Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 MONSTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
kissloloCo-AdminMessages : 17701
Date d'inscription : 10/04/2010
MONSTER  - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER    MONSTER  - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:41

oui c'est que 30 s et franchement il est ou le coté heavy ? c'est du bon rock comme sur sonic !sans plus !
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17701
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
MONSTER  - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER    MONSTER  - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:54

MONSTER  - Page 15 61getk10

Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
MONSTER  - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER    MONSTER  - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:08

c'est la promo du tres élévé livre
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17701
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
MONSTER  - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER    MONSTER  - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:45

je viens de reécouté 10 fois l'extrait et je vais me faire l'avocat du diable ,tout ça pour ça !
plus d'un an de discours de 8eme merveille du monde ,l'album ultime ,le meilleur de ... et j'en passe !!!
un bon titre rock comme le groupe en a fait des dizaines ,mais rien de quoi monter au paradis ,miracle de la technique Paul chante correctement alors que ses prestations sceniques sont pitoyable ,gene est a son niveau est ne deçoit pas ,la guitare est incisive ! maintenant a en faire un sommet de la musique ,il y a une marge,un bon titre mais tres (trop)classique et l'amour que je porte au groupe ne me fera pas encencé ce titre banal alors que de tres nombreux groupe sorte des choses bien meilleur et plus creatives !!!
j'assume mes propos et il faut vraiment arreté de benir le moyen ,sonic boom etait tres bon en retour vers le futur ,maintenant j'espere que monster ne sera pas un remake de sonic mais le titre presenté y ressemble beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
MONSTER  - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER    MONSTER  - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:48

Les conditions pour KISS de refaire des nouveaux album etait reprendre ceux qui fesait dans les années 70 pour sa que sa sens le deja vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
franzfranzDressed to killMessages : 256
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 59
Localisation : Toulon
MONSTER  - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER    MONSTER  - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Juin - 9:14

Kiss peut-il faire autre chose que de KISS ? Non , bien sûr, alors un air de déjà vu, sans doute, pour moi un arrière goût d'Asylum sur ces 30 secondes (et ce n'est pas du tout ce que je préfère chez eux). Maintenant juger un morceau sur 30 secondes c'est fort....quant à prévaloir l'album à partir de ce court extrait je ne m'y risquerai pas.
Si on prend l'exemple de MDD qui était le 1er single de Sonic Boom, pensez vous qu'il faisait présager du reste de l'album ? Un single est-il toujours bon ambassadeur ? Reflète-t-il l'album dans sa globalité ? Chez KISS je ne pense pas, car sur un même album et à cause du principe de l'hydre à 4 têtes, la variété des compos est bien présente.
J'étais juste excité de vous faire partager ses quelques secondes du tant attendu album. Alors certes on a eu beaucoup d'effets d'annonce, mais chez KISS on y est habitué, c'est à chaque fois le meilleur album qu'on nous promet....
Revenir en haut Aller en bas
tdhainauttdhainautHotter than hellMessages : 124
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : Nord
MONSTER  - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER    MONSTER  - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:19

pascal a écrit:
tdhainaut a écrit:
Sonic Boom était très très bien... Un peu plus péchu, pourquoi pas mais pas trop heavy.

Est ce que vous descendez prochainement vous produire dans le sud ?

Non rien de prévu pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dynastyfrance
tdhainauttdhainautHotter than hellMessages : 124
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : Nord
MONSTER  - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER    MONSTER  - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:21

kisslolo a écrit:
je viens de reécouté 10 fois l'extrait et je vais me faire l'avocat du diable ,tout ça pour ça !
plus d'un an de discours de 8eme merveille du monde ,l'album ultime ,le meilleur de ... et j'en passe !!!
un bon titre rock comme le groupe en a fait des dizaines ,mais rien de quoi monter au paradis ,miracle de la technique Paul chante correctement alors que ses prestations sceniques sont pitoyable ,gene est a son niveau est ne deçoit pas ,la guitare est incisive ! maintenant a en faire un sommet de la musique ,il y a une marge,un bon titre mais tres (trop)classique et l'amour que je porte au groupe ne me fera pas encencé ce titre banal alors que de tres nombreux groupe sorte des choses bien meilleur et plus creatives !!!
j'assume mes propos et il faut vraiment arreté de benir le moyen ,sonic boom etait tres bon en retour vers le futur ,maintenant j'espere que monster ne sera pas un remake de sonic mais le titre presenté y ressemble beaucoup !

Ce qu'on demande à KISS c'est de faire du KISS. La créativité c'est un terme subjectif... qui ne veut pas dire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dynastyfrance
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
MONSTER  - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER    MONSTER  - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:25

tdhainaut a écrit:
pascal a écrit:
tdhainaut a écrit:
Sonic Boom était très très bien... Un peu plus péchu, pourquoi pas mais pas trop heavy.

Est ce que vous descendez prochainement vous produire dans le sud ?

Non rien de prévu pour l'instant...

FAINEANT MONSTER  - Page 15 772627 lol!
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
MONSTER  - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER    MONSTER  - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:28

franz a écrit:
Kiss peut-il faire autre chose que de KISS ? Non , bien sûr, alors un air de déjà vu, sans doute, pour moi un arrière goût d'Asylum sur ces 30 secondes (et ce n'est pas du tout ce que je préfère chez eux). Maintenant juger un morceau sur 30 secondes c'est fort....quant à prévaloir l'album à partir de ce court extrait je ne m'y risquerai pas.
Si on prend l'exemple de MDD qui était le 1er single de Sonic Boom, pensez vous qu'il faisait présager du reste de l'album ? Un single est-il toujours bon ambassadeur ? Reflète-t-il l'album dans sa globalité ? Chez KISS je ne pense pas, car sur un même album et à cause du principe de l'hydre à 4 têtes, la variété des compos est bien présente.
J'étais juste excité de vous faire partager ses quelques secondes du tant attendu album. Alors certes on a eu beaucoup d'effets d'annonce, mais chez KISS on y est habitué, c'est à chaque fois le meilleur album qu'on nous promet....
Il est vrai que l'on ne peut se faire une idée sur l'album avec 30 s d'écoute d'un seul morceau .
Revenir en haut Aller en bas
tdhainauttdhainautHotter than hellMessages : 124
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : Nord
MONSTER  - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER    MONSTER  - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:38

franz a écrit:
Kiss peut-il faire autre chose que de KISS ? Non , bien sûr, alors un air de déjà vu, sans doute, pour moi un arrière goût d'Asylum sur ces 30 secondes (et ce n'est pas du tout ce que je préfère chez eux). Maintenant juger un morceau sur 30 secondes c'est fort....quant à prévaloir l'album à partir de ce court extrait je ne m'y risquerai pas.
Si on prend l'exemple de MDD qui était le 1er single de Sonic Boom, pensez vous qu'il faisait présager du reste de l'album ? Un single est-il toujours bon ambassadeur ? Reflète-t-il l'album dans sa globalité ? Chez KISS je ne pense pas, car sur un même album et à cause du principe de l'hydre à 4 têtes, la variété des compos est bien présente.
J'étais juste excité de vous faire partager ses quelques secondes du tant attendu album. Alors certes on a eu beaucoup d'effets d'annonce, mais chez KISS on y est habitué, c'est à chaque fois le meilleur album qu'on nous promet....

Je ne connais pas un groupe qui sort un nouvel album et qui dit c'est vraiment un gros album de merde...
les fans vont trouver ça à chier.

The Elder est un bon album, si cela n'avait pas été fait par KISS. C'était peut-être créatif ou différent... tous les fans se sont barrés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dynastyfrance
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
MONSTER  - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER    MONSTER  - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:39

Carrément d'accord ! Comment juger un album sur 30 secondes scratch
Moi je suis sure qu'il y'aura de bonnes surprises Very Happy
Et puis c'est KISS, ils font donc du KISS ! S'ils sortent de leurs "rangs" on va dire "ca ressemble plus à du Kiss..." ....faut savoir ce qu'on veut Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
tdhainauttdhainautHotter than hellMessages : 124
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : Nord
MONSTER  - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER    MONSTER  - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:40

pascal a écrit:
tdhainaut a écrit:
pascal a écrit:
tdhainaut a écrit:
Sonic Boom était très très bien... Un peu plus péchu, pourquoi pas mais pas trop heavy.

Est ce que vous descendez prochainement vous produire dans le sud ?

Non rien de prévu pour l'instant...

FAINEANT MONSTER  - Page 15 772627 lol!

J'ai eu un contact pour le mois d'août... le problème c'est qu'on est tous en vacances, et pas au même endroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dynastyfrance
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
MONSTER  - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER    MONSTER  - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:00

Moi je veux du KISS 73- 78 et surtout absolument rien de créatif , on peut voir ce que cela à donné sur certain album . affraid MONSTER  - Page 15 3529509564
Revenir en haut Aller en bas
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 58
Localisation : nantes
MONSTER  - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER    MONSTER  - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:08

et bien moi sur ces 30 secondes je ne suis pas emballé du tout :

je commence par le point positif : la voix de Paul est impeccable !!! ouf !!!! ...


POINT NEGATIF : le son est pas top du tout : boullie et confus et surtout pas MONSTRUEUX comme sur CREATURES OF THE NIGHT ou des albums actuels de métalleux comme NICKELBACK par exemple !!!! .....

le refrain est bâteau ( mais pas paquebot KISS KRUISE ! ), sans originalité et l'ensemble du single semble très banal !!!! moi qui ait adoré SONIC BOOM, je trouve que la comparaison sera amère ou à mer comme vous préférez !!!!!! ........


WAIT AND SEE !


brunovni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
MONSTER  - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER    MONSTER  - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:14

tdhainaut a écrit:
franz a écrit:
Kiss peut-il faire autre chose que de KISS ? Non , bien sûr, alors un air de déjà vu, sans doute, pour moi un arrière goût d'Asylum sur ces 30 secondes (et ce n'est pas du tout ce que je préfère chez eux). Maintenant juger un morceau sur 30 secondes c'est fort....quant à prévaloir l'album à partir de ce court extrait je ne m'y risquerai pas.
Si on prend l'exemple de MDD qui était le 1er single de Sonic Boom, pensez vous qu'il faisait présager du reste de l'album ? Un single est-il toujours bon ambassadeur ? Reflète-t-il l'album dans sa globalité ? Chez KISS je ne pense pas, car sur un même album et à cause du principe de l'hydre à 4 têtes, la variété des compos est bien présente.
J'étais juste excité de vous faire partager ses quelques secondes du tant attendu album. Alors certes on a eu beaucoup d'effets d'annonce, mais chez KISS on y est habitué, c'est à chaque fois le meilleur album qu'on nous promet....

Je ne connais pas un groupe qui sort un nouvel album et qui dit c'est vraiment un gros album de merde...
les fans vont trouver ça à chier.

The Elder est un bon album, si cela n'avait pas été fait par KISS. C'était peut-être créatif ou différent... tous les fans se sont barrés.


Tout à fait d'accord avec toi , imaginons Gene qui dit : " On vous a concocté des chansons mal finies , avec une musique qui ne ressemble à rien et en plus on s'en fout car vous allez tous l'acheter et on va se faire plein de tunes".

Pour ma part , Kiss a essayé d'évoluer dans le temps , avec des changements de modes , plus ou moins heureux. Je ne peux pas dire que j'adore tout ce qu'ils ont fait , mais ce qui est sur c'est je ne déteste rien. Kiss ruleeeeeeeeeeeees!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
MONSTER  - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER    MONSTER  - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:54

Mon impression sur ces 30 segondes ....... sonic boom bis répétitas . suite de moder day ... pour la voix de paul , je dois avoir quelque chose dans les oreilles , car elle me semble éraillée et pas cristaline du tout .
donc bilan de 30 segondes ..... frustration , deception et au final nous n'avons pas avancé d'un centimètre . donc bis wait and see
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17701
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
MONSTER  - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER    MONSTER  - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:04

Kiss n'evolu plus ,il regresse !!! sonic boom etait tres bon car retour vers le futur 76/78 ,belle surprise !!! mais a par les fideles pur et dur du groupe qui cela va interressé ? Kiss a eu l'intelligence d'evolution au gré des modes meme si certains " fanatiques " n'ont pas suivi .dynasty est son coté disco a certainement conquis plus de fans Kissiens qui sont toujours present aujourd'hui que rock 'n roll over ou love gun , creatures et lick it up a fédéré d'autres fans dévoué et le groupe ne s'etait jamais autant remis en question grace a l'arrivé de Vinnie ,fm avec crazy ,rock 'n 'roll avec hot in... heavy avec revenge ! sonic est son coté vintage est sublime mais il faut évolué pour ne pas stagné et j'espere que ces 30 s ne sont representative du disque ,et que cela ne sera pas un sonic boom 2 car l'interet des autres personnes non feru du groupe ne seront que tres peu receptive et donc pas interressé ,le but est quand meme de déniché de nouvel personne pouvant aimé le groupe ,et pas juste faire plaisir a un groupe qui se restrain en" véneration " devant nos 2 "vieux beaux" . Vinnie a eu le merite de leur mettre un bon coup de pied au cul ,et je comprend mieux aujourd'hui les reserves de certains sur la nouvelle mouture pas que Tommy et Eric ne soit pas a la hauteur ,bien au contraire ,ils ont redonné de la joie et enfin un vrai groupe ,mais ce sait que Tommy est un fan ultime du groupe des 70 's mais il a une culture musicale plus vaste avec tous les projets qu'il a eu ,et je pense qu'il pourrait ouvrir les yeux a Gene et Paul ! mais Paul n'est pas un democrate ,et je pense que c'est comme ça et pas autrement ,mais sur le long terme ,Kiss risque de ressemble a Spinal tap ou au cirque Scorpions qui se coupe de en plus de son public !!!
Kiss est une partie de ma vie ,mais ni fanatique ,ni a leur leché les pieds sur leur travers et la musique n'est plus qu'un accessoir a leur entreprisse !
a eux de me convraincre avec un p.... d' album ,pas un sonic boom 2 meme si il est tres bon et je pense que je l'aimeris mais en nous surprenant ,mais peuvent ils encore le faire ???????
Revenir en haut Aller en bas
battof67battof67DestroyerMessages : 823
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 57
Localisation : Kisspace- Caen
MONSTER  - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER    MONSTER  - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:32

pffff mais pourquoi autant de haine lolo!!!!!
Tu trouves que Kiss régresse!!!! et je ne suis pas d'accord, mais j'avoue que depuis des mois je te trouve très critique...c'est ton droit bien sur, et tu as forcement des raisons, mais ai conscience que nous ne sommes pas tous et toutes d'accord avec tes jugements.
Kiss fait du kiss, kiss fait du business, et ce depuis toujours!!!
Tu nous parles d'évolution pour un groupe qui à 40 ans!!!!!! qui a traversé tellement de courants musicaux...tu les compares avec des groupes qui s'en sont forcement inspirés et qui de plus ont une carrière encore a établir.
On reparlera de tes groupes quand ils auront 40 ans de carrière.
Tu trouves que ces groupes sont bien meilleurs....c'est possible, MAIS ce n'est que ton avis...
Tu cites toujours l'image que le groupe peut avoir auprès de la communauté de métalleux en France, mais sincèrement moi je m'en BRANLE de l''image que le groupe véhicule chez nous...C'est pas un hasard si le monster book n'a pas été publié avec le drapeau français.....
Allemagne Norvège Suède Angleterre...autant de contrées oû le succès du groupe ne s'éteint pas...
Je ne suis pas un fanatique..ni un lèche boules....mais comparer Spinal tape a ce que pourrait devenir le groupe....c'est un peu limite!!!
Tout comme penser que Thommy a une culture musicale tellement balaize qu'il pourra influencer les compos du groupe...Sans Gene, Thommy serait encore a jouer dans un tribute pour le plaisir....Soyons sérieux deux secondes....Si tu n'aimes pas on peut comprendre pour diverses raisons qui t'appartiennent...mais cesse de taper sans relâche sur ce groupe dont tu dis que tu es fan.
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
MONSTER  - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER    MONSTER  - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:42

oulala !les touches des claviers chauffent
attendons gentiment que ça sorte !
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
MONSTER  - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER    MONSTER  - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:38

Ouai super enfin de l'ambiance . Twisted Evil Evil or Very Mad MONSTER  - Page 15 553402 MONSTER  - Page 15 31796 MONSTER  - Page 15 703336 MONSTER  - Page 15 703336 MONSTER  - Page 15 703336 MONSTER  - Page 15 1754463265
Revenir en haut Aller en bas
kizz62kizz62Dressed to killMessages : 348
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 54
Localisation : 62
MONSTER  - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER    MONSTER  - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:41

Merci Franz pour ce tout petit extrait qui fait déjà tant de remous au sein de notre communauté qui semble s'effriter (se fritter ??MONSTER  - Page 15 76359 )
Kizz est Kizz et le restera,comme dit Gene pourvu qu'on nous aime ou qu'on nous déteste mais le pire serait qu'on nous ignore.
Je reviens de la côte ouest (je vais vous faire un petit report sur le kizz mini golf) et j'ai discuté de zic avec un routier,il m'a parlé de Black Sab,led zep,Uriah Heep.Quand je lui ai parlé de KIZZ il m'a dit oh Non Gene $immon$ est too much,on le voit partout,il fait tout et n'importe quoi.Pourtant un pure ricain d'une 50é d'années.
Je pense qu'ils ne cherchent plus de nouveaux fans,de toute façon partout ôù ils vont se produire il y aura ceux comme nous qui voudront les voir une dernières fois et ceux qui voudront les voir au moins une fois (comme des jeunes toulousains que j'ai rencontré au Graspop 2008 en belgique)
Allez on se calme,on attend l'album en n'oubliant pas que se sera peut être le dernier.On aura le temps de pleurer quand les légendes ne seront plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
MONSTER  - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER    MONSTER  - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:43

PERSO Sad , mon Impression Evil or Very Mad , se résume en deux mots MONSTER  - Page 15 1625059715




JE BANDE !!!!!!!! MONSTER  - Page 15 27515853 MONSTER  - Page 15 27515853 PUTAIN QUE C'EST BON !!!!!!!

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
tdhainauttdhainautHotter than hellMessages : 124
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : Nord
MONSTER  - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER    MONSTER  - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:45

Ouais... attendons l'album, après on pourra en discuter. Certains adorent Rammstein, Metallica, Nightwish... d'autres les détestent. Qui détient la vérité ?? Moi je pense qu'elle est ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dynastyfrance
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
MONSTER  - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER    MONSTER  - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:55

Perso ça sonne KISS le reste on verra ...Salut à tous .... MONSTER  - Page 15 1355966819

_________________
MONSTER  - Page 15 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
kizz62kizz62Dressed to killMessages : 348
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 54
Localisation : 62
MONSTER  - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER    MONSTER  - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:22

tdhainaut a dit:Qui détient la vérité ?? Moi je pense qu'elle est ailleurs.


Fan d' X FILES ? MONSTER  - Page 15 86840
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséMONSTER  - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER    MONSTER  - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MONSTER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monster chronique
» Ecoute MONSTER !!!
» Qu'attendez vous de MONSTER?
» MONSTER TOUR !!!!
» Monster vinyle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: KISS 2010's-
Sauter vers: