Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 HELP à propos de tickets de concerts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
HELP à propos de tickets de concerts  Vide
MessageSujet: HELP à propos de tickets de concerts    HELP à propos de tickets de concerts  Icon_minitimeMer 4 Mai - 19:44

Je viens d'aller sur KISSONLINE et l'intitulè du post est "KISS ARMY PRE-SALES " donc prè-vente de ticket , mais il y a quelque chose qui me chagrine , sachant qu'au USA certaines villes porte le meme nom que d'autres citè Européenne que doit-je en conclure ????????????
En effet il apparait Manchester le 12 juillet et Verona ( Verone) le 28 juillet .
J'attend vos reponseS , que je ne me retrouve pas avec des billets pour les USA ;
Merci d'avance à l'armèe des vieux croutons . HELP à propos de tickets de concerts  988922
Revenir en haut Aller en bas
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Localisation : perdu dans le loiret
HELP à propos de tickets de concerts  Vide
MessageSujet: Re: HELP à propos de tickets de concerts    HELP à propos de tickets de concerts  Icon_minitimeMer 4 Mai - 21:00

si tu veux aller voir ces shows aux states et y emmener tout le forum tu peux commander sur kissonline ;on est tous d'accord !
le premier est dans l'état du new hampshire et l'autre dans celui de new york.
tu ne peux pas confondre avec l'europe il y a les initiales des états.
pour nous ce ne sera probablement pas avant 2012 !


c'était la réponse d'un vieux crouton qui aime bien les miches.
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
HELP à propos de tickets de concerts  Vide
MessageSujet: Re: HELP à propos de tickets de concerts    HELP à propos de tickets de concerts  Icon_minitimeMer 4 Mai - 21:19

AH, merci JEAN FRANCOIS c'est bien ce qui me semblait ( j'avais effectivement des doutes en voyant NY ) , alors on attendra encore un peu , à moins que vendredi soir l'Euromillions frappe à ma porte .Dans ce cas j'emmene tout le monde . HELP à propos de tickets de concerts  431928
Voila , ce post vous était diffusè par un vieux beau-jeune crouton . HELP à propos de tickets de concerts  334413
C'est pas grave en attendant nous nous consolerons avec DYNASTY le 13 mai . HELP à propos de tickets de concerts  334413
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséHELP à propos de tickets de concerts  Vide
MessageSujet: Re: HELP à propos de tickets de concerts    HELP à propos de tickets de concerts  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP à propos de tickets de concerts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Imprévu, revendre ses tickets...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: KISS 2010's-
Sauter vers: