Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les films que vous avez vus !!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
InvitéInvitéLes films que vous avez vus !!!!!! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les films que vous avez vus !!!!!!   Les films que vous avez vus !!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Nov - 20:40

Albator.. p** mon préféré.. bien plus que Goldorak.. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
kissa38kissa38DestroyerMessages : 1053
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 56
Localisation : isere 38
Les films que vous avez vus !!!!!! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les films que vous avez vus !!!!!!   Les films que vous avez vus !!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Nov - 9:29

pascal a écrit:
kissa38 a écrit:
Hier j'ai vu " le prénom " avec patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick BRUEL .j'ai trouvé ça excellent pas aussi drôle que le diner de cons mais pas loin .
J'hésitais à le regarder car je n'aime pas Bruel mais si c'est dans la lignée du diner de cons alors je vais t'écouter et le regarder prochainement . Smile

Les films que vous avez vus !!!!!! - Page 9 Le-pre10
totalement dans la lignée du diner de cons , tu vas rire du debut à la fin ,vraiment excellent
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Les films que vous avez vus !!!!!! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les films que vous avez vus !!!!!!   Les films que vous avez vus !!!!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Déc - 16:46

Ce matin, nous sommes allés voir Mandela. Eh bien, c'est un film magnifiquement interprété par l'acteur principal Idris Elba et Naomie Harris (Winnie). Un film retraçant avec précision le parcours de cet homme exceptionnel dont la seule raison de vivre fut de lutter contre l'apartheid au prix même d'y avoir sacrifié 27 longues années de sa vie dans les geôles sud-africaines. Intense et palpitant du début à la fin, ce très long métrage se veut être une véritable ode à la détermination, à la lutte, bref à la volonté d'être libre.

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19538923&cfilm=204700.html
Revenir en haut Aller en bas
RicardolangloisRicardolangloisAlive IIMessages : 2454
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 63
Localisation : Rive sud montréal CANADA
Les films que vous avez vus !!!!!! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les films que vous avez vus !!!!!!   Les films que vous avez vus !!!!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Déc - 17:09

Meilleurs films que j'ai vu en 2013^:

BLUE JASMINE de Woody Allen
DANS LA MAISON de Francois Rozon
PRISONERS de Denis Villeneuve

Séries Télé:

Homeland
Bret Michaels
Le trone de fer
Grimm

DVD (acheter durant 2013)


L'arbre de la vie
Freres Grimm
Les amours imaginaires


La série Les revenants sera présentée chez nous a partir de janvier....Qu'en pensez vous et existe til une ou plusieurs saisons

Revenir en haut Aller en bas
loridenloridenWicked lesterMessages : 33
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 31
Les films que vous avez vus !!!!!! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les films que vous avez vus !!!!!!   Les films que vous avez vus !!!!!! - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:05

Ce film est un petit bijoux, le scénario tiens la route, les acteurs sont bon, les plans caméra sont magnifique. amateur de batterie et de jazz si il reste des éance faut y allez on attendez début la sortit DVD. Ce film est une véritable expérience cinématographique.Les films que vous avez vus !!!!!! - Page 9 77549594_541541
Revenir en haut Aller en bas
RicardolangloisRicardolangloisAlive IIMessages : 2454
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 63
Localisation : Rive sud montréal CANADA
Les films que vous avez vus !!!!!! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les films que vous avez vus !!!!!!   Les films que vous avez vus !!!!!! - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:52

PRESQUE CÉLEBRE USA 2000 +++++



William Miller, un adolescent de 15 ans fan de rock 'n' roll et journaliste en herbe, réussit à se faire embaucher par le magazine Rolling Stone pour partir en tournée avec le groupe montant Stillwater. Durant ce voyage, il se lie d'amitié avec les membres du groupe, partage l'excitation des concerts, la reconnaissance de la foule, les jalousies, les rancœurs. Il rencontre aussi l'univers des stars du rock, un monde loin de la réalité, bercé par la drogue, les groupies et la musique. Il fera connaissance de Penny Lane, une jeune groupie qui participe à la tournée.


Film qui est presque ma biographie puisque des l'age de 18 ans je faisais ce métier tout en étant groupie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Les films que vous avez vus !!!!!! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les films que vous avez vus !!!!!!   Les films que vous avez vus !!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Déc - 8:56

Les films que vous avez vus !!!!!! - Page 9 Decouv10

Relative déception pour moi et c'est pire pour mon fils dépité ,lol !!!
juste une relecture du 4 , Kylo ren et a des années lumières de dark vador , c'est bien fait mais c'est comme le canada dry , dommage !!! , trop prévisible !peut être que le 8 , si Disney le veut bien !!! pour Han ,Lucas ne digère pas !!! il est très en colère !!!! lol !

_________________
Les films que vous avez vus !!!!!! - Page 9 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
Les films que vous avez vus !!!!!! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les films que vous avez vus !!!!!!   Les films que vous avez vus !!!!!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 0:25

Je reviens tout juste du ciné avec le fiston. C'est vrai que le scénario fait assez (dc) copier/coller du 4 (qui est le 1er) et que le Ben Vador fait mou du genou mais les 2h10 sont passées super vite, plein de clins d'oeil aux épisodes précédents, et on retrouve l'esprit des premiers volets de la saga, j'ai bien aimé. Plein d'autres épisodes à prévoir vu les mystères semés dans ce film et sa fin...


Dernière édition par Sonicboom le Sam 26 Déc - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RicardolangloisRicardolangloisAlive IIMessages : 2454
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 63
Localisation : Rive sud montréal CANADA
Les films que vous avez vus !!!!!! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les films que vous avez vus !!!!!!   Les films que vous avez vus !!!!!! - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Déc - 4:47

Star Wars épisode VII : Le Réveil de la Force" ne plait pas à tout le monde. Le quotidien du Vatican, L'Osservatore Romano, a émis des critiques très sévères vis-à-vis du film de J. J. Abrams sorti le 16 décembre 2015 en France. "Le seul mérite du film est de démontrer, par contraste, combien la direction des chapitres précédents était élégante, équilibrée, mais aussi appropriée", ironise l'article.

"Le Réveil de la Force ressemble plus un redémarrage qu'à une suite. Pas un redémarrage de classe comme pouvait l'être le Batman de Christopher Nolan, mais une mise à jour qui s'est pliée à la mode du moment, pour un public plus habitué à l'écran d'ordinateur qu'aux salles de cinéma", peut-on également lire.

Le reproche le plus fondamental concerne les deux personnages maléfiques, très en-deçà de leur prédécesseur : "Dark Vador et Palpatine étaient deux des méchants les plus efficaces de films américains, capables de transmettre un véritable sens du mal. Une valeur qui manquait déjà dans la trilogie précédente. Mais, cette fois, le film veut aller plus loin et en faire trop dans l'obscurité. Le résultat est mauvais."

Le sith joué par Kylo Ren est qualifié d'"insipide". Snoke, quant à lui, est considéré comme le "plus grave défaut du film".

Quoi qu'il en soit, l'engouement pour la saga a déjà réuni 4 millions de spectateurs dans l'Hexagone.


Read more at http://www.atlantico.fr/atlantico-light/vatican-pas-aime-dernier-star-wars-2509503.html#VL4sChxLCje8u8c1.99
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Les films que vous avez vus !!!!!! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les films que vous avez vus !!!!!!   Les films que vous avez vus !!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Fév - 9:44

Je suis allé voir Loving qui relate l'histoire de ce couple dont la femme était de couleur dans l'Amérique de la fin des années 50 et du début des années 60. Il s'agit d'un film empreint d'une grande sensibilité. Malgré quelques longueurs, ce film apparaît comme étant l'une des bonnes surprises de ce début d'année.

Les films que vous avez vus !!!!!! - Page 9 Loving10
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Les films que vous avez vus !!!!!! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les films que vous avez vus !!!!!!   Les films que vous avez vus !!!!!! - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Avr - 8:00

Bon voilà, je n'avais déjà pas l'intention d'aller voir ce film au cinéma et donc après l'avoir vu sur proposition de ma fille qui a acheté le DVD, eh bien, j'ai eu tout à fait raison de ne pas y aller tant ce film est d'une débilité profonde. Intrigue à chier portée par deux acteurs dont on se demande si à leur tour ils ne sont pas à l'image de ce film : deux "débiles pas du tout légers" qui dans le contexte d'une 2ème guerre mondiale doivent s'engager dans l'armée. Ils n'ont plus qu'une idée en tête : rentrer le plus vite possible et coûte que coûte chez eux, à Mâcon. J'ai même oublié leur nom ou plutôt je n'ai pas voulu le connaître tant ce film comporte des situations mixant burlesque et, allez je le réécris, débilité profonde.

J'ai même entendu certains qui le comparaient à La Grande Vadrouille ou même à Papy fait de la Résistance. Je crois qu'ils n'ont pas conscience de ce qu'ils racontent car ces deux films comportaient des acteurs d'un autre calibre.

Ce "truc", c'est sorti en 2016....Si c'est ça, le cinéma comique de 2016. "Au secours !!!!!!!"

Les films que vous avez vus !!!!!! - Page 9 Max-le10
Revenir en haut Aller en bas
AkumaAkumaKISSMessages : 60
Date d'inscription : 24/08/2017
Age : 23
Localisation : J'aime le cinéma
Les films que vous avez vus !!!!!! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les films que vous avez vus !!!!!!   Les films que vous avez vus !!!!!! - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 7:12

Au début du mois j'ai vue "Annabelle 2 : La création du mal" Et il est incroyablement bien fait

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséLes films que vous avez vus !!!!!! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les films que vous avez vus !!!!!!   Les films que vous avez vus !!!!!! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films que vous avez vus !!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Avez-vous déjà entendu...
» Comment avez- vous découvert KISS ?
» Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité?
» Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?...
» Les films de Gene Simmons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: "Parlons musique" :: Le plaisir des yeux-
Sauter vers: