Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

Partagez
 

 DREAM HOME un film gore maso mais incroyablement efficace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
DREAM HOME un film gore maso mais incroyablement efficace Vide
MessageSujet: DREAM HOME un film gore maso mais incroyablement efficace   DREAM HOME un film gore maso mais incroyablement efficace Icon_minitimeLun 16 Mai - 23:59

Aimant bien les films à caractère horreur/gore je me suis payé ce film nippon appelé "DREAM HOME" et je peux vous garantir que le scénario est à la hauteur des effets incroyablement gore. Un film original, avec une actrice carrément surprenante, réservé bien sûr aux initiés... !

DREAM HOME chronique
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
DREAM HOME un film gore maso mais incroyablement efficace Vide
MessageSujet: Re: DREAM HOME un film gore maso mais incroyablement efficace   DREAM HOME un film gore maso mais incroyablement efficace Icon_minitimeMar 17 Mai - 10:12

unmasked a écrit:
Aimant bien les films à caractère horreur/gore je me suis payé ce film nippon appelé "DREAM HOME" et je peux vous garantir que le scénario est à la hauteur des effets incroyablement gore. Un film original, avec une actrice carrément surprenante, réservé bien sûr aux initiés... !

DREAM HOME chronique
LOLO je l'ai enregistrer il y a un peu près 3 semaines et effectivement excellent , moi meme étant grand amateur de film d'horreur et gore .
Le moment que je prefere est lorsque la police se rend chez elle . affraid affraid affraid
DREAM HOME un film gore maso mais incroyablement efficace Dream-10
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
DREAM HOME un film gore maso mais incroyablement efficace Vide
MessageSujet: Re: DREAM HOME un film gore maso mais incroyablement efficace   DREAM HOME un film gore maso mais incroyablement efficace Icon_minitimeMar 17 Mai - 12:44

Ah oui les deux flics, je m'attendais pas à ça. Un film bien barré !
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
DREAM HOME un film gore maso mais incroyablement efficace Vide
MessageSujet: Re: DREAM HOME un film gore maso mais incroyablement efficace   DREAM HOME un film gore maso mais incroyablement efficace Icon_minitimeMar 17 Mai - 15:12

Il parait qu'il y a un autre film gore bien c'est BROCELIANDE DREAM HOME un film gore maso mais incroyablement efficace 153630
Revenir en haut Aller en bas
kissa38kissa38DestroyerMessages : 1053
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 56
Localisation : isere 38
DREAM HOME un film gore maso mais incroyablement efficace Vide
MessageSujet: Re: DREAM HOME un film gore maso mais incroyablement efficace   DREAM HOME un film gore maso mais incroyablement efficace Icon_minitimeMar 17 Mai - 15:52

je vais essayé dream home pour voir ce que ça donne DREAM HOME un film gore maso mais incroyablement efficace 643715
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
DREAM HOME un film gore maso mais incroyablement efficace Vide
MessageSujet: Re: DREAM HOME un film gore maso mais incroyablement efficace   DREAM HOME un film gore maso mais incroyablement efficace Icon_minitimeJeu 19 Mai - 15:06

Tu me diras ce que tu en as pensé.
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
kissa38kissa38DestroyerMessages : 1053
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 56
Localisation : isere 38
DREAM HOME un film gore maso mais incroyablement efficace Vide
MessageSujet: Re: DREAM HOME un film gore maso mais incroyablement efficace   DREAM HOME un film gore maso mais incroyablement efficace Icon_minitimeVen 20 Mai - 10:45

franchement pas mal
je l'ai maté hier soir .
déja le premier meurtre impréssionnant .
celui de la femme enceinte houah il déchire
et avec les policiers , tordant , elle à quand même du bol cette femme elle s'en sort toujours .
vachement resistant les gens dans ce film celui qui perd ses intestins et tout le reste et qui ne meurs pas et celle
avec la planche dans le bouche ( je me demande toujours comment elle est sortie de dessous le lit )très excitante deux minutes plus tôt est très résistante aussi .
pour moi mieux que saw 6 et 7 ,j'ai vu que ces deux ci .
en tout cas une psychopathe super mignone j'éspère juste qu'elle ne flashera pas sur ma maison mais bon ça va il y a peu de risque.
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
DREAM HOME un film gore maso mais incroyablement efficace Vide
MessageSujet: Re: DREAM HOME un film gore maso mais incroyablement efficace   DREAM HOME un film gore maso mais incroyablement efficace Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:20

Fallait pas tout raconter, y aura plus de surprise si y en a qu'ils l'ont pas vu !

En tout cas je vois que tu as aimé, du coup as-tu vu MACHINE GIRL, c'est dans le même style mais en plus drôle et sanglant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
kissa38kissa38DestroyerMessages : 1053
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 56
Localisation : isere 38
DREAM HOME un film gore maso mais incroyablement efficace Vide
MessageSujet: Re: DREAM HOME un film gore maso mais incroyablement efficace   DREAM HOME un film gore maso mais incroyablement efficace Icon_minitimeVen 20 Mai - 14:22

unmasked a écrit:
Fallait pas tout raconter, y aura plus de surprise si y en a qu'ils l'ont pas vu !

En tout cas je vois que tu as aimé, du coup as-tu vu MACHINE GIRL, c'est dans le même style mais en plus drôle et sanglant ?
slt lolo
flute oui pas pensé de ne pas decrire le film
didier supprime mon précédent message
merci lol

machine girl non ?
je mate ça la semaine prochaine et te donne mon avis .
pat
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
DREAM HOME un film gore maso mais incroyablement efficace Vide
MessageSujet: Re: DREAM HOME un film gore maso mais incroyablement efficace   DREAM HOME un film gore maso mais incroyablement efficace Icon_minitimeVen 20 Mai - 15:03

kissa38 a écrit:
franchement pas mal
je l'ai maté hier soir .
déja le premier meurtre impréssionnant .
celui de la femme enceinte houah il déchire
et avec les policiers , tordant , elle à quand même du bol cette femme elle s'en sort toujours .
vachement resistant les gens dans ce film celui qui perd ses intestins et tout le reste et qui ne meurs pas et celle
avec la planche dans le bouche ( je me demande toujours comment elle est sortie de dessous le lit )très excitante deux minutes plus tôt est très résistante aussi .
pour moi mieux que saw 6 et 7 ,j'ai vu que ces deux ci .
en tout cas une psychopathe super mignone j'éspère juste qu'elle ne flashera pas sur ma maison mais bon ça va il y a peu de risque.

Concernant les SAW , le 1er est le meilleur et de loin DREAM HOME un film gore maso mais incroyablement efficace 643715
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
DREAM HOME un film gore maso mais incroyablement efficace Vide
MessageSujet: Re: DREAM HOME un film gore maso mais incroyablement efficace   DREAM HOME un film gore maso mais incroyablement efficace Icon_minitimeVen 20 Mai - 16:17

Moi j'ai bien aimè SAW 6 de Herta . DREAM HOME un film gore maso mais incroyablement efficace 86840 DREAM HOME un film gore maso mais incroyablement efficace 86840
Revenir en haut Aller en bas
kissa38kissa38DestroyerMessages : 1053
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 56
Localisation : isere 38
DREAM HOME un film gore maso mais incroyablement efficace Vide
MessageSujet: Re: DREAM HOME un film gore maso mais incroyablement efficace   DREAM HOME un film gore maso mais incroyablement efficace Icon_minitimeVen 20 Mai - 16:25

pascal a écrit:
Moi j'ai bien aimè SAW 6 de Herta . DREAM HOME un film gore maso mais incroyablement efficace 86840 DREAM HOME un film gore maso mais incroyablement efficace 86840
et SAW 7 de adidas DREAM HOME un film gore maso mais incroyablement efficace 751604
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
DREAM HOME un film gore maso mais incroyablement efficace Vide
MessageSujet: Re: DREAM HOME un film gore maso mais incroyablement efficace   DREAM HOME un film gore maso mais incroyablement efficace Icon_minitimeVen 20 Mai - 16:39

kissa38 a écrit:
franchement pas mal
je l'ai maté hier soir .
déja le premier meurtre impréssionnant .
celui de la femme enceinte houah il déchire
et avec les policiers , tordant , elle à quand même du bol cette femme elle s'en sort toujours .
vachement resistant les gens dans ce film celui qui perd ses intestins et tout le reste et qui ne meurs pas et celle
avec la planche dans le bouche ( je me demande toujours comment elle est sortie de dessous le lit )très excitante deux minutes plus tôt est très résistante aussi .
pour moi mieux que saw 6 et 7 ,j'ai vu que ces deux ci .
en tout cas une psychopathe super mignone j'éspère juste qu'elle ne flashera pas sur ma maison mais bon ça va il y a peu de risque.
bin voila encore un qui c'est pas se taire(je suis sur que c'est le même qui parle tout le temps au cinoche :geek: )
pas grave je l'ai vu hier aussi ,malgrés que j'aime pas trop les films gores asiatique ,je l'ai trouvé simpas

la prochaine fois d'ecris nous un film et on aissayera de trouver c'est quoi le film lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséDREAM HOME un film gore maso mais incroyablement efficace Vide
MessageSujet: Re: DREAM HOME un film gore maso mais incroyablement efficace   DREAM HOME un film gore maso mais incroyablement efficace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DREAM HOME un film gore maso mais incroyablement efficace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DREAM THEATER
» Comin' home
» FILM THE ELDER
» A.L.F. (Animal Liberation Front) : le film
» cherche infos sur film "Kiss contre les fantômes"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: "Parlons musique" :: Le plaisir des yeux-
Sauter vers: