Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
god of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité?   Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 14:03

Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité? - Page 2 643715
shay08 a écrit:
Pour ma part j'ai du mal avec Gene ............................. !!! Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité? - Page 2 772627 Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité? - Page 2 772627 Non bien sur !!

Non plus sérieusement, j'ai toujours eu beaucoup de mal avec Vinnie !!! Y'a un truc qui fait que je n'accroche pas du tout ! Comme ca a été dit, je trouve que "ca colle pas" ! J'ai l'impression, qu'il s'est de suite prit pour THE kissman, larguant totalement les 2 cofondateurs avec Gene et Paul ! C'est peut etre faux, mais en tout cas, c'est l'image qu'il renvoie ! Et le deuxieme membre c'est mark st john ! Je ne dis pas qu'il faut un certain physique pour integrer kiss, mais je sais pas, j'ai l'impression, que kiss n'est pas le groupe qui lui correspond ! Rolling Eyes

Sinon pour Thommy et Eric, c'est vrai que ca aurait été interessant qu'ils aient leur personnage, et je serai curieuse de voir ce qu'ils auraient choisi ! Mais le fait qu'ils réendossent le make-up original était surement pour kiss, un moyen de se rassurer ! Et peut etre que le public a accroché en ne voyant surtout que le maquillage et pas forcement l'homme derriere. Par la suite on a accepté le changement, et fait qu'aujourd'hui on retrouve un groupe soudé en pleine forme ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité?   Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 10:04

au sujet de mark , KISS a ete son heure de gloire parce que WHITE TIGER franchement c est pas le nirvana . pour thommy .. je ne me souviens pas qu un titre de BLACK AND BLUE met mis la tete a l envers , il est bon c est une evidense , mais si il a la technique il lui manque la personnalite . maintenant faites un blind test , vous reconnaitrez a coup sur vinnie, mark , et bruce , mais en ce qui concerne ace et thommy ...qui fait quoi ? c est ce qui manque a thommy une patte et j espere que sur le prochain opus cette patte sera la .
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité?   Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 12:47

yes TOMMY laisse tes demons s'exprimés
fou le feu merde ,c'est un nouveau KISS apres tout
donc du neuf
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité?   Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 9:23

C'est vrai que Thommy à l'air plutot réservé ! Dans les interview et videos, il à l'air timide comme bonhomme, et ca se ressent presque sur scene ! Il devrait en profiter pour se lacher et s'exprimer sous son maquillage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité?   Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 11:02

Mais comment se lâcher entièrement lorsque l'on est pas soi-même...?
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité?   Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 15:00

Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité? - Page 2 444231
unmasked a écrit:
Mais comment se lâcher entièrement lorsque l'on est pas soi-même...?
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité?   Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 13:03

unmasked a écrit:
Mais comment se lâcher entièrement lorsque l'on est pas soi-même...?
bien des fois c'est plus facile de s'extérioriser en étant déguisé ou quoi, on a l'impression d'être un peu masqué par le maquillage et de plus avoir cette image de timide donc de pouvoir devenir qui on veut . Comme Gene le dit dans son bouquin, sur scène cest une autre personne et son personnage lui permet d'avoir cette attitude, thommy pourrait faire la même chose. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité?   Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 13:34

Oui mais là en l'occurence, c'est le fait que Tommy Thayer ai le même personnage qu'Ace Frehley qui fait qu'il ne peut pas s'exprimer autrement !
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité?   Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 10:26

unmasked a écrit:
Oui mais là en l'occurence, c'est le fait que Tommy Thayer ai le même personnage qu'Ace Frehley qui fait qu'il ne peut pas s'exprimer autrement !

Oui c'est vrai qu'à la base ce n'ai pas son personnage ! Il doit en fait calquer son image sur celle d'Ace, c'est à la fois bien et dommage : bien car à son arrivée les fans ont pu garder un repere (celui du make-up spaceman), et dommage parce qu'au final, on ne connait pas vraiment Thommy ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité?   Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:04

Tout à fait Anne-So !
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité?   Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:22

unmasked a écrit:
Tout à fait Anne-So !

Euh.........moi c'est Emilie Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité?   Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:29

Oups, mes excuses Emilie ! Décidemment ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité?   Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:41

Pas grave t'inquietes ! Wink
Moi la premiere je me trompe des fois !
Revenir en haut Aller en bas
zenszensAliveMessages : 425
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité?   Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 2:34

Oui en effet, Thommy, en plus d'être un clone, s'inspire beaucoup du jeu d'Ace Frehley, autant Eric Singer est détaché de Peter Criss, autant le jeu de Thommy semble dépendant de celui d'Ace. Fait t'il cela par consigne ou ne sait il faire que cela? Je pense comme cela a déjà été dit les deux.

On m'aurait dit que les solos de Sonic Boom aurait été joués par Ace, je l'aurais tout à fait cru.

Que ce soit les batteurs ou même les autres guitaristes, tous; même Mark, VInnie, Bruce ( et je dirais même certains artistes studio comme Bob Kullick) ont marqué le jeu de Kiss par leur empreinte, Thommy est selon moi le seul à ne pas avoir mis sa propre patte à la musique de son groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité?   Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:02

C'est pas faux ... :/ et c'est dommage, mais comme il l'ont dit: This is Classic KISS!!

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité?   Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:46

Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité? - Page 2 444231
zens a écrit:
Oui en effet, Thommy, en plus d'être un clone, s'inspire beaucoup du jeu d'Ace Frehley, autant Eric Singer est détaché de Peter Criss, autant le jeu de Thommy semble dépendant de celui d'Ace. Fait t'il cela par consigne ou ne sait il faire que cela? Je pense comme cela a déjà été dit les deux.

On m'aurait dit que les solos de Sonic Boom aurait été joués par Ace, je l'aurais tout à fait cru.

Que ce soit les batteurs ou même les autres guitaristes, tous; même Mark, VInnie, Bruce ( et je dirais même certains artistes studio comme Bob Kullick) ont marqué le jeu de Kiss par leur empreinte, Thommy est selon moi le seul à ne pas avoir mis sa propre patte à la musique de son groupe.
Revenir en haut Aller en bas
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité?   Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:40

zens a écrit:
Sujet: Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité?



Musicalement : Mark, Bruce, Tommy, Eric S., ceux que l'on connait le moins car bridés par S&S.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17698
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité?   Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:10

Je pense que Tommy est sous éstimé par beaucoup de fans ,Tommy joue un role tres important dans la Kiss " entreprise " et cela depuis tres longtemps fin des années 80, et il connait tous les rouages du groupe on et off ,production ,ecriture, tournée, archives et promotion et ai beaucoup plus impliqué qu'Eric dans dans la vie du groupe .Tommy ,son influence majeur a toujours été Ace donc s'est sur qu'il y a des similitudes ,mais je ne pense pas qu'il se force ,s'est naturel et il fait du bon boulot ,il ne recherche pas la lumiere a tous pris , Gene et Paul s'en charge mais en coulisse il est un pillier du groupe et ils peuvent s'appuyer sur lui ,voir la Kissology 4 ou il s'occupe de tous comme sur les 3 autres ou il recherche et s'occupe de tous les temoinages visuelles ou ecrits du groupe .
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité?   Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 10:37

Lilith a écrit:
zens a écrit:
Sujet: Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité?



Musicalement : Mark, Bruce, Tommy, Eric S., ceux que l'on connait le moins car bridés par S&S.
Drôle de nom pour deux juifs non?? Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité? - Page 2 772627

A prendre au 54 ème degrés...

En tout cas Lolo, tu as raison Tommy est je pense depuis tout petit influencé par Ace, donc il y a beaucoup de similitude, il avait déja les mêmes mimiques avec Black 'n' Blue... Et puis c'est un pillier de la vie Filmographique du groupe, on lui doit: Les Kissology, le documentaire sur le retour aux mtv unplugged, et "the second coming"..

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité?   Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:00

et le rock the nation
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7405
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité?   Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:12

zens a écrit:
Oui en effet, Thommy, en plus d'être un clone, s'inspire beaucoup du jeu d'Ace Frehley, autant Eric Singer est détaché de Peter Criss, autant le jeu de Thommy semble dépendant de celui d'Ace. Fait t'il cela par consigne ou ne sait il faire que cela? Je pense comme cela a déjà été dit les deux.

On m'aurait dit que les solos de Sonic Boom aurait été joués par Ace, je l'aurais tout à fait cru.

Que ce soit les batteurs ou même les autres guitaristes, tous; même Mark, VInnie, Bruce ( et je dirais même certains artistes studio comme Bob Kullick) ont marqué le jeu de Kiss par leur empreinte, Thommy est selon moi le seul à ne pas avoir mis sa propre patte à la musique de son groupe.

Je crois qu'il est obligé de s'en inspirer car il faut le considérer comme un simple "employé" du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17698
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité?   Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 23:04

je ne pense pas Phil et je pense que Tommy est bien plus impliqué dans le groupe a tous les niveaux que Ace ne l'a jamais été ! meme si je vais faire hurler tous les "fans " kissiens mais Tommy n'est que le "nouveau " enfin bientot 10 ans en lead et 22 ou 23 ans dans le staff ,mais Ace restera Ace pour tous les kissiens de tous poil !!!!
Revenir en haut Aller en bas
zenszensAliveMessages : 425
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité?   Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 3:45

On en revient toujours au même débat, le line up actuel est il mieux que l'original? Ceux qui trouvent que Thommy n'a pas de charisme préfèrent pour la plupart Ace.

Pour ma part, le jeu sur scène du line up actuel est meilleur que celui de la reunion tour, Thommy et Eric sont actuellement meilleurs qu'Ace et Peter (et peut être cela a toujours été le cas) mais pour moi, même s'ils sont impliqués (enfin surtout Thommy). Cela reste des ouvriers, des clones, des artistes qui auraient été parfait en studio mais sur scène passent limite inaperçus.

Je me rappelle à Genève, j'avais les yeux rivés sur Gene et Paul, et je ne prêtais guère attention aux deux autres, et je ne pense pas être le seul.

Un concert avec les originaux, même moins bon niveau sonore m'aurait fait un tout autre effet.
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17698
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité?   Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 10:07

Honnetement le line up original comme a bercy en 1999 ,c'etait pas de la magie ,Ace et Peter etaient pitoyables ,et le groupe de des reves ,la magie ,le reve ,tes heros en prennent un sacré coup !!! j'aime Ace et Peter et s'etaient l'essence meme du groupe ,mais il faut juste reconnaitre le travail de Tommy dans l'ombre et ce qui fait pour le groupe pour que la magie opere encore ,et Gene et Paul sans les 2 actuelles cela ne marcherais pas ,ils ont toujours su parfaitement s'entouré ,preuve de leur grand talent !
Revenir en haut Aller en bas
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Localisation : perdu dans le loiret
Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité?   Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:31

rendons à césar ce qui est à césar ;
thommy fait du bon boulot dans kiss c'est indéniable .
j'aime le line up actuel car éric et thommy sont à la hauteur de leurs tâches respectives et c'est en partie grâce à eux que le groupe tourne toujours.
mais comme beaucoup de fans j'ai grandi avec la formation originale.
ace et peter ont un charisme que n'ont pas éric et thommy.
malgré les faiblesses et les erreurs de peter et ace ils sont ,dans mon coeur quelque part, irremplaçables.
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7405
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité?   Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 9:02

kisslolo a écrit:
Honnetement le line up original comme a bercy en 1999 ,c'etait pas de la magie ,Ace et Peter etaient pitoyables ,et le groupe de des reves ,la magie ,le reve ,tes heros en prennent un sacré coup !!! j'aime Ace et Peter et s'etaient l'essence meme du groupe ,mais il faut juste reconnaitre le travail de Tommy dans l'ombre et ce qui fait pour le groupe pour que la magie opere encore ,et Gene et Paul sans les 2 actuelles cela ne marcherais pas ,ils ont toujours su parfaitement s'entouré ,preuve de leur grand talent !

Je surmultiplussoie. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséAvec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité?   Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre membre de KISS préféré ?
» Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?...
» Quel album KISS 80's préférez-vous ?
» Quel album KISS 90's préférez-vous ?
» Quel album solo préférez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: Discussions générales.-
Sauter vers: