Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 MONSTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
battof67DestroyerMessages : 823
Date d'inscription : 19/05/2010
MONSTER  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER    MONSTER  - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:29

tdhainaut a écrit:
Apparament... la pochette serait une illustration (peinture) dans l'esprit Destroyer, je ne sais plus trop ou j'ai lu cela mais je l'ai lu il n'y a pas très longtemps.

et ben voila ça c'est le top!!!! cheers et dans la continuitée de la pochette " sonic all over" MONSTER  - Page 3 643715
ils vont sortir un album d'enfer...le hic sera certainement l'interprétation sur scène de Paul.....a moins qu'il ne se décide à laisser plus de chants aux trois autres.....mais je suis trop impatient de découvrir le planning du tour 2012 2013.
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
MONSTER  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER    MONSTER  - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:37

Garth a écrit:
shay08 a écrit:
par contre une personne qui traine au rayon musique

ça existe encore ? Wink

Ca se fait rare, et c'est à ca qu'on reconnait les bonnes personne MONSTER  - Page 3 772627 !
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
MONSTER  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER    MONSTER  - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:41

battof67 a écrit:
ils vont sortir un album d'enfer...le hic sera certainement l'interprétation sur scène de Paul.....a moins qu'il ne se décide à laisser plus de chants aux trois autres.....mais je suis trop impatient de découvrir le planning du tour 2012 2013.

C'est vrai qu'il serait sympa d'entendre Thommy et Eric, sur Sonic ils ont eu 1 titre chacun, mais n'ont pas eu la chance de vraiment l'interpreter ! Une nouvelle chanson avec Thommy est annoncé pour ce fameux Monster, peut etre l'inclueront-ils à la nouvelle set-list ! Rolling Eyes !
Mais je sens que cet album sera une vraie tuerie....presentiment, faites moi les confiance les gars MONSTER  - Page 3 62780 !!
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
MONSTER  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER    MONSTER  - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:04

oui je crois que l'on sera tres surpris je le sens
Revenir en haut Aller en bas
nick horetenick horeteKISSMessages : 83
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 60
Localisation : Salon de Provence
MONSTER  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER    MONSTER  - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:02

Pour ma part je trouve la photo Top.Le graphisme est bien en place , Singer domptant Simmons très bon.

Revenir en haut Aller en bas
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 58
Localisation : nantes
MONSTER  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER    MONSTER  - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:14

pascal a écrit:
brunovni a écrit:
voici mon nouvel essai pour le futur album de nos 4 héros :



MONSTER  - Page 3 Mini_11082911425186045


brunovni
BRUNO excellente idée d'intégrer la photo de ma belle-mere dans la pochette . MONSTER  - Page 3 643715 MONSTER  - Page 3 643715

oui comme tu dis Pascal, c'est la photo de la belle-mère au centre ! .... rires !


brunovni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 56
Localisation : St Sébastien city
MONSTER  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER    MONSTER  - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:31

Superbes Pochettes Bruno MONSTER  - Page 3 643715 MONSTER  - Page 3 643715 MONSTER  - Page 3 643715

Et arrêtez avec la belle mère de Pascal ,c'est une femme adorable MONSTER  - Page 3 964100 MONSTER  - Page 3 964100
Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Jean-Mi
MONSTER  - Page 3 Kff_bb10
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17698
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
MONSTER  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER    MONSTER  - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:12

Interviews d'Eric Singer a la Kiss army Chili !

traduction par le traducteur bing ,des fois c'est caucasse !





Eric Singer a certainement eu une année très occupée 2011. Tournées avec KISS en Amérique du Nord avec ESP en Europe et de l'enregistrement du nouvel album KISS ont gardé son horaire occupé ces derniers mois. Malgré que Eric fait des efforts pour donner l'entrevue engage déjà quelques semaines plus tôt, chose qui était enfin possible le 30 août, date où Eric a eu le temps de parler avec KISS ARMY Chili à son domicile à Los Angeles. C'était une conversation détendue, tout comme elle a dit qu'elle était étant tous dans KISS.

Grâce à leur volonté, nous savons plus sur batteur who came to KISS en 1991, et que, après 20 ans dans le groupe (avec l'interruption de la reunion tour) a gagné l'admiration et le respect de tous..

Comment était en tournée en Amérique du Nord ? C'est toujours amusant et excitant aller en tournée ou plus dur labeur ?

C'est une combinaison. C'est toujours amusant et toujours est un travail difficile. Lorsque vous êtes un musicien de la plupart des gens croyaient que c'est facile car aller aux concerts et voir le groupe sur scène et dire « Oh ressemble beaucoup, devrait être amusant », mais ils oublient les autres 22 heures par jour où nous devons préparer nous, planification de la montre, parfois avec nombreux problèmes, souvent sans beaucoup dormir. Ce que je dis, c'est qu'il est beaucoup plus que ce que voir de personnes, surtout dans un groupe comme KISS, où les jours sont plus longues et de travail acharné, beaucoup de préparation de chacun des membres montrer individuellement pour le temps mis à maquillage, costumes et être prêt. C'est une très longue journée chaque fois que nous avons un spectacle.

Mais vous appréciez quand vous êtes sur le tour ?
Mais vous aimez lorsque vous êtes en visite ?

Oui bien sûr. La seule fois où que je n'aime pas est quand je suis malade parce que je ne peux pas prendre la journée au large, quand je suis malade. Si je suis malade que même j'ai à faire du concert, qui est un problème. La seule fois où que je n'aime pas est donc quand je ne me sens pas bien.

Est le set list font un accord de tous ? Je demande parce que Tommy chante « Choque me » et « Beth » vous chantez lorsque vous avez "lors de la foudre" et « All pour la gloire » sont excellentes chansons.

Tous donnent leurs propres idées sur ce que nous faisons dans KISS, mais vous ne pouvez pas avoir quatre personnes qui tentent de prendre des décisions ensemble, quelqu'un a de prendre une décision finale sur tout ce qui concerne la façon dont il sera le montre, montre combien fera, où nous allons passer en tournée, dire que le jeu sera la liste et de costumes et de toutes ces choses. Bien que nous sommes un esprit très ouvert de groupe et très démocratique, une personne que doit être le leader de prendre la décision finale dans la majorité des choses et qu'elle est habituellement Paul. Gène et Paul sont les chefs et dirigeants, mais pour moi, le véritable leader, que j'ai toujours entendre ou regardez comme il fait des choses est Paul parce que je crois qu'il a la meilleure compréhension de ce qui est préférable pour baiser et sur ce que KISS parce qu'il a inventé un baiser. Ils ont commencé à l'ensemble du groupe, mais je pense que Paul a une meilleure idée de ce qui est le mieux pour baiser.

Pensez-vous que le fan des États-Unis est plus conservateur que le ventilateur du reste du monde ? Je demande parce qu'en Amérique du Sud comme les chansons « sombre et lourds » comme le « Créatures de la nuit », « Vengeance » ou « Carnival of souls ».



KISS a commencé avec les quatre membres originaux et personne ne peut jamais essayer de le refuser ou même en parler. Gène, Paul, Peter et Ace a créé et ont-elles KISS est aujourd'hui. Il n'y n'aurait aucun KISS sans les quatre membres originaux et ce que fait initialement célèbre KISS et a attiré l'attention était la musique créée dans les années 1970. How great sont que le groupe a toujours fait maintenant la nouvelle musique et fait des spectacles grandioses presque quarante ans plus tard, et c'est une chose unique .

Quel est le défi à ce moment dans la carrière de KISS pour enregistrer un nouvel album ?



Je pense que le défi d'une bande et je sais ce que veut KISS, c'est de faire de la meilleure musique et meilleur disque peut. Plusieurs fois vous pouvez regarder retour aux autres disques et vous pouvez dire, bien cela je n'aime pas tellement ou que j'aime, mais quand vous faites le disque vous pensez est la meilleure chose, vous pouvez faire et essayer de faire le meilleur album vous et qu'est ce que vous pouvez essayer de le faire. Une des choses que je sais de ce nouvel album, ainsi que Sonic Boom, est que tous nous font un effort d'équipe, mais profiter de ce que nous sommes détendues. Il n'y a aucune pression, personne n'essaie de concurrencer les autres bandes, c'est-à-dire que nous réalisons un album KISS. Et le style de musique KISS est quand nous ne cherchons pas à rivaliser avec n'importe quel style de musique qui est à la mode ou les autres bandes, car il n'y a aucune raison de le faire et que KISS a survécu et a passé l'épreuve du temps étant seulement KISS et c'est ce que nous faisons maintenant.

Nous avons enregistré 12 chansons, toutes les bases sont faites, je termine les batteries samedi dernier, retour au Studio demain pour travailler sur le chant, les solos de guitare et les choses et nous allons continuer à travailler sur le disque jusqu'à la finition. Il n'y a aucune pression de temps quand avoir à être achevé, ce sera terminé lorsque l'Orient et ensuite nous décidera quand il sera libéré, qui sera l'année prochaine, je ne sais pas quand, mais il sera en 2012. Nous allons travailler à temps complet jusqu'à le croiseur de KISS aux fans, en octobre. Afin d'assurer des ventilateurs qui vont sur le croiseur KISS peuvent s'attendre à entendre les plus inhabituelles et chansons de chansons rares habituellement KISS pas jouer en concert. Paul a dit que c'était le moment de jouer ces chansons, ces dont fans de diront « Nous voulons entendre ces chansons rares qui normalement ne jouent-ils pas en plus ». Paul a dit que c'est le moment de jouer eux parce qu'ils seront plus durement ventilateurs sur le croiseur de KISS. Un concert régulière de KISS sont non seulement ventilateurs durs mais le ventilateur régulière base donc nous de jouer plus de hits et de chansons plus familiers. Je pense que tous ceux qui se rendent dans le croiseur KISS volonté être très heureux lorsqu'ils voient les chansons que nous jouons.

Vous chantez une chanson dans cet album.



Si un chant et Tommy également. Comme vous l'aviez déjà il y a 12 chansons enregistrées mais je ne sais pas combien de chansons seront dans le nouvel album, peut être 12, 11 ou 10, je ne sais pas encore parce que nous choisissons lorsque nous avons terminé toutes les chansons. Il le groupe décidera qui sera sur le disque, ainsi que des 10 chansons ou 12, je ne sais pas encore. Mais nous avons enregistré 12 chansons.
















Vous avez le nom de votre chanson ?

Non, je n'ai pas encore. Je ne sais pas est que déjà gène et Paul parlaient l'album sera appelé « MONSTER » et certains des noms des chansons, mais n'oubliez pas que nous sommes travailler encore sur disque tous les nouveaux donc les choses peuvent changer. Le titre d'une chanson que nous avons maintenant peut-être changer ailleurs s'il y a d'autres idées sur les paroles de la chanson. Je suis certain que tout le monde sera très surpris avec le nouvel album, c'est très bon, c'est grand, très cool, avec killer riff. Ne veut ne pas dire que cet album est un peu comme ceci ou cela parce que les gens disent « Oh, toujours dire qu'il sera comme un Destroyer nouvel ou un autre Revenge » ou les choses comme ça, mais pour moi, c'est une combinaison des choses. Il a une grande partie de l'essence de la vengeance, parce qu'il est certainement plus lourd que Sonic Boom, avec riff encore plus forte. Nous jouons mieux, très à l'aise. C'est le deuxième album qui nous avec cette formation et sont plus à l'aise car comme le dit que vous n'U.S. pression, tous sont en sortent bien. Pour me faire ces deux derniers albums avec KISS sont plus facile à disques qui ont travaillé parce qu'aucune pression n'a jamais été, nous avons seulement fait de musique, nous jouons, nous avons testé nos idées, nous avons enregistré leur, nous avons eu le temps et dont nous jouissons. Il devrait donc être, faire de la musique est que c'est une belle chose, il devrait être amusant. C'est quelque chose de sérieux et de dur travail, mais il devrait être amusant, parce que c'est ce que la musique.

Vous avez participé à l'enregistrement de 3 albums Studio, trois moments très différentes de la bande et avec trois producteurs différents. Entre la vengeance, Carnival of souls et Sonic Boom ce qui jouit plus et pourquoi ?



Eh bien, j'ai apprécié toutes les expériences, car pour moi d'être avec grands musiciens et de gens talentueux est toujours amusant. Vengeance était spécial parce que nous travaillons avec Bob Ezrin est un producteur légendaire de classe mondiale, donc pour moi, c'était une expérience extraordinaire et agréable, mais il était aussi un honneur parce que Bob a fait certains des meilleurs albums Rock que nous connaissons. Il est devenu légendaires albums avec Alice Cooper. Destroyer, vengeance et The Elder qui est aussi légendaire, peut-être ne pas pour être l'un des meilleurs albums de KISS, mais est légendaire parce que c'est un des disques plus uniques et différentes. Bob a toujours eu de bonnes idées au fil des ans et est le plus talentueux, le producteur de plus drôle et meilleur avec lesquels j'ai travaillé pour moi. Pour mon TI a été une expérience formidable, je pense que c'est fantastique. Pourquoi est ce vengeance était spécial.

Carnival of Souls est un autre type d'album KISS. Je sais que beaucoup de gens ont des sentiments complexes sur ce disque, j'ai aussi eux. Je crois que c'est un très bon album. Lorsque vous avez un groupe talentueux musiciens, faire de la musique toujours vous avez un bon résultat, mais je ne pense pas, quand je regarde en arrière, c'est un véritable album KISS. KISS m'est un groupe de Rock and Roll et c'est plus amusant et sentent la musique dans un style rock and roll et cet album est plus foncé, n'est pas un album de rock and roll, est un album sombre et lourd et pour moi, ce n'est pas faire de la baiser. KISS est un groupe de Rock and Roll, dès le début, que c'était. Peut-être Hard Rock parfois, mais pas de Heavy Metal et pour moi, Carnival of Souls a de bonnes idées dans de nombreux domaines, mais je ne pense pas que ça ressemble à quoi de KISS. KISS me paraît plus sur ce que nous faisons maintenant, quelles sont les Sonic Boom et le monstre, parce que nous sommes un groupe de Rock and Roll dans la veine. Nous ne rivalisent pas avec d'autres bandes et n'essayez pas de faire un mode.

Gène a déclaré dans une interview que vous avez eu de bonnes idées pour nouvelles tenues, vous pouvez nous dire que ?



Je peux vous dire rien. Nous avons toujours parlé de choses à faire dans les spectacles, les costumes, les équipements de batterie, toujours parlé sur ces choses et les idées pour la prochaine quelques spectacles parce que nous savons que si vous KISS vous devez être plus grande que tous. Fans ont des attentes et veulent voir un spectacle parce que KISS rend un grand spectacle. Nous cherchons des façons de faire plus de choses comme KISS et dans cette pensée. Nous n'avons aucun projet encore, nous parlons seulement, mais c'est un début. Nous mettons des idées sur la table et ensuite nous verrons qui prend plus de sens et nous allons travailler avec eux, mais je suis certain qu'ils seront surpris. Idées sont très cool sur le style KISS de choses qui rendre le montre l'année prochaine. Nouvelles idées, comme par exemple les solos de guitare et batterie nous faire ensemble Tommy et moi. Ces choses sont ceux qui veulent continuer de faire de nouvelles choses comme ça.

Vous pensez qu'Eric Singer (pas seulement l'homme chat) est une icône du rock des compter comme un tout aussi important de 90 comme membre du groupe KISS ?



Je ne suis pas celui qui décide des choses, les fans sont décider de telles choses. Les fans de décident qui sont les personnages importants, qui auront les honneurs et ceux qui n'aiment pas. J'ai juste joue de la batterie et je le voir dans cette perspective : J'ai commencé à un très jeune âge pour devenir un batteur de rock jouer dans un groupe et toujours rêvé d'être dans un grand groupe un jour et je se sentent très bienheureux et chanceux d'avoir fait beaucoup de mes rêves et est comment je regarde. Ne cherchez ne pas un autre genre de chose, ils ne sont pas importants pour moi. Je suis honoré et heureux de faire partie de quelque chose de si spécial comme un baiser.

A une rumeur qui KISS prendrait un disque et prendrait fin en 2014, ce que vous pensez en la matière ?



Je ne sais pas, je pense qu'elles sont rumeurs, les gens font des choses. Je peux vous dire une histoire maintenant et vous diront tout le monde sur Internet qu'Eric Singer dit que vous et vous pouvez vous que c'est vrai ou pas, donc je ne crois pas dans des rumeurs que vous savez quelque chose ? Rock and roll n'a aucune règle. Nous voyons des gens comme les Rolling Stones vous ont prouvé à tous que vous pouvez jouer que vous le voulez et aussi longtemps que vous voulez. Ils n'acceptent pas les règles. Chaque groupe fait ses propres règles sur le moment de ne dire « aucun plus ».

Ce qui pourrait être votre prochaine étape professionnellement parlant après KISS ?



Je ne sais pas, je ne crois pas pour l'instant. Vous savez dans ce que je pense ? Demain, je serai dans le Studio de faire un album KISS. Que je pense.

Je trouve toujours intéressant que les gens posent des questions sur le passé ou le futur mais jamais, ils veulent parler à l'heure actuelle, ce qui se passe maintenant. Ce qui se passe est important : KISS est de faire un nouvel album et est un monstre.

Si Peter Criss était swing, Eric Carr était de pouvoir, ce qui est la caractéristique de Eric Singer à baiser ?



Je ne sais pas, c'est une décision pour les fans, je ne tranche pas ces choses.
Savez-vous quelque chose ? J'aime à penser que je suis une combinaison des deux. Lorsque joué le plus ancien essayer de choses afin de leur donner une essence de la vieille école, et quand je joue autre matériau plus puissant et le traitement lourd faire de manière dynamique et musicale. En d'autres termes, j'ai joué à la chanson, a joué pour le groupe, je ne joue pas pour moi. Je joue pour rendre le baiser sonore, cette façon de que faire, et je joue chaque chanson individuellement pour la rendre sonore comme correcte, que le bruit de me fut de vengeance ou tous les.

J'ai jamais essayé d'être Peter Criss, je n'ont jamais essayé d'être Eric Carr, ne croient pas à le faire, mais pense que j'ai toujours été très conscient et respect lorsque j'ai rejoint ce groupe déjà avait un son, à que j'essaie de jouer les chansons de KISS dans le style de KISS, pas dans le style de Peter Criss, Eric Carr et Eric Singer parce que le gène et Paul réalisé le baiser son donc je joue de la batterie ils aiment, et ils le veulent, pourquoi je suis ici. Je ne pense pas que leur je pourrait être batteur sinon jouer comme ils veulent. Je pense que quand vous regardez en arrière et de voir quand j'ai rejoint le groupe, que j'ai l'habitude de jouer plus fou avec double bass drum and stuff et j'ai réalisé après quelques années dans la bande qui n'était pas KISS. KISS joue plus pour les chansons et je commence à jouer moins rapidement, la majorité basic, parce que KISS n'est pas compliqué, la musique rock and roll à la veine comme AC/DC, c'est très simple. Si ils écoutent l'album MTV Unplugged, vous pouvez voir à ce moment-là, avant la tournée de la reunion, j'ai commencé à jouer les chansons de manière plus lente, plus basique, plus de la manière traditionnelle de KISS. Beaucoup de gens dit « pourquoi jouer cette façon maintenant? » « Vous pas ne peut pas jouer de cette façon, » Oui j'ai fait, vous avez oublié, si vous voyez MTV Unplugged watch me jouer de la batterie et vous dire « vous avez raison, Eric ne joue pas comme fou, plus simple à obtenir » et a joué pour les chansons et a décidé que ce n'est la meilleure façon de le faire pour baiser et voulez savoir quelque chose ? Je pense que Gene et Paul sont d'accord et qu'ils sont heureux, que je l'ai fait que parce que les choses étaient devenus fous si vous regardez à beaucoup de choses sur KISS dans les années 1980, les chansons sont trop vite et ne sont pas de la manière originale dans laquelle KISS utilisé pour les rendre, non pas comme un groupe de Rock and Roll. C'est mon avis et je pense.

Y a-t-il que certains point ce qui peut définir comme une très importante si vous vérifiez votre décision de tambour et vous consacrer au Rock ? Un batteur qui a tant impressionné vous ?



Je ne sais pas si il y avait un moment en particulier, mais sans doute je dois dire que c'est quand j'ai vu les Beatles dans l'émission Ed Sullivan en 1964, alors qu'il était un enfant de 6 ans. C'était un impact énorme sur beaucoup de musiciens. Beaucoup de gens lorsqu'il a vu des Beatles à la télévision, pour la première fois étant enfants dit « je veux être John Lennon, je veux être Ringo Star » et je me souviens avoir décidé qu'il voulait jouer de la batterie dans un groupe comme les Beatles.

Mais quel est votre favori batteur ?

Mon batteur favori de tous les temps Buddy Rich, il est pour moi la plus étonnante et unique du batteur de temps tous. Il y a de nombreux batteurs fantastiques aujourd'hui mais pas comme Buddy Rich. Vous pouvez voir leurs vidéos sur youtube, il n'y a personne comme lui, et pour moi, c'est le plus important.

Quel est le dernier album de que vous entendrez et vous aimé qu'il ne pas Kiss ?




Le dernier album d'écouter est un groupe appelé Vintage Trouble, c'est un groupe de Los Angeles, vous pouvez voir leurs vidéos sur youtube. Ils ont un nouvel album et Doc McGhee est son manager. C'est un merveilleux groupe parce qu'ils ont ce que beaucoup de gens veut entendre, roche directe de la veine et avec une grande âme. Ils ont un chanteur fantastique appelé Ty Taylor. Ils devraient faire pour ce groupe. J'aime beaucoup.

Était une rumeur que KISS serait une fera de cette année de tournée en Amérique du sud est en Amérique du Sud dans leurs plans ?



Je ne sais pas. Savez-vous quelque chose ? J'ai entendu que nous aurait à certains point cette année ou au début de l'année prochaine, mais nous sommes maintenant finir l'album. Quand Monster est fait, nous allons plans sur quand il viendra du marché et de montrer que nous faisons, nous allons commencer la tournée et nous déciderons où aller. Je suis certain que nous avons définitivement retournera en Amérique du sud de nouveau quand ? Ne je ne peux pas vous dire encore parce que je ne sais pas.

Vous avez quelque chose de spécial South American public ? Ai entendu plusieurs fois que c'est les auditoires plus passionnés du monde?..




Je pense que c'est vrai. Je pense que les habitants des pays d'Amérique latine et en Amérique du sud est très passionnée et émotionnel des choses qu'ils aiment la vie. Et l'une des choses qui ont démontré cette passion dans leur vie et ils sont très ouverts de l'exprimer, ils n'ont aucune honte à exprimer. Dans d'autres cultures, les gens sont plus réservés et ils gardent leurs émotions plus fermées, mais dans les pays d'Amérique du Sud, ils expriment leur sentiment. Chaque fois qu'une bande d'aller en Amérique du sud des États-Unis qu'ils sont impressionnés par le comportement du public parce qu'ils ne croient pas que le public est ainsi, non seulement crazy, mais fans et spectacle et vous êtes désolé. Je pense que c'est une chose très grande et belle que vous offrez au monde.

Vous appréciez venant d'Amérique du Sud ?


Bien sûr. Comme vous l'avez dit, les personnes qui n'ont jamais précédés devient très surpris et dire « ils sont très fous et ils ont beaucoup d'énergie ». L'énergie du public peut se sentir sur scène et qui dynamise les groupes. Il est tout à fait unique.

Vous avez été deux fois au Chili, en 1994 et en 2009. En fait demain 1er septembre rencontré la première fois que KISS a joué à Santiago souvenez-vous de ces spectacles âgé de 17 ans ?

Je suis en train de se rappeler où nous jouons. Nous avons joué dans une grande gare ?

Oui.

Je me souviens de l'endroit. Il était fou. Est la vidéo de ce droit de concert ?
Je me souviens que le public était très passionné, l'endroit était une belle gare vieux. J'ai été choqué.

Et 2009 me rappelle quelque chose ?


Je me souviens de l'hôtel avec Gene et les gens que nous avons chanté. C'était agréable. Tous nous fait sentir très spécial. Aussi, je me souviens étant arrivé à se promener et de voir qu'il y beaucoup de voitures Audi et de choses très cool autour, évidemment Sturbucks.

Et vous avez quelques souvenirs du Chili en plus de la montre ?
Et tu te souviens de quelque chose, mais pas sur le salon ?

Je ne sais quoi que ce soit en particulier, mais je me souviens bien qu'en 2009 les fans chante pour nous, j'ai une vidéo de qui. Je pense que c'était « I was made for Lovine » vous « ou » Rock and Roll all nite "Je ne me souviens bien. Gène et moi étions assis à l'extérieur de boire un café ou d'avoir un petit déjeuner dans une Cour et les gens étaient autour, c'était très bon.

Veuillez laisser un message pour le Chili Kiss Army

Je veux vraiment aller retour au Chili, j'ai pensé que ce serait plus tôt, mais je sais que nous serons il y a finalement. Ils auront notre lecteur MONSTER, je sais qu'ils seront, comme elle, il a un bruit monstrueux et savons que lorsque nous reviennent avec un nouveau spectacle et nouvelles chansons de l'album tous quelque chose à célébrer la façon KISS

MONSTER  - Page 3 Eric_h11
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
MONSTER  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER    MONSTER  - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep - 7:07

merci pour l interview . sympa et instructif ....
Revenir en haut Aller en bas
FenrirFenrirHotter than hellMessages : 179
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 36
MONSTER  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER    MONSTER  - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:31

Des infos en plus sur l'album (désolé si elle y sont déjà, ça fera un condensé!) :

Ce mois-ci (Août) dans le mensuel 'Classic Rock Magazine' une interview de Paul Stanley et Gene Simmons à propos du prochain album du big bizouOn y apprend entre autres le titre de quelques chansons:

Born to be a sinner

Are you ready

Out of this world (de Tommy Thayer)

Wall Of Sound

Tell her Hallelujah (un mid-tempo)

L'album contiendra 10 titres + 2 bonus selon les différents pressages. Il sortira simultanément avec un livre.

- La tournée estivale permet au groupe de conserver sa fraîcheur et de retourner ensuite en studio avec un jeu plus intense.
- Le matériel est plus fort que celui de 'Sonic Boom' car davantage basé sur des riffs.
- La production sera plus élaborée - type 'Destroyer' - avec un son de batterie pus gros.
- Eric chantera sur un titre.
-Tommy chantera sur un titre
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
MONSTER  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER    MONSTER  - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 23:07

MONSTER  - Page 3 643715 Merci Fenrir .
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
MONSTER  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER    MONSTER  - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep - 0:44

brunovni a écrit:
pascal a écrit:
brunovni a écrit:
voici mon nouvel essai pour le futur album de nos 4 héros :



MONSTER  - Page 3 Mini_11082911425186045


brunovni
BRUNO excellente idée d'intégrer la photo de ma belle-mere dans la pochette . MONSTER  - Page 3 643715 MONSTER  - Page 3 643715

oui comme tu dis Pascal, c'est la photo de la belle-mère au centre ! .... rires !


brunovni

sa belle c'est un critters ? ^^ MONSTER  - Page 3 751604
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
MONSTER  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER    MONSTER  - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep - 14:36

[quote="Fenrir"]4L'album contiendra 10 titres + 2 bonus selon les différents pressages. Il sortira simultanément avec un livre./quote]

Merci de ces infos,vivement la sortie de ce fameux MONSTER !!!! MONSTER  - Page 3 643715
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
MONSTER  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER    MONSTER  - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep - 16:57

Fenrir a écrit:

- La tournée estivale permet au groupe de conserver sa fraîcheur et de retourner ensuite en studio avec un jeu plus intense.
- Le matériel est plus fort que celui de 'Sonic Boom' car davantage basé sur des riffs.
- La production sera plus élaborée - type 'Destroyer' - avec un son de batterie pus gros.
- Eric chantera sur un titre.
-Tommy chantera sur un titre

C'est tout ce que je voulais entendre merci Fenrir !!! cheers

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
FenrirFenrirHotter than hellMessages : 179
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 36
MONSTER  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER    MONSTER  - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep - 23:26

Smile de rien HardRock'n'rollment Votre MONSTER  - Page 3 344346

Petit rappel de l'éventuel design de la pochette prévu par la production....
MONSTER  - Page 3 Monste10
Revenir en haut Aller en bas
zenszensAliveMessages : 425
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
MONSTER  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER    MONSTER  - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 11:18

Eric Singer chantera donc une chanson, à voir ce que cela donne, je préfere qu'il chante sa propre chanson plutôt que Beth ou une autre de Kiss. Même si Eric et Thommy sont des excellents musiciens. Niveau chant, aucun autre membre n'égale le quatuor original.

Donc à eux de me faire mentir sur leurs deux chansons respectives.
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
MONSTER  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER    MONSTER  - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 13:02

zens a écrit:
Eric Singer chantera donc une chanson, à voir ce que cela donne, je préfere qu'il chante sa propre chanson plutôt que Beth ou une autre de Kiss. Même si Eric et Thommy sont des excellents musiciens. Niveau chant, aucun autre membre n'égale le quatuor original.

Donc à eux de me faire mentir sur leurs deux chansons respectives.

Eric a deja chanté sur Sonic Boom, moi ca m'a plutot convaincu, meme si je prefere la voix de Peter Criss Very Happy. Eric tout comme Thommy, ont droit à leur chanson, c'est bien mérité, et j'attends de voir ce qu'ils proposent sur Monster !
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
MONSTER  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER    MONSTER  - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 13:42

moi je trouve sympa que tout le monde chante!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
MONSTER  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER    MONSTER  - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 14:18

Moi aussi je vais chanter lol
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
MONSTER  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER    MONSTER  - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:47

J'adore les groupes où plusieurs membres chante.. ca donne tellement de couleur différentes dans tout mes groupes, pour moi c'est essentiel!!

KISS, Beatles, Toto..

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
Yann 77Yann 77Hotter than hellMessages : 147
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 47
Localisation : Coulommiers (Seine et Marne)
MONSTER  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER    MONSTER  - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep - 2:48

Queen
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
MONSTER  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER    MONSTER  - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:21

Ouai enfin il y a quand même un chanteur que même depuis la mort de Freddy ok sinon ...

Pink Floyd..

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
Yann 77Yann 77Hotter than hellMessages : 147
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 47
Localisation : Coulommiers (Seine et Marne)
MONSTER  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER    MONSTER  - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct - 0:15

Brian May et Roger Taylor chantent au moins une chanson chacun sur quasiment tout les albums....
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
MONSTER  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER    MONSTER  - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:29

Oh C'est vrai ?! Shocked

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
kizz62kizz62Dressed to killMessages : 348
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 54
Localisation : 62
MONSTER  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER    MONSTER  - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 21:27

NEWS!!!!
J'ai entendu sur une radio belge (classic 21) que Paul a dit que le groupe projetait de faire un duo avec LADY GAGA (si ce n'est pas un duo,il veut tout de même travailler avec)
Questions:Ont-ils vraiment besoin de cela?
Veulent-ils être encore plus (re)connus ?
La crédibilité du groupe ne va-t-elle pas en pâtir (comme leur période disco) ?
Est-ce qu'il cherche un gros coût de pub pour finir leur carrière en apothéose?

Le débat est affraid
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
MONSTER  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER    MONSTER  - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 21:32

kizz62 a écrit:
NEWS!!!!
J'ai entendu sur une radio belge (classic 21) que Paul a dit que le groupe projetait de faire un duo avec LADY GAGA (si ce n'est pas un duo,il veut tout de même travailler avec)
Questions:Ont-ils vraiment besoin de cela?
Veulent-ils être encore plus (re)connus ?
La crédibilité du groupe ne va-t-elle pas en pâtir (comme leur période disco) ?
Est-ce qu'il cherche un gros coût de pub pour finir leur carrière en apothéose?

Le débat est affraid
Alors le débat est lancé , et on a pas fini ; moi je dis pourquoi pas si cela leur permet d'etre un peu plus connu dans l'hexagone . MONSTER  - Page 3 460974
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséMONSTER  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER    MONSTER  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MONSTER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ecoute MONSTER !!!
» MONSTER TOUR !!!!
» Monster vinyle
» Monster chronique
» Monster book

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: KISS 2010's-
Sauter vers: