Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 MONSTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
pascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
MONSTER  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER    MONSTER  - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:38

Ouias super MONSTER  - Page 8 3481418187 MONSTER  - Page 8 3481418187 va y envoi Kool and the Gang ( get down on it ) MONSTER  - Page 8 3481418187 Ca va chauffer sur la dancefloor .
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30
MONSTER  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER    MONSTER  - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Fév - 8:43

Sinon je propose! Si je gagne le pari, vous vous mettez tous dans le goudron ... =)

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
kizz62kizz62Dressed to killMessages : 348
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 54
Localisation : 62
MONSTER  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER    MONSTER  - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:04

Petite exclu ou arnaque ???
J'ai reçu par mail par un pote belge ce lien qui serait le premier morceau de MONSTER ???? via la kiss army italie MONSTER  - Page 8 366648
A vous de voir si c'est info ou intox???
(la voix ressemble pour moi à celle de Paul mais ce titre ne semble pas "sonner" comme du KIZZ)
https://www.youtube.com/watch?v=PZP0B5OxJNY
Revenir en haut Aller en bas
battof67battof67DestroyerMessages : 823
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 57
Localisation : Kisspace- Caen
MONSTER  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER    MONSTER  - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:08

ben j'espère que c'est pas ça l'album qu'on attends depuis si longtemps!!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
MONSTER  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER    MONSTER  - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:18

Je ne suis pas réellement sure que se soit Paul qui chante , et comme dit BATTOF ça ne sonne pas KISS mais pas du tout , on dirait plutot du NIRVANA . Bon en tout cas j'espére de tout coeur que ce n'est pas cela le prochain album .Evil or Very Mad MONSTER  - Page 8 31796
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
MONSTER  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER    MONSTER  - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:23

Je viens de réecouter une deuxiéme fois , ce n'est pas KISS , sur et certain . Et heureusement d'ailleurs . MONSTER  - Page 8 1625059715
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
MONSTER  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER    MONSTER  - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:29

moi je dirai que c'est gary cherone (extreme,van halen)
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
MONSTER  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER    MONSTER  - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:34

C'est vrai que la voix et meme les choeurs ressemblent fortement à KISS après niveau son pas vraiment ! Mais sur youtube on trouve des tas de faux "new title from the new album Monster KISS" où c'est purement du n'importe quoi, la ca parait moins bidon mais je reste sceptique ! Et s'il s'avere que c'est vraiment un titre, ce ne sera certainement pas mon préféré je pense Rolling Eyes!

Moi j'ai trouvé ca : le titre est "are you ready?" comme indiqué dans les titres de l'album, mais là c'est flippant, c'est du n'importe quoi, j'y crois pas une seconde tellement c'est mauvais Shocked !! On trouve de tout et surtout de n'importe quoi donc attendons sagement la sortie de ce Monster !! Ils ontdis que ca serait du lourd, donc attendons du lourd Very Happy !

Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
MONSTER  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER    MONSTER  - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:52

EMILIE je ne sais pas ou tu as été nous chercher cela , mais tu as tu te tromper de bac chez le disquaire , ça ressemble plus à un montage d'un DJ Français GUETTA ou sinclair voir Solveig . As tu des problemes avec les oreilles MISS lol! MONSTER  - Page 8 47414603 La c'est vidéo gag , sacré EMILIE .
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
MONSTER  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER    MONSTER  - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:00

pascal a écrit:
EMILIE je ne sais pas ou tu as été nous chercher cela , mais tu as tu te tromper de bac chez le disquaire , ça ressemble plus à un montage d'un DJ Français GUETTA ou sinclair voir Solveig . As tu des problemes avec les oreilles MISS lol! MONSTER  - Page 8 47414603 La c'est vidéo gag , sacré EMILIE .

Non mais apparemment ton age te joues des problemes de vue car j'ai écris que je n'y croyais pas une seconde, c'était histoire de vous montrer les horreurs qu'on trouve sur youtube, et surtout de ne pas s'embaler avant d'avoir des sources officielles !!!! Et toc MONSTER  - Page 8 3030598253
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
MONSTER  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER    MONSTER  - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:03

shay08 a écrit:
pascal a écrit:
EMILIE je ne sais pas ou tu as été nous chercher cela , mais tu as tu te tromper de bac chez le disquaire , ça ressemble plus à un montage d'un DJ Français GUETTA ou sinclair voir Solveig . As tu des problemes avec les oreilles MISS lol! MONSTER  - Page 8 47414603 La c'est vidéo gag , sacré EMILIE .

Non mais apparemment ton age te joues des problemes de vue car j'ai écris que je n'y croyais pas une seconde, c'était histoire de vous montrer les horreurs qu'on trouve sur youtube, et surtout de ne pas s'embaler avant d'avoir des sources officielles !!!! Et toc MONSTER  - Page 8 3030598253

Bon ça va c'était pour te taquiner , mais par contre n'oublie pas que les cachets que te donne le docteur tu dois les prendre avec un verre d'eau et non pas les fumer comme tu fais .lol! MONSTER  - Page 8 86840 MONSTER  - Page 8 86840 MONSTER  - Page 8 86840
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
MONSTER  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER    MONSTER  - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:59

ou alors c'est les RED HOT CHILI PEPPERS
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
MONSTER  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER    MONSTER  - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Fév - 19:24

Sans commentaire ! MONSTER  - Page 8 703336 MONSTER  - Page 8 917674
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
MONSTER  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER    MONSTER  - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:02

je crois que c est du BUSH , mais je peux me tromper , en tout cas cela n'a rien a voir avec KISS , et cela j en suis sur ..
Revenir en haut Aller en bas
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 59
Localisation : nantes
MONSTER  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER    MONSTER  - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Fév - 9:20

et bien à l'écoute je n'en suis pas c'est sûr ! C'est le timbre de paul stanley et typiquement son style d'écriture avec refrain accrocheur ! .....


si c'est ça : en effet ça casse pas des briques ! ......



brunovni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 59
Localisation : nantes
MONSTER  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER    MONSTER  - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Fév - 9:42

shay08 a écrit:
C'est vrai que la voix et meme les choeurs ressemblent fortement à KISS après niveau son pas vraiment ! Mais sur youtube on trouve des tas de faux "new title from the new album Monster KISS" où c'est purement du n'importe quoi, la ca parait moins bidon mais je reste sceptique ! Et s'il s'avere que c'est vraiment un titre, ce ne sera certainement pas mon préféré je pense Rolling Eyes!

Moi j'ai trouvé ca : le titre est "are you ready?" comme indiqué dans les titres de l'album, mais là c'est flippant, c'est du n'importe quoi, j'y crois pas une seconde tellement c'est mauvais Shocked !! On trouve de tout et surtout de n'importe quoi donc attendons sagement la sortie de ce Monster !! Ils ontdis que ca serait du lourd, donc attendons du lourd Very Happy !



en effet, j'ai entendu ça aussi : apparemment, il y a pas mal de leurres et de conneries pour faire croire à des premiers extraits exclusifs de KISS MONSTER 2012 ! ..... celui-là est horrible à l'écoute !

grand mystère que ce nouvel album : je pense que KISS se réserve un extrait officiel sur KISSONLINE et n'aurait rien balancé à la KISS ARMY ITALIE ( mais j'ai réécouté encore le supposé extrait track 1 MONSTER 2012 : c'est troublant ! Ca ressemble à du paul stanley solo mais c'est pas représentatif d'un titre officiel de KISS ou alors ils evoluent vers du neuf ! ) ! ? ........ les bandes sonores doivent être parfaitement protégées et top secret et heureusement pour eux et pour nous ! ...

Je pense que la grosse surprise va être l'annonce d'un single en duo avec Lady Gaga ! Voilà pourquoi l'album est retardé et qu'il comporte 3 titres supplémentaires aux 12 enregistrés ! .... bon Paul s'étant fait opéré des cordes vocales : sa voix a du s'éclaircir et fait disparaître ses nodules ! donc il a forcément réenregistré ses pistes lead : d'où le retard aussi !? ...


Imaginons un tube LADY GAGA / KISS : ça va cogner un grand coup ! Ils sont capables de nous repondre un tube planétaire à la I was made for loving you ! L'histoire chez KISS est cyclique et se répète avec touours un point d'évolution en spirale !

Je me souviendrais toujours d'une interview d'Alan Stivell par Jean-Loup Lafont à l'émission Blue'Jean 78 : il lui demandait si il n'avait pas l'impression de tourner en rond avec sa musique bretonne ( question débile vu que la danse bretonne est collective et sacralise le cercle celtique !!!! .... )

Alan Stivell lui avait répondu judicieusement : "Non ! Je tourne en spirale ! ... "



Bon dimanche les BOOM !

brunovni




Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 59
Localisation : nantes
MONSTER  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER    MONSTER  - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Fév - 9:50

La réponse c'est Titi qui nous l'a donne dans ses news Jata experience : je le cite :

" Par contre, aussi paradoxal que cela puisse paraitre, si vous voulez écouter du KISS, ne cliquez surtout pas sur la vidéo juste en dessous, c’est un fake! Il y en a et il y en aura beaucoup concernant Monster avant que celui-ci sorte enfin, probablement en mai ou juin… La chanson n’a rien à voir avec le groupe de Paul Stanley… Il s’agit d’une chanson de 2007 de Finger Eleven (pas mal du tout toutefois)!!! "


fin de citation !

brunovni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 59
Localisation : nantes
MONSTER  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER    MONSTER  - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Fév - 10:03

le titre s'appelle stay in shadow !

http://www.deezer.com/fr/music/finger-eleven

brunovni

PS : bien vu ! le timbre est parfaitement paul stanley ! Moi j'avoue que je me suis fais bluffer ! Mais ma culture musicale est plus du côté de BONEY M alors !

en tous cas, c'est rassurant pour MONSTER ( il faut que ce soit une tuerie ! ) ! Quelle déception d'entendre un titre de KISS comme ça sinon !!!

Brunovni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30
MONSTER  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER    MONSTER  - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Fév - 10:19

Bon pour la deuxième rien à dire...

Et même pour la première désolé mais il faut accepter vos ages et vos concert de musique a fond, et faut aller chez Audika!!!! MONSTER  - Page 8 772627

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
kizz62kizz62Dressed to killMessages : 348
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 54
Localisation : 62
MONSTER  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER    MONSTER  - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Fév - 10:49

OUF!!! Merci pour l'info
Enfin je vous ai occupé la journée d'hier MONSTER  - Page 8 86840 ,mais je ne l'ai pas fait exprès MONSTER  - Page 8 83906
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
MONSTER  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER    MONSTER  - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Fév - 11:07

Imaginons un tube LADY GAGA / KISS : ça va cogner un grand coup !

Perso ,suis pas sur !l'album doit etre heavy selon leurs dire ,alors !!!!!
et apres la pub et la machine a prix ,la risée musical ,je ne pense pas que le groupe est besoin de ça actuellement !mais bon que dire !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
MONSTER  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER    MONSTER  - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Fév - 11:15

Avec Lady GAGA ...............je suis enormement deçu , j'aurai préféré avec Patrick Juvet .MONSTER  - Page 8 86840 MONSTER  - Page 8 86840 MONSTER  - Page 8 86840
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
MONSTER  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER    MONSTER  - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Fév - 11:18

Ace-Diamond a écrit:
Bon pour la deuxième rien à dire...

Et même pour la première désolé mais il faut accepter vos ages et vos concert de musique a fond, et faut aller chez Audika!!!! MONSTER  - Page 8 772627
MONSTER  - Page 8 1625059715 MONSTER  - Page 8 1625059715

MONSTER  - Page 8 29051611
Revenir en haut Aller en bas
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 59
Localisation : nantes
MONSTER  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER    MONSTER  - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Fév - 11:24

Je crois que je vais avoir droit au goudron a plumes moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
MONSTER  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER    MONSTER  - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Fév - 11:36

Non ,Bruno tous le monde a le droit de dire ce qu'il pense ,personne n'a la vérité ,et heureusement !!!!MONSTER  - Page 8 444231 MONSTER  - Page 8 983880
Revenir en haut Aller en bas
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 59
Localisation : nantes
MONSTER  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER    MONSTER  - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Fév - 15:15

pascal a écrit:
Avec Lady GAGA ...............je suis enormement deçu , j'aurai préféré avec Patrick Juvet .MONSTER  - Page 8 86840 MONSTER  - Page 8 86840 MONSTER  - Page 8 86840

cpmme tu dis Pascal ! Oui il vaudrait mieux un duo KISS / Patrick JUVET tant qu'à faire ! .... MONSTER  - Page 8 2950519824

brunovni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
Contenu sponsoriséMONSTER  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER    MONSTER  - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MONSTER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monster chronique
» Ecoute MONSTER !!!
» News Monster 2012.
» MONSTER TOUR !!!!
» Monster vinyle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: KISS 2010's-
Sauter vers: