AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez

"Code 12"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
shay08Alive IIMessages : 2173
"Code 12"  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: "Code 12"    "Code 12"  - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:32

Un petit bonjour des 3 pouilleux !! Gun, Shay (qui évite d'ailleurs l'objectif) et Rikiki ! Very Happy
Peut etre faudra-t-il créer un topic pour mettre les photos de nos compagnons parce que le topic à dériver sur ca mais bon !scratch )

"Code 12"  - Page 4 Dscn5630

Revenir en haut Aller en bas
LilithLilithRock n roll overMessages : 1265
"Code 12"  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: "Code 12"    "Code 12"  - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 10:42

Est-ce qu'il y aura autant de succès que pour les ours?

Pétition à signer :
http://www.mesopinions.com/Une-gastronomie-sans-cruaut%C3%A9-au-patrimoine-immat%C3%A9riel-fran%C3%A7ais---VEGAN---petition-petitions-dd85d2a327e6e6f807f96ce7dc7e8ce0.html

Citation :

Auteur :Catherine LASVENES

A l'attention de M. le Président de la République, M. le Ministre de la Culture, MM. et Mme les Ministres,
Je vous sollicite pour prendre en compte ma requête :

Le classement de la gastronomie sans cruauté au patrimoine immatériel de la France.

Puisqu'il semblerait que vous soyez sur le point d'offrir à la "torture des animaux" (corrida) une place de choix sur le trône du mauvais goût et du scandale, je propose que la seule cuisine qui respecte la vie soit mise à l'honneur dans notre pays.

Je pense que les végétarien(ne)s, végétalien(ne)s et végan(e)s apprécieront cette pétition pour sa valeur humaine et respectueuse de la vie de nos amis les animaux.

Mesdames et Messieurs du gouvernement français, bon appétit !
http://www.alf-lefilm.com/
"Code 12"  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: "Code 12"    "Code 12"  - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 10:57

"Code 12"  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: "Code 12"    "Code 12"  - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:37

Pour ceux qui trouvent que le gavage d'oies est moins cruel (car dure moins longtemps) que la détention d'ours pour leur bile... : pour votre plaisir gustatif saisonnier (ou non), il y a deux, trois secondes dans cette petite video. Recette!
Vous ne vous plaindrez pas après que les images sont insoutenables & trop dures.

Bon appétit.

"Liberation : a tribute to the A.L.F."
http://www.animalliberationfront.com/FrenchTranslations/French-mission_st.htm

shay08shay08Alive IIMessages : 2173
"Code 12"  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: "Code 12"    "Code 12"  - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:49

Lilith a écrit:
Pour ceux qui trouvent que le gavage d'oies est moins cruel (car dure moins longtemps) que la détention d'ours pour leur bile... : pour votre plaisir gustatif saisonnier (ou non), il y a deux, trois secondes dans cette petite video. Recette!
Vous ne vous plaindrez pas après que les images sont insoutenables & trop dures.

Pour ma part, c'est signé !
Et attention, Lilith, je n'ai jamais dit que c'était moins cruel ! Bien sur que le gavage d'oie est terrible, et elle merite tout autant que les ours ou autres, qu'on arrete ca ! Je ne suis pas vegetariennes, mais pas grandes fan de viandes non plus ! Certaines pratiques laissent vraiment à désirer ! pale
Je défends fortement la cause animale et loin de moins l'idée de faire des horreurs à des animaux, pour notre simple plaisir gustatif ! C'est en partie pour ca que je suis devenue Nutellaphile "Code 12"  - Page 4 772627 ! Mais bon treve de plaisanterie, je suis d'accord avec toi Lilith, aucun animal ne merite de souffrir, que ca soit pour etre "dégusté" ou pour simple "plaisir" de tuer ! Wink
"Code 12"  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: "Code 12"    "Code 12"  - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:24

"Code 12"  - Page 4 643715

"Code 12"  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: "Code 12"    "Code 12"  - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:32

Embarassed Embarassed Embarassed

"Code 12"  - Page 4 Lilithalaplage6

Lilith : 18/4/00 - 18/7/11
R.I.P.
❤ 😢 ❤ 😢 ❤ 😢 ❤ 😢 ❤ 😢 ❤

Embarassed Embarassed Embarassed
AlvinAlvinModérateurMessages : 4472
"Code 12"  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: "Code 12"    "Code 12"  - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 8:28

shay08 a écrit:
Lilith a écrit:

Pour ma part, c'est signé !
Et attention, Lilith, je n'ai jamais dit que c'était moins cruel ! Bien sur que le gavage d'oie est terrible, et elle merite tout autant que les ours ou autres, qu'on arrete ca ! Je ne suis pas vegetariennes, mais pas grandes fan de viandes non plus ! Certaines pratiques laissent vraiment à désirer ! pale
Je défends fortement la cause animale et loin de moins l'idée de faire des horreurs à des animaux, pour notre simple plaisir gustatif ! C'est en partie pour ca que je suis devenue Nutellaphile "Code 12"  - Page 4 772627 ! Mais bon treve de plaisanterie, je suis d'accord avec toi Lilith, aucun animal ne merite de souffrir, que ca soit pour etre "dégusté" ou pour simple "plaisir" de tuer ! Wink

+1 "Code 12"  - Page 4 643715
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
"Code 12"  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: "Code 12"    "Code 12"  - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:11

Like a Star @ heaven C'est bon le Nutella Like a Star @ heaven
"Code 12"  - Page 4 Images19
"Code 12"  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: "Code 12"    "Code 12"  - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:14

Pour EMILIE .
"Code 12"  - Page 4 Nutell10
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
"Code 12"  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: "Code 12"    "Code 12"  - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:41

RIP à ta petite Lilith 😢 ! C'est terrible de perdre un compagnon auquel on est attaché depuis des années !
Tiens Lilith, ca n'efface pas la peine, mais bon ..... "Code 12"  - Page 4 45656

Merci Pascal, je vais adhérer à ce fan club !! "Code 12"  - Page 4 772627
"Code 12"  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: "Code 12"    "Code 12"  - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:15

Les chihuahuas ont fait des bebes ."Code 12"  - Page 4 Getatt14
Contenu sponsorisé"Code 12"  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: "Code 12"    "Code 12"  - Page 4 Icon_minitime

"Code 12"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4