Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 "Monster" : vos idées de pochette?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
DOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
"Monster" : vos idées de pochette? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: "Monster" : vos idées de pochette?   "Monster" : vos idées de pochette? - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 9:31

le logos métallique avec les rivets rend vraiment bien , déja sur revenge c était chouette .
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
"Monster" : vos idées de pochette? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: "Monster" : vos idées de pochette?   "Monster" : vos idées de pochette? - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:55

Oui des idées assez différentes des notres jusqu'à maintenant, c'est sympa !
La derniere avec les visages maquillés est limite flippante mais très réussie "Monster" : vos idées de pochette? - Page 6 643715 !
Revenir en haut Aller en bas
nick horetenick horeteKISSMessages : 83
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 60
Localisation : Salon de Provence
"Monster" : vos idées de pochette? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: "Monster" : vos idées de pochette?   "Monster" : vos idées de pochette? - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 16:35

god of thunder a écrit:
Ace-Diamond a écrit:
J'avais pas encore proposé la mienne, alors je la poste, en espérant que Ace et Peter Revienne...

"Monster" : vos idées de pochette? - Page 6 Monste10

ENJOY "Monster" : vos idées de pochette? - Page 6 751604 "Monster" : vos idées de pochette? - Page 6 751604 "Monster" : vos idées de pochette? - Page 6 751604 "Monster" : vos idées de pochette? - Page 6 751604 "Monster" : vos idées de pochette? - Page 6 86840 "Monster" : vos idées de pochette? - Page 6 76359

alors la tu joue avec le feu mon ch'tit
tu va te faire engueuler (lol)

ALORS CELLE LA ME PLAIT BEAUCOUP COMME POCHETTE !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FenrirFenrirHotter than hellMessages : 179
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 36
"Monster" : vos idées de pochette? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: "Monster" : vos idées de pochette?   "Monster" : vos idées de pochette? - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:17

brunovni a écrit:
superbes pochettes Fenrir : originales pour un futur album de KISS et très picturales !


c'est marrant mais tout comme toi moi aussi Monster me renvoie à THE ELDER ( album que j'adore ! )

le titre MONSTER vient de Gene SIMMONS assurément : c'est lui tout craché ! De même que The Elder était inspiré d'une nouvelle écrite par lui ! IKISS pourrait jouer des morceaux de THE ELDER sur scène si l'ambiance de leur décor de scène était avec un ou des dragons crachant du feu et des confettis ! ? ....
Mais la couleur de l'album MONSTER semblera être plus HEAVY à la REVENGE ! ? ..... ce qui n'empêche pas de jouer sur scène quelques titres de THE ELDER : The oath ( très heavy ! ) ou ONLY YOU ( qui rendrait sublimement bien sur scène avec son break rythmique très opéra rock à la Tommy style THE WHO ! ) ou UNDER THE ROSE avec des choeurs maquilllés ! .....

j'aime bien ta pochette avec le pouce griffu ! .......


bravo !


brunovni

Un autre amateur de The Elder 8)
Oui c'est vrais, il l'on dit plus Heavy à la Revenge. J'aurrais bien vu un truc bien heavy mais qui raconte une histoire comme The Elder.
Genre le métal folklorique.
Tiens remarque ma pochette pourrait leur servir pour leur dernier album qu'il ferons histoire de raconter leur histoire.... Smile

Pour l'image avec KISS écrit en métal à la revange , elle est très sympa. C'est l'image récente utilisé pour le fofo aussi. A noter que Monster est écrit avec les lettres de la boisson energisante Monster. C'est vrais que celle d' Ace D est comment dire "Monster" : vos idées de pochette? - Page 6 751604
Revenir en haut Aller en bas
FenrirFenrirHotter than hellMessages : 179
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 36
"Monster" : vos idées de pochette? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: "Monster" : vos idées de pochette?   "Monster" : vos idées de pochette? - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:29

Des infos en plus sur l'album :

Ce mois-ci (Août) dans le mensuel 'Classic Rock Magazine' une interview de Paul Stanley et Gene Simmons à propos du prochain album du big bizouOn y apprend entre autres le titre de quelques chansons:

Born to be a sinner

Are you ready

Out of this world (de Tommy Thayer)

Wall Of Sound

Tell her Hallelujah (un mid-tempo)

L'album contiendra 10 titres + 2 bonus selon les différents pressages. Il sortira simultanément avec un livre.

- La tournée estivale permet au groupe de conserver sa fraîcheur et de retourner ensuite en studio avec un jeu plus intense.
- Le matériel est plus fort que celui de 'Sonic Boom' car davantage basé sur des riffs.
- La production sera plus élaborée - type 'Destroyer' - avec un son de batterie pus gros.
- Eric chantera sur un titre.
-Tommy chantera sur un titre
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17698
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
"Monster" : vos idées de pochette? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: "Monster" : vos idées de pochette?   "Monster" : vos idées de pochette? - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:06

"Monster" : vos idées de pochette? - Page 6 Greenv10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé"Monster" : vos idées de pochette? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: "Monster" : vos idées de pochette?   "Monster" : vos idées de pochette? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Monster" : vos idées de pochette?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Idées de cadeaux français à offrir à un Américan ?
» MONSTER TOUR !!!!
» Ecoute MONSTER !!!
» Monster vinyle
» MONSTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: KISS 2010's-
Sauter vers: