Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Simplement un ptit coup d'oeil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéSimplement un ptit coup d'oeil. Vide
MessageSujet: Simplement un ptit coup d'oeil.   Simplement un ptit coup d'oeil. Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:06

mal placé ou pas Wink
Clip promo 96 ---------> Reunion tour
FUN !

Clip promo .... idem en play back
war machine . pour les troufions.





Remarques ?
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Simplement un ptit coup d'oeil. Vide
MessageSujet: Re: Simplement un ptit coup d'oeil.   Simplement un ptit coup d'oeil. Icon_minitimeVen 4 Mar - 10:03

Non c'est pas En play-Back ..
J'explique...

Le rock the Nation Live a été enregistré à Washington, sur deux dates ..
Ils ont pris la bande son d'une nuit et on mis des vidéos des deux..

C'est pour ça que des fois on entend Stanley alors qu'il n'est pas devant le micro..Ou Alors que Tommy change de guitare en une seconde .. ^^
Mais ce n'est pas du PLay-Back si ça l'aurait été .. J'ose espérer que ça aurait été mieux .. lol

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Simplement un ptit coup d'oeil. Vide
MessageSujet: Re: Simplement un ptit coup d'oeil.   Simplement un ptit coup d'oeil. Icon_minitimeVen 4 Mar - 10:06

Ace-Diamond a écrit:
Non c'est pas En play-Back ..
J'explique...

Le rock the Nation Live a été enregistré à Washington, sur deux dates ..
Ils ont pris la bande son d'une nuit et on mis des vidéos des deux..

C'est pour ça que des fois on entend Stanley alors qu'il n'est pas devant le micro..Ou Alors que Tommy change de guitare en une seconde .. ^^
Mais ce n'est pas du PLay-Back si ça l'aurait été .. J'ose espérer que ça aurait été mieux .. lol
AHH , je comprend mieux , je ne voyez vraiment pas le groupe faire du play-back sur un live , eventuellement sur une émission TV .
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéSimplement un ptit coup d'oeil. Vide
MessageSujet: Re: Simplement un ptit coup d'oeil.   Simplement un ptit coup d'oeil. Icon_minitimeSam 5 Mar - 21:36

C'est un play back . Sur de chez Sur.
Un clip monté comme celui de 96
Comme certaines seq d'ailleurs de Symphony où tu vois les petites si mignones fans maquillées et qui n'ont jamais assistées au concert ( BHehe... on les voit meme à l'aéroport attendant le groupe Simplement un ptit coup d'oeil. 772627

La Zic est produite ( enregistrée en studio ) le clip est monté de toute piece.
A la difference que celui de 96 célébrait le Reunion Tour que cellui ci célebre la
Guerre . la vrai ! là , ce n'est plus de la pyrotecnie !

Le truc est pourquoi l'image Cool '' family Simplement un ptit coup d'oeil. 772627 ' du band 70 se retrouve ''cliper''

avec les maquillages !!! Woarf pour honnoerer les troufions , moyenne d'age 20 ans; qui ont perdu une jambe sinon plus .

On est loin du fun Hi hi ..
(musicalement, c'est nul, mais la démarche est interessante. Instructive Wink

Matte ça sur FB https://www.facebook.com/notes/kiss/senator-scott-brown-and-kiss/10150143925736282?ref=nf
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéSimplement un ptit coup d'oeil. Vide
MessageSujet: Re: Simplement un ptit coup d'oeil.   Simplement un ptit coup d'oeil. Icon_minitimeDim 6 Mar - 0:43

Pas play-back, évident mais quand on veut descendre le groupe, on trouve n'importe quoi... Tu es surement de ceux qui pensent que ce sont d'autres musiciens qui jouent derrière la scène, non ?

T'en deviens pathétique avec tes critiques ! Pourtant à 50 piges on doit être devenu mature, non ? Non, en te lisant (difficilement car tu as une prose... aliénante).

Et ça te gène que Kiss soit proche des Marines ? Moi c'est Bono qui me gêne à donner des leçons d'humanité du haut de ses millions de $

Je comprends pas que tu sois pas banni de ce forum (tu dois être très amical avec certains membres influents). Toutes tes interventions sont ras des pâquerettes, à la limite parano... T'aimes pas le Kiss actuel, ben barre-toi sur un forum Kiss 1973-1978 et débarasse nous de tes commentaires fastidieux qui sont de toute façon toujours les mêmes pleurnicheries infantiles (ou séniles)

Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Simplement un ptit coup d'oeil. Vide
MessageSujet: Re: Simplement un ptit coup d'oeil.   Simplement un ptit coup d'oeil. Icon_minitimeDim 6 Mar - 10:33

Euh les gars on se calme hein ? ^^"
On va souffler ..., même si je suis d'accord avec certains termes de Vermiss, sur le fait que souvent tes postes c'est pour descendre le groupe ..
Parce que là je suis quasi sur que c'est pas un play-back, t'a qu'à chercher les boots de ces deux soirées et tu verra que les versions sont quasi pareilles ..

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Simplement un ptit coup d'oeil. Vide
MessageSujet: Re: Simplement un ptit coup d'oeil.   Simplement un ptit coup d'oeil. Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:19










Remettons les choses à leurs place c'est du live et là tu vois Marc, Paul faisant un malaise, ils ont assuré à 3 donc j'adore kiss actuel et c'est comme ça, qu'ils célèbrent les GI c'est leurs problèmes après tout ils sont Ricains Non!! Pourquoi leurs chercher la petite bête? Ce qui compte c'est la musique le reste n'est que superflus enfin c'est juste mon point de vue, je prends le positif Les topics négatifs ça va on en a pas besoin Vive kiss 2011...

_________________
Simplement un ptit coup d'oeil. Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Simplement un ptit coup d'oeil. Vide
MessageSujet: Re: Simplement un ptit coup d'oeil.   Simplement un ptit coup d'oeil. Icon_minitimeLun 7 Mar - 10:34

Simplement un ptit coup d'oeil. 643715

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
kissa38kissa38DestroyerMessages : 1053
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 56
Localisation : isere 38
Simplement un ptit coup d'oeil. Vide
MessageSujet: Re: Simplement un ptit coup d'oeil.   Simplement un ptit coup d'oeil. Icon_minitimeLun 7 Mar - 10:40

vraiment excellente ces videos surtout la 2 et la 3 Simplement un ptit coup d'oeil. 5908
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Simplement un ptit coup d'oeil. Vide
MessageSujet: Re: Simplement un ptit coup d'oeil.   Simplement un ptit coup d'oeil. Icon_minitimeLun 7 Mar - 13:11

Oui vraiment sympa ces videos Simplement un ptit coup d'oeil. 643715 !! C'est super cool d'avoir invité des fans sur scène !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Simplement un ptit coup d'oeil. Vide
MessageSujet: Re: Simplement un ptit coup d'oeil.   Simplement un ptit coup d'oeil. Icon_minitimeLun 7 Mar - 14:36

versmiss a écrit:
Pas play-back, évident mais quand on veut descendre le groupe, on trouve n'importe quoi... Tu es surement de ceux qui pensent que ce sont d'autres musiciens qui jouent derrière la scène, non ?

T'en deviens pathétique avec tes critiques ! Pourtant à 50 piges on doit être devenu mature, non ? Non, en te lisant (difficilement car tu as une prose... aliénante).

Et ça te gène que Kiss soit proche des Marines ? Moi c'est Bono qui me gêne à donner des leçons d'humanité du haut de ses millions de $

Je comprends pas que tu sois pas banni de ce forum (tu dois être très amical avec certains membres influents). Toutes tes interventions sont ras des pâquerettes, à la limite parano... T'aimes pas le Kiss actuel, ben barre-toi sur un forum Kiss 1973-1978 et débarasse nous de tes commentaires fastidieux qui sont de toute façon toujours les mêmes pleurnicheries infantiles (ou séniles)

+ 1 , Moi je n'ai pas aimè KISS après 81 jusqu'a Sonic boom , je le clame haut et fort mais au moins je ne débite pas des conneries concernant le groupe .
Je n'ai rien de particulier contre UBOOT mais c'est à se demander si lors de ses posts ce garçon n'est pas dans un état second ou sous traitement médical .
Peut étre une prise de substance interdite . :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Simplement un ptit coup d'oeil. Vide
MessageSujet: Re: Simplement un ptit coup d'oeil.   Simplement un ptit coup d'oeil. Icon_minitimeLun 7 Mar - 16:24

uboot il y a une variable dont tu ne tiens pas compte celon moi et cette variante cest l époque . en 70 voir des photos ou les voir a la télé etait exeptionnel , de plus tu les voyait avec tes yeux d ados , voir l un cracher du sang ou une guitare partir en flamme est fun pour un ados , pour toi et pour d autres c était des supers héros . la tu a 50 piges et tu regarde cela avec le recul du a ton age , le sang , les flammes ect , cela peut paraitre futille , nous avons tous tendance a sublimer nos souvenirs , a les rendre plus magique .. mais en fait c était et c est juste de la musique , c est juste des humains qui n on rien de surnaturelle , tes souvenir d ados sont confronté a ta raison d homme mur . il est vrais que je n ai pas la possibilité de les voir 50 fois par tournée et que pour moi c est toujours un événement , tu es peut etre juste blasé .
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Simplement un ptit coup d'oeil. Vide
MessageSujet: Re: Simplement un ptit coup d'oeil.   Simplement un ptit coup d'oeil. Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:45

+1 !!

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéSimplement un ptit coup d'oeil. Vide
MessageSujet: Re: Simplement un ptit coup d'oeil.   Simplement un ptit coup d'oeil. Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:44

Ce clip est est super édité. je veux dire, c'est de la Post Prod chiadée , comme je les affectionne ( c'est ma profession ) .
L'audio est un enregistrement studio . et perso, j'adore le tout .
Bon, je pige nos que ça puisse perturber certains … Zut ! !ça me faisait plaisir de penser que c'était comme je le pensais….. Uboot ! il descend le groupe !

Shout it 96 était aussi un clip , travaillé . à partir de Shout préenregistré . ( celons les versions, les 'pieds" de Criss diffère.
Putain , ce clip était génial ! vrai Live ou pas .
On se fout de savoir si … c'est vrai ou non .

Donc, playback ou pas n'est pas si important. n'est ce pas ?
KISS est du Reve , et on se fiche de savoir .
temps que les albums se suivent , et les tournées .

J'adore Kiss , bien sur , autrement, je ne serai pas là hihi , ce qui ne me dispense pas d'avoir un regard sur sa trajectoire des dernierres années.
et PRODUIRE un clip comme celui de War Machine , ce n'est pas exactement l'idée que je me faisais du future de Kiss.
Que ce groupe si fun se retrouve à se plagier lui meme … bon toute chose ont une fin, mais que le fun qui est , à mon sens, la qualité première de Kiss se retrouve instrumentalisé pour telle ou telle cause, en l'occurrence, ici , le Nationalisme et le 'Va en guerre " contre les méchants Musulmans.

après, que Pascal , qui ne m'a jamais rencontré , mais peut être un jour ou une nuit ! ( miam ) évoque un autre forum ou mieux, que je prenne des substances illicites HI HI !!!
Que Versmiss , à qui, je doit la découverte du groupe Kontrust
( différents nous sommes, plus on px échanger) se pose encore la question de savoir quelles protections uboot a pour n'être pas banni
Hey ! Bhehee… ce nest qu'un forum ….. de discusion
KISS , c'est marrant et Paul et Gene sont des personnalités uniques .
Chacun voit midi à sa porte . encore est il qu'elle soit ouverte.
Pffff.. vraiment je pige pas ce sérieux et revendicatif alors que c'est n'est que du Rock and Roll
Est il permit d'aimer Kiss sans apprécier outre mesure les 10 dernières années du band .
D'être triste, vraiment, de voir Stanley sans voix se démener sur scène pour honorer le contrat?

uboot est sur Boom pour descendre Kiss ?
ou pour se faire descendre par le hardfan . tournoyant en faisant des ronds ds le petit bassin de peur de s'aventurer là où il n'a pas pied ?

J'aime KISS .
c'est tout , pas besoin de se prendre la tete

Simplement un ptit coup d'oeil. 772627
Revenir en haut Aller en bas
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
Simplement un ptit coup d'oeil. Vide
MessageSujet: Re: Simplement un ptit coup d'oeil.   Simplement un ptit coup d'oeil. Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:31

Marc : j'ai regardé vite fait ton clip "War machine" wEric & Tommy, m'a pas semblé que c'est du play-back. Mais qu'importe, pour une fois, j'ai bien aimé la version, pourtant je n'accroche pas toujours non plus au KISS 2011 "live" pour plusieurs raisons (la voix défaillante de Paul principalement). Maintenant est-ce que le son vient de bandes un peu trafiquées, refaites ça & là, je ne sais pas, beaucoup de groupes font ça. Sinon le clip serait monté? Bah c'est souvent le cas pour du live chez les gros groupes, faut bien insérer les pin-ups qui feront saliver les fans masculins, & puis ça fait plus "propre" que de montrer de vieux fans bedonnants dégarnis qui tirent la langue comme Gene... Simplement un ptit coup d'oeil. 772627 Simplement un ptit coup d'oeil. 772627 Simplement un ptit coup d'oeil. 772627

Pour le soutien de KISS aux Marines, tout le monde s'en fiche, le groupe est ricain, ils font ce qu'ils veulent, les fans claquent leurs économies s'ils veulent, bla bla, amen & n'oubliez pas la quête à la fin de la messe... Soit. Puisque tout le monde s'en fiche, je peux dire aussi que je ne suis pas non plus dans l'optique "vive l'armée" : toute façon, ils se feront botter leur ASS un jour ou l'autre (c'est déjà fait)...R&R! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Simplement un ptit coup d'oeil. Vide
MessageSujet: Re: Simplement un ptit coup d'oeil.   Simplement un ptit coup d'oeil. Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:00

Lilith a écrit:
Marc : j'ai regardé vite fait ton clip "War machine" wEric & Tommy, m'a pas semblé que c'est du play-back. Mais qu'importe, pour une fois, j'ai bien aimé la version, pourtant je n'accroche pas toujours non plus au KISS 2011 "live" pour plusieurs raisons (la voix défaillante de Paul principalement). Maintenant est-ce que le son vient de bandes un peu trafiquées, refaites ça & là, je ne sais pas, beaucoup de groupes font ça. Sinon le clip serait monté? Bah c'est souvent le cas pour du live chez les gros groupes, faut bien insérer les pin-ups qui feront saliver les fans masculins, & puis ça fait plus "propre" que de montrer de vieux fans bedonnants dégarnis qui tirent la langue comme Gene... Simplement un ptit coup d'oeil. 772627 Simplement un ptit coup d'oeil. 772627 Simplement un ptit coup d'oeil. 772627

Pour le soutien de KISS aux Marines, tout le monde s'en fiche, le groupe est ricain, ils font ce qu'ils veulent, les fans claquent leurs économies s'ils veulent, bla bla, amen & n'oubliez pas la quête à la fin de la messe... Soit. Puisque tout le monde s'en fiche, je peux dire aussi que je ne suis pas non plus dans l'optique "vive l'armée" : toute façon, ils se feront botter leur ASS un jour ou l'autre (c'est déjà fait)...R&R! Wink

Simplement un ptit coup d'oeil. 643715

_________________
Simplement un ptit coup d'oeil. Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéSimplement un ptit coup d'oeil. Vide
MessageSujet: Re: Simplement un ptit coup d'oeil.   Simplement un ptit coup d'oeil. Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:02

Lilith a écrit:
Marc : j'ai regardé vite fait ton clip "War machine" wEric & Tommy, m'a pas semblé que c'est du play-back. Mais qu'importe, pour une fois, j'ai bien aimé la version, pourtant je n'accroche pas toujours non plus au KISS 2011 "live" pour plusieurs raisons (la voix défaillante de Paul principalement). Maintenant est-ce que le son vient de bandes un peu trafiquées, refaites ça & là, je ne sais pas, beaucoup de groupes font ça. Sinon le clip serait monté? Bah c'est souvent le cas pour du live chez les gros groupes, faut bien insérer les pin-ups qui feront saliver les fans masculins, & puis ça fait plus "propre" que de montrer de vieux fans bedonnants dégarnis qui tirent la langue comme Gene... Simplement un ptit coup d'oeil. 772627 Simplement un ptit coup d'oeil. 772627 Simplement un ptit coup d'oeil. 772627

Pour le soutien de KISS aux Marines, tout le monde s'en fiche, le groupe est ricain, ils font ce qu'ils veulent, les fans claquent leurs économies s'ils veulent, bla bla, amen & n'oubliez pas la quête à la fin de la messe... Soit. Puisque tout le monde s'en fiche, je peux dire aussi que je ne suis pas non plus dans l'optique "vive l'armée" : toute façon, ils se feront botter leur ASS un jour ou l'autre (c'est déjà fait)...R&R! Wink

BWhehe . for sure.
play back , j'ai fais court.... c'est un renregistrement studio ( pt etre une prise de .... le disc au nom impronociable Wink
Le clip. super monté, et ce n'est pas un reproche . regarde simplenent Wink
Les Bimbos avaient fait leur apparence sur Symphony en 2003 aussi . Sur War Machine, c'est deux secondes Simplement un ptit coup d'oeil. 772627 )
Pour ce qui est des Ricains, Ils suivent le temps , artistes fabuleux . Kiss: encore pédiode Bush . du coup, on ramasse ce que l'on peut , puisqu'on n'est plus ds le coup.
C'est le sentimenent que j'ai avant qu'ils ne pondent le Super Disque
Wink
Revenir en haut Aller en bas
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
Simplement un ptit coup d'oeil. Vide
MessageSujet: Re: Simplement un ptit coup d'oeil.   Simplement un ptit coup d'oeil. Icon_minitimeLun 7 Mar - 23:02

U-Boot a écrit:
avant qu'ils ne pondent le Super Disque
Espérons-le... Wink





Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
InvitéInvitéSimplement un ptit coup d'oeil. Vide
MessageSujet: Re: Simplement un ptit coup d'oeil.   Simplement un ptit coup d'oeil. Icon_minitimeLun 7 Mar - 23:53

Lilith a écrit:
U-Boot a écrit:
avant qu'ils ne pondent le Super Disque
Espérons-le... Wink






Oui !
Esperons que Stanley oublie le vieux magnéto analogique 70 au son pourri .
Bref, que lui et le 'band' prennent leur pieds . merde, ils n'ont rien à perdre en plus !
Revenir en haut Aller en bas
GarthGarthDestroyerMessages : 914
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Paris
Simplement un ptit coup d'oeil. Vide
MessageSujet: Re: Simplement un ptit coup d'oeil.   Simplement un ptit coup d'oeil. Icon_minitimeMar 8 Mar - 12:56

Lilith a écrit:
ça fait plus "propre" que de montrer de vieux fans bedonnants dégarnis qui tirent la langue comme Gene... Simplement un ptit coup d'oeil. 772627 Simplement un ptit coup d'oeil. 772627 Simplement un ptit coup d'oeil. 772627

oulalahhhh , faut pas dire ça ici , tu vas en vexer quelques uns !!! Naaaan pas moi , tu sais bien que je suis jeune et svelte Shocked Simplement un ptit coup d'oeil. 772627
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Simplement un ptit coup d'oeil. Vide
MessageSujet: Re: Simplement un ptit coup d'oeil.   Simplement un ptit coup d'oeil. Icon_minitimeMar 8 Mar - 13:08

Garth a écrit:
Lilith a écrit:
ça fait plus "propre" que de montrer de vieux fans bedonnants dégarnis qui tirent la langue comme Gene... Simplement un ptit coup d'oeil. 772627 Simplement un ptit coup d'oeil. 772627 Simplement un ptit coup d'oeil. 772627

oulalahhhh , faut pas dire ça ici , tu vas en vexer quelques uns !!! Naaaan pas moi , tu sais bien que je suis jeune et svelte Shocked Simplement un ptit coup d'oeil. 772627

Moi non plus na !!! Simplement un ptit coup d'oeil. 772627

_________________
Simplement un ptit coup d'oeil. Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
Simplement un ptit coup d'oeil. Vide
MessageSujet: Re: Simplement un ptit coup d'oeil.   Simplement un ptit coup d'oeil. Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:53

......!!!!!..........????? ou encore..........peut-être........j'ai oublié mon décodeur
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéSimplement un ptit coup d'oeil. Vide
MessageSujet: Re: Simplement un ptit coup d'oeil.   Simplement un ptit coup d'oeil. Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:40

oui, le blem est là Daniel.
Décodage.
Ouvrir les fréquences non de Dieu !
quitte à faire des modifs sur son ''récepteur""
Etrange que 3 ou 4 soient en position défensive. toujours.
Sans compter le potache de service inévitable ( Daniel, tu l'a spoté aussi ! )
le niais qu'on avait au lycée , pres du radiateur , prêt à envenimer , des que ça tangue

Des membres au même titre des autres, qui veulent faire reigner leurs lois ( il faut bannir ) sans doute , ce pensent ils au-dessus des autres pour prétendre ???
Boomerang est leur Forum . puisque le sujet de Boom est LEUR KISS.

Au risque d'être présomptueux, ça me fait penser au gus qui joue avec un doigt devant son piano , note après note . Il entend un accord , 3 notes minimum ou plus en même temps ,le con, il est perdu ! et il continue de penser en monophonie , comme son index lui dicte …
pas plus d'une note en même temps.

Au risque d'être présomptueux (bis) , ça me fait penser aux poissons d'élevage …. nolstaligues .
il y a des fans de Kiss ,et d'autres Bands géniaux tout âge confondu, , qui prennent leur plaisir à naviguer ou bon leur semble.

Une fois, n'est pas coutumier; je me permettrais à l' administrateur du Forum , de prendre en considération ceux là .
A mon sens; l" ouverture , le Plaisir de passer du bon temps, c'est l'empreinte de Kiss .
c'est vrai aussi pour Queen, les Beatles, Rolling Stones, Muse ou Britney Spear !
Surement, et c'est comme ça , des Intégristes , carrément religieux , polluent de leur égoïsme ces forums.
Ils revendiquent , attaquent et c'est tout ! LOL
rien d'autre à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéSimplement un ptit coup d'oeil. Vide
MessageSujet: Re: Simplement un ptit coup d'oeil.   Simplement un ptit coup d'oeil. Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:03

Pfff uboot, c'est pas ce que tu dis qui me les casse, c'est que tu baves TOUJOURS la même chose encore et encore... Tu me fais penser au gars devant un piano qui critique tous ceux qui en 2011 jouent du Mozart alors que le maître est mort... Franchement, t'apportes quoi à ce forum ? La voix de la raison qui nous rappelle que le Kiss actuel est (au choix) : une farce, un clone, une parodie, un ersatz et etc.... Ok tu l'as dis inutile de la ramener presque sur chaque topic ! C'est pas ce que tu dis qui est chiant, c'est la répétition, ton écriture bégayante qui soûle... Maintenant tu la joues victime de quelques talibans Kiss... alors que la provoc vient toujours de toi ! Je me pense pas au-dessus des autres, je suis sur ce forum pour "discuter" avec des fans de Kiss, pas pour lire les sempiternelles doléances du geignard de service qui se sent obligé de casser du sucre (et toujours le même morceau) sur le groupe pour se sentir dôté d'un libre arbitre supérieur aux moutons bêlants Kiiiissss Kiiissss

Enfin, dorénavant je ne répondrai plus à tes mièvres pitreries, ce sera mieux pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Simplement un ptit coup d'oeil. Vide
MessageSujet: Re: Simplement un ptit coup d'oeil.   Simplement un ptit coup d'oeil. Icon_minitimeVen 11 Mar - 9:50

Simplement un ptit coup d'oeil. Schtroumpf MOI J'AIME PAS KISS 2011 !!!!!

J'avais trop envi, sans rancune Wink

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséSimplement un ptit coup d'oeil. Vide
MessageSujet: Re: Simplement un ptit coup d'oeil.   Simplement un ptit coup d'oeil. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simplement un ptit coup d'oeil.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Radio rock simplement ..et Pop..
» Coup de gueule....
» Mes Kiss coup de coeur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: Discussions générales.-
Sauter vers: