AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez

Votre avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
InvitéInvitéVotre avis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 8:23

pour moi en toute franchise sur les trois que tu cites c'est quand même et de loin le Springsteen qui est le plus interressant.. toujours là à 64 balais avec des abums qui se réinventent à chaque fois sans chercher à faire ce qu'il a fait y'a 20 ou 30 ans.. respect.. Votre avis - Page 2 643715
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 6796
Votre avis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 9:54

Ricardolanglois a écrit:
Je suis content de voir Kiss maquille et surtout de voir Tommy Thayer...Quand on ecoute
Monster on a l'impression que le temps est arrete.... J'ai meme recommence èa relire Isaac
Asimov 30 ans plus tard!!! Bravo aussi a Black Sabbath et pourquoi pas le dernier Springsteen qui aus
si vieilli bien comme le bon vin...Shocked
Entièrement d'accord pour Black Sabbath que l'on attendait tout de même depuis 38 ans et qui nous pond l'album de l'année  et Springsteen pour qui j'éprouve énormément d'admiration car à son âge, effectuer des concerts de plus de 4h voire même parfois plus relève d'un profond respect pour ses fans. Pour Kiss, je trouve l'avis de l'Invité (qui mélange un peu tout) ci-dessus très tranché voire même très aigri. En effet, quand on va voir Kiss, que va t-on voir ? Le show bien entendu car l'on sait qu'outre les classiques que chacun veut entendre, le groupe prête une attention toute particulière sur le décorum. Cela suscite bien évidemment de la part des fans un émerveillement que, pour ma part, je conserve depuis mon premier concert, (Queen en 82). Désolé, Kiss, je veux les voir maquillés et je me fous de savoir tout l'aspect financier qu'il y a derrière parce que Kiss, ce sont ces quatre mecs maquillés comme ils le sont . Thayer remplace Frehley parce qu'aujourd'hui il est meilleur que lui. De même pour Singer. On n'a pas demandé à ces derniers d'être "à côté de la plaque" notamment sur la dernière tournée effectuée en leur compagnie. Et par ailleurs, Thayer, Singer, Stanley et Simmons nous pondent de bien meilleurs albums que ne le fut le décevant Psycho Circus. Pour ma part, je suis comblé. Votre avis - Page 2 1282095539  Ah si, j'émettrais un p'tit bémol : l'inquiétude que suscite la voix de Stanley.Votre avis - Page 2 Icon_rolleyes
RicardolangloisRicardolangloisAlive IIMessages : 2451
Votre avis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 17:38

Salut Phil, on pense pareil pour les artistes que j'admire...
Tu as raison on aime Kiss maquille comme au debut et Thayer est un gros plus
pour le groupe.... J'ai ete surpris aussi par le groupe Yes qui etait èa Montreal il
y a 2 semaines... Les gars ont encore le feu sacre et ca m'encourage... a vouloir rester
jeunes Je vais me faire de nouveaux tatous... hey hey
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8766
Votre avis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 17:52

Pour les 3 pointures je suis d'accord Wink 

et Stormy on sait que tu n'es pas fan de Monster on l'aura  compris depuis un moment Votre avis - Page 2 3030598253 Votre avis - Page 2 3030598253 

Black Sabbath retour magistral cheers cheers Votre avis - Page 2 643715 

Bruce je ne suis pas un grand amateur mais je ne permettrai pas de critiquer le "Boss"Wink

Et pour Monster j'adore cet album Votre avis - Page 2 2984763794 Votre avis - Page 2 2984763794

Votre avis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 18:00

+1 phil, did yeah et ricardolanglois Smile
SonicboomSonicboomMtv unpluggedMessages : 8577
Votre avis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 21:07

Moi aussi je suis assez d'accord avec tout ce qui est écrit, beaucoup de fans sur ce forum n'ont pas aimé Monster (et pas plus Sonicboom, ce qui me meurtrit pale  )  moi je trouve qu'ils ont repris leur musique là où ils n'auraient jamais du l'abandonner.

Quant au Boss, je conseille à tous ceux qui aiment le rock, même s'ils ne sont pas fans, d'aller le voir en live, franchement c'est GRAND. J'ai raté son dernier passage au Stade de France, mais son concert (j'ai vu le 1er des 2) de l'an dernier à Bercy était franchement EXCEPTIONNEL (c'était la 1ère fois que je le voyais dans une salle, les  fois précédentes, c'était toujours en open-air, c'est pas tout à fait  pareil).
Votre avis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 22:50

Tout à fait vrai concernant Sonic Boom et Monster. Votre avis - Page 2 643715
nonokiss99nonokiss99AliveMessages : 445
Votre avis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 22:56

Ouais, Perso j'adore ces albums Smile
Votre avis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 23:00

Oui comme le dit Sonic, ils renouent avec l'esprit initial du groupe.Very Happy
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 11:48

Sonicboom a écrit:
Moi aussi je suis assez d'accord avec tout ce qui est écrit, beaucoup de fans sur ce forum n'ont pas aimé Monster (et pas plus Sonicboom, ce qui me meurtrit pale  )  moi je trouve qu'ils ont repris leur musique là où ils n'auraient jamais du l'abandonner.

Quant au Boss, je conseille à tous ceux qui aiment le rock, même s'ils ne sont pas fans, d'aller le voir en live, franchement c'est GRAND. J'ai raté son dernier passage au Stade de France, mais son concert (j'ai vu le 1er des 2) de l'an dernier à Bercy était franchement EXCEPTIONNEL (c'était la 1ère fois que je le voyais dans une salle, les  fois précédentes, c'était toujours en open-air, c'est pas tout à fait  pareil).
 le Boss c'est juste énorme et à ce jour son concert au Stade de France est pour moi le meilleur concert que j'ai vu cette année.. et vous savez que j'en ai vu un paquet.. Votre avis - Page 2 772627
AlvinAlvinModérateurMessages : 4482
Votre avis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 7:41

Sonic super mais Monster passe mal.
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 12:20

j'en suis pile poil au même ressenti.. Votre avis - Page 2 251876491
Stanley_GunStanley_GunDressed to killMessages : 205
Votre avis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 13:06

Moi le seul truc avec lequel j'ai du mal et on n'y peut pas grand chose, c'est la voix un très usée de Paul. Malgré toute le travail qui est fait en studio, je ne retrouve plus ce qui faisait chez moi la première accroche dans un album de Kiss : la voix haute et puissant de Paul. Du coup depuis quelques années c'est ce qui fait que j'ai du mal à rentrer à 100 % dans le KISS dernière mouture. 
On me dira que c'est le temps qui veut ça et qu'il ne peut plus chanter comme à 20 ou 30 ans. Oui mais quand j'écoute Glenn Hughes Dee Snider ou Rob Halford, même s'ils ne chantent plus comme à 20 ou 30 ans ils ont encore de très beaux restes.Ils peuvent toujours chanter n'importe quoi de leur répertoire. Stanley ça s'est dégradé méchamment en quelques années et il ne peut plus chanter une grosse partie du répertoire du groupe (ou alors avec un résultat très médiocre : Crazy Nights, Heaven's on fire sont vraiment pas jolies à entendre aujourd'hui)
Alors c'était un peu mieux sur les dernières dates mais on est encore loin de mes attentes.
C'est plus ça qui m'embête aujourd'hui plus que le maquillage, les setlists ou qui joue sur les albums.
AlvinAlvinModérateurMessages : 4482
Votre avis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 17:20

Oui , la voix de Paul mais aussi le répétitif de certains morceaux , la prod dégueux , la batterie etc.........
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 18:22

Alvin a écrit:
Oui , la voix de Paul mais aussi le répétitif de certains morceaux , la prod dégueux , la batterie etc.........
encore une fois je plussoie.. Votre avis - Page 2 251876491
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 16633
Votre avis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 22:13

Avec un bonne prod , et une batterie mis a l'honneur ,album aurait était tout autre ! mais ça ,il y a déjà un paquet de pages que l'on a noirci a force de le dire !
un bon single Kissien comme right here ,right now aurait aidé a mieux le défendre ,avec en prime un clip
 ,mais la nous nous faisons du mal ! L'album est moins facile d'accès que Sonic ,mais les titres sont de qualité ,après ils peuvent refaire 10 fois love gun ,ou 10 detroit ou 10 deuce ,mais a force ,on se plaindrait de plagiat ,déjà que hell or ... et un resucée de I stole your love ! Tommy a cosigné 10 titres ,donc c'est normal que le son ne soit pas 100% kissien ,et pour ma part tant mieux ,on l'a tellement critiqué qu'il singeait Ace  ,la il s'en détache sensiblement ,mais ceci n'est que mon humble avis ,après tous le monde voit comme cela lui plait et c'est bien l'essentiel !

Votre avis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 7:21

t'as raison Lolo.Votre avis - Page 2 2984763794
MagkissMagkissKISSMessages : 80
Votre avis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:36

Je doit avouer que je suis partagée...

D'un coté, garder le Spaceman et le Catman permet de "perdurer" le Kiss originel... Et comme Tommy et Eric sont des fans de Kiss, on peut considéré cela comme un hommage surtout pour Tommy qui admire Ace.

Mais de l'autre j'aurais bien aimée voir les personnages que Tommy et Eric ( ou Gene et Paul ?) auraient choisis s'ils s'il avait eu le choix, mais c'est quant un peu dommage de leurs avoir imposé comme ça le Spaceman et le Catman. Et il ne faut pas oublier que si Tommy et Eric avaient eu leurs propre personnages, ils auraient était beaucoup mieux accepté par certain "die hard" fans ! En particulier ce pauvre Tommy qui s'en prend plein la g....e. Et comme ce dernier est mon deuxième membre préféré ( le premier c'est Paul), cette haine me gave. Donc je pense que je vais restée sur cette deuxième idée : cela aurait été beaucoup mieux pour l'acceptation d'Eric et surtout de Tommy s'ils avait eu leurs propres personnage Votre avis - Page 2 643715 . Et je pense qu'il n'est pas trop tard pour changer. Et en même temps que nos deux "boss" laisse plus de liberté a Tommy et Eric, qu'ils puissent chanter les chansons QU'ILS ( et non Gene et Paul) ont choisi. Et que Tommy cesse de copie Ace ! Car quoi qu'il en dise je pense, comme Ace lui-même l'avait fait remarquer dans une interview, que cette haine et le fait de ne pas pouvoir être lui-même le fait souffrir !
PasteurPasteurAliveMessages : 563
Votre avis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:00

Hello !
J'ai souvent entendu que l'album Creatures of the night, avait une pochette avec Bruce kulick (je l'ai pas eu dans mes mains), mais qu'elle est la différence avec l'album de 82 ?
https://www.facebook.com/pasteurguyofficiel/
DOMMDOMMSonic BoomMessages : 10701
Votre avis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:13

en fait c est juste une réédition
Votre avis - Page 2 Sam_2272
rien de nouveau par apport a la version originale .
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 16633
Votre avis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:20

Aucun c'est le même album ressorti démaquillé avec Bruce en 1985

Votre avis - Page 2 R-576936-1133625392.jpeg

Autre pochette avec Vinnie en 1983 ,même album ,rien ne diffère !

Votre avis - Page 2 Kiss-creatures-of-the-night-1983-brazil-lp-vinnie-vincent-cover_9271496

Votre avis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:53

Ok ! Merci les gars !

Je comprend pas l'idée de le ressortir avec bruce kulick..
J'ai le vinyl avec ace, mais j'aurai bien aimé l'avoir avec vinnie maquilé !
https://www.facebook.com/pasteurguyofficiel/
Votre avis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:30

Moi aussi je ne comprends pas!!! Votre avis - Page 2 1282095539
SonicboomSonicboomMtv unpluggedMessages : 8577
Votre avis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:16

Reste que la pochette initiale avec Ace est une des plus belles de groupe (voir même de l'histoire du rock !)
Votre avis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:27

Très belle pochette !!! Votre avis - Page 2 1282095539
Contenu sponsoriséVotre avis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis - Page 2 Icon_minitime

Votre avis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2