Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Canon ball descendu du ring!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
Canon ball descendu du ring! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Canon ball descendu du ring!   Canon ball descendu du ring! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:37

Welcome aboard. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
canon ballcanon ballWicked lesterMessages : 24
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 59
Localisation : planete terre
Canon ball descendu du ring! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Canon ball descendu du ring!   Canon ball descendu du ring! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 15:56

shay08 a écrit:
Bonjour Pascal Very Happy ! Bienvenue chez les kissiens ! J'espere que le projet avance bien, je me languis de voir le resultat (comme beaucoup à mon avis, sans vouloir mettre la pression ! Wink )
Rock'n'Roll All Nite !!
Canon ball descendu du ring! - Page 2 835322
merci bcp a toi et a tous! oui j'espere que le livre vas rendre la place a laquelle les fans de kiss en france et dan le monde on drot!
trop de gens considere le fait d'etre fan n'est pas tres adulte (hahaha je rigoe) souvent le personnes qui parlent de cette maniere n'on pas de passion dans leurs vie et c'est bien triste!
amité
larger than life! pascal canon ball
Revenir en haut Aller en bas
canon ballcanon ballWicked lesterMessages : 24
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 59
Localisation : planete terre
Canon ball descendu du ring! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Canon ball descendu du ring!   Canon ball descendu du ring! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 15:58

Lilith a écrit:
Welcome aboard. cheers
merci merci la mission continue
to be continued...stay tunes
pascal canon ball
Revenir en haut Aller en bas
canon ballcanon ballWicked lesterMessages : 24
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 59
Localisation : planete terre
Canon ball descendu du ring! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Canon ball descendu du ring!   Canon ball descendu du ring! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 16:00

kissette a écrit:
Canon ball descendu du ring! - Page 2 444231 Canon ball descendu du ring! - Page 2 643715 cheers Yeah!!!!!!!!!!!! Bienvenue sur le forum Canon Ball!!!!
Canon ball descendu du ring! - Page 2 852234 KISS ForEver!!!!!!!! Canon ball descendu du ring! - Page 2 483465
dis donc je pense que stanley est ton prefere (lol)
amitié
pascal canon ball
Revenir en haut Aller en bas
canon ballcanon ballWicked lesterMessages : 24
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 59
Localisation : planete terre
Canon ball descendu du ring! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Canon ball descendu du ring!   Canon ball descendu du ring! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 16:05

lemmy62 a écrit:
Salut Pascal (canon ball)

Wouah.................Canon ball avec nous.........

je t'ai vu plusieurs fois combattre à la télé bien sur et sur le net....

merci à toi de te joindre à nous , nous qui somme fier de la légende du rock'n'roll....KISS...

LE CATCH ,LA MOTO ET LA MUSIQUE TOUT VA ENSEMBLE...............................

rock'n'roll...........................
mrci pour cet acceul
la kawazakiss vas bien elle vient d'etre passée au chiffon doux our la poussiere! elle sera surement en expo pour une dedicace du livre pres de paris et peut etre d'autres places! elle date un peu 1979 mais tiens une bonne forme!
voila pour le momment
to be continued
larger tan life pascal canon ball
Revenir en haut Aller en bas
canon ballcanon ballWicked lesterMessages : 24
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 59
Localisation : planete terre
Canon ball descendu du ring! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Canon ball descendu du ring!   Canon ball descendu du ring! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 16:08

Seninha a écrit:
C'est exactement ça Pascal, je partage entièrement ton avis !

C'est d'ailleurs ce qui était ressorti de la rencontre avant le concert de Genève l'année dernière. Se voir, se parler, écouter les anecdotes !! Trop top ! Canon ball descendu du ring! - Page 2 643715
la passion a du bon pour la realtion entre les personnes! et kiss en est l'exemple parfait
pascal canon ball
larger than life
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17701
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Canon ball descendu du ring! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Canon ball descendu du ring!   Canon ball descendu du ring! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:23

Bienvenue Canon ball ,heureux de t'avoir parmi nous Canon ball descendu du ring! - Page 2 983880
Revenir en haut Aller en bas
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Localisation : perdu dans le loiret
Canon ball descendu du ring! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Canon ball descendu du ring!   Canon ball descendu du ring! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 18:16

ouais bof... canonball sur le forum ...et alors !
non ! je déconne ! trop heureux de t'avoir parmi nous mon frère de sang kissien !!!
fallait juste te pousser un peu pour atterrir ici .
welcome to the show pascal gene simmons texas radioactive canonball !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Canon ball descendu du ring! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Canon ball descendu du ring!   Canon ball descendu du ring! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 20:26

welcome canon ball,j'ai eu le plaisir de te rencontrer a une convention KISS a AUDINCOUR en 1998,il y avait ERIC SINGER. d'aiileur je t'ai envoyer une photo ou je suis avec toi a cette ccnvention
j'e t'ai fais parvenir d'autres photos pour ton bouquin(psycho circus tour 3D a bercy en 1999
encore bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
canon ballcanon ballWicked lesterMessages : 24
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 59
Localisation : planete terre
Canon ball descendu du ring! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Canon ball descendu du ring!   Canon ball descendu du ring! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 4:29

salut a tous le chantier avance bien merci aussi a tout ceux qui on repondu pour les photos de fans!
bientot en relecture et mise en pages doncon approche la couverture devrait plaire a tous l'idee que j'ai eu me parat universel!
amitié a tou
pour info je passe pendant les vacanses de paques sur NRJ12 dans tellement vrai emission catch tellement vrai!
et ce moi d'avril je prepare un voyage en californie avec la chaine Arte toujours pour du catch!
et une expo est en preparation de certain de mes dessins a l'encre de chine pour le mois de juin! a vincennes voila pour les infos!
amitié kissienne a tous
pascal canon ball
Revenir en haut Aller en bas
canon ballcanon ballWicked lesterMessages : 24
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 59
Localisation : planete terre
Canon ball descendu du ring! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Canon ball descendu du ring!   Canon ball descendu du ring! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 4:30

oups je derape sur les touches! bon je rentre me coucher dans mon antre! :KAF:
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Canon ball descendu du ring! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Canon ball descendu du ring!   Canon ball descendu du ring! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 9:48

AAhh super nouvelle tout ca !! cheers
Programme très chargé pour toi donc !

Je me languis de voir cette fameuse couverture du coup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kissa38kissa38DestroyerMessages : 1053
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 56
Localisation : isere 38
Canon ball descendu du ring! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Canon ball descendu du ring!   Canon ball descendu du ring! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 10:17

que de news que de news super
pour tes passages télé n'oublie pas de revenir préciser les dates de diffusions
Revenir en haut Aller en bas
kissettekissetteDressed to killMessages : 286
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 45
Localisation : nièvre
Canon ball descendu du ring! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Canon ball descendu du ring!   Canon ball descendu du ring! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:39

Canon ball descendu du ring! - Page 2 643715 hâte de dévorer tout ça!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Canon ball descendu du ring! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Canon ball descendu du ring!   Canon ball descendu du ring! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 6:54

avec du retard comme a mon habitude , je te souhaite la bien venue parmi nous .. profites du voyage il y a de la place, pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Yann 77Yann 77Hotter than hellMessages : 147
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 47
Localisation : Coulommiers (Seine et Marne)
Canon ball descendu du ring! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Canon ball descendu du ring!   Canon ball descendu du ring! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:55

bienvenue à toi Pascal,

on s'est déjà rencontrer, mais rien à voir avec Kiss ce coup ci, c'était à Nesle la Gilberde pour une concentration de voitures anciennes, j'y exposait mon Ami 8 et toi ta DeLorean, malheureusement on à pas pus beaucoup discuter, y'avait trop de monde....
Revenir en haut Aller en bas
canon ballcanon ballWicked lesterMessages : 24
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 59
Localisation : planete terre
Canon ball descendu du ring! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Canon ball descendu du ring!   Canon ball descendu du ring! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 3:11

bonsoir a tous et toutes voila ca y est nous y sommes enfin le livre qui défend les fans français et notre groupe fetiche est dans les bacs ou sur les étagères mais aussi sur amazon.fr Fnac.com gilbert jeunes etc... la promo démarre mais avec les vacances qui arrivent elle risque de continuer en septembre! me voila très heureux de pouvoir nous offrir ce livre qui fais un peu plus de 300 pages et dans lequel il y a plus de 500 documents! le choix de la couverture est passé par plusieurs etape mais c'est celle ci que j'ai retenue car elle nous représente tous et toutes a travers les super man et woman que nous sommes ! c'est vrai qu'en plus comme bcp de fans me le disent depuis 1973 il n'y avais jamais eu de livre sur KISS Ecrit par un Fan pour les Fans de KISS!
merci aussi a tout ceux qui on passé leurs photos pour le wall of fans il devrait y avoir presque tout le monde ! j’espère parler un peu avec tout le monde et on se fera une petite fête sans protocole ( on laisse cela pour la dédicace! je vous salut tous en espérant que mon message arrive a sa place dans le forum! ( pas doué le catcheur avec le net!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséCanon ball descendu du ring! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Canon ball descendu du ring!   Canon ball descendu du ring! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canon ball descendu du ring!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rock am ring . liens web.
» Get in the ring : duel de reprises!
» Rock am ring 03 .06.2010 .... liens web.
» Rock am ring 2014 live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: KISS France Accueil :: Présentations-
Sauter vers: