Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Axe Bass Miniatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eaztitieaztitiWicked lesterMessages : 14
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 53
Axe Bass Miniatures Vide
MessageSujet: Axe Bass Miniatures   Axe Bass Miniatures Icon_minitimeVen 15 Juil - 7:19

Bonjour,
J'en avais parlé, j'ai mis du temps à les faire mais c'est fini. Voilà donc ma collection de Axe bass utilisées par Gene depuis 1979. Il y a les 18 versions que Gene a utilisé soit en live, pour des photos sessions ou des clips.
Pour ceux que cela intéresse, je peux les refaire. Je suis en train de finir de traiter les photos de chaque instrument et je mettrai en ligne un mini blog sur ces miniatures pour que les fans intéressés puissent commander.

Si vous souhaitez un cadeau de Noël original, je vous invite à pré commander. Pour éviter les ennuis avec Papy Gene, je ne peux faire que 8 exemplaires d'"artiste" de chaque. Donc il n'y en aura pas pour tout le monde.

Chaque instrument est absolument conforme à l'original, ils sont fait avec le plus grand soin par moi même ici présent. Le dos de l'instrument est aussi précis que l'avant, je ne fais pas les choses à moitié.
L'échelle est 1/4, environ de 32 à 34 cm, même échelle que les statues Destroyer de Sideshow pour ceux qui les ont.

Les prix iront de 250 euros à 350 euros selont le modèle. Les miniatures seront livrées soit dans un cadre, soit avec un stand de présentation. Au choix.
Frais de port en plus. Pour la commande, je demande juste la moitié pour confirmer la commande, soit de 125 à 175 euros et le reste quand l'instrument est prêt à être expédié. J'attaquerai la production en Septembre et je commencerai de livrer courant octobre, je n'ai pas encore planifié, çà sera selon les commandes.
Je vous invite à diffuser l'info autour de vous à un max de gens. Si vous avez des questions, je suis à votre disposition. D'autres photos viendront bientôt.

Axe Bass Miniatures Collectionofaxes

Axe Bass Miniatures Carr1stfrontcopie

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylittleguitar.com
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
Axe Bass Miniatures Vide
MessageSujet: Re: Axe Bass Miniatures   Axe Bass Miniatures Icon_minitimeSam 16 Juil - 15:22

des bass de toutes beautées j'en possède 3 miniatures,une en lampe et une en playstation,hélas pour moi les prix sont trop élévés car on peut en trouver une vraie en copie dans les 400 E,mais sublime travail!!!!,bravo!! cheers Axe Bass Miniatures 643715
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Localisation : perdu dans le loiret
Axe Bass Miniatures Vide
MessageSujet: Re: Axe Bass Miniatures   Axe Bass Miniatures Icon_minitimeSam 16 Juil - 20:01

toujours aussi talentueux notre ami thierry.
les prix sont assez élevés mais surement justifiés par les heures de travail.
je doute fort que beaucoup de fans puissent en acheter.
en tout cas je te le souhaite thierry.
Revenir en haut Aller en bas
eaztitieaztitiWicked lesterMessages : 14
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 53
Axe Bass Miniatures Vide
MessageSujet: Re: Axe Bass Miniatures   Axe Bass Miniatures Icon_minitimeSam 16 Juil - 20:51

Je sais que je ne ferai pas fortune avec ma passion, depuis le temps, j'aurai autant de brouzoufs que le père Gene.
Plus sérieusement, cela demande effectivement beaucoup de travail et surtout beaucoup de recherche pour réunir toutes les infos. Mes prix correspondent au temps passé à faire mes miniatures, je suis parfaitement conscient du prix. Mais d'un autre côté, je propose des proders que vous ne verrez jamais ailleurs. Je sais pas si vous avez comptabilisé le nombre de produits qui ont des images des périodes 1er album, Destroyer à Love Gun, c'est assez hallucinant. Et c'est toujours la même chose.
Pour prendre la comparaison de Domino, il s'agit de la même basse de Gene, la Cort pour la vraie, que tu auras sous toutes les coutures. Moi, je propose toutes les Axe faites depuis 1979. Certe, je ne peux pas concurrencer avec les chinois au niveau du prix mais si un fan de Gene craque sur une basse d'une des périodes bannies (de Dynasty à Lick It Up), si c'est The Cadeau qu'il a envie d'avoir, il peut maintenant.
Honnêtement, au lieu d'avoir à un anniversaire ou à Noel un énième cadeau dont on a rien à faire, tu demandes que tout le monde se cotise et tu as un truc hors norme qui te fera plaisir. C'est plutôt pas mal. Je ne vise pas à ce que tout fan de ce forum m'achète une miniature mais j'offre une possiblité d'avoir un objet sur Gene vraiment unique, çà vaut la peine d'y refléchir. Et je suis assez souple pour le paiement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylittleguitar.com
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Localisation : perdu dans le loiret
Axe Bass Miniatures Vide
MessageSujet: Re: Axe Bass Miniatures   Axe Bass Miniatures Icon_minitimeSam 16 Juil - 21:29

pourquoi ne présentes tu pas tes petits joyaux sur kissonline ?
tes mini - instruments méritent d'être vus par tous les fans de la planéte ;
ça t'ouvrirait un horizon sans limites pour la diffusion de tes petites merveilles .
c'est la réaction de papy gene qui coince non ?
Revenir en haut Aller en bas
eaztitieaztitiWicked lesterMessages : 14
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 53
Axe Bass Miniatures Vide
MessageSujet: Re: Axe Bass Miniatures   Axe Bass Miniatures Icon_minitimeSam 16 Juil - 21:55

J'ai déjà envoyé les photos à keith Leroux et j'attends. Je pense qu'ils sont très occupé avec la tournée US. On aura la surprise un beau matin.
Pour Gene, pas de souci, il me connait et je suis en contact avec son assistante. Si çà lui pose un problème, il me le dira. J'attends déjà sa réaction, on verra après pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylittleguitar.com
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Axe Bass Miniatures Vide
MessageSujet: Re: Axe Bass Miniatures   Axe Bass Miniatures Icon_minitimeSam 16 Juil - 21:59

Salut Thierry superbe boulot, tu veux que j'envoie un message à Kissonline car depuis la création du forum, tous mes messages sont passés sur Kissonline ... Wink

_________________
Axe Bass Miniatures Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
eaztitieaztitiWicked lesterMessages : 14
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 53
Axe Bass Miniatures Vide
MessageSujet: Re: Axe Bass Miniatures   Axe Bass Miniatures Icon_minitimeDim 17 Juil - 9:17

Merci Didier, mais je préfère laisser faire les choses. Je suis en train de finir de préparer toutes les photos pour mon futur blog. Si KissOnline décide de montrer mes photos plus tard, avec un peu de chance mon blog serait prêt en même temps et çà sera tout bénèf pour moi.
Par contre, rien ne vous empêche à tous de montrer mon travail tout autour de vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylittleguitar.com
Contenu sponsoriséAxe Bass Miniatures Vide
MessageSujet: Re: Axe Bass Miniatures   Axe Bass Miniatures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Axe Bass Miniatures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEL BASS DE GENE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: "Vous les membres du forum" :: Vos talents cachés-
Sauter vers: