Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La place du village de Provence !! (Août)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Did'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
La place du village de Provence !! (Août) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La place du village de Provence !! (Août)   La place du village de Provence !! (Août) - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:07

Ce soir festival des Ardennes "le cabaret vert je vais voir Iggy pop " cheers
Revenir en haut Aller en bas
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
La place du village de Provence !! (Août) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La place du village de Provence !! (Août)   La place du village de Provence !! (Août) - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:18

Seninha a écrit:
pascal a écrit:
Que deviens le vieil assureur verreux Lyonnais ? ( lol! alias SENINHA )


Hola chicos !!
Au boulot j'aurai plus de temps Very Happy

hola Franck!! plus de temps au boulot? lol! remarque... moi aussi parfois Very Happy

hello Pascal La place du village de Provence !! (Août) - Page 10 868533

bien joué pour l'idée de topic Emilie! La place du village de Provence !! (Août) - Page 10 643715

pc de nouveau en route mais rentrée en vue et plein de boulot et projet pro comme toi Didier donc pas très présente non plus mais je lis! alors attention aux seins nus et autre photo non élégante sur ce site, rigolez pas hein je serai implacable! La place du village de Provence !! (Août) - Page 10 62780

_________________
Anne so La place du village de Provence !! (Août) - Page 10 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 56
Localisation : St Sébastien city
La place du village de Provence !! (Août) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La place du village de Provence !! (Août)   La place du village de Provence !! (Août) - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:12

Madame a parlé !!!!! attention Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Mon vieux pied de vigne, content de te revoir parmi nous !!!

_________________
Jean-Mi
La place du village de Provence !! (Août) - Page 10 Kff_bb10
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
La place du village de Provence !! (Août) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La place du village de Provence !! (Août)   La place du village de Provence !! (Août) - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:59

Salut AnneSo, salut Jean Mi,

Oui, au boulot je suis branché en continue, donc, je peux venir jeter un oeiil plus fréquemment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
La place du village de Provence !! (Août) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La place du village de Provence !! (Août)   La place du village de Provence !! (Août) - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:19

Oui Anne-So tu as raison.. Il y a des enfants sur ce forum !! Rolling Eyes Mdr

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
La place du village de Provence !! (Août) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La place du village de Provence !! (Août)   La place du village de Provence !! (Août) - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:36

oui Quentin lol! mais pas que ça... je suis contre la vulgarité en règle générale, pas vous ? La place du village de Provence !! (Août) - Page 10 62780

_________________
Anne so La place du village de Provence !! (Août) - Page 10 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
La place du village de Provence !! (Août) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La place du village de Provence !! (Août)   La place du village de Provence !! (Août) - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:35

anneso a écrit:
oui Quentin lol! mais pas que ça... je suis contre la vulgarité en règle générale, pas vous ? La place du village de Provence !! (Août) - Page 10 62780
Putain mais c'est pas vrai , c'est le couvent ici .
Oui mere superieure ANNESO nous ne le ferons plus , c'est promis .

























CHuuuuuuuuuuuuuut , et QUENTIN elle est parti , si si , passe moi Playboy . :study: :study:
AHHHHH fifilles , fifilles .
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
La place du village de Provence !! (Août) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La place du village de Provence !! (Août)   La place du village de Provence !! (Août) - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 23:49

La place du village de Provence !! (Août) - Page 10 Images20
Revenir en haut Aller en bas
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
La place du village de Provence !! (Août) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La place du village de Provence !! (Août)   La place du village de Provence !! (Août) - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 7:59

C'est pas un forum de mecs lourds ici enfin je le pensais ....
Si vous avez besoin de ça pour dynamiser la discut Rolling Eyes
Juste un peu de respect pour les nanas du forum car franchement c'est pas des photos classes que vous mettez en règle générale
Pas de censure ici ok mais pas de vulgarité sexiste non plus et ça j'y tiens.
Mère ANNESO laisse moi rire hein!
Bises

_________________
Anne so La place du village de Provence !! (Août) - Page 10 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
La place du village de Provence !! (Août) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La place du village de Provence !! (Août)   La place du village de Provence !! (Août) - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 8:50

bonjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
La place du village de Provence !! (Août) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La place du village de Provence !! (Août)   La place du village de Provence !! (Août) - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 9:46

anneso a écrit:
C'est pas un forum de mecs lourds ici enfin je le pensais ....
Si vous avez besoin de ça pour dynamiser la discut Rolling Eyes
Juste un peu de respect pour les nanas du forum car franchement c'est pas des photos classes que vous mettez en règle générale
Pas de censure ici ok mais pas de vulgarité sexiste non plus et ça j'y tiens.
Mère ANNESO laisse moi rire hein!
Bises

Bonjour tout le monde !! Very Happy

D'accord avec toi anneso ! On est pas dans un couvent, mais pas dans un club non plus Rolling Eyes ! Donc merci à toi de ramener tous ces gens garnements dans le droit chemin La place du village de Provence !! (Août) - Page 10 772627 !
Sinon une bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
La place du village de Provence !! (Août) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La place du village de Provence !! (Août)   La place du village de Provence !! (Août) - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 9:58

anneso a écrit:
C'est pas un forum de mecs lourds ici enfin je le pensais ....
Si vous avez besoin de ça pour dynamiser la discut Rolling Eyes
Juste un peu de respect pour les nanas du forum car franchement c'est pas des photos classes que vous mettez en règle générale
Pas de censure ici ok mais pas de vulgarité sexiste non plus et ça j'y tiens.
Mère ANNESO laisse moi rire hein!
Bises
Non ce n'est pas un forum de mecs lourds mais de femmes coincées . La place du village de Provence !! (Août) - Page 10 86840


Dernière édition par pascal le Sam 27 Aoû - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17698
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
La place du village de Provence !! (Août) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La place du village de Provence !! (Août)   La place du village de Provence !! (Août) - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 10:01

Salut a tous sous la pluie !
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
La place du village de Provence !! (Août) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La place du village de Provence !! (Août)   La place du village de Provence !! (Août) - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 10:05

A j'ai oublié de souhaiter une bonne journée à tout le monde , la pluie nous l'avons eu hier soir La place du village de Provence !! (Août) - Page 10 268743 et aujourd'hui le soleil est de retour . ☀
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
La place du village de Provence !! (Août) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La place du village de Provence !! (Août)   La place du village de Provence !! (Août) - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 10:28

Et aprés ils nous emmerdent .
La place du village de Provence !! (Août) - Page 10 51010
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
La place du village de Provence !! (Août) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La place du village de Provence !! (Août)   La place du village de Provence !! (Août) - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 10:43

Mdr !!

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
La place du village de Provence !! (Août) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La place du village de Provence !! (Août)   La place du village de Provence !! (Août) - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:22

pascal a écrit:
anneso a écrit:
C'est pas un forum de mecs lourds ici enfin je le pensais ....
Si vous avez besoin de ça pour dynamiser la discut Rolling Eyes
Juste un peu de respect pour les nanas du forum car franchement c'est pas des photos classes que vous mettez en règle générale
Pas de censure ici ok mais pas de vulgarité sexiste non plus et ça j'y tiens.
Mère ANNESO laisse moi rire hein!
Bises
Non ce n'est pas un forum de mecs lourds mais de femmes coincées . La place du village de Provence !! (Août) - Page 10 86840

alors je le prends comment? le pb, pascal, c'est que soit tu plaisantes mais on ne le sait pas donc on le prend mal; soit tu te fiches de nous gentiment et il faut le prendre bien

alors ?

ceci dit, j'ai autre chose à faire que de disserter sur les moeurs libres ou coincées du forum hein!

bises

_________________
Anne so La place du village de Provence !! (Août) - Page 10 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
La place du village de Provence !! (Août) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La place du village de Provence !! (Août)   La place du village de Provence !! (Août) - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:05

La place du village de Provence !! (Août) - Page 10 Diabol11
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
La place du village de Provence !! (Août) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La place du village de Provence !! (Août)   La place du village de Provence !! (Août) - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:45

Mais que devient le vieux transexuel Tibetain de LOLO cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
La place du village de Provence !! (Août) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La place du village de Provence !! (Août)   La place du village de Provence !! (Août) - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:49

[quote="pascal"]J'ai rencontrè il y a un mois DICK RIVERS . La place du village de Provence !! (Août) - Page 10 751604 La place du village de Provence !! (Août) - Page 10 751604 La place du village de Provence !! (Août) - Page 10 751604 La place du village de Provence !! (Août) - Page 10 86840 La place du village de Provence !! (Août) - Page 10 86840 La place du village de Provence !! (Août) - Page 10 86840 Avant qu'il ne parte en cure . La place du village de Provence !! (Août) - Page 10 76359
Je t'en foutrai des dick rivers ma vieille sardine du bois ombré,hein Michel Serrault t'es jalouse car j'ai la choucroute et toi lisse comme une boule billard?! La place du village de Provence !! (Août) - Page 10 751604 La place du village de Provence !! (Août) - Page 10 76359
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
La place du village de Provence !! (Août) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La place du village de Provence !! (Août)   La place du village de Provence !! (Août) - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:51

kiss69 a écrit:
En attendant c’est toujours le même qui a un verre a la main !! Hein ma petite sardine !! Biz dann


La place du village de Provence !! (Août) - Page 10 772627 La place du village de Provence !! (Août) - Page 10 772627 La place du village de Provence !! (Août) - Page 10 772627 La place du village de Provence !! (Août) - Page 10 772627
ah ah ah c'est pas moi qui le dis hein Pascalou Depardiou!!! La place du village de Provence !! (Août) - Page 10 772627 ,en attendant bien le bonsoir à tout le monde,me voici de retour après une petite semaine en touraine,kisses à tous! Wink 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
La place du village de Provence !! (Août) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La place du village de Provence !! (Août)   La place du village de Provence !! (Août) - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:53

[quote="DOMINO"]
pascal a écrit:
J'ai rencontrè il y a un mois DICK RIVERS . La place du village de Provence !! (Août) - Page 10 751604 La place du village de Provence !! (Août) - Page 10 751604 La place du village de Provence !! (Août) - Page 10 751604 La place du village de Provence !! (Août) - Page 10 86840 La place du village de Provence !! (Août) - Page 10 86840 La place du village de Provence !! (Août) - Page 10 86840 Avant qu'il ne parte en cure . La place du village de Provence !! (Août) - Page 10 76359
Je t'en foutrai des dick rivers ma vieille sardine du bois ombré,hein Michel Serrault t'es jalouse car j'ai la choucroute et toi lisse comme une boule billard?! La place du village de Provence !! (Août) - Page 10 751604 La place du village de Provence !! (Août) - Page 10 76359
Ah tu es toujours vivant vieux croutons et GOD OF THUNDER il est en prison ou quoi , on ne le voit plus . scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
La place du village de Provence !! (Août) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La place du village de Provence !! (Août)   La place du village de Provence !! (Août) - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:58

Et ouais!! tu crois quoi mon vieux loustic,je profite des vacances cette année,pour une fois!,et demain je repars mais juste une journée à la baule faire un gueuleton avec mon frangin!. La place du village de Provence !! (Août) - Page 10 131932 La place du village de Provence !! (Août) - Page 10 525951
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
La place du village de Provence !! (Août) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La place du village de Provence !! (Août)   La place du village de Provence !! (Août) - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:01

DOMINO a écrit:
Et ouais!! tu crois quoi mon vieux loustic,je profite des vacances cette année,pour une fois!,et demain je repars mais juste une journée à la baule faire un gueuleton avec mon frangin!. La place du village de Provence !! (Août) - Page 10 131932 La place du village de Provence !! (Août) - Page 10 525951
Mais tu ne pense qu'à bouffer , remarque aprés tout tu as raison , eclate toi la panse La place du village de Provence !! (Août) - Page 10 355203 La place du village de Provence !! (Août) - Page 10 355203 La place du village de Provence !! (Août) - Page 10 355203
Et n'oublie pas de boire un verre à ma santè , tete de fesse de tortue molle . La place du village de Provence !! (Août) - Page 10 525951 La place du village de Provence !! (Août) - Page 10 525951
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
La place du village de Provence !! (Août) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La place du village de Provence !! (Août)   La place du village de Provence !! (Août) - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:02

bonsoir BOOM !
me revoila de retour avec un nouveau operateur
d'alice je suis passer a buygues
donc depuis jeudi soir plus de net
sinon vendredi j'ai eu la visite de DOMM de retour de vacances
il passe le bonjours a tout le monde
il m'a remener un super cadeau d'espagne
une ceinture avec boucle KISS argentée
super content
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
La place du village de Provence !! (Août) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La place du village de Provence !! (Août)   La place du village de Provence !! (Août) - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:03

sinon EMILIE ok pour ton topic je crois que l'on va bien s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséLa place du village de Provence !! (Août) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La place du village de Provence !! (Août)   La place du village de Provence !! (Août) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La place du village de Provence !! (Août)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» 5 aout , une année de plus pour Emmanuela AIE AIE AIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: "Parlons musique" :: Archives Kiss France-
Sauter vers: