AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Amazon Music Unlimited offert pendant 3 mois
Voir le deal

Partagez

Comment réagirez vous à la mort de nos héros ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ace-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Comment réagirez vous à la mort de nos héros ...  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comment réagirez vous à la mort de nos héros ...    Comment réagirez vous à la mort de nos héros ...  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 10:01

Mais je suis pas PetitEuhhh !!! Comment réagirez vous à la mort de nos héros ...  - Page 2 772627
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4482
MessageSujet: Re: Comment réagirez vous à la mort de nos héros ...    Comment réagirez vous à la mort de nos héros ...  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 10:34

U-Boot a écrit:
Alvin a écrit:
Ma première réaction à ton top , c'est que heureusement tu est jeune et je comprends ton sentiment mais les gens de mon age ont souvent été , malheureusement , confronté à la mort et nous sommes un peu habitué à cet état de fait , qui fait partie de la vie.
Donc au risque de te décevoir quand un membre du groupe décèdera , je serais triste surement mais je ne vais pas m'effondrer pour autant .
J'ai connu la mort de nombreux artistes que j'aimais bien et le lendemain il fallait passer à autre chose , c'est la vie .

L' amicale des joueurs de pétanques .
<>
Sorry Daniel, mais c'est .... heu .. pentouflard

Heureusement !!! genre ; ça va pas durer Comment réagirez vous à la mort de nos héros ...  - Page 2 772627
AceDiamond ! le future est devant toi ! plus agé , il le sera tout autant Wink
Bah oui

Mon top était au possible rassurant et amical , j'essayais surtout d'être positif , chacun son truc..............
PhilPhilModérateurMessages : 6833
MessageSujet: Re: Comment réagirez vous à la mort de nos héros ...    Comment réagirez vous à la mort de nos héros ...  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 11:37

Il est clair que ça arrivera un jour ou l'autre et ce jour-là , je serai effectivement très mal car ce sont des types qui m'ont accompagné tout au long de ma "chienne de vie".
InvitéInvitéComment réagirez vous à la mort de nos héros ...  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comment réagirez vous à la mort de nos héros ...    Comment réagirez vous à la mort de nos héros ...  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:50

Yann 77 a écrit:
je me souviens qu'à l'époque, Freddie Mercury avait voler la "vedette" à Eric Carr, du coup sa mort est presque passée inaperçue, en tout cas elle n'a pas eu la portée qu'elle aurait du avoir.... moi personnellement j'y ai perdu deux de mes idoles que j'aime toujours autant aujourd'hui...

en début d'année est décédé l'une de mes plus grandes idoles... j'ai grandi avec lui, et aujourd'hui il n'est plus, j'en profite pour rendre un petit hommage à Ronnie James Dio, mais comme on dit la vie continue, et je crois surtout que le fait de voir partir nos idoles les unes derrières les autres nous rappelle que nous aussi on vieillis, alors finalement, on est réellement triste pour qui... eux ou nous???

Je ne sais si Mercury avait volé la vedette à Carr. Wink
Je trouve vraimant sympa , juste, ce que tu as écrit. Tu as aimé ces deux musiciens.
Mercury, of course, était plus qu 'un Lead Singer d'un groupe génial.
Carr ( musicalement, je prefere Criss) a été , je pense, tres important ds la trajectoire de Simmons/Stanley 82-91 .
Je pense sous exploité apres Lick. Peut etre il lui aurait été preferable de tracer à ce moment .... facile à écrire.

ce qui explique finalement que la mort de la Diva Mercury est eclipsé celle de Carr.
Je crois que ces deux là étaient sincere, dans leur demaine
Wink
MessageSujet: Re: Comment réagirez vous à la mort de nos héros ...    Comment réagirez vous à la mort de nos héros ...  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:07

Phil a écrit:
Il est clair que ça arrivera un jour ou l'autre et ce jour-là , je serai effectivement très mal car ce sont des types qui m'ont accompagné tout au long de ma "chienne de vie".
Laisse tomber Phil.
Pense que toi, tu les as accompagné....et non l'inverse.
et que du coup, t'es plus obligé Comment réagirez vous à la mort de nos héros ...  - Page 2 772627

La trademark Kiss vend de la nolstalgie. le band n'est pas des meilleurs Wink , le show, faute d'un Groupe qui groove...., n'est pas des meilleurs non plus.
Parfois, et je ne pense pas à toi , je me demande comment des HardFans de la premiere ou seconde heure , s'accrochent dsésesperrement à l'idée que kiss est......
autre chose qu'un show moderne, répliqua de ce qu'il se faisait il y a une trentaine d'années.
un show ! rien à voir avec , pour te reprendre , avec ces types qui t' ont accompagné.

MessageSujet: Re: Comment réagirez vous à la mort de nos héros ...    Comment réagirez vous à la mort de nos héros ...  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:09

Alvin a écrit:
U-Boot a écrit:
Alvin a écrit:
Ma première réaction à ton top , c'est que heureusement tu est jeune et je comprends ton sentiment mais les gens de mon age ont souvent été , malheureusement , confronté à la mort et nous sommes un peu habitué à cet état de fait , qui fait partie de la vie.
Donc au risque de te décevoir quand un membre du groupe décèdera , je serais triste surement mais je ne vais pas m'effondrer pour autant .
J'ai connu la mort de nombreux artistes que j'aimais bien et le lendemain il fallait passer à autre chose , c'est la vie .

L' amicale des joueurs de pétanques .
<<heureusement, tu es jeune>>
Sorry Daniel, mais c'est .... heu .. pentouflard

Heureusement !!! genre ; ça va pas durer Comment réagirez vous à la mort de nos héros ...  - Page 2 772627
AceDiamond ! le future est devant toi ! plus agé , il le sera tout autant Wink
Bah oui

Mon top était au possible rassurant et amical , j'essayais surtout d'être positif , chacun son truc..............
idem Wink
LilithLilithRock n roll overMessages : 1265
MessageSujet: Re: Comment réagirez vous à la mort de nos héros ...    Comment réagirez vous à la mort de nos héros ...  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:49

Bonne question, je ne sais pas. Je ne suis plus l'enfant & l'ado qui ont grandi en rêvant de KISS & de Paul. Comme vous ils m'ont tant aidée dans la vie, parfois nous avions presque que leur musique pour nous réfugier.
Il y a longtemps, j'ai perdu quelqu'un & ce fut... Mais KISS est proche sans vraiment l'être, comme a dit l'un de vous; malgré tout ils restent inaccessibles & lointains, & ce quelque soient le nombre de rencontres, meet & greet, concerts que nous avons vécus. Alors...
Les héros ne sont pas que sur nos posters, mais p-e tous les jours dans notre famille, amis qui nous aident à continuer.

http://www.alf-lefilm.com/
PhilPhilModérateurMessages : 6833
MessageSujet: Re: Comment réagirez vous à la mort de nos héros ...    Comment réagirez vous à la mort de nos héros ...  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:54

C'est beau ce que tu dis là , Lilith !!! Sad Comment réagirez vous à la mort de nos héros ...  - Page 2 772627
LilithLilithRock n roll overMessages : 1265
MessageSujet: Re: Comment réagirez vous à la mort de nos héros ...    Comment réagirez vous à la mort de nos héros ...  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:20

Je sais. lol!
http://www.alf-lefilm.com/
AlvinAlvinModérateurMessages : 4482
MessageSujet: Re: Comment réagirez vous à la mort de nos héros ...    Comment réagirez vous à la mort de nos héros ...  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:36

Phil a écrit:
C'est beau ce que tu dis là , Lilith !!! Sad Comment réagirez vous à la mort de nos héros ...  - Page 2 772627

C'est (presque)poétique Sad
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
MessageSujet: Re: Comment réagirez vous à la mort de nos héros ...    Comment réagirez vous à la mort de nos héros ...  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:59

c'est surtout trés réaliste !!!
MessageSujet: Re: Comment réagirez vous à la mort de nos héros ...    Comment réagirez vous à la mort de nos héros ...  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:56

Je crois, pour répondre à Sandrine , est que ce groupe , a été une petite pillule ( ss effets secondaires quoique il m'a été permi de lire ;- ) .
Une musique directe sans prétention, un show d'une heure ou deux émerveillant, surtout, qd on se retrouvait apres le concert, à chercher un taxi ou simplement les amis avec qui on avait RDV devant la billetrie et qu'on avait perdu de vue AVANT le concert .... et que l'on découvrait ..apres .
On se re découvrait apres ce putain de conert ! lol

Comment réagirez vous à la mort de nos héros ...  - Page 2 643715
BWEHee
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7758
MessageSujet: Re: Comment réagirez vous à la mort de nos héros ...    Comment réagirez vous à la mort de nos héros ...  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 2:03

pourquoi penser à ça?! profitons encore du temps ou ils sont la ! le jours ou cela arrivera ont sera tous tristes voir tres malheureux ont aura tous perdu un membre de notre vie
mais pour le moent ne pensons pas a cela Comment réagirez vous à la mort de nos héros ...  - Page 2 483465
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
MessageSujet: Re: Comment réagirez vous à la mort de nos héros ...    Comment réagirez vous à la mort de nos héros ...  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 9:35

god of thunder a écrit:
pourquoi penser à ça?! profitons encore du temps ou ils sont la !

Oui c'est vrai, pensons plutot au nouvel album qui s'enregistre et à la nouvelle tournée qui se prépare !!!! cheers

On aura le blues de leur disparition, et le temps de pleurer au moment voulu ! Rolling Eyes
Contenu sponsoriséComment réagirez vous à la mort de nos héros ...  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comment réagirez vous à la mort de nos héros ...    Comment réagirez vous à la mort de nos héros ...  - Page 2 Icon_minitime

Comment réagirez vous à la mort de nos héros ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2