Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 TOTO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
TOTO Vide
MessageSujet: TOTO   TOTO Icon_minitimeVen 8 Juil - 17:30

En ce moment gros kiffouillage sur TOTO ...
Je les ai vus à Lyon la semaine dernière j'étais à 2m de la scène quel souvenir de fou !!!
Un groupe avec des musiciens hors normes!!! Puis quels tubes !!!!
J'écoute tous les albums et chacun est bien dans un style différent...

Toto est un groupe de rock américain formé dans les années 1970 en Californie par Jeff Porcaro (batterie) et David Paich (clavier), auxquels se joignent Steve Lukather (guitare), Steve Porcaro (clavier), David Hungate (basse) et Bobby Kimball (chant).Au début des années 1980, le groupe atteint la consécration avec son album Toto IV, mais les médias américains se déchaînent contre la formation1. Cependant, il demeure populaire en Europe et au Japon. En 1992, Toto doit faire face à la mort accidentelle de son membre co-fondateur, Jeff Porcaro.En trente et un ans de carrière, Toto enregistre douze disques studioNotes 1 vendus à trente millions d'exemplaires et quatre albums live. Il remporte par ailleurs sept Grammy Awards. Des hits tels que Hold the line, Africa, Rosanna sont des références qui ont donné une certaine notoriété au groupe.Toto enregistre en février 2006 Falling in Between et son single Bottom of Your Soul2. Entre 1979 et 2007, le groupe effectue une trentaine de tournées internationales3.Le 6 juin 2008,
Steve Lukather, alors seul membre de la formation d'origine, annonce
sur son site web son départ de Toto et la dissolution du groupe4. Peu de temps après, le groupe confirme l'information par le biais d'un communiqué posté sur le site officiel5.
En 2010, Toto se reforme pour une tournée estivale en Europe afin de soutenir leur bassiste Mike Porcaro, atteint de la maladie de Charcot.
Pour ce retour sur scène, le groupe se compose de Steve Lukather, David
Paich, Steve Porcaro, Joseph Williams et Simon Phillips. Après
l'intégration inattendue de Leland Sklar à la basse en 2007 pour la
tournée mondiale, Toto fait cette fois-ci appel à un autre bassiste
légendaire : Nathan East6.


Mes 5 préférées:
1. Mushanga


2. Africa


3.Lovers in the night:


4. Hold The Line:


5. Rosanna:

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7405
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
TOTO Vide
MessageSujet: Re: TOTO   TOTO Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:25

Afin de fêter dignement ses 35 ans de musique et ravir ses très nombreux fans français, le combo américain de pop rock FM Toto
donnera un concert au Zénith de Paris le 13 juin 2013 et sera en
tournée française en juin 2013 à Montereau (Festival Confluences, le 7
juin 2013), Lille (Zénith, le 9 juin), Caen Zénith, le 11 juin), Tours
(Grand Hall, le 12 juin), Toulouse (Zénith, le 15 juin), Marseille (le
Dôme, le 16 juin), Clermont-Ferrand (Zénith, le 17 juin), Grenoble
(Summum, le 18 juin)...
Revenir en haut Aller en bas
sophie-75sophie-75Wicked lesterMessages : 1
Date d'inscription : 26/04/2013
TOTO Vide
MessageSujet: Re: TOTO   TOTO Icon_minitimeVen 26 Avr - 11:24

Appel à tous les FANS, de Toto !! 1ère date de la tournée de Toto, en France
se déroule au « 17ème festival
Montereau Confluences
» Pour fêter dignement leurs 35 ans, venez à
Montereau (77) le vendredi 7 juin 2013 !! 12 euros le pass 2 jours WHAT
ELSE ?! Infos et réservations sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17698
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
TOTO Vide
MessageSujet: Re: TOTO   TOTO Icon_minitimeMar 28 Jan - 18:56

Alors que le groupe travaille actuellement sur son prochain album studio, le premier depuis Falling In Between (2006), prévu pour début 2015, après avoir récemment pleuré le décès de leur ancien chanteur Fergie Frederiksen, TOTO fait maintenant ses adieux à leur batteur Simon Phillips qui quitte le groupe, après plus de vingt années passées dans la formation, pour se concentrer notamment sur sa carrière solo.

Il est remplacé par Keith Carlock, connu pour son travail avec STEELY DAN, Sting, James Taylor, John Mayer, etc. et ayant déjà joué avec Steve Lukather (guitariste) dans le groupe TOXIC MONKEY.

Parallèlement, le groupe annonce la sortie pour la fin du printemps (ou début de l’été) 2014, la sortie d’un live : Toto 35th Anniversary: Live In Poland, via Eagle Rock, en CD, DVD, Blu-ray et édition deluxe, enregistré le 25 juin 2013 à Lodz en Pologne.

_________________
TOTO S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéTOTO Vide
MessageSujet: Re: TOTO   TOTO Icon_minitimeMar 28 Jan - 18:57

grosse perte pour le groupe.. ça devient bien peu intéressant Toto..  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
js64js64AliveMessages : 521
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : Donibane Garazi
TOTO Vide
MessageSujet: Re: TOTO   TOTO Icon_minitimeSam 8 Mar - 9:41

Sortie le 28 avril prochain de “35th Anniversary – Live In Poland” aux formats DVD, Blu Ray et double CDs.



TOTO Toto-310

Intro
Medley: On the Run/Child’s Anthem/Goodbye Elenore
Goin’ Home
Hydra
St. George and the Dragon
I’ll Be Over You
It’s a Feeling
Rosanna
Wings of Time
Falling in Between
I Won’t Hold You Back
Pamela
99
The Muse
White Sister
Better World
Africa
How Many Times
Stop Loving You
Hold the Line
Home of the Brave
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7405
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
TOTO Vide
MessageSujet: Re: TOTO   TOTO Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:12

Toto will begin an extensive European tour in support of their forthcoming new album on May 21st 2015 in Glasgow, Scotland at the Glasgow Royal Concert Hall. Dates have been announced and are on sale for the UK, France, Luxembourg, Netherlands, Denmark, Sweden, Norway, Germany, Switzerland, Austria, Poland, Hungary, Bulgaria, and Serbia. See the full list of dates below:

5/21/2015 - Glasgow, United Kingdom @ Royal Concert Hall
5/23/2015 - Dublin, Ireland @ Vicar Street
5/25/2015 - Manchester, United Kingdom @ O2 Apollo Manchester
5/26/2015 - London, United Kingdom @ HMV Hammersmith Apollo
5/28/2015 - Paris, France @ Zenith
5/29/2015 - Esch Sur Alzette, Luxembourg @ Rockhal
5/30/2015 - Amsterdam, Netherlands @ Ziggo Dome
6/2/2015 - Sonderborg, Denmark @ Mølleparkens Friluftscene
6/3/2015 - Copenhagen, Denmark @ Falkoner Theatre
6/4/2015 - Solvesborg, Denmark @ Sweden Rock Festival
6/6/2015 - Bergen, Norway @ Bergen Calling
6/7/2015 - Oslo, Norway @ Sentrum Scene
6/10/2015 - Bremerhaven, Germany @ Stadthalle
6/11/2015 - Berlin, Germany @ Tempodrome
6/12/2015 - Leipzig, Germany @ Parkbuhne
6/13/2015 - Dresden, Germany @ Junge Garde
6/15/2015 - Cologne, Germany @ Tanzbrunnen
6/16/2015 - Offenbach, Germany @ Stadthalle
6/17/2015 - Stuttgart, Germany @ Freilichtbuhne Killesberg
6/18/2015 - Abenberg, Germany @ Burg Abenberg
6/20/2015 - Hinwil, Switzerland @ Rock The Ring Festival
6/21/2015 - Klam, Austria @ Castle Clam
6/23/2015 - Wroklaw, Poland @ Orbita Hol
6/24/2015 - Warsaw, Poland @ Torwar
6/26/2015 - Budapest, Hungary @ Petofi Hall
6/27/2015 - Bucharest, Romania @ Sala Palatului
6/28/2015 - Sofia, Bulgaria @ Arena Armeec
6/30/2015 - Belgrade, Serbia @ Kalemegdan Fortress
7/8/2015 - München, Germany @ Olympiahalle
7/13/2015 - Morzine, France @ Morzine Harley Days
7/15/2015 - Nimes, France @ Festival de Nimes
7/16/2015 - Vienne, France @ Jazz a Vienne Festival

More shows will be announced in the new year along with details on the band's new album.
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7405
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
TOTO Vide
MessageSujet: Re: TOTO   TOTO Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:08

Sortie au printemps prochain de TOTO XIV :

TOTO Toto210
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
TOTO Vide
MessageSujet: Re: TOTO   TOTO Icon_minitimeLun 12 Jan - 9:22

Tracklist XIV (2015) :
01. Running Out Of Time / 02. Burn / 03. Holy War / 04. 21st Century Blues / 05. Orphan / 06. Unknown Soldier (For Jeffrey) / 07. The Little Things / 08. Chinatown / 09. All The Tears That Shine / 10. Fortune / 11. Great Expectations
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11446
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
TOTO Vide
MessageSujet: Re: TOTO   TOTO Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:43

Toto XIV, c'est un peu comme Louis XIV... mais ça fait un peu moins bien TOTO 772627 TOTO 772627 TOTO 772627
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7405
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
TOTO Vide
MessageSujet: Re: TOTO   TOTO Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:33

Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7405
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
TOTO Vide
MessageSujet: Re: TOTO   TOTO Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:37

TOTO : Paris, Zénith, 28/5/15

Là non plus, je n'avais pas prévu d'y aller et puis hier soir, après m'être particulièrement "déconditionné" du taf (là-dessus, je n'ai pas trop de mal.....mdr), je saute dans la Punto pour me diriger ipso facto vers la Porte de Pantin où se produit Toto dans le but d'aller dégoter un ch'ti billet pas trop cher. Rappelez-vous, je les avais vus pour la dernière fois à Montereau en 2013. Sinon, il fallait revenir en 1988 sur la tournée The Seventh One en ce même lieu pour un concert qui était resté l'un des meilleurs dans mon esprit. Très pro, minuté comme du papier à musique, je me souviendrai toujours de l'opener à savoir Carmen délivré dans une version décapante.

Pour le moment, on n'en était pas encore là : il fallait choper un p***** de billet et là, ce n'était pas forcément gagné d'avance. Alors que je m'engage dans la "célèbre" allée menant au Zénith, plusieurs revendeurs "à la sauvette" viennent à ma rencontre pour me vendre un billet à 60 voire même 70€ alors que certaines places sont à 89.90€ prix coûtant.
"-Nan, z"en veux pas...........30€ pas plus.....AC/DC au Stade de France, je les ai eus pour ce prix-là....
-Oui mais c'est le Zénith.........Allez 50, c'est mon dernier mot....T'as un distributeur un peu plus loin....
-Distribue-moi plutôt ton billet................à 30€"
L'infatigable négociateur avait parlé.....mdrrrrrrrrrr Ceci dit, j'étais prêt à repartir si la situation ne s'était pas dénouée....

Une femme centralisait les opérations. De toute façon, c'est toujours une femme qui tient les cordons de la bourse...... :siffle: A un moment donné, l'un des quidams récupère une invit' et s'adresse à son pote: "Vends-la au p'tit gars qui attend sur le côté....40 €, c'est bien....." Il vient donc me voir et m'annonce son prix."P'tit gars", je t'en foutrai.........

"-30€, je t'ai dit et ce ne sera pas au dessus lui répondis-je."

"Bon , d'accord, va pour 30€, profites-en bien..... :goodjob:

Cela a mis plus de temps qu'il y a deux jours car au départ, ils n'étaient en possession que de "Carré Or".

Après avoir passé les différents contrôles, j'entends le groupe qui vient juste de monter sur scène entamant un Running Out Of Time extrait du nouvel opus intitulé XIV, ma foi fort sympathique (je parle du morceau car l'album.....hum hum), suivi d'un I'll Supply The Love qui l'est tout autant. Burn qui n'a rien à voir avec le standard de Purple, est un titre extrait également de XIV, et ce morceau, je l'aime bien.

Hommage appuyé à Fergie Frederiksen décédé en 2014 qui officia sur l'album Isolation. En effet, le groupe nous propose une superbe version de Stranger In Town. Comme je l'ai dit précédemment, j'aurais préféré Carmen mais bon, ne boudons pas notre plaisir. I Won't Hold You Back est sympa pour ceux qui l'aiment mais, en ce qui me concerne, je crois l'avoir trop entendu. Etonnamment, Hold The Line est placé très tôt dans la setlist. Nous avons droit à une version assez conventionnelle par rapport à toutes celles que nous avons entendues dans le passé. La fosse, assise (????????), il convient de le préciser, réagit aux exhortations de notre ami Williams à tel point que je suis enclin à me demander si ce dernier ne les rase pas un petit chouya........Bon.....Le groupe nous replonge ensuite dans son passé plus que lointain puisqu'il va même jusqu'à nous proposer un Takin' It Back de derrière les fagots, issu du tout premier album. Les spotlights ne sont pas exceptionnels. Par contre, le son lui l'est grâce notamment à la basse de David Hungate, bassiste originel du combo qui ressemble bien plus à un rouleau compresseur. Indubitablement, le son live du groupe a toujours constitué un sérieux atout. Williams, de son côté, est très en voix et cela fait vraiment plaisir après la traversée du désert qu'il a connue dans les années 90. Rappelons-nous simplement le concert du Réservoir 1998 (j'ai le bootleg) où il était à la peine sur la plupart des morceaux comme Stop Loving You.

Pendant ce temps-là, Lenny Castro qui possède un CV long comme le bras dont entre autres les Rolling Stones, Stevie Wonder, Fleetwood Mac, Stevie Nicks, Joe Bonamassa et Boz Scaggs, s'amuse comme un p'tit fou, un peu comme un Ray Cooper, ce percussionniste si particulier et si génial qui accompagna notamment Eric Clapton.

TOTO Dsc01815

TOTO Dsc01810

TOTO Dsc01811

TOTO Dsc01812

TOTO Dsc01813

Mot d'ordre : "ne pas lâcher le public." Et paf, c'est Pamela qui réveille la fosse endormie. Un hit en puissance diffusé très largement à l'époque de la sortie de The Seventh One dont la version ressemble trait pour trait à celle qui figure sur le récent double live 35 Anniversary-Live In Poland...Puis, Holy War, extrait de XIV qui ne m'accroche guère plus que ça...On revient sur du solide avec une interprétation pour le moins très hard de Caught In The Balance qui, effectivement "balance" bien. Un de mes titres préférés délivré dans une version qui fait chavirer un Zénith déjà bien chaud............sauf la fosse qui est assise...mdr

TOTO Dsc01816

TOTO Dsc01817

TOTO Dsc01818

N'oublions pas non plus que dans les années 80, outre l'emblématique The Seventh One, Joseph Williams a également officié sur Fahrenheit publié en 1986, album qui recèle des hits incontournables tels que I'll Be Over You manifestement oublié sur cette tournée 2015, mais aussi 'Till The End et Without Your Love dont on nous propose une jolie version.

Ce qui va suivre sera un grand moment de ce concert sans pour autant égaler l'original bien évidemment. Lukather s'attèle à Little Wing d'Hendrix d'une façon quand même impressionnante rendant ainsi un vibrant hommage au Voodoo Child.

Retour sur l'un des singles de XIV, Orphan qui m'a bien botté lorsque je l'ai entendu pour la première fois. Excellente interprétation pour un groupe faisant comme toujours preuve d'une grande cohésion. On se calme pour rendre un hommage très émouvant à Jeff Porcaro disparu en 1992 et ce, grâce à The Road Goes On extrait de Tambu, bon album publié en 1995 que l'on a tendance à oublier.

La différence entre l'excellent concert de 2013 à Montereau et celui-ci va se situer précisément à ce moment-là. Le groupe opte pour une interprétation longuette de Great Expectations déjà chiante sur album mais là, on atteint des sommets...........d'ennui, Lukather partant dans des soli jazzy certes à couper le souffle pour les techniciens mais particulièrement pénibles à écouter. Du coup, j'aurais dû me diriger vers le bar......Rosanna, méga-hit d'où ovation du public parisien, fait office de transition enfin non, plutôt de conclusion de cette première partie de set, car ce titre aussi, lorgne vers des contrées jazzy dans l'impro finale, certes moins alambiquées que Great Expectations.

Après une courte pause, le groupe ne décide pas comme sur les autres dates d'entamer le medley On The Run, Child's Anthem et Goodbye Eleonore (question de timing sans doute car le concert doit impérativement s'achever à 23h00) mais attaque direct sur un White Sister, précédé de l'intermède The Muse, qui, à chaque fois, fait mouche. Putain de titre !!!!!!!!!!!!
Nos compères ressortent de scène pour revenir aussi vite pour conclure sur un Africa de 10 minutes avec tous les gimmicks que l'on retrouve sur le double live, orchestrés ici par un Joseph Williams très en verve. Une bonne version à n'en point douter.

Des 3 concerts que j'ai vus, c'est quand même celui-ci qui fut le moins bon. Sans doute à cause de cet album XIV qui ne suscite pas tant d'enthousiasme que cela.


Running Out of Time
I'll Supply the Love
Burn
Stranger in Town
I Won't Hold You Back
Hold the Line
Takin' It Back
Pamela
Holy War
Caught in the Balance
Without Your Love
Little Wing
(The Jimi Hendrix Experience cover)
Orphan
The Road Goes On
Great Expectations
Rosanna

Encore:
The Muse
White Sister
Africa

TOTO Dsc01819
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11446
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
TOTO Vide
MessageSujet: Re: TOTO   TOTO Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:28

Merci Phil Wink j'ai pigé le truc, bon...pour le concert de KISS ah ah
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7405
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
TOTO Vide
MessageSujet: Re: TOTO   TOTO Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:35

A Juan les Pins, Bobby Kimball est monté sur scène vers 23 h 30, à la fin du concert, et a littéralement massacré trois tubes du groupe mythique: Africa, Rosanna et Hold the Line entrainant une véritable bronca de la part du public.

"Du mauvais karaoké", témoigne un fan déçu.

"Heureusement que les musiciens ont bien assuré derrière !"


Il est vrai que Bobby Kimball n'est plus au top vocalement et ce, depuis fort longtemps. Ca s'entend notamment sur le double live Falling In Between Live (CD/DVD) capté à Paris où il est quand même sérieusement épaulé par notre ami Greg Phillinganes. Pour ce qui concerne, Joseph Williams, fils de John Williams, grand compositeur, a connu une période "sans" aux alentours de la fin des années 90. Le bootleg enregistré au Réservoir en 98 lors d'un concert privé est une véritable catastrophe. Sans doute était-ce aussi dû à son embonpoint ? Fort possible. Je l'ai ré-entendu et vu en 2013 et je dois dire qu'il avait retrouvé sa superbe tonalité vocale qui fit son heure de gloire notamment à l'époque de The Seventh One (1988). A Montereau, il nous a gratifié d'une étonnante performance vocale confirmée sur le double live 35th Anniversary Tour-Live In Poland, sorti peu de temps après et puis encore récemment sur la tournée faisant la promotion de XIV.
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7405
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
TOTO Vide
MessageSujet: Re: TOTO   TOTO Icon_minitimeMar 22 Sep - 10:17

TOTO Toto410

Nous sommes heureux d'annoncer notre première série de spectacles pour 2016 et notre retour à l'Europe!

28 Janvier 2016 - Zenith - Strasbourg, France
29 Janvier 2016 - Olympia - Paris, France
31 Janvier 2016 - Patinoire Meriadeck - Bordeaux, France,
01 Février 2016 - Zenith - Nantes, France
03 Février 2016 - Zenith - Rouen, France
04 Février 2016 - Le Millesium - Epernay-Pierry, France

Billets pour tous les Français indique en vente ce mercredi à 10h00 heure de Paris. http://www.veryshow.fr/artistes/toto
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11446
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
TOTO Vide
MessageSujet: Re: TOTO   TOTO Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:28

Steve Lukather et Mascot Label Group / The Players Club ont annoncé la sortie d'une nouvelle chanson rédemment enregistrée intitulée ''Run To Me'', accompagnée d'une vidéo. Le titre est fortement influencé par le lien affectueux de l'artiste avec la musique de la fin des années 60, a été co-écrit par David Paich, Joseph Williams et Lukather. Les performances incluent Lukather à la guitare, Joseph Williams aux claviers et au chant, John Pierce de Huey Lewis & THE NEWS à la basse, aux côtés de l'ami proche de Steve Lukather, Ringo Starr, (THE BEATLES), faisant une apparition spéciale à la fois dans la vidéo et sur le disque lui-même.

Steve Lukather voulait publier ce titre maintenant parce que cela correspond au moment. Un moment où nous avons tous besoin d'une chanson joyeuse dans une période malheureux. « Quand je me suis réuni avec Joseph Williams et David Paich pour collaborer à l'écriture de la chanson, il y avait une pure inspiration collective parmi nous trois afin d'articuler ce message d'espoir adressé à nos filles. Musicalement, la chanson est absolument influencée par mon enfance dans les années 60, inspirée par certains de mes éléments préférés du répertoire qui ont défini cette époque indélébile. Et, Ringo Starr, que puis-je dire... C'est un honneur de voir sa contribution capturée sur une de mes chansons, encore plus avec sa gracieuse présence dans la vidéo. Au cours de la dernière décennie, nous sommes devenus de grands amis, nous avons voyagé ensemble dans le monde, et tout comme Paich et Williams, je suis certainement chanceux d’avoir ces êtres humains talentueux et incroyables dans ma vie en tant que compagnons de groupe et amis. Alors que nous regardons tous vers l'inconnu de ce monde fou dans lequel nous vivons, j'espère simplement que cet air apportera un peu de paix, d'amour et de distraction agréable en ces temps incertains. »

Mixé par Kenneth Freeman ''Run To Me'' peut être écouté et vu sur la vidéo ci-dessous et sur tous les services de streaming dans le monde, disponible pour téléchargement ici : SteveLukather. Ce single précède l'annonce et les détails du prochain album solo du guitariste de TOTO prévu pour début 2021.

Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17698
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
TOTO Vide
MessageSujet: Re: TOTO   TOTO Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:41

Le guitariste/chanteur Steve Lukather et le chanteur Joseph Williams ont annoncé la formation d’un nouveau groupe qui continuera à tourner en tant que TOTO pour leur tournée Dogz Of Oz dans le monde entier. Ils seront accompagnés du bassiste John Pierce (HUEY LEWIS AND THE NEWS), du batteur Robert ‘Sput’ Searight (GHOST-NOTE, SNARKY PUPPY) et du claviériste et chanteur Steve Maggiora (ELVIS, MOMS).

Le groupe proposera un concert en streaming le samedi 21 novembre à 21H avec le nouveau line-up. La billetterie sera disponible via ce lien.

https://dice.fm/partner/stream-via-london/event/7ybg7-toto-8-pm-gmt-9-pm-cet-21st-nov-stream-via-london-london-tickets

_________________
TOTO S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11446
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
TOTO Vide
MessageSujet: Re: TOTO   TOTO Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:55

Le 26 février 2021, deux membres de TOTO (fraîchement reformé) vont sortir, le même jour, leur album solo respectif ! Et pour rendre cette double expérience encore plus savoureuse, chacun participe à l'album de l'autre.

Guitariste et chanteur, leader incontesté de TOTO, Steve Lukather n'en compte pas moins une impressionnante carrière solo, sans oublier les albums incontournables auxquels il a contribué (Paul McCartney, Michael Jackson, Joe Cocker, Elton John, Eric Clapton...).
Co-produit par Ken Freeman, « I Found The Sun Again » a été enregistré avec David Paich, Joseph Williams, Ringo Starr, Gregg Bissonette, Jorgen Carlsson, Jeff Babko et John Pierce.



Fils de John Williams, le fameux compositeur de musique de films, Joseph Williams a été membre de TOTO entre 1986 de 1988 puis, de 2010 à 2019, avant de rejoindre la récente reformation du groupe. Il figure sur huit albums du groupe dont « Fahrenheit » et « The Seventh One », et a participé à une multitude de sessions et réalisé plusieurs albums solo.

Son nouveau disque solo, « Denizen Tenant », a été enregistré avec David Paich, Steve Lukather, Simon Phillips, Nathan East, Michael Landau, Jeff Babko, Lenny Castro et Hannah Ruick. On y retrouve deux reprises : ''If I Fell'' des BEATLES et "Don't Give Up" de Peter Gabriel.

Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11446
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
TOTO Vide
MessageSujet: Re: TOTO   TOTO Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:03

STEVE LUKATHER DÉVOILE LE CLIP VIDÉO DE LA NOUVELLE CHANSON « SERPENT SOUL »

Les deux membres de TOTO Steve Lukather et Joseph Williams sortiront leur album solo respectifs simultanément le 26 février 2021 via Mascot Records.

Alors qu’ils viennent d’annoncer récemment la formation d’un nouveau line-up live pour TOTO, les deux musiciens s’apprêtent à sortir un album en leur nom propre à la même date et sur le même label, chacun participant sur l’album de l’autre. Les albums sont intitulés I Found The Sun Again pour Steve Lukather et Denizen Tenant pour Joseph Williams.

L’album I Found The Sun Again de Lukather a été co-produit par Ken Freeman et a été enregistré avec David Paich, Ringo Starr, Gregg Bissonette, Jorgen Carlsson, Jeff Babko, John Pierce et bien évidemment Joseph Williams.

Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11446
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
TOTO Vide
MessageSujet: Re: TOTO   TOTO Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:33

STEVE LUKATHER DÉVOILE LE CLIP VIDÉO DE LA NOUVELLE CHANSON « I FOUND THE SUN AGAIN »
Les deux membres de TOTO Steve Lukather et Joseph Williams sortiront leur album solo respectifs simultanément le 26 février 2021 via Mascot Records.

Alors qu’ils viennent d’annoncer récemment la formation d’un nouveau line-up live pour TOTO, les deux musiciens s’apprêtent à sortir un album en leur nom propre à la même date et sur le même label, chacun participant sur l’album de l’autre. Les albums sont intitulés I Found The Sun Again pour Steve Lukather et Denizen Tenant pour Joseph Williams.

L’album I Found The Sun Again de Lukather a été co-produit par Ken Freeman et a été enregistré avec David Paich, Ringo Starr, Gregg Bissonette, Jorgen Carlsson, Jeff Babko, John Pierce et bien évidemment Joseph Williams.

Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11446
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
TOTO Vide
MessageSujet: Re: TOTO   TOTO Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:20

TOTO : LES DÉTAILS DU NOUVEL ALBUM LIVE WITH A LITTLE HELP FROM MY FRIENDS
VIDÉO LIVE DE LA CHANSON « TILL THE END » DÉVOILÉE

TOTO sortira son nouvel album live, intitulé With A Little Help From My Friends, le 25 juin 2021 via The Players Club/Mascot Label Group.

Le guitariste/chanteur Steve Lukather, le chanteur Joseph Williams et la claviériste David Paich avaient annoncé la formation d’un nouveau groupe qui continuera à tourner en tant que TOTO pour leur tournée Dogz Of Oz dans le monde entier.


Le groupe avait proposé un concert en streaming le 21 novembre avec le nouveau line-up, composé du bassiste John Pierce (HUEY LEWIS AND THE NEWS), du batteur Robert ‘Sput’ Searight (GHOST-NOTE, SNARKY PUPPY) et du claviériste et chanteur Steve Maggiora (ELVIS, MOMS), de Dominique “Xavier” Taplin (PRINCE, GHOST-NOTE) et le multi-instrumentiste Warren Ham (RINGO STARR).

Tracklist :

01. Till The End
02. Hold The Line
03. Pamela
04. Kingdom Of Desire
05. White Sister
06. You Are The Flower
07. I Won’t Hold You Back
08. Stop Loving You
09. Band Introductions
10. Home Of The Brave
11. Rosanna
12. With A Little Help From My Friend

TOTO Totofr10
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11446
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
TOTO Vide
MessageSujet: Re: TOTO   TOTO Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:44

Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11446
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
TOTO Vide
MessageSujet: Re: TOTO   TOTO Icon_minitimeSam 26 Juin - 19:43

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséTOTO Vide
MessageSujet: Re: TOTO   TOTO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOTO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: Rock et musiques :: Groupes, artistes.T-
Sauter vers: