AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez

Votre chanson de KISS du jour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Votre chanson de KISS du jour... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Votre chanson de KISS du jour...   Votre chanson de KISS du jour... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:43

creatures of the night
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
DOMMDOMMSonic BoomMessages : 10782
MessageSujet: Re: Votre chanson de KISS du jour...   Votre chanson de KISS du jour... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep - 12:48

je vais juste détouner ce topic pour vous parler d un sujet que je viens de lire sur un site ricain . donc sur ce site ils chroniquent et donnent leurs avis sur un album du groupe , tous les mois ils en prennent un autre et pour septembre c était le tour de HOT IN THE ... donc certains fans mettent un commentaire a chaque titre du dit album . et je dois dire que je suis agréablement surpris par leurs choix . ils plébissitent des titres comme king of the , silver spoon , you love me to , et somewhere between ... bref ils semblent , comme moi d ailleur aimer des titres que le groupe n a jamais inclut a la set list . ERIC au sujet de cet album déplorait que PAUL / GENE n aient pas laisser plus de temps a certains titres pour pouvoir s installer durablement dans le show et donc dans le coeur des fans . bref le mot qui me viens a l esprit c est GACHIS ...
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
MessageSujet: Re: Votre chanson de KISS du jour...   Votre chanson de KISS du jour... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep - 13:27

DOMM a écrit:
je vais juste détouner ce topic pour vous parler d un sujet que je viens de lire sur un site ricain . donc sur ce site ils chroniquent et donnent leurs avis sur un album du groupe , tous les mois ils en prennent un autre et pour septembre c était le tour de HOT IN THE ... donc certains fans mettent un commentaire a chaque titre du dit album . et je dois dire que je suis agréablement surpris par leurs choix . ils plébissitent des titres comme king of the , silver spoon , you love me to , et somewhere between ... bref ils semblent , comme moi d ailleur aimer des titres que le groupe n a jamais inclut a la set list . ERIC au sujet de cet album déplorait que PAUL / GENE n aient pas laisser plus de temps a certains titres pour pouvoir s installer durablement dans le show et donc dans le coeur des fans . bref le mot qui me viens a l esprit c est GACHIS ...

L'idée est tres bonne ! Est c'est vrai que certains tites sont laissés aux oubliettes et c'est bien dommage ! :|

Peut etre pourrions nous faire pareil sur Boom ?! Chaque mois (ou autres ce sera à voir), quelqu'un propose de faire découvrir ou redécourvrir un album (pas que du kiss c'est justement ce qui enrichira notre culture musicale) et chacun donnera son avis, dira ce qu'il a aimé ou moins aimé etc... Grace à youtube quasiment toutes les chansons sont trouvables en écoute libre.
Qu'en pensez-vous, ca nous ferait un nouveau sujet de discut', et agrandir nos horizons musicaux ?! Very Happy
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7685
MessageSujet: Re: Votre chanson de KISS du jour...   Votre chanson de KISS du jour... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep - 14:10

je suis partant
MessageSujet: Re: Votre chanson de KISS du jour...   Votre chanson de KISS du jour... - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep - 7:00

pour moi ce matin dans la dingo-mobile , une tranche de THE OTHER SIDE / AEROSMITH , une tanche de IT NEVER GOES AWAY / KISS , une autre de ROCK DOGS / RAVEN avec sur le dessus WHAT MAKES THE WORLD GO ROUND /KISS . elle est pas belle la vie ?
MessageSujet: Re: Votre chanson de KISS du jour...   Votre chanson de KISS du jour... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov - 8:27

CE MATIN ..... PSYCHO CIRCUS .. AND I SAY WELCOME TO THE SHOW ..... CE TITRE ET DIGNE D UN LOVE GUN OU I STOLE YOUR LOVE .
ShandiShandiDestroyerMessages : 1043
MessageSujet: Re: Votre chanson de KISS du jour...   Votre chanson de KISS du jour... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov - 13:59

Pour moi , ça sera "Crazy Crazy Nights"
http://kissthenation.livejournal.com/
MessageSujet: Re: Votre chanson de KISS du jour...   Votre chanson de KISS du jour... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov - 15:07

ce titre fout la peche si en plus tu te fais le clip ....
MessageSujet: Re: Votre chanson de KISS du jour...   Votre chanson de KISS du jour... - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov - 9:32

Aujourd'hui , pour moi , ça sera "Exciter" et vous???
MessageSujet: Re: Votre chanson de KISS du jour...   Votre chanson de KISS du jour... - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:38

rock n roll all nite . bueno aires 05/04/2009 . une merveille en plus avec la vidéo ..
MessageSujet: Re: Votre chanson de KISS du jour...   Votre chanson de KISS du jour... - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov - 9:48

Aujourd'hui ça sera "Got To Choose"
MessageSujet: Re: Votre chanson de KISS du jour...   Votre chanson de KISS du jour... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 9:00

Pour moi , ça sera "Hate" tiré d'un album que peu d'entre vous aime.
MessageSujet: Re: Votre chanson de KISS du jour...   Votre chanson de KISS du jour... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:30

ce soir c était . fits like a glove a schweinfurt germany le27/08/88
j y étais.....
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
MessageSujet: Re: Votre chanson de KISS du jour...   Votre chanson de KISS du jour... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:32

DOMM a écrit:
ce soir c était . fits like a glove a schweinfurt germany le27/08/88
j y étais.....
A tes souhait .Smile
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7685
MessageSujet: Re: Votre chanson de KISS du jour...   Votre chanson de KISS du jour... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:33

mais au faite DOMM tu as un ordi maintenant ?
MessageSujet: Re: Votre chanson de KISS du jour...   Votre chanson de KISS du jour... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:06

ben le mien ..
MessageSujet: Re: Votre chanson de KISS du jour...   Votre chanson de KISS du jour... - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Déc - 9:31

Ce matin c'est "I Want You"
navarro francoisnavarro francoisDressed to killMessages : 261
MessageSujet: Re: Votre chanson de KISS du jour...   Votre chanson de KISS du jour... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:38

Shandi a écrit:

MOI JE RESTE CONNECTE A STRUTTER RADIO 24/24 COMME CELA JE NE ME CASSE PAS LA TETE POUR CHOISIR...........Votre chanson de KISS du jour... - Page 3 444231
MessageSujet: Re: Votre chanson de KISS du jour...   Votre chanson de KISS du jour... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:49

navarro francois a écrit:
Shandi a écrit:

MOI JE RESTE CONNECTE A STRUTTER RADIO 24/24 COMME CELA JE NE ME CASSE PAS LA TETE POUR CHOISIR...........Votre chanson de KISS du jour... - Page 3 444231

+ 1 Smile
nonokiss99nonokiss99AliveMessages : 445
MessageSujet: Re: Votre chanson de KISS du jour...   Votre chanson de KISS du jour... - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 10:38

En ce moment je suis sur tout l'album revenge Wink
InvitéInvitéVotre chanson de KISS du jour... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Votre chanson de KISS du jour...   Votre chanson de KISS du jour... - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 11:04

Votre chanson de KISS du jour... - Page 3 643715 Votre chanson de KISS du jour... - Page 3 27515853 Votre chanson de KISS du jour... - Page 3 643715
nonokiss99nonokiss99AliveMessages : 445
MessageSujet: Re: Votre chanson de KISS du jour...   Votre chanson de KISS du jour... - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 12:13

Hehe il est génial, je trouve qu'il vieillit pas Wink
InvitéInvitéVotre chanson de KISS du jour... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Votre chanson de KISS du jour...   Votre chanson de KISS du jour... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Sep - 1:51

exact.. un must de la discographie du groupe.. Votre chanson de KISS du jour... - Page 3 27515853
MessageSujet: Re: Votre chanson de KISS du jour...   Votre chanson de KISS du jour... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Sep - 13:55

L'album Sonic boom Votre chanson de KISS du jour... - Page 3 3469514044
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8775
MessageSujet: Re: Votre chanson de KISS du jour...   Votre chanson de KISS du jour... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Sep - 18:00

Moi MONSTER  Votre chanson de KISS du jour... - Page 3 3030598253 Votre chanson de KISS du jour... - Page 3 3030598253  Votre chanson de KISS du jour... - Page 3 643715

MessageSujet: Re: Votre chanson de KISS du jour...   Votre chanson de KISS du jour... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:54

Two Timer
Contenu sponsoriséVotre chanson de KISS du jour... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Votre chanson de KISS du jour...   Votre chanson de KISS du jour... - Page 3 Icon_minitime

Votre chanson de KISS du jour...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant