Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Réouverture de Boomerang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tdhainauttdhainautHotter than hellMessages : 124
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : Nord
Réouverture de Boomerang Vide
MessageSujet: Réouverture de Boomerang   Réouverture de Boomerang Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:38

Hello,

Dynasty salue la réouverture du Forum....
Pour notre passion commune.
Longue vie et amitiés....
KISS rules, LET ME GO ROCK'N'ROLL...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dynastyfrance
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 56
Localisation : St Sébastien city
Réouverture de Boomerang Vide
MessageSujet: Re: Réouverture de Boomerang   Réouverture de Boomerang Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:41

Grand Merci Thierry Wink Wink

_________________
Jean-Mi
Réouverture de Boomerang Kff_bb10
Revenir en haut Aller en bas
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
Réouverture de Boomerang Vide
MessageSujet: Re: Réouverture de Boomerang   Réouverture de Boomerang Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:47

tdhainaut a écrit:
Hello,

Dynasty salue la réouverture du Forum....
Pour notre passion commune.
Longue vie et amitiés....
KISS rules, LET ME GO ROCK'N'ROLL...

Réouverture de Boomerang 62780 Réouverture de Boomerang 868533

_________________
Anne so Réouverture de Boomerang Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
kissa38kissa38DestroyerMessages : 1053
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 56
Localisation : isere 38
Réouverture de Boomerang Vide
MessageSujet: Re: Réouverture de Boomerang   Réouverture de Boomerang Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:41

tdhainaut a écrit:
Hello,

Dynasty salue la réouverture du Forum....
Pour notre passion commune.
Longue vie et amitiés....
KISS rules, LET ME GO ROCK'N'ROLL...

EXCELLENTE BONNE NOUVELLE CETTE REOUVERTURE Réouverture de Boomerang 643715
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Réouverture de Boomerang Vide
MessageSujet: Re: Réouverture de Boomerang   Réouverture de Boomerang Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:42

Réouverture ne veux pas dire "réouverture des combats", j'espère que cette coupure aura eu pour effet d'en faire réfléchir certains...
Les leçons de tolérance que nous avons pu constater ces derniers mois, devront servir de contre-exemple à toutes personnes venant sur ce forum..
Boomerang, c'est un endroit de libre -échange, sur des sujets diverses et variés... C'est un endroit où les avis doivent se confronter dans la plus pure et la plus simple courtoisie...
Toutes les plumes doivent être acceptés également, certaines peuvent être plus assassines que d'autres, mais elle reste un moyen de communiquer une critique, une désillusion sur le sujet... Si elles ne comportent aucune attaque envers une personne du forum, elles seront gardées!

Je vous souhaite à tous, un bon retour parmi nous...

Longue Vie à Boomerang Forum !!!

Réouverture de Boomerang 983880

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
Réouverture de Boomerang Vide
MessageSujet: Re: Réouverture de Boomerang   Réouverture de Boomerang Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:13

Réouverture de Boomerang 643715 Very Happy

_________________
Anne so Réouverture de Boomerang Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Localisation : perdu dans le loiret
Réouverture de Boomerang Vide
MessageSujet: Re: Réouverture de Boomerang   Réouverture de Boomerang Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:26

Réouverture de Boomerang 643715 Réouverture de Boomerang 643715 Réouverture de Boomerang 643715 en parfait accord avec ce qui vient d'être dit !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéRéouverture de Boomerang Vide
MessageSujet: Re: Réouverture de Boomerang   Réouverture de Boomerang Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:33

KISS, sa longue histoire est un vaste sujet Wink
Cette histoire leur appartiens et chacun de nous, à sa façon y a contribué. certains y contribue encore .aussi.
40 ans d'existence . Ca en donne de la marge !
Puisse etre possible de penser que telle ou telle période de leur existence soit Géniale , moins bonne, voir pas à la hauteur de ce que gene ou paul revendiqent Wink
40 ans ! il n'y aurait pas plus désuet que de s'arracher ici pour des gouts differents 8) 8)
Oui, il y a de la marge ! pour des avis differents . Mieux , pour des points de vue differents aussi .... Réouverture de Boomerang 643715
Pour ma part, il n'y a pas plus interessent de lire ce qui fait les differences entres chaques Fans Wink Wink Wink
Que l'on soit daccord ou pas n'importe peu si on ne se la joue pas sectere .
kiss n'est pas une religion lol . encore moins de quelque chose de sérieux. c'est de l'entertainment.
Je les ''connais'' depuis 76 et je n'ai jamais été kissarmy ( avec les générals, caporals Wink )
Ca ne m'a pas empeché de tapisser ma chambre de poster pendent presque 8 ans !!!

Je vx dire ; Kiss, c'est Eux . Nous c'est Nous , tous differents que nous sommes ...
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17698
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Réouverture de Boomerang Vide
MessageSujet: Re: Réouverture de Boomerang   Réouverture de Boomerang Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:51

tres bien dit Marc Réouverture de Boomerang 643715
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéRéouverture de Boomerang Vide
MessageSujet: Re: Réouverture de Boomerang   Réouverture de Boomerang Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:27

Merci Laurent.
je crois que ce n'est pas si facile de ''formuler"" qt on parle d'un sujet qui .... passionne . un geste maladroit et pan ! ( Tiens , je fais mon mea culpa )
Je crois aussi, en observant les evenements, que ''la ligne pure et dure "" de hardcore fans passés allegrement la quarantaine , Museum privé ou pas, allimente des minables stuations de conflits , genre c'est JE contre Toi , alors que le sujet est ..... Kiss Embarassed .
et bien sur, tu as les ''impondérables"" qui se greffent pour envennimer ; c'est du pain bénis . et le JE initial deviens NOUS et c'est la horde Réouverture de Boomerang 772627
Je crois que le respect ne consiste pas seulement à dire respect !
plutot une ouverture d'esprit qui te demande l' humilité de vouloir traduire av ant de répondre , au cas où ... t'aurais pas comprit Basketball
Revenir en haut Aller en bas
JoeCriss (DYNASTY)JoeCriss (DYNASTY)Hotter than hellMessages : 175
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 61
Localisation : Douaisis (59)
Réouverture de Boomerang Vide
MessageSujet: Re: Réouverture de Boomerang   Réouverture de Boomerang Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:43

U-Boot a écrit:
.....des minables stuations de conflits , genre c'est JE contre Toi , alors que le sujet est ..... Kiss Embarassed .

Bonsoir U-Boot ( Marc, je crois)
En gros d'accord avec toi..... Je ne comprendrai jamais ce côté ou normalement on devrait être uni scratch ..... Mais bon, je suis tellement content de la décision du Staff, que je ne vais retenir que ça, et le plaisir de pouvoir garder le contact avec vous cheers
à bientôt
Réouverture de Boomerang 525951
Joe
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Réouverture de Boomerang Vide
MessageSujet: Re: Réouverture de Boomerang   Réouverture de Boomerang Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:53

Merci à Jfp45 Ace diamond, jean-mi, Marc Charlot, Anneso, Phil, god of thunder (Eric) RVmichaud, Franck (shenina) Shay08 Dynasty au complet que l'aventure continue ..je suis connecter je n'ai plus la connexion orange problème d'anti virus et je suis là il faut que je restaure mon système...Donc je ne suis plus seul 4 admins 3 modos donc ça devrait rouler ..merci je peux dormir tranquille ....Bonne soirée les amis pour les silencieucx tant pis pour vous, on récolte ce que l'on sème non ? Merci aux amis même virtuel ça fait plaisir ....

_________________
Réouverture de Boomerang Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéRéouverture de Boomerang Vide
MessageSujet: Re: Réouverture de Boomerang   Réouverture de Boomerang Icon_minitimeDim 29 Mai - 23:38

Oui, Didier, tu px dormir tranquille 8) 8) 8)
Heu...cool Freddie sur ta signature ☀
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéRéouverture de Boomerang Vide
MessageSujet: Re: Réouverture de Boomerang   Réouverture de Boomerang Icon_minitimeDim 29 Mai - 23:48

JoeCriss (DYNASTY) a écrit:
U-Boot a écrit:
.....des minables stuations de conflits , genre c'est JE contre Toi , alors que le sujet est ..... Kiss Embarassed .

Bonsoir U-Boot ( Marc, je crois)
En gros d'accord avec toi..... Je ne comprendrai jamais ce côté ou normalement on devrait être uni scratch ..... Mais bon, je suis tellement content de la décision du Staff, que je ne vais retenir que ça, et le plaisir de pouvoir garder le contact avec vous cheers
à bientôt
Réouverture de Boomerang 525951
Joe
oui marc.
content aussi ! non mais !
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Réouverture de Boomerang Vide
MessageSujet: Re: Réouverture de Boomerang   Réouverture de Boomerang Icon_minitimeLun 30 Mai - 2:45

Ace-Diamond a écrit:
Réouverture ne veux pas dire "réouverture des combats", j'espère que cette coupure aura eu pour effet d'en faire réfléchir certains...
Les leçons de tolérance que nous avons pu constater ces derniers mois, devront servir de contre-exemple à toutes personnes venant sur ce forum..
Boomerang, c'est un endroit de libre -échange, sur des sujets diverses et variés... C'est un endroit où les avis doivent se confronter dans la plus pure et la plus simple courtoisie...
Toutes les plumes doivent être acceptés également, certaines peuvent être plus assassines que d'autres, mais elle reste un moyen de communiquer une critique, une désillusion sur le sujet... Si elles ne comportent aucune attaque envers une personne du forum, elles seront gardées!

Je vous souhaite à tous, un bon retour parmi nous...

Longue Vie à Boomerang Forum !!!

Réouverture de Boomerang 983880
Réouverture de Boomerang 444231
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Réouverture de Boomerang Vide
MessageSujet: Re: Réouverture de Boomerang   Réouverture de Boomerang Icon_minitimeLun 30 Mai - 2:48

Didier a écrit:
Merci à Jfp45 Ace diamond, jean-mi, Marc Charlot, Anneso, Phil, god of thunder (Eric) RVmichaud, Franck (shenina) Shay08 Dynasty au complet que l'aventure continue ..je suis connecter je n'ai plus la connexion orange problème d'anti virus et je suis là il faut que je restaure mon système...Donc je ne suis plus seul 4 admins 3 modos donc ça devrait rouler ..merci je peux dormir tranquille ....Bonne soirée les amis pour les silencieucx tant pis pour vous, on récolte ce que l'on sème non ? Merci aux amis même virtuel ça fait plaisir ....
Réouverture de Boomerang 525951
merci a toi de nous faire confiance de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Réouverture de Boomerang Vide
MessageSujet: Re: Réouverture de Boomerang   Réouverture de Boomerang Icon_minitimeLun 30 Mai - 2:51

U-Boot a écrit:
KISS, sa longue histoire est un vaste sujet Wink
Cette histoire leur appartiens et chacun de nous, à sa façon y a contribué. certains y contribue encore .aussi.
40 ans d'existence . Ca en donne de la marge !
Puisse etre possible de penser que telle ou telle période de leur existence soit Géniale , moins bonne, voir pas à la hauteur de ce que gene ou paul revendiqent Wink
40 ans ! il n'y aurait pas plus désuet que de s'arracher ici pour des gouts differents 8) 8)
Oui, il y a de la marge ! pour des avis differents . Mieux , pour des points de vue differents aussi .... Réouverture de Boomerang 643715
Pour ma part, il n'y a pas plus interessent de lire ce qui fait les differences entres chaques Fans Wink Wink Wink
Que l'on soit daccord ou pas n'importe peu si on ne se la joue pas sectere .
kiss n'est pas une religion lol . encore moins de quelque chose de sérieux. c'est de l'entertainment.
Je les ''connais'' depuis 76 et je n'ai jamais été kissarmy ( avec les générals, caporals Wink )
Ca ne m'a pas empeché de tapisser ma chambre de poster pendent presque 8 ans !!!

Je vx dire ; Kiss, c'est Eux . Nous c'est Nous , tous differents que nous sommes ...
ça a le merite d'etre clair Réouverture de Boomerang 444231
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Réouverture de Boomerang Vide
MessageSujet: Re: Réouverture de Boomerang   Réouverture de Boomerang Icon_minitimeLun 30 Mai - 2:57

pour la reouverture de BOOMERANG ! hip! hip hip !.......
Revenir en haut Aller en bas
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 58
Localisation : nantes
Réouverture de Boomerang Vide
MessageSujet: Re: Réouverture de Boomerang   Réouverture de Boomerang Icon_minitimeLun 30 Mai - 8:25

bonjour à TOUTES et TOUS !

voilà une excellente et sage nouvelle : nous étions tous en fin de compte très triste de la fermeture de boomerang : mais il REVIENT ! A nous de l'ATTRAPPER !!! .....

merci à Didier et aux administrateurs !


brunovni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Réouverture de Boomerang Vide
MessageSujet: Re: Réouverture de Boomerang   Réouverture de Boomerang Icon_minitimeLun 30 Mai - 9:54

Merci de réouvrir ce forum, où l'on peut discuter d'un sujet qui nous tient à coeur !!

Bravo Didier, (même si tu ne sais pas où placer le "h" dans Seninha Very Happy ), et merci à toutes les personnes qui gèrent ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 56
Localisation : St Sébastien city
Réouverture de Boomerang Vide
MessageSujet: Re: Réouverture de Boomerang   Réouverture de Boomerang Icon_minitimeLun 30 Mai - 10:49

Simplement Merci à vous tous Réouverture de Boomerang 643715

_________________
Jean-Mi
Réouverture de Boomerang Kff_bb10
Revenir en haut Aller en bas
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 58
Localisation : nantes
Réouverture de Boomerang Vide
MessageSujet: Re: Réouverture de Boomerang   Réouverture de Boomerang Icon_minitimeLun 30 Mai - 11:09

il faut qu'on sabre le champagne !!!!! ............... j'ai l'intuition qu'un de ces quatre, on se fera une méga toeuf avec tout le forum BOOMERANG et les kiss fans français pour une lméga convention KISS en france avec des concerts de KISS Tribute : DYNASTY et tous les musiciens qui reprennet du KISS !!! ...



Réouverture de Boomerang 525951 Réouverture de Boomerang 263750 Réouverture de Boomerang 494594 Réouverture de Boomerang 790426 Réouverture de Boomerang 621465 Réouverture de Boomerang 835322

OH YEAH !!!!


brunovni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
tdhainauttdhainautHotter than hellMessages : 124
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : Nord
Réouverture de Boomerang Vide
MessageSujet: Re: Réouverture de Boomerang   Réouverture de Boomerang Icon_minitimeLun 30 Mai - 11:18

Cool...

Je vois que tout le monde est content

Réouverture de Boomerang Reimg11

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dynastyfrance
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Réouverture de Boomerang Vide
MessageSujet: Re: Réouverture de Boomerang   Réouverture de Boomerang Icon_minitimeLun 30 Mai - 11:24

Et oui quelle bonne surprise que la réouverture de Boom !!! cheers

Trop contente de retrouver mon petit refuge quotidien ! Rolling Eyes
On a failli perdre un super lieu de rencontre, donc merci de refaire confiance aux membres de ce forum ! Very Happy

Long Live Boomerang ...and Party everyday !!! Réouverture de Boomerang 344346

Au fait, Bruno, c'est vrai que ca serait vraiment le top une géante rencontre entre tous !! Réouverture de Boomerang 643715
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Réouverture de Boomerang Vide
MessageSujet: Re: Réouverture de Boomerang   Réouverture de Boomerang Icon_minitimeLun 30 Mai - 11:54

brunovni a écrit:
il faut qu'on sabre le champagne !!!!! ............... j'ai l'intuition qu'un de ces quatre, on se fera une méga toeuf avec tout le forum BOOMERANG et les kiss fans français pour une lméga convention KISS en france avec des concerts de KISS Tribute : DYNASTY et tous les musiciens qui reprennet du KISS !!! ...



Réouverture de Boomerang 525951 Réouverture de Boomerang 263750 Réouverture de Boomerang 494594 Réouverture de Boomerang 790426 Réouverture de Boomerang 621465 Réouverture de Boomerang 835322

OH YEAH !!!!


brunovni

Ca, c'est une idée de génie !!!
Et pourquoi on n'aurait pas notre convention en France ? Hein ? Réouverture de Boomerang 263750
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséRéouverture de Boomerang Vide
MessageSujet: Re: Réouverture de Boomerang   Réouverture de Boomerang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réouverture de Boomerang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Radios Boomerang
» BOOMERANG KISS V.I.P
» Boomerang Radio
» --> à la Kaf , Boomerang et l' ADGH
» LOOK BOOMERANG ... Vos Avis...............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: KISS 2010's-
Sauter vers: