Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 PEPITES KISSIENNES...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
PEPITES KISSIENNES... Vide
MessageSujet: PEPITES KISSIENNES...   PEPITES KISSIENNES... Icon_minitimeMar 26 Avr - 13:27

Tout fan a dans sa collection des dvds de kiss,je ne parle pas des officiels mais je marquerai le point sur les boolegs,si kiss devait vous pondre une super pépite!,quelle serait votre époque et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
PEPITES KISSIENNES... Vide
MessageSujet: Re: PEPITES KISSIENNES...   PEPITES KISSIENNES... Icon_minitimeMar 26 Avr - 13:32

un show époque creature , un show complet , c est ma formation préféré , apres j aimerai un show hot in the ..aussi complet si possible mais bien que pas trés chaud pour cette époque un du numasked ne serai pas pour me déplaire
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
PEPITES KISSIENNES... Vide
MessageSujet: Re: PEPITES KISSIENNES...   PEPITES KISSIENNES... Icon_minitimeMar 26 Avr - 13:37

DOMM a écrit:
un show époque creature , un show complet , c est ma formation préféré , apres j aimerai un show hot in the ..aussi complet si possible mais bien que pas trés chaud pour cette époque un du numasked ne serai pas pour me déplaire
ouais Domm d'accord pour c.o.t.n c'est vrai que pour leur live du brésil même si au court des années nous avons pu enfin avoir des versions plus cleans qu'en vhs,nous restons sur notre faim,un bon dixième anniversaire bien nickel!,je possède un hot mais pas terrible et avec la technologie de maintenant pourrait sortir de sublimes lives vous ne croyez pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
PEPITES KISSIENNES... Vide
MessageSujet: Re: PEPITES KISSIENNES...   PEPITES KISSIENNES... Icon_minitimeMar 26 Avr - 13:42

Oui un Show Creatures of the Night! Ca c'est une bonne Idée .. Et un Show Asylum!! même un audio ça m'irait, j'en ai pas trouvé et juste pour entendre la voix de Stanley au plus haut et les chansons jouer de la manière la plus rapide..

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
PEPITES KISSIENNES... Vide
MessageSujet: Re: PEPITES KISSIENNES...   PEPITES KISSIENNES... Icon_minitimeMar 26 Avr - 13:55

Ace-Diamond a écrit:
Oui un Show Creatures of the Night! Ca c'est une bonne Idée .. Et un Show Asylum!! même un audio ça m'irait, j'en ai pas trouvé et juste pour entendre la voix de Stanley au plus haut et les chansons jouer de la manière la plus rapide..
je suis d'acc avec toi Quentin,perso possédant environ une centaine de dvds,je ne possède qu'un asylum offert avec gentillesse par kisslolo,le hic de chaque fan c'est de voir un bon show,pas filmé de trop loin ,un bon son,une bonne image,j'ai des vhs mais c'est de transvaser en dvd,genre petit show marrant de 83 lick it up sur une plage en plein jour c'est sympa!

Allez je me lance aimant la collection les pépites,rapelez vous kissology en caché un anniversaire en 8 mm ca c'est bon!,bien remasterisé,l'image retravaillée,non moi dans la collection je voudrai de la bonne pépite tout aussi comme kissology un bon 73 en couleur voir noir et blanc,voir les balbutiements de kiss voir wicked lester!,on voit toujours les mêmes époques mais quand vous vous mattez the lost concert même en noir et blanc c'est bon!!,surtout filmé différement puisque souvent de derrière!

J'aimerai aussi me taper un concert avec Mark st john!,ils doivent être plusque rares!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
PEPITES KISSIENNES... Vide
MessageSujet: Re: PEPITES KISSIENNES...   PEPITES KISSIENNES... Icon_minitimeMar 26 Avr - 15:14

remarque un show avec mark se serai sympa aussi . pour moi en tout cas méme si je n aime pas les albums , il y en a trois, j aimerai quand mème voir les concerts de ces tournées , sur scéne ils mettent tout le monde d accord , c est une constante dans leur carrière . pour le show a rio , vous je ne sais pas ,mais moi j ai été frustré .. la télé globo a peut etre le show complet ,
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
PEPITES KISSIENNES... Vide
MessageSujet: Re: PEPITES KISSIENNES...   PEPITES KISSIENNES... Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:05

kiss possède et j'en suis sur!,une multitude de vieux concerts qu'ils pourraient numériser,moi j'adorerai dans ce style!.Biensur en nickel chrome!,son et image
PEPITES KISSIENNES... Longbe10
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
Contenu sponsoriséPEPITES KISSIENNES... Vide
MessageSujet: Re: PEPITES KISSIENNES...   PEPITES KISSIENNES... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PEPITES KISSIENNES...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutations kissiennes.
» salutations kissiennes.
» Salutations kissiennes.
» Salutations kissiennes.
» Salutations kissiennes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: KISS 2010's-
Sauter vers: