Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 100% KISS sur radio CLAPAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
DOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
100% KISS sur radio CLAPAS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 100% KISS sur radio CLAPAS   100% KISS sur radio CLAPAS - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:09

unmasked a écrit:
Lolo, tu sais, nous n'avons pas à justifier notre travail, et à le valoriser plus que de raison !

Nous voulons juste que les gens comprennent que ça ne se fait pas tout seul et n'importe quel fan (ou non fan) pour ma part est libre de téléphoner quand il le souhaite pour passer un message en direct. Vous avez le numéro de téléphone de la radio et chacun est libre de s'exprimer tant que ça reste respectueux.
exact je suis entièrement d'accord avec toi lolo,on n'est pas là pour se faire saliver sur le dos de kiss en disant je suis le meilleur faut qu l'on parle de moi parce que j'ai une radio,un forum,un web site,un site,un blog un facebook,nous n'avons rien à prouver,juste fans exprimer nos pensées et faire vivre notre passion commune,quand je disais un spécial france à revoir message au dessus,cela pourrait être cool enfin comme je disais une idée,au moins une vraie émission étendue sur kiss et ce qui le concerne et le phénomène montant dans notre pays voilà mon ami,ce que j'entendais par là,idée,simpliste peut être mais sympatoche...
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
100% KISS sur radio CLAPAS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 100% KISS sur radio CLAPAS   100% KISS sur radio CLAPAS - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:32

T'inquiète pas, de nombreux projets sont en cours et celui-ci se fera sans nul doute !
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
100% KISS sur radio CLAPAS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 100% KISS sur radio CLAPAS   100% KISS sur radio CLAPAS - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:35

unmasked a écrit:
T'inquiète pas, de nombreux projets sont en cours et celui-ci se fera sans nul doute !
yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et pour notre plus grande joie à tous!!,merci mon Lolo de nous gater!!! 100% KISS sur radio CLAPAS - Page 3 643715 cheers :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
100% KISS sur radio CLAPAS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 100% KISS sur radio CLAPAS   100% KISS sur radio CLAPAS - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:59

Nous on se regarde pas le nombril, on partage pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
100% KISS sur radio CLAPAS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 100% KISS sur radio CLAPAS   100% KISS sur radio CLAPAS - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:03

unmasked a écrit:
Nous on se regarde pas le nombril, on partage pour tout le monde !
Et pour la grande joie de tous!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
100% KISS sur radio CLAPAS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 100% KISS sur radio CLAPAS   100% KISS sur radio CLAPAS - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:23

Amen 100% KISS sur radio CLAPAS - Page 3 153630
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
100% KISS sur radio CLAPAS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 100% KISS sur radio CLAPAS   100% KISS sur radio CLAPAS - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:46

Rock'n'Roll ! 100% KISS sur radio CLAPAS - Page 3 983880
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Localisation : perdu dans le loiret
100% KISS sur radio CLAPAS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 100% KISS sur radio CLAPAS   100% KISS sur radio CLAPAS - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:50

unmasked a écrit:
Encore une émission du Pat bien inutile, depuis le temps qu'il raconte la même chose, qu'il passe les mêmes morceaux, il a bien appris sa leçon !

Si y a bien quelqu'un que je regrette d'avoir invité dans KISSIN' TIME c'est bien lui (et une autre personne que je ne nommerai pas) !

Prétentieux moi ? Bah voyons !

est ce vraiment inutile d'entendre du kiss sur une radio locale durant 1h30 ?
le pat c'est une chose,entendre parler de kiss en est une autre.
je me mets à la place d'un jeune qui ne connaissait pas kiss et qui en découvre quelques titres à la radio.
c'est une façon comme une autre de découvrir le groupe ,il faut bien commencer d'une manière ou d'une autre .
que l'on aime le pat ou pas ,il a fait l'apologie du groupe et c'est à mes yeux ce qui compte.
c'est tellement rare un média français qui parle du groupe ! je ne vais surement pas bouder ce plaisir.
peut -être que ce moment de radio fera naitre la passion pour quelques auditeurs; qui sait ?!
comme ton émission laurent le fera j'espère un jour si ce n'est déjà fait !

si le pat raconte la même chose c'est aussi parce qu'on lui pose toujours les mêmes questions , non ?
c'est vrai qu'il aurait pu élargir le débat en parlant des autres fans qui se bougent le cul . il a quand même saluer la kiss army france me semble t-il ?
ceci dit j'ai passé un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
100% KISS sur radio CLAPAS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 100% KISS sur radio CLAPAS   100% KISS sur radio CLAPAS - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:12

jfpkiss45 a écrit:
unmasked a écrit:
Encore une émission du Pat bien inutile, depuis le temps qu'il raconte la même chose, qu'il passe les mêmes morceaux, il a bien appris sa leçon !

Si y a bien quelqu'un que je regrette d'avoir invité dans KISSIN' TIME c'est bien lui (et une autre personne que je ne nommerai pas) !

Prétentieux moi ? Bah voyons !

est ce vraiment inutile d'entendre du kiss sur une radio locale durant 1h30 ?
le pat c'est une chose,entendre parler de kiss en est une autre.
je me mets à la place d'un jeune qui ne connaissait pas kiss et qui en découvre quelques titres à la radio.
c'est une façon comme une autre de découvrir le groupe ,il faut bien commencer d'une manière ou d'une autre .
que l'on aime le pat ou pas ,il a fait l'apologie du groupe et c'est à mes yeux ce qui compte.
c'est tellement rare un média français qui parle du groupe ! je ne vais surement pas bouder ce plaisir.
peut -être que ce moment de radio fera naitre la passion pour quelques auditeurs; qui sait ?!
comme ton émission laurent le fera j'espère un jour si ce n'est déjà fait !

si le pat raconte la même chose c'est aussi parce qu'on lui pose toujours les mêmes questions , non ?
c'est vrai qu'il aurait pu élargir le débat en parlant des autres fans qui se bougent le cul . il a quand même saluer la kiss army france me semble t-il ?
ceci dit j'ai passé un bon moment

C'est vrai Jean -François, en même temps il a une dent contre Boomerang et ça c'est con , non?

On n'est pas si nombreux et on se fait la gueule c'est dommage, je sais de quoi je parle lol ....
L'essentiel c'est le bon temps lol ..

Ecoutez Boomerang Radio au moins on ne parle pas juste de la bonne musique à partager ... Very Happy

_________________
100% KISS sur radio CLAPAS - Page 3 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
100% KISS sur radio CLAPAS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 100% KISS sur radio CLAPAS   100% KISS sur radio CLAPAS - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:19

Il a une dent contre tout le monde mais ça ce n'est pas nouveau !

Pour te répondre jfp, il est évident que lorsqu'on parle de KISS dans quelque média que ce soit c'est toujours bon pour tout le monde, mais il aurait été encore plus judicieux de parler justement de ce qu'il y a en France.

Ca coule de source non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
100% KISS sur radio CLAPAS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 100% KISS sur radio CLAPAS   100% KISS sur radio CLAPAS - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:26

Moi-même lorsque je fais l'émission ou que je me déplace je n'hésite pas à parler de tous les gens actifs en France, en témoigne les invités que j'ai reçu, les reportages vidéos, c'est comme cela qu'on peu agrandir ce petit monde !

Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Localisation : perdu dans le loiret
100% KISS sur radio CLAPAS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 100% KISS sur radio CLAPAS   100% KISS sur radio CLAPAS - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:33

évidemment qu'il aurait été plus judicieux de parler de ce qu'il se passe en france.
en même temps l'émission se déroulait dans un contexte bien particulier puisque c'était basé sur la collection.
mais "kissin'time" est là pour tenir haute la bannière des fans francais !
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
100% KISS sur radio CLAPAS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 100% KISS sur radio CLAPAS   100% KISS sur radio CLAPAS - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:38

Pourtant l'animateur avait annoncé un spécial KISS !
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
100% KISS sur radio CLAPAS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 100% KISS sur radio CLAPAS   100% KISS sur radio CLAPAS - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:41

C'est pas grave Laurent l'essentiel est ailleurs...

_________________
100% KISS sur radio CLAPAS - Page 3 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Localisation : perdu dans le loiret
100% KISS sur radio CLAPAS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 100% KISS sur radio CLAPAS   100% KISS sur radio CLAPAS - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:47

oui l'essentiel est ailleurs ,je vais me coucher .
bonne nuit à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
100% KISS sur radio CLAPAS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 100% KISS sur radio CLAPAS   100% KISS sur radio CLAPAS - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:48

Bonne nuit ... Sleep

_________________
100% KISS sur radio CLAPAS - Page 3 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
100% KISS sur radio CLAPAS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 100% KISS sur radio CLAPAS   100% KISS sur radio CLAPAS - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:55

Bonne nuit les gars !
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
100% KISS sur radio CLAPAS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 100% KISS sur radio CLAPAS   100% KISS sur radio CLAPAS - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 5:59

Didier a écrit:
C'est pas grave Laurent l'essentiel est ailleurs...

ça c'est vrai et conclu très bien toutes ces élucubrations 100% KISS sur radio CLAPAS - Page 3 643715
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
100% KISS sur radio CLAPAS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 100% KISS sur radio CLAPAS   100% KISS sur radio CLAPAS - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:06

Et ouais !
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
100% KISS sur radio CLAPAS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 100% KISS sur radio CLAPAS   100% KISS sur radio CLAPAS - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:45

bon je crois que tout y est dit,1h30 de détente avec des manques que nous avons précisé,il est vrai qu'une émission s'organise ainsi que les questions,il y aura d'autres émissions,je l'espère,bref plus rien à ajouter perso.. Wink 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 58
Localisation : nantes
100% KISS sur radio CLAPAS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 100% KISS sur radio CLAPAS   100% KISS sur radio CLAPAS - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil - 8:59

pour la "défense" du Pat :

KISS ayant un égo démesuré, il est normal que les fans du groupe en ai un tout aussi grand ? 100% KISS sur radio CLAPAS - Page 3 293191

C'est la Grande loi de l'Attraction de l'Univers ! ...



brunovni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
Contenu sponsorisé100% KISS sur radio CLAPAS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 100% KISS sur radio CLAPAS   100% KISS sur radio CLAPAS - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
100% KISS sur radio CLAPAS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Boomerang Radio
» Kiss Live On The Kiss Kruise 11/1/2012 Full Concert Kiss Kruise II
» Canonball 18h30 radio Rock En Folie
» canonball sur radio aligre
» Lien radio Morvan direct...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: KISS 2010's-
Sauter vers: