Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Annonce majeure ce samedi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
pascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Annonce majeure ce samedi - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:42

shay08 a écrit:
pascal a écrit:
Le mal de mer ,c'est pas grave , je vais essayer de vomir sur EMMANUELA ou EMILIE , il ne faudrait pas salir le bateau . :malade: :geek: :geek: :malade:

Annonce majeure ce samedi - Page 8 553402 Et pourquoi pas sur Mister Simmons !! Annonce majeure ce samedi - Page 8 772627
EMMANUELA va t'appeler dans le soirèe . Smile
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Annonce majeure ce samedi - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:45

Smile Et tonton GARTH quant est ce qu'il revient ?
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Annonce majeure ce samedi - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:50

pascal a écrit:
shay08 a écrit:
pascal a écrit:
Le mal de mer ,c'est pas grave , je vais essayer de vomir sur EMMANUELA ou EMILIE , il ne faudrait pas salir le bateau . :malade: :geek: :geek: :malade:

Annonce majeure ce samedi - Page 8 553402 Et pourquoi pas sur Mister Simmons !! Annonce majeure ce samedi - Page 8 772627
EMMANUELA va t'appeler dans le soirèe . Smile

Ok pas de souci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kissa38kissa38DestroyerMessages : 1053
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 56
Localisation : isere 38
Annonce majeure ce samedi - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 9:14

pascal a écrit:
Smile Et tonton GARTH quant est ce qu'il revient ?
il était en ligne hier en même temps que moi
il ne poste pas mais il n'est pas loin Annonce majeure ce samedi - Page 8 643715
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
Annonce majeure ce samedi - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 15:57

kissa38 a écrit:
pascal a écrit:
Smile Et tonton GARTH quant est ce qu'il revient ?
il était en ligne hier en même temps que moi
il ne poste pas mais il n'est pas loin Annonce majeure ce samedi - Page 8 643715

Bon bah! si on s'y met tous il va peut être nous revenir :

GARTH REVIENT A LA MAISON
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Annonce majeure ce samedi - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 16:25

gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarth ! reviens merde fais pas le con
Revenir en haut Aller en bas
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
Annonce majeure ce samedi - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:19

Annonce majeure ce samedi - Page 8 553402 allez Garth !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

euh ben en fait vu le smiley ça va pas marcher hein!

Annonce majeure ce samedi - Page 8 Gateau13


Annonce majeure ce samedi - Page 8 772627 Annonce majeure ce samedi - Page 8 772627 Annonce majeure ce samedi - Page 8 772627 Annonce majeure ce samedi - Page 8 772627 Annonce majeure ce samedi - Page 8 772627 Annonce majeure ce samedi - Page 8 772627 Annonce majeure ce samedi - Page 8 772627 Annonce majeure ce samedi - Page 8 772627 Annonce majeure ce samedi - Page 8 772627 Annonce majeure ce samedi - Page 8 772627

_________________
Anne so Annonce majeure ce samedi - Page 8 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 58
Localisation : nantes
Annonce majeure ce samedi - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Mai - 8:52

D"après ce que je comprends de cette phrase sur la page de KISSONLINE CRUISE :

*All passengers will get to see two KISS shows (one indoor & one outdoor) Passengers will only get to see 1 of the 2 indoor theatre shows


on verra les 2 shows de KISS : celui de la salle de spectacle ( ils disent qu'il y en a 2 et que l'on peut en voir qu'un seul ! .... normal tous les passagers doivent pouvoir assister au show de la salle de spectacle ! ) et le deuxième accoustique non maquillés sur le pont ! ....


BONNE NOUVELLE NON, Emilie et Pascal ?



brunovni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Annonce majeure ce samedi - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Mai - 11:04

GARTH si tu ne reviens pas tu finira au penitencier d'ALCATRAZ en cellule avec ma belle mere pour 10 ans . affraid Annonce majeure ce samedi - Page 8 128346
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Annonce majeure ce samedi - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Mai - 12:02

brunovni a écrit:
D"après ce que je comprends de cette phrase sur la page de KISSONLINE CRUISE :

*All passengers will get to see two KISS shows (one indoor & one outdoor) Passengers will only get to see 1 of the 2 indoor theatre shows


on verra les 2 shows de KISS : celui de la salle de spectacle ( ils disent qu'il y en a 2 et que l'on peut en voir qu'un seul ! .... normal tous les passagers doivent pouvoir assister au show de la salle de spectacle ! ) et le deuxième accoustique non maquillés sur le pont ! ....


BONNE NOUVELLE NON, Emilie et Pascal ?



brunovni

Oui si c'est bien ca c'est super ! Annonce majeure ce samedi - Page 8 643715
Mais le show qu'il faut indiquer au moment de la reservation c'est celui au theatre alors je suppose scratch . Il doit peut etre y avoir 2 dates et on doit choisir à quelle date on veut voir le show ! Sinon quel interet de reserver son show ?! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kissa38kissa38DestroyerMessages : 1053
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 56
Localisation : isere 38
Annonce majeure ce samedi - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Mai - 14:24

pascal a écrit:
GARTH si tu ne reviens pas tu finira au penitencier d'ALCATRAZ en cellule avec ma belle mere pour 10 ans . affraid Annonce majeure ce samedi - Page 8 128346
je suis un espion infiltré il était en ligne ce matin
reviens garçon j'ai les mêmes à la maison heu seul les plus vieux peuvent comprendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnnonce majeure ce samedi - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:40

Wouaf
bon, kiss va faire des ronds ds l'eau .
13 pages sur le Forum avec les pours et les contres, agrémenté des blagues potaches ;-)
Bah, si ils font cette croisiere, je pense qu'ils ont leurs raison..
Si x ou y fans foutent leur économies pour voir kiss ss maquilage entre Miami et Nassau ; ils ont le droit.

C'est sur que le faite que cette croisiere de 3 4 jours soit présentée comme une annonce MAJEURE ;-) peut semmer le trouble hi hi

C'est de la Com et seulement de la Com . Il faut creer l'Evenement ( visiblement, c'est réussi du moins sur Boom )
Alors pourquoi se déchirer comme ça ? lol
Annonce majeure ! , c'est vrai, c'est écrit sur kissonline ..... quelle soit relayée comme telle ..... ! ;-)

CHEZ GEGENE !
Bon : http://www.chez-gegene.fr/
Annonce majeure ce samedi - Page 8 Kruise11
Revenir en haut Aller en bas
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 58
Localisation : nantes
Annonce majeure ce samedi - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Mai - 9:03

Ce que les fans ne savent pas c'est que pendant le show démaquillé sur le pont, une fausse torpille va être lancée d'un sous-marin vers le paquebot éclatant en feu d'artifice avant l'impact au moment où KISS enquillera l'intro de TORPEDO GIRL !!!!! ................... RIRES

Voir KISS démaquillé sous le soleil des bahamas : qui l'aurait cru en 1975 ? .......


j'espère avoir mon billet d'embarquement en tous cas !


Tu viens avec nous Marc ?


brunovni

Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 58
Localisation : nantes
Annonce majeure ce samedi - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Mai - 9:27

en tous cas tu as raison Marc, cette croisière fait couler beaucoup " d'ANCRE " ! ...... jeu de mots ! Hi ! Hi ! Hi !

KISS a réussi sa com !

brunovni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 58
Localisation : nantes
Annonce majeure ce samedi - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Mai - 11:34

Je viens de me reconnecter sur le topic : devinez ce qui passe sur strutter radio : TORPEDO GIRL ! c'est bon signe pour la croisière ! ....;


brunovni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
InvitéInvitéAnnonce majeure ce samedi - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Mai - 15:56

brunovni a écrit:
en tous cas tu as raison Marc, cette croisière fait couler beaucoup " d'ANCRE " ! ...... jeu de mots ! Hi ! Hi ! Hi !

KISS a réussi sa com !

brunovni

bien peur que cette croisiere ne sombre finalement ds le ridicule .
Heu .... pour ce qui est du torpillage, uboout n'y est pour rien Wink
annonce majeur ; kiss vous meme en bateaux .

et on pt continuer longtemps comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 58
Localisation : nantes
Annonce majeure ce samedi - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Mai - 11:24

oui mais quel bateau, mon cher marc !


PS : j'ai mon billet d'embarquement pour la dite croisière ! Ca va être une sacrée aventure ! Je vous ferai lire mon journal de bord ! ....


brunovni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
Annonce majeure ce samedi - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Mai - 14:30

ah yess! un nantais embarqué! tu viendras nous raconter ça à la maison dis ???

Annonce majeure ce samedi - Page 8 Stp11

_________________
Anne so Annonce majeure ce samedi - Page 8 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnnonce majeure ce samedi - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:59

brunovni a écrit:
oui mais quel bateau, mon cher marc !


PS : j'ai mon billet d'embarquement pour la dite croisière ! Ca va être une sacrée aventure ! Je vous ferai lire mon journal de bord ! ....


brunovni

C'est vrai ?
Coule , je v dire Cool 8)
Ca me ferait plaisir que sur kissonline figure une vidéo de 'Make Believe' de Bruno Annonce majeure ce samedi - Page 8 643715
Bon, le Triangle des Bermudes..... et ses OVNIS... ça y est, j'ai pigé Basketball
Revenir en haut Aller en bas
kissa38kissa38DestroyerMessages : 1053
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 56
Localisation : isere 38
Annonce majeure ce samedi - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:01

brunovni a écrit:
oui mais quel bateau, mon cher marc !


PS : j'ai mon billet d'embarquement pour la dite croisière ! Ca va être une sacrée aventure ! Je vous ferai lire mon journal de bord ! ....


brunovni

cool tu as intérêt pour le journal de bord sinon ça va mal se passer Annonce majeure ce samedi - Page 8 643715

pour ceux qui font cette croisière je ne sais pas si il y un bowling sur le paquebot ( c'est possible)
gene et paul étant fan de bowling je pense qu'il y à une chance de les apèrcevoir la bas .
Revenir en haut Aller en bas
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
Annonce majeure ce samedi - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:13

U-Boot a écrit:
brunovni a écrit:
oui mais quel bateau, mon cher marc !


PS : j'ai mon billet d'embarquement pour la dite croisière ! Ca va être une sacrée aventure ! Je vous ferai lire mon journal de bord ! ....


brunovni

C'est vrai ?
Coule , je v dire Cool 8)
Ca me ferait plaisir que sur kissonline figure une vidéo de 'Make Believe' de Bruno Annonce majeure ce samedi - Page 8 643715
Bon, le Triangle des Bermudes..... et ses OVNIS... ça y est, j'ai pigé Basketball

punaise, quelle association d'idées incroyables, je crois savoir pourquoi je t'aime bien toi Annonce majeure ce samedi - Page 8 772627

_________________
Anne so Annonce majeure ce samedi - Page 8 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnnonce majeure ce samedi - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:18

C'est gentil Anne So.
Bah oui ....
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Annonce majeure ce samedi - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:21

kissa38 a écrit:
pour ceux qui font cette croisière je ne sais pas si il y un bowling sur le paquebot ( c'est possible)
gene et paul étant fan de bowling je pense qu'il y à une chance de les apèrcevoir la bas .

Annonce majeure ce samedi - Page 8 643715 merci pour l'info ! C'est ce genre de petit détail qui fait qu'on puisse les apercevoir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnnonce majeure ce samedi - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:25

Bhoahee Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Annonce majeure ce samedi - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:11

A mon avis, je sens la grosse embrouille genre vous allez les voirs aux concerts et stop .. Je veux pas vous porter la poisse mais..

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnnonce majeure ce samedi - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:27

pfff. qui se fiche de savoir si Kiss ( le band sur le catalogue ) organise une croisiere de deux jours pour Halloween ou une espédition '' Colf Gin'' en Antarique ? kiss au pole nord aussi
Wink .
Je crois penser que l'industrie Kiss se doit de tenir à flaux leur principal produit.
gene paul eric tommy .
ce n'est qu'une opinion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséAnnonce majeure ce samedi - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Annonce majeure ce samedi   Annonce majeure ce samedi - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce majeure ce samedi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lyon ,samedi 26 septembre 2015
» Rencontre du samedi 13 octobre à Lyon
» La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON...
» SAXON Lille Le Splendid samedi 29.11.2014
» Dynasty le samedi 11 Juin, Américan show Champenois....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: KISS 2010's-
Sauter vers: