AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

MOTÖRHEAD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
js64AliveMessages : 521
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   Dim 26 Avr - 12:28

Revenir en haut Aller en bas
avatarkissloloCo-AdminMessages : 16233
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   Mar 28 Avr - 18:34

MOTÖRHEAD vient d’annoncer une date au Zénith de Paris le 15 novembre 2015. Les premières parties seront assurées par SAXON et GIRLSCHOOL. La mise en vente des tickets sera effective à partir de ce mercredi 29 avril à 10H.

http://www.gdp.fr/fr/meeting/71824/motorhead/paris/zenith-paris-la-villette/15-11-2015/19h00

MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   Jeu 4 Juin - 18:13

MOTORHEAD dévoile tous les détails sur son nouveau disque. Ce dernier, le vingt-deuxième du groupe, s’intitule Bad Magic et vous pouvez retrouver ci-dessous sa pochette ainsi que sa tracklist. Il sortira le 28 août chez UDR Music/Motörhead Records.

Enregistré au NRG Studios, cet opus (auquel participe sur un morceau le guitariste de QUEEN Brian May) sera disponible aux formats CD, digipak, coffret édition limitée, vinyle et digital​. Cette sortie marquera les quarante ans de carrière du combo et s’inscrit également dans le cadre d’une tournée anniversaire qui passera notamment par le Hellfest le 19 juin et le Zénith de Paris le dimanche 15 novembre 2015.

Tracklist :

1. Victory Or Die
2. Thunder & Lightning
3. Fire Storm Hotel
4. Shoot Out All Of Your Lights
5. The Devil (avec Brian May de QUEEN)
6. Electricity
7. Evil Eye
8. Teach Them How To Bleed
9. Till The End
10. Tell Me Who To Kill
11. Choking On Your Screams
12. When The Sky Comes Looking For You
13. Sympathy For The Devil (reprise de THE ROLLING STONES)

MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   Sam 6 Juin - 17:36

MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   Lun 29 Juin - 18:27

Le passage de MOTORHEAD au Glastonbury le 26 juin dernier est désormais visible en intégralité ci-dessous. Bad Magic, le nouvel album du combo, sortira le 28 août chez UDR Music/Motörhead Records.

MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   Lun 3 Aoû - 10:27

MOTÖRHEAD vient de poster un nouveau titre en ligne, sous la forme d'une lyric-video, il s'agit de "Electricity". Ce dernier sera bien évidemment présent sur le prochain album du groupe, "Bad Magic", dont la sortie est prévue pour le 28 août.

MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   Sam 15 Aoû - 11:16

Le 26 juin dernier, au Glastonbury Festival, en Angleterre, MOTÖRHEAD a enchaîné les chansons « Ace Of Spades » et « Overkill », sauf que le célèbre frontman Lemmy a continué à chanter « Ace Of Spades ».

Au cours d’un entretien accordé à The Guardian, celui-ci explique : « C’était un trou de mémoire. J’ai chanté tellement de fois ces chansons. Mais c’est bien la première fois que je chante ‘Ace Of Spades’ par dessus. Nous l’avons fait le soir précédent et c’était putain d’horrible, et j’ai juré ne plus jamais le faire. Mais nous l’avons fait, visiblement. »

Vidéo de la performance :

Le chanteur, qui a ces dernières années connu quelques problèmes de santé – en 2013 il s’est fait implanter un défibrillateur cardioverteur pour réguler les battements de son coeur, puis a souffert d’un hématome et plus récemment a dû annuler quelques concerts, dont le Monsters Of Rock, en raison d’une maladie gastrique -, révèle par ailleurs devoir marcher aidé d’une cane car ses « jambes sont foutues », mais insistant : « Apparemment, je suis toujours indestructible. »

Le nouvel album de MOTÖRHEAD, intitulé Bad Magic, sortira le 28 août via UDR Music.

MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   Mar 29 Déc - 10:28

Le chanteur/bassiste de MOTÖRHEAD Lemmy Kilmister est décédé ce lundi 28 décembre à l’âge de 70 ans a annoncé le groupe sur sa page Facebook ce matin : « Notre puissant et noble ami Lemmy est décédé aujourd’hui après une courte bataille contre un cancer extrêmement agressif. ».

Voici le communiqué de MOTÖRHEAD :

« Il n’y a pas de moyen facile pour dire ça… Notre puissant et noble Lemmy est décédé aujourd’hui après une courte bataille contre un cancer extrêmement agressif. Il a appris la maladie le 26 décembre et était chez lui, assis devant son jeu vidéo favori […] avec sa famille. Nous ne pouvons même pas commencer par exprimer notre choc et notre tristesse, il n’y a pas de mots.
Nous en dirons plus dans les jours qui viennent mais pour l’heure s’il vous plaît… jouez Motörhead fort, jouez Hawkwind fort, jouez la musique de Lemmy fort.
Prenez un verre ou plusieurs.
Partagez vos anecdotes.
Célébrez la VIE de la même manière que ce charmant et incroyable homme la célébrait lui-même, de manière si énergique.
C’EST EXACTEMENT CE QU’IL AURAIT VOULU.
Ian ‘Lemmy’ Kilmister
1945 -2015
Born to lose, lived to win. »

Né à Stoke-on-Trent, en Angleterre, en 1945, Ian Kilmister, de son vrai nom, aura commencé sa carrière musicale dans les années 1960 comme bassiste pour le groupe HAWKWIND et aura été mondialement reconnu grâce à MOTÖRHEAD, groupe qu’il avait créé en 1975.

Icône de la scène metal/rock, le musicien avait fêté ses 70 ans le 24 décembre de cette année.

MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   Mar 29 Déc - 16:47

Motörhead et moi, ça remonte à 1979 quand j'ai acheté coup sur coup Overkill puis Bomber. Deux albums qui contenaient leur lot d'hymnes tels que Overkill, Damage Case, Stay Clean, Capricorn, Metropolis, le fabuleux Limb From Limb et l'imparable No Class. Sur Bomber, j'avais littéralement craqué sur Dead Men Tell No Tales pour lequel, ne possédant pas le très recherché EP live The Golden Years, j'ai eu enfin une version live sur le double live Live At Brixton Academy capté le 22 octobre 2000 dans cette salle mythique. Ceci dit, n'étaient pas en reste les très bons All The Aces, Lawman, Sweet Revenge, Sharphooter et Stone Deaf Forever. J'ai bien évidemment continué avec Ace Of Spades qui contient ce morceau-titre mémorable mais également des titres somptueux tels que Jailbait, The Chase Is Better Than The Catch et We Are The Road Crew. Puis il y eut cette déflagration live qu'est No Sleep 'til Hammersmith que j'ai écouté encore récemment et que je ne cesserai d'écouter encore toujours tant ce live est empreint "d'animalité". Ca saigne dans tous les sens, ce truc qui montre à quel point le trio était au sommet de son art à cette époque-ci. Iron Fist sorti un an plus tard montrait quelques petites fissures laissant supposer que le trio était en fin de cycle. Another Perfect Day (1983), injustement décrié à sa sortie, démontrait sous l'impulsion d'un Brian Robertson (ex-Thin Lizzy & Wild Horses) que le groupe avait encore des choses à dire et ce, grâce au percutant single Shine et aux morceaux One Track Mind, I Got Mine et Back At The Funny Farm qui l'étaient tout autant. Orgamastron sorti en 1986, nous propose un groupe inspiré sous forme de quatuor (le regretté Würzel, Phil Campbell, Pete Gill (ex-Saxon) et bien évidemment Lemmy) délivrant des morceaux d'une redoutable efficacité tels que Doctor Rock, Nothing Up My Sleeve, Mean Machine. Je dois avouer que l'album suivant Rock And Roll (1987) m'a un peu ennuyé, le live No Sleep At All était sympa mais n'avait pas le panache de son illustre prédécesseur puis adoré 1916 puis March Or Die ainsi que Bastards. Sacrifice, Overnight Sensation, Snake Bite Love, Everything Louder Than Everyone Else (double live de folie), We Are Motörhead, Hammered, Inferno, Kiss Of Death, Better Motörhead Than Dead-Live At Hammersmith, Motörizer, The World Is Yours, les excellents Aftershock et Bad Magic m'ont remis progressivement sur les rails de la bande à Lemmy. Ce sera pour moi, un éternel regret de n'avoir jamais rencontré cette figure emblématique du Rock. Passe le bonjour à tous tes potes, cher Lemmy.
avatarPhilModérateurMessages : 6746
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   Mar 29 Déc - 17:18

Gene Simmons : 'Lemmy: Rest In Peace, my friend'

avatarAlvinModérateurMessages : 4335
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   Mar 29 Déc - 18:05

J'avoue que dans ma jeunesse la musique que produisait Motörhead me semblait trop violente à mon gout, n'ayant écouté que quelques notes. Mais à force de voir les copains me dire que c'était super je me suis lancé et j'ai écouté en entier mon premier album de Lemmy soit Aftershock et j'ai beaucoup aimé. J'ai depuis écouté les albums du groupe les uns après les autres, j'avoue qu'ils ne sont pas tous bons mais en général j'aime bien avec des préférences, après Aftershock c'est le live No sleep'til hammersmith et Another Perfect Day. Lemmy est entré tardivement dans ma vie mais laisse une grande place. Mon seul regret est de ne pas l'avoir vu sur scène.
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   Mar 29 Déc - 18:44

MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   Mar 29 Déc - 20:42

Bon bah c'est bien, Pujadas vient d'en parler sur France 2.
avatarDOMMPsycho circusMessages : 9744
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   Mar 29 Déc - 20:50

1981 mon premier contact avec cet ovni .....grosse claque ..... le line up magique .....bon comme tous ceux qui ont vu LEMMY au fest cette année , nous nous doutions bien qu'il n'en avait plus pour longtemps ..c'était presque une évidence ....mais il a assuré le show ...la musique restera et nous parleront de ce groupe encore longtemps .de mon no sleep il ne reste plus que fast eddie ... la liste de mes idoles encore en vie a tendance a se rétrécir ....
avatarSonicboomAlive IIIMessages : 8106
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   Mar 29 Déc - 21:16

J'ai eu l'immense honneur (car c'en est un) de voir la formation mythique du power trio composée de Lemmy, Philty Animal & Fast Eddie sur scène en octobre 1979 (j'avais 14 ans) à Orléans dans une salle complètement remplie (1000 personnes - c'est l'Astrolabe maintenant).
Ma PREMIERE GROSSE CLAQUE ROCK'N ROLL en concert (faut dire que j'avais, à cet age, vu Higelin,
Téléphone, les Dogs, LBS, LSD  -tiens tiens - Stinky Toys... mais encore rien de cette dimension).

Dernière édition par Sonicboom le Mar 29 Déc - 22:08, édité 1 fois
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   Mar 29 Déc - 21:25

MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   Mar 29 Déc - 21:26

MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   Mar 29 Déc - 21:27

MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   Mar 29 Déc - 21:36

Demain Libé :

Je serais vraiment curieux de lire les articles de Libé consacrés à Motörhead publiés dans les 80's et 90's...
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   Mar 29 Déc - 23:34

Demain, la une de Libé :

MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   Mer 30 Déc - 10:59

Même s’il n’y avait que peu de doute à ce sujet, suite au décès du chanteur-bassiste Lemmy Kilmister survenu hier, le batteur Mikkey Dee confirme : « MOTÖRHEAD, c’est fini. »

Voici ce qu’il déclare au magazine suédois Expressen : « MOTÖRHEAD, c’est fini, évidemment. Lemmy était Motörhead. Nous ne ferons plus aucune tournée ou quoi que ce soit. Et il n’y aura plus d’album. Mais la marque survit, et Lemmy vit encore dans le cœur de tous. »

Il ajoute au sujet de la fin de la tournée européenne, où Lemmy souffrait déjà de la maladie qui l’a emporté : « Il était terriblement décharné, il dépensait toute son énergie sur scène et ensuite, il était très, très fatigué. C’est même incroyable qu’il ait pu jouer, qu’il ait pu terminer la tournée européenne. C’était il y a seulement vingt jours. Incroyable. »

Et il conclut : « C’était fantastique que nous ayons pu finir la tournée avec lui. C’est réconfortant de se dire que nous ne l’avons pas annulée à cause de Lemmy. Je suis très reconnaissant des années passées ensemble et de nous être tant amusés. »

MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   Jeu 31 Déc - 9:53

Le manager de MOTÖRHEAD Todd Singerman est revenu sur les derniers jours de Lemmy Kilmister décédé le 28 décembre dernier. Lorsqu’on lui a appris qu’il était en phase terminale de cancer le samedi 26 décembre, soit deux jours avant sa mort, Lemmy Kilmister s’est entendu dire de la bouche des médecins qu’il n’avait plus que « deux à six mois à vivre ».

Dans une interview accordée à Sky News, Todd Singerman, manager du groupe depuis de longues années, a expliqué que Lemmy est entré à l’hôpital le 13 décembre, deux jours avant la fête organisée pour son soixante-dixième anniversaire au Whisky A Go Go, parce qu’il ne se sentait pas bien. Bien que les médecins aient d’abord cru qu’il allait bien, ils ont tout de même voulu lui faire passer un scanner du cerveau avant de le laisser sortir car « sa façon de parler était étrange. Nous voulions vérifier s’il n’avait pas fait d’AVC. » Le scanner a révélé des tumeurs dans le cerveau et la nuque de Lemmy. « Personne ne s’en doutait. On a su pour le cancer samedi et le médecin lui avait annoncé qu’il lui restait entre deux et six mois à vivre. Il est mort aujourd’hui (lundi) alors que j’appelais les membres de son groupe, Phil [Campbell] et Mickey [Dee] pour leur dire de venir le voir et lui faire leurs adieux tant qu’il était encore debout. Il était vraiment déprimé… Il ne pensait pas mourir comme ça. » raconte le manager.

Singerman poursuit : « Il [Lemmy] rentre [de tournée], on prévoit une grande fête pour son anniversaire au Whisky A Go Go. Ses amis sont venus pour y jouer. Deux jours plus tard, je savais qu’il ne se sentait pas bien, alors on l’a emmené à l’hôpital, ils l’ont laissé sortir, puis après le scanner, ils ont trouvé un cancer dans son cerveau et sa nuque… Le médecin vient nous voir avec les résultats quelques jours après et nous annonce… la phase terminale. »

Le manager a par ailleurs confié à RollingStone.com que Lemmy avait réagi calmement. « Il l’a mieux pris que nous tous. Son seul commentaire a été ‘Oh, seulement deux mois, hein ?’ et le médecin a répondu ’Oui, Lem, je veux pas te raconter de conneries. C’est moche et on ne peut rien faire. Ca serait te mentir que de dire que tu as la moindre chance.' ». Au début, Todd Singerman ne voulait pas que le diagnostic soit dévoilé publiquement mais seulement annoncer que Lemmy était gravement malade et avait besoin de rester seul. « Il m’a dit ‘non, non, il faut que tu le dises à la presse. Je veux que les gens sachent que j’ai un cancer. C’est quelque chose de grave et ils doivent savoir.’ Voilà ce qu’il pensait. ».

Malgré le dossier médical surchargé de Lemmy ces deux dernières années, Singerman a déclaré que le diagnostic de cancer « avait surpris tout le monde. C’était [le cancer] la dernière chose à laquelle nous aurions pensé. Quand on y réfléchit, il avait vu tous les médecins du monde et personne ne l’a vu venir. C’était un véritable choc. » Il a expliqué que le mode de vie de Lemmy était différent de n’importe quel artiste : « Ça faisait 25 ans que je travaillais avec lui et il s’enfilait deux litres de Jack Daniel’s par jour, deux à trois paquets de cigarettes et d’autres petits plaisirs, et tout ça quotidiennement. Récemment, il a changé de goût (et je ne comprends toujours pas pourquoi mais il disait que c’était plus sain) et il est passé à la vodka-orange. »

Il précise également : « Je me souviens encore de l’une de ces phrases choc : A côté de Lemmy de MOTORHEAD, Keith Richards des ROLLING STONES est un enfant de chœur. Ce mec vivait comme ça tous les jours sans faire de pause. Si vous voulez mon avis, c’était la seule vraie rock star encore en vie. »

Source : Blabbermouth.

MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   Mer 6 Jan - 20:49

Les funérailles de Lemmy Kilmister se dérouleront au Forest Lawn Memorial Cemetery d’Hollywood (Californie) ce samedi 9 janvier. La famille et les proches du chanteur/bassiste de MOTÖRHEAD seront présents et le public pourra également assister en direct à cette cérémonie via le compte YouTube du groupe à partir de 23H30 (heure française).

Sur la page Facebook du combo, ce dernier informe que le public peut s’il le souhaite envoyer des fleurs en contactant Karen Brando de Flowers By Michael par mail. Vous pouvez également faire un don au nom de Lemmy au Ronnie James Dio Stand Up and Shout Cancer Fund.

Lemmy Kilmister est décédé le 28 décembre dernier à l’âge de 70 ans.

https://www.youtube.com/channel/UCbPCDmtTU-W4SdA8abZtWpA

MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   Mer 6 Jan - 21:41

thanks lolo

MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   Sam 9 Jan - 23:42

Ca marche pour vous ? Shocked
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   Dim 10 Jan - 17:53

MOTÖRHEAD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant