Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 "Monster" : vos idées de pochette?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kissloloCo-AdminMessages : 17698
Date d'inscription : 10/04/2010
"Monster" : vos idées de pochette? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: "Monster" : vos idées de pochette?   "Monster" : vos idées de pochette? - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:16

"Monster" : vos idées de pochette? - Page 5 26292510
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
"Monster" : vos idées de pochette? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: "Monster" : vos idées de pochette?   "Monster" : vos idées de pochette? - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:23

ça tue
Revenir en haut Aller en bas
$immons$immonsRock n roll overMessages : 1257
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : Québec,Charlesbourg (Canada)
"Monster" : vos idées de pochette? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: "Monster" : vos idées de pochette?   "Monster" : vos idées de pochette? - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:30

Didier a écrit:
"Monster" : vos idées de pochette? - Page 5 Pochet10

Trop sublime vraiment faudrait faire part a KISS meme de cette pochette beau travail Didier "Monster" : vos idées de pochette? - Page 5 643715
Revenir en haut Aller en bas
$immons$immonsRock n roll overMessages : 1257
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : Québec,Charlesbourg (Canada)
"Monster" : vos idées de pochette? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: "Monster" : vos idées de pochette?   "Monster" : vos idées de pochette? - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:32

Touve vos covers de pochette sont sublime beau travail a tous "Monster" : vos idées de pochette? - Page 5 643715
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
"Monster" : vos idées de pochette? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: "Monster" : vos idées de pochette?   "Monster" : vos idées de pochette? - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Sep - 21:09

Simmons est de retour ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , je suis content
Revenir en haut Aller en bas
$immons$immonsRock n roll overMessages : 1257
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : Québec,Charlesbourg (Canada)
"Monster" : vos idées de pochette? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: "Monster" : vos idées de pochette?   "Monster" : vos idées de pochette? - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Sep - 21:21

I'm Back héhéhéhéhéhé cheers
Revenir en haut Aller en bas
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
"Monster" : vos idées de pochette? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: "Monster" : vos idées de pochette?   "Monster" : vos idées de pochette? - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:31

kisslolo a écrit:
"Monster" : vos idées de pochette? - Page 5 26292510


Sympa. Very Happy

& une pochette typée caricatures avec un peu d'auto-dérision ferait du bien (même si parfois ils n'en manquent pas). "Monster" : vos idées de pochette? - Page 5 772627
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17698
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
"Monster" : vos idées de pochette? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: "Monster" : vos idées de pochette?   "Monster" : vos idées de pochette? - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Sep - 23:12

"Monster" : vos idées de pochette? - Page 5 Images10

une simple !
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
"Monster" : vos idées de pochette? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: "Monster" : vos idées de pochette?   "Monster" : vos idées de pochette? - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Sep - 9:35

Toutes sont géniales !
Celle des caricatures est super "Monster" : vos idées de pochette? - Page 5 643715
Revenir en haut Aller en bas
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 58
Localisation : nantes
"Monster" : vos idées de pochette? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: "Monster" : vos idées de pochette?   "Monster" : vos idées de pochette? - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Sep - 10:13

c'est sûr qu'il faut que KISS mette de l'humour et de l'auto dérision dans sa future pochette mais je pense que l'idée de base de la tête de mort ne répond pas à l'image de KISS d'une part et du du "Monstre"d'autre part,

N'oublions pas que MONSTER est le titre supposé de l'album futur .

pour un album s'intitulant "Mort vivant" : oui ! ....


bref, on a beau spéculer, on l'attend avec impatience cette nouvelle couverture de MONSTER mais j'ai bien peur que l'on soit extrêmement déçu par le manque de créativité au final du futur album studio de KISS !?

brunovni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
"Monster" : vos idées de pochette? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: "Monster" : vos idées de pochette?   "Monster" : vos idées de pochette? - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Sep - 12:10

Oui c'est qu'une tete de mort ne répond pas l'image de "monstre", puisqu'à la base, c'est la tete d'un squelette, donc pas du tout une creature monstrueuse !
Mais bon, on laisse voguer notre imagination et c'est le principal, on verra si kiss en fera autant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
"Monster" : vos idées de pochette? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: "Monster" : vos idées de pochette?   "Monster" : vos idées de pochette? - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Sep - 13:05

J'avais pas encore proposé la mienne, alors je la poste, en espérant que Ace et Peter Revienne...

"Monster" : vos idées de pochette? - Page 5 Monste10

ENJOY "Monster" : vos idées de pochette? - Page 5 751604 "Monster" : vos idées de pochette? - Page 5 751604 "Monster" : vos idées de pochette? - Page 5 751604 "Monster" : vos idées de pochette? - Page 5 751604 "Monster" : vos idées de pochette? - Page 5 86840 "Monster" : vos idées de pochette? - Page 5 76359

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
"Monster" : vos idées de pochette? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: "Monster" : vos idées de pochette?   "Monster" : vos idées de pochette? - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:08

"Monster" : vos idées de pochette? - Page 5 772627 !
A la pour le coup le theme "monster" est respécté !!
Ils font peut etre de l'autoderision, mais pas à si haut niveau je pense "Monster" : vos idées de pochette? - Page 5 772627
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
"Monster" : vos idées de pochette? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: "Monster" : vos idées de pochette?   "Monster" : vos idées de pochette? - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Sep - 17:46

Ace-Diamond a écrit:
J'avais pas encore proposé la mienne, alors je la poste, en espérant que Ace et Peter Revienne...

"Monster" : vos idées de pochette? - Page 5 Monste10

ENJOY "Monster" : vos idées de pochette? - Page 5 751604 "Monster" : vos idées de pochette? - Page 5 751604 "Monster" : vos idées de pochette? - Page 5 751604 "Monster" : vos idées de pochette? - Page 5 751604 "Monster" : vos idées de pochette? - Page 5 86840 "Monster" : vos idées de pochette? - Page 5 76359

alors la tu joue avec le feu mon ch'tit
tu va te faire engueuler (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
"Monster" : vos idées de pochette? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: "Monster" : vos idées de pochette?   "Monster" : vos idées de pochette? - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Sep - 18:50

M'en fou je suis un actionnaire de la boite "Monster" : vos idées de pochette? - Page 5 2950519824

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 58
Localisation : nantes
"Monster" : vos idées de pochette? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: "Monster" : vos idées de pochette?   "Monster" : vos idées de pochette? - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:29

Ace-Diamond a écrit:
J'avais pas encore proposé la mienne, alors je la poste, en espérant que Ace et Peter Revienne...

"Monster" : vos idées de pochette? - Page 5 Monste10

ENJOY "Monster" : vos idées de pochette? - Page 5 751604 "Monster" : vos idées de pochette? - Page 5 751604 "Monster" : vos idées de pochette? - Page 5 751604 "Monster" : vos idées de pochette? - Page 5 751604 "Monster" : vos idées de pochette? - Page 5 86840 "Monster" : vos idées de pochette? - Page 5 76359
. J adore ça c est du monster ! Gene est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
FenrirFenrirHotter than hellMessages : 179
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 36
"Monster" : vos idées de pochette? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: "Monster" : vos idées de pochette?   "Monster" : vos idées de pochette? - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Sep - 23:10

"Monster" : vos idées de pochette? - Page 5 751604 Trop bon AceDiamond , ça me donne une idée, une KISS army en monstre difforme, genre zombie ou déformé avec marqué KISS Monster !...

Mais bon pour mois quand j'a lu le sujet à l'instant j'ai imaginé les bottes de Gene tous de suite bravo Bruno car pour moi , ça montre le côté monstre du groupe car mise à par le démon et le roi des bêtes y'a pas de monstre...

Par contre dans le sens Monstre de scène on Monstre car monument la pochette version BD ( les 2 avec las KISS comics sont d'enfer!) "Monster" : vos idées de pochette? - Page 5 344346 celle d'Emily est pas mal aussi , mais je l'à verrais pas pour cette album Wink

Pourquoi pas illustré monstre de scène, j'ai en mémoire une image de Gene , je vais voir ce que je peux faire ^^




Revenir en haut Aller en bas
FenrirFenrirHotter than hellMessages : 179
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 36
"Monster" : vos idées de pochette? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: "Monster" : vos idées de pochette?   "Monster" : vos idées de pochette? - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Sep - 23:13

Voici deux essaies dans l'idée:

- KISS monstre de scène
- KISS monstre car légende
- KISS monstre dans le genre comics Super Hero

D'où mon illustration sur un grimmoire (bestiaire) , racontant les exploits du groupe. Le Grimoire est posé sur la table, celle de Legend From The Elder ( album concept, que comme lolo, j'ai trouvé géniale. Tu reconnais ce pouce ? cherche bien Wink ) . Dans la version 2, un monstre s'en saisit !

"Monster" : vos idées de pochette? - Page 5 Kissmo13

"Monster" : vos idées de pochette? - Page 5 Kissmo15


Legend From The Elder m'inspire le mot monstre...


Dernière édition par Fenrir le Mer 21 Sep - 23:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
FenrirFenrirHotter than hellMessages : 179
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 36
"Monster" : vos idées de pochette? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: "Monster" : vos idées de pochette?   "Monster" : vos idées de pochette? - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Sep - 23:27

D'autres essais, dans le thème "monstre de scène" (sans monster d'écrit, je sais pas ou le placer), vous reconnaitrez les clins d'oeil :

"Monster" : vos idées de pochette? - Page 5 Kissmo16

"Monster" : vos idées de pochette? - Page 5 Kissmo17

"Monster" : vos idées de pochette? - Page 5 Kissmo18

"Monster" : vos idées de pochette? - Page 5 Kissmo19

"Monster" : vos idées de pochette? - Page 5 Kissmo20

"Monster" : vos idées de pochette? - Page 5 Kissmo21

Revenir en haut Aller en bas
FenrirFenrirHotter than hellMessages : 179
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 36
"Monster" : vos idées de pochette? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: "Monster" : vos idées de pochette?   "Monster" : vos idées de pochette? - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Sep - 23:35

Des variantes de ma première version sont possible, en voilà une : le grimoire est noir, Monster est écrit en bas du livre et pas de sang qui dégouline

"Monster" : vos idées de pochette? - Page 5 Kissmo23


Noir ou marron, avec ou sans main de monstre, avec monster écrit en haut ,ou avec monster écrit en bas, avec du sang des deux côtées, avec du sang que sur celui de la serrure, ou que sur l'autre, sans sang...

Revenir en haut Aller en bas
FenrirFenrirHotter than hellMessages : 179
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 36
"Monster" : vos idées de pochette? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: "Monster" : vos idées de pochette?   "Monster" : vos idées de pochette? - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Sep - 23:47

d'autres idées peuvent être à exploitées :

- KISS en géant dans la ville comme le début du Clip Modern Day Delilah, ( pas simple de trouvé un bon plan tous enssemble)

- l'idée des bottes de Gene, car j'ai pensé à ça aussi en premier, mais du coup, y mettre aussi les autres platformboots. Je revois une scène de concert avec sont serpent géant sur l'épaule, (non ,non je ne parle pas dAlice Cooper Wink ) . Des bottes géantes comme des piliers sur une autre ...


"petit passage pour corriger mon orthographe quant je la voie..."


Dernière édition par Fenrir le Jeu 22 Sep - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FenrirFenrirHotter than hellMessages : 179
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 36
"Monster" : vos idées de pochette? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: "Monster" : vos idées de pochette?   "Monster" : vos idées de pochette? - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 0:00

Trouvé sur google image :

"Monster" : vos idées de pochette? - Page 5 Photo-by-frank-zauritz-image-by-deucenews

"Monster" : vos idées de pochette? - Page 5 Kiss-monster

"Monster" : vos idées de pochette? - Page 5 Kiss_monster

"Monster" : vos idées de pochette? - Page 5 751604 Plutôt embrasser un vrai monstre que les "Monstres" de la pochette d'Ace Diamond ! ^^

Edité par mes soins,
Fenrir j'ai supprimé ton lien google il déformait le Forum Wink

Amicalement Did'
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
"Monster" : vos idées de pochette? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: "Monster" : vos idées de pochette?   "Monster" : vos idées de pochette? - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 4:21

"Monster" : vos idées de pochette? - Page 5 18505_10
Revenir en haut Aller en bas
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 58
Localisation : nantes
"Monster" : vos idées de pochette? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: "Monster" : vos idées de pochette?   "Monster" : vos idées de pochette? - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 7:15

superbes pochettes Fenrir : originales pour un futur album de KISS et très picturales !


c'est marrant mais tout comme toi moi aussi Monster me renvoie à THE ELDER ( album que j'adore ! )

le titre MONSTER vient de Gene SIMMONS assurément : c'est lui tout craché ! De même que The Elder était inspiré d'une nouvelle écrite par lui ! IKISS pourrait jouer des morceaux de THE ELDER sur scène si l'ambiance de leur décor de scène était avec un ou des dragons crachant du feu et des confettis ! ? ....
Mais la couleur de l'album MONSTER semblera être plus HEAVY à la REVENGE ! ? ..... ce qui n'empêche pas de jouer sur scène quelques titres de THE ELDER : The oath ( très heavy ! ) ou ONLY YOU ( qui rendrait sublimement bien sur scène avec son break rythmique très opéra rock à la Tommy style THE WHO ! ) ou UNDER THE ROSE avec des choeurs maquilllés ! .....

j'aime bien ta pochette avec le pouce griffu ! .......


bravo !


brunovni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 58
Localisation : nantes
"Monster" : vos idées de pochette? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: "Monster" : vos idées de pochette?   "Monster" : vos idées de pochette? - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 7:19

god of thunder a écrit:
"Monster" : vos idées de pochette? - Page 5 18505_10

sympa aussi celle là !!!


brunovni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
"Monster" : vos idées de pochette? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: "Monster" : vos idées de pochette?   "Monster" : vos idées de pochette? - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 9:31

le logos métallique avec les rivets rend vraiment bien , déja sur revenge c était chouette .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé"Monster" : vos idées de pochette? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: "Monster" : vos idées de pochette?   "Monster" : vos idées de pochette? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Monster" : vos idées de pochette?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idées de cadeaux français à offrir à un Américan ?
» MONSTER TOUR !!!!
» Ecoute MONSTER !!!
» Monster vinyle
» MONSTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: KISS 2010's-
Sauter vers: