Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 un nouvel album de Gene ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
un nouvel album de Gene ? Vide
MessageSujet: un nouvel album de Gene ?   un nouvel album de Gene ? Icon_minitimeLun 27 Déc - 10:22

Salut les Kissiens,
Parcourant internet sur Gene , mon membre préféré de KISS , quel fut la surprise de lire ceci sur le cite ROCKTRIBU :
"Le légendaire bassiste du groupe Kiss, Gene Simmons, s'est associé à du beau linge, pour composer son premier album solo en 25 ans. Un album dont le titre n'est toujours pas connu et qui fait suite à celui qui porte son nom, sorti en 1978. Dylan lui "prête" la chanson écrite il y a 7 ans, "Waiting For The Morning Light", Zappa quant à lui, a travaillé avec Simmons, sur "Black Tongue". Simmons a prévu d'enregistrer cet album, avec d'autres membres du groupe Kiss. "

Je cherche d'autres infos à ce sujet ................
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
un nouvel album de Gene ? Vide
MessageSujet: Re: un nouvel album de Gene ?   un nouvel album de Gene ? Icon_minitimeLun 27 Déc - 10:25

Bah c'est je pense Asshole album sortit il y a 3 , 4 ans maintenant .. ^^

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
un nouvel album de Gene ? Vide
MessageSujet: Re: un nouvel album de Gene ?   un nouvel album de Gene ? Icon_minitimeLun 27 Déc - 10:33

Alors là je suis vexé , très vexé , fan de Gene , je ne savais même pas qu'il avait sorti un nouvel album en 2004 , je devrait sortir plus souvent de mon poulailler et écouter autre chose que mes vinyles de 70.....................oohlllllllllllaaaaaaaaaa je suis très VEXE
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
un nouvel album de Gene ? Vide
MessageSujet: Re: un nouvel album de Gene ?   un nouvel album de Gene ? Icon_minitimeLun 27 Déc - 11:07

Tu savais pas ?? un nouvel album de Gene ? 772627

Pauvre Alvin , t'inquiète pas quand tu l'aura écouté tu saura pourquoi on t'a rien dit .. lol

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
un nouvel album de Gene ? Vide
MessageSujet: Re: un nouvel album de Gene ?   un nouvel album de Gene ? Icon_minitimeLun 27 Déc - 11:56

Alvin a écrit:
Alors là je suis vexé , très vexé , fan de Gene , je ne savais même pas qu'il avait sorti un nouvel album en 2004 , je devrait sortir plus souvent de mon poulailler et écouter autre chose que mes vinyles de 70.....................oohlllllllllllaaaaaaaaaa je suis très VEXE
Like a Star @ heaven un nouvel album de Gene ? 751604 un nouvel album de Gene ? 751604 un nouvel album de Gene ? 751604 un nouvel album de Gene ? 751604 un nouvel album de Gene ? 751604 Like a Star @ heaven
ALVIN à titre d'information le telephone portable est sorti au alentour de 1992 ,depuis pas mal d'annèes tu peux chauffer ou decongeler ton alimentation dans un appareil appelè micro ondes .Si tu perd ton chemin en voiture on a mit au point un appareil qui te guidera , un GPS ,L'Indochine n'ai plus une colonie Francaise et s'appele aujourd'hui Vietnam , le General de Gaulle est mort ,est très surprenant nous avons gagnès la coupe du monde de football en 1998 contre le Brèsil .
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
un nouvel album de Gene ? Vide
MessageSujet: Re: un nouvel album de Gene ?   un nouvel album de Gene ? Icon_minitimeLun 27 Déc - 12:20

pascal a écrit:
Alvin a écrit:
Alors là je suis vexé , très vexé , fan de Gene , je ne savais même pas qu'il avait sorti un nouvel album en 2004 , je devrait sortir plus souvent de mon poulailler et écouter autre chose que mes vinyles de 70.....................oohlllllllllllaaaaaaaaaa je suis très VEXE
Like a Star @ heaven un nouvel album de Gene ? 751604 un nouvel album de Gene ? 751604 un nouvel album de Gene ? 751604 un nouvel album de Gene ? 751604 un nouvel album de Gene ? 751604 Like a Star @ heaven
ALVIN à titre d'information le telephone portable est sorti au alentour de 1992 ,depuis pas mal d'annèes tu peux chauffer ou decongeler ton alimentation dans un appareil appelè micro ondes .Si tu perd ton chemin en voiture on a mit au point un appareil qui te guidera , un GPS ,L'Indochine n'ai plus une colonie Francaise et s'appele aujourd'hui Vietnam , le General de Gaulle est mort ,est très surprenant nous avons gagnès la coupe du monde de football en 1998 contre le Brèsil .

Ah!!!!!!!! non de die.... n'en rajoute pas ........enfin merci de me prévenir pour de Gaulle , j'avais préparé une carte de voeux , j'enverrai à René Coty
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
un nouvel album de Gene ? Vide
MessageSujet: Re: un nouvel album de Gene ?   un nouvel album de Gene ? Icon_minitimeLun 27 Déc - 12:36

Je confirme les dires de Quentin concernant Asshole Rolling Eyes ...... C'est pas vraiment un phénomene cet album ! Y'a quelques titres sympas mais en lui meme j'ai pas trop accroché No !
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
un nouvel album de Gene ? Vide
MessageSujet: Re: un nouvel album de Gene ?   un nouvel album de Gene ? Icon_minitimeLun 27 Déc - 17:14

On a une équipe nationale de football ?
Revenir en haut Aller en bas
kissa38kissa38DestroyerMessages : 1053
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 56
Localisation : isere 38
un nouvel album de Gene ? Vide
MessageSujet: Re: un nouvel album de Gene ?   un nouvel album de Gene ? Icon_minitimeLun 27 Déc - 17:19

pitié pas d'album de GENE
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
un nouvel album de Gene ? Vide
MessageSujet: Re: un nouvel album de Gene ?   un nouvel album de Gene ? Icon_minitimeLun 27 Déc - 17:26

Seninha a écrit:
On a une équipe nationale de football ?

Pas que je sache depuis quelques temps un nouvel album de Gene ? 772627
Revenir en haut Aller en bas
nick horetenick horeteKISSMessages : 83
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 60
Localisation : Salon de Provence
un nouvel album de Gene ? Vide
MessageSujet: Re: un nouvel album de Gene ?   un nouvel album de Gene ? Icon_minitimeMar 28 Déc - 12:03

Ouais et puis il y a quelques siecles ,on a appris que la Terre est ronde...Blasphème !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
un nouvel album de Gene ? Vide
MessageSujet: Re: un nouvel album de Gene ?   un nouvel album de Gene ? Icon_minitimeMar 28 Déc - 13:19

L'homme descendrait du singe !!!

(A la limite quand on voit Pascal on pourrait y croire un nouvel album de Gene ? 772627 Wink )

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéun nouvel album de Gene ? Vide
MessageSujet: Re: un nouvel album de Gene ?   un nouvel album de Gene ? Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:51

A ce que ''petit marc '' a comprit...... Simmons a cette Idée ( il sait que ça lui raportera des clous ) de mettre sur le marché , ses démos ( à part des fans pur jus, qui serait interressé ?) .
Si ma mémoire est bonne, il a écrit depuis 98 ..... 5 ou 6 titres Wink
Sure, des démos des annnées 70 -90 Bwheee. Demos --> ça veut dire que ce n'est que des brouillons , au mieux un nouvel album de Gene ? 772627

Autant, un musicien au sommet de son art , nous offre une compil de ses faces B , simplement parcequ'il est toujours d'actualité.
mais Gene !
Bon, ce n'est qu'un point de vue

Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
un nouvel album de Gene ? Vide
MessageSujet: Re: un nouvel album de Gene ?   un nouvel album de Gene ? Icon_minitimeJeu 30 Déc - 8:43

Il est bien qu'une majorité ne se moque pas "trop" de moi , car j'aurais pu dès la déconvenue effacer mon message 8)
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
un nouvel album de Gene ? Vide
MessageSujet: Re: un nouvel album de Gene ?   un nouvel album de Gene ? Icon_minitimeJeu 30 Déc - 10:02

Ah non t'inquiètes pas Alvin, ça arrive souvent ... On rigole Wink

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
FrenckyFrenckyWicked lesterMessages : 28
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 31
Localisation : Québec, la malbaie, charlevoix...
un nouvel album de Gene ? Vide
MessageSujet: Re: un nouvel album de Gene ?   un nouvel album de Gene ? Icon_minitimeLun 3 Jan - 2:46

kissa38 a écrit:
pitié pas d'album de GENE



Je disais la même chose dans ma tête en voyant ce topic lollllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéun nouvel album de Gene ? Vide
MessageSujet: Re: un nouvel album de Gene ?   un nouvel album de Gene ? Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:19

kissa38 a écrit:
pitié pas d'album de GENE

Putain, j'aurai aimé un nouvel album de Simmons !
Dans l'absolu un nouvel album de Gene ? 772627
C'est grillé , je pense .. ou alors, il a été cryogénisé et on le sort maintenant de la boite , tout frais un nouvel album de Gene ? 772627
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéun nouvel album de Gene ? Vide
MessageSujet: Re: un nouvel album de Gene ?   un nouvel album de Gene ? Icon_minitimeMer 5 Jan - 15:48

ça Alvin, à force d'écouter les chipmunks, on passe à côté de certaines choses un nouvel album de Gene ? 772627
Revenir en haut Aller en bas
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
un nouvel album de Gene ? Vide
MessageSujet: Re: un nouvel album de Gene ?   un nouvel album de Gene ? Icon_minitimeMer 5 Jan - 16:09

J'adore les Chipmunks mais mon préféré est Theodore. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
un nouvel album de Gene ? Vide
MessageSujet: Re: un nouvel album de Gene ?   un nouvel album de Gene ? Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:30

Vous charriez !!!!!!!! Dorothée refait bien de la scène après................plein d'années d'absence , alors pourquoi pas un nouvel album de Gene SIMMONS :?:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéun nouvel album de Gene ? Vide
MessageSujet: Re: un nouvel album de Gene ?   un nouvel album de Gene ? Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:53

Alvin a écrit:
Vous charriez !!!!!!!! Dorothée refait bien de la scène après................plein d'années d'absence , alors pourquoi pas un nouvel album de Gene SIMMONS :?:

Simmons fait encore de la scene ( je l'ai vu dernierement) mais si les Musclés et Dorothé se reforment ! Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
un nouvel album de Gene ? Vide
MessageSujet: Re: un nouvel album de Gene ?   un nouvel album de Gene ? Icon_minitimeMar 8 Fév - 22:12

Ace-Diamond a écrit:
L'homme descendrait du singe !!!

(A la limite quand on voit Pascal on pourrait y croire un nouvel album de Gene ? 772627 Wink )
et le singe de l'arbre
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
un nouvel album de Gene ? Vide
MessageSujet: Re: un nouvel album de Gene ?   un nouvel album de Gene ? Icon_minitimeMar 8 Fév - 22:15

vous auriez pus lui dire a ALVIN que PAUL,PETER,ACE ont sortis des albums aussi
Revenir en haut Aller en bas
olikatieolikatieWicked lesterMessages : 23
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 50
Localisation : Bienne
un nouvel album de Gene ? Vide
MessageSujet: Re: un nouvel album de Gene ?   un nouvel album de Gene ? Icon_minitimeMar 19 Avr - 13:54

autant je n'ai pas aimé Asshole autant j'aime énormément son album de 78
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséun nouvel album de Gene ? Vide
MessageSujet: Re: un nouvel album de Gene ?   un nouvel album de Gene ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouvel album de Gene ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» duo gene
» Nouvel Album
» Gene Simmons News
» Paul participe au nouvel album de ....
» Gene interview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: Membres & ex- membres de KISS :: Gene Simmons-
Sauter vers: