraient encore dans leur garage !!!
Concernant Ace ,crois tu que Paul et Gene ont peur de son album , Kiss en étant mauvais comme tout font plus de 10000 spectateurs tous les soirs , Ace qui est le vrai Kiss a lui tout seul ,n'arrive a trouvé un financement pour tournée et le peu de date qu'il fait ,il y a 500 a 1000 personnes !!! ils sont ou ses fans , ils avaient piscines ou badminton ces soirs la !!!

Je préfère encore un tribute band avec un très bon Tommy et Eric ,qui donne une bonne image du spaceman et du catman car  Ace et Peter avaient bien écorné leurs maquillages de 98 a 2001  , KIss stagne ,mais Ace avec son album daté et tout juste sorti de la cryogénisation avec tout les clichés de son personnage est risible ,ce n'est plus de la stagnation c'est de la régression !!!

C'est juste mon ressenti , pas une attaque ,chacun pense ce qu'il veut et ce forum est fait justement pour échangé nos point de vue heureusement contradictoire, c'est ce qui fait la saveur de conversé !1994. - Page 2 525951  

et dire que tu es fan.... Very Happy bref.... kiss est indissociable entre maquillage et musique c est un tout.
quand tu parles de l influence de criss et ace sur les compos,tu oublis juste que les deux escrocs que sont simmons et stanley refusaient la plupart du tps les compos des deux autres voila pk ils en avaient marre d étre dans kiss.faut pas retourner le probléme ,oui ils ont perdu de l influence car les deux autres ramassent tout depuis le début.
et pour ce qui est kiss actuel comment peux tu le préferer a celui d avant quand tu vois les pauvres prestations qu ils fournissent depuis au moins 5 ans(je suis gentil) c est une honte de continuer a se produire avec un concert aussi minable.si criss et ace sont mauvais stanley et simmons actuels sont nuls...
quand aux années 80 ils ont suivi la mode des hair bands,alors qu avant c est eux qui étaient novateurs ils ont fait les moutons et a part lick it up et creatures of the nignt c est loin d étre une grande époque.
voila comment je vois les choses mais comme tu dis chacun ses opinions.Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeanlucienjeanlucienHotter than hellMessages : 129
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : poussan (34)
1994. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1994.   1994. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:16

1994. - Page 2 251876491
Revenir en haut Aller en bas
jeanlucienjeanlucienHotter than hellMessages : 129
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : poussan (34)
1994. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1994.   1994. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:54

OK Peter & Ace ont fait les cons!! Mais ils sont pas les seuls!!
Au début KISS c'est 4 types et donc 4 décisions...dés que Peter est parti, ils ont fait que des conneries: direction musical (unmasked, the elder...) et ACE est parti: ils au voulu se rattraper avec creatures mais ils ont du enlever les masques l'année suivante...sinon ils étaient fini!!
ça à marché au début avec lick it up...puis après...
pourquoi ils avaient besoin de remettre le maquillage en '96 si tout aller bien??
aujourd'hui ils faut des albums "style seventies", demande à Eric & Tommy de faire du copier/coller...
alors oui KISS fait 10000 spectateurs tous les soirs, oui " KISS" mais pas Gene ni Paul...
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
1994. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1994.   1994. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:04

le copier coller gonfle a peut pré tout le monde et la ce n'est que la faute de gene et paul car même si ils sont mal conseillé ce sont eux qui ont la décision final .... les album marqué 70's pareil , sonic était l album que la casi totalité de la KISS army de l époque attendait après love gun .... pas un dynasty suivit de unmasked , elder .... c est la que tout est parti en sucette avec le public .... pour les prestations , heureusement que thommy et éric font du bon boulot , aprés gene , paul sont parfaitement conscient que c est kiss qui attire du monde ...ace et peter l'ont appris a leur dépend depuis prés de 30 ans ... moi je continu de pensé que si ils avaient persévéré après créatures le public aurait fini par revenir ...de même que si thommy et éric avaient leurs propres personnages le groupe y aurait gagner en crédibilité .... j aimerai savoir quel est le poids de ceux qui dans l ombre tires les ficelles ou plutôt essaient d oriente les décisions de paul et gene ... cr pour moi c est une évidence ils sont plutôt mal conseillé .
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17698
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
1994. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1994.   1994. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:41

Fan mais pas aveugle ! 1994. - Page 2 2950519824

kiss est indissociable entre maquillage et musique c est un tout. ,Non et non c'est le cliché ridicule qui tue le groupe , le maquillage et le show a toujours eu plus de place que la musique ,des le début , la musique n'a jamais été reconnu et raillé par le reste des groupes et institutions ! En 1983 jusqu'en 1995 ,la musique primais sur le reste !

Pourquoi ,Ace et Peter n'ont pu imposé leur compos ? bonne question ,il n'y a qu'a écouté les titres de Peter ,la reponse est rapide !!!!!!!!! Quand a Ace combien de titres proposait il ,a lire son livre peu ,pas le temps ,pas plus que la pratique de la guitare , fête ,alcool ,drogue ,filles oui !!! le soucis c'est que des 1976 ,Ace et Peter ont perdu le peu d'influence et Paul et Gene ont pris le dessus pour ne plus le lâché ! (pas toujours en bien ,ce privant d'Ace a des moment ou il aurait fait du bien au groupe )

_________________
1994. - Page 2 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11446
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
1994. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1994.   1994. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:55

Bon, chacun aime KISS à sa façon.
Que Gene et Paul soient attirés par le pognon, rien de nouveau, je dirais même que c'est assez vieux. Que le Reunion Tour ait été aussi un coup marketing, rien de nouveau non plus, on le sait très exactement depuis le début. D'ailleurs, ce n'est pas le premier groupe à avoir organisé ce genre de come back. Sauf que KISS remettait le make up !
Pour ma part, que ce soit une idée de Pierre, Paul (euh non pas Paul...) ou Jacques, des musicos ou des managers, à vrai dire je m'en cogne complètement, car encore une fois, ce Reunion tour m'a permis de réaliser ce rêve de gosse le 2 décembre 1996.

J'avais abandonné le groupe avec Dynatsy (comme le dit Domm, l'abandon du maquillage n'y était pour rien) et je suis plutôt revenu avec Créatures, même si je n’étais plus complètement fan comme avant. Mais je le suis redevenu en 1996 (et rien à foutre des vrais fans ou pas vrais fans, ça me gave).

Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
1994. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1994.   1994. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:49

c est vrais que pour le coup voir les 4 originaux cela devait etre exceptionnel ...du moins au début , mais le passé c est le passé , et kiss a (bien ) vécu 30 ans sans ace et peter , moi c est en 77 que j aurais aimé les voir pour de vrais puis sur la tournée créatures , dommage je sois arrivé trop tard ..... leur disco ,bin il n'y a qu'un album que je n arrive pas a écouté et deux qui passent mais sans grand enthousiasme ... donc cela fais quand même un bon paquet d albums que j adore ..... comme je le dit souvent KISS c est comme les montagnes russe , un coup en haut puis en bas ect....
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
1994. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1994.   1994. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:54

pareil en 98 comme un dingue 'le KISS ORIGINEL "
mais vite redescendu sur terre,prestation pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
kiss my asskiss my assHotter than hellMessages : 132
Date d'inscription : 06/08/2014
1994. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1994.   1994. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 1:30

kisslolo a écrit:
Fan mais pas aveugle ! 1994. - Page 2 2950519824

kiss est indissociable entre maquillage et musique c est un tout. ,Non et non c'est le cliché ridicule qui tue le groupe , le maquillage et le show a toujours eu plus de place que la musique ,des le début , la musique n'a jamais été reconnu et raillé par le reste des groupes et institutions ! En 1983 jusqu'en 1995 ,la musique primais sur le reste !  

Pourquoi ,Ace et Peter n'ont pu imposé leur compos ? bonne question ,il n'y a qu'a écouté les titres de Peter ,la reponse est rapide !!!!!!!!! Quand a Ace combien de titres proposait il ,a lire son livre peu ,pas le temps ,pas plus que la pratique de la guitare , fête ,alcool ,drogue ,filles oui !!! le soucis c'est que des 1976 ,Ace et Peter ont perdu le peu d'influence et Paul et Gene ont pris le dessus pour ne plus le lâché ! (pas toujours en bien ,ce privant  d'Ace a des moment ou il aurait fait du bien au groupe )

bah oui tu le dis toi méme c est le maquillage qui différencie kiss des autres groupes,c est çaqui est le plus connu dans le monde a leur propos,ce qui n empéche pas que pleins de morceaux soient bons....c est l histoire de kiss que tu le veuilles ou non.la preuve dans les 80 tout le monde s en cognait de kiss.ils auraient du garder le maquillage.
aprés concernant les titres de criss et ace tu auras remarqué que le plus gros tube de kiss est signé peter(et oui.... Very Happy ) et ça je peux te garantir que simmons et stanley ne l ont pas digéré et lui ont fait payé.... et pour les albums solo c est ace qui était devant en 78....bizarre non?
les deux escrocs ont eu bizarrement des problémes avec les musiciens comme vinnie vincent qui pourtant les a bien relancé,mais qu ils ne voulaient pas reconnaitre a sa juste valeur niveau compos.... par contre aucun soucis avec singer et kulick qui se sont contentés d exécuter.(en méme temps pas le choix sinon virés je pense)
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
1994. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1994.   1994. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 7:51

pour beth je crois avoir lu dans une interview ou un extrait du livre de l ex femme de peter que ,en fait la contribution de ce dernier sur ce titre a été très exagérée et qu'il n aurait en fait que posé sa voix sur les lignes mélodique qui avaient été écrites par je ne sais plus qui ... j'en ai un souvenir assez vague donc a vérifié .... pour ace ils a toujours dit que sont éviction avait coincidé avec la baisse de popularité du groupe , a l époque il disait même que son renvoi était du au succé de son album solo qui c 'était le mieux vendu des quatre faisant de lui le kiss le plus populaire , chose que ni paul ni gene n'auraient supporté . et la il a tout faux , la baisse de popularité de kiss a commancé avec l album dynasty , ce ne sont pas les fans du groupe qui ont plébicité cet album , non les fans eux dans une grande majorité se sont senti trahie et le chemin de croix a commencé .ace était toujours bien present dans le groupe , le fond a été touché avec elder (a titre perso j aime bien ) mais a cette époque aussi ace était la ... donc le ace fait comme ses deux acolytes , ils transforme la vérité selon ces besoins ...et nous les fans sommes comme des couillons devant un spectacle de guignol .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé1994. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1994.   1994. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1994.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: KISS 90's-
Sauter vers: