Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Octobre , couleurs d'Automne.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
god of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Sep - 12:47

salut BOOM !
roooo PASCAL quant meme penser que lolo fais de la gymnastique
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Sep - 14:07

god of thunder a écrit:
salut BOOM !
roooo PASCAL quant meme penser que lolo fais de la gymnastique

C'est bon pour la santé et recommandé au moins 2 fois pas semaine...............le sport Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 5 643715
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:25

salut à tous cheers

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17698
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:52

Bonsoir a tous !
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Sep - 21:46

Sur le coup de 17h30 j'ai eu ELODIE et le vieux transexuel LOLO au teléphone , ils avaient l'air en forme " Olivia newton john et Travolta " . Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 5 751604
Pouvu qu'ils ne nous fassent pas un petit , sinon il risque de sortir un poulpe comme dans "Men in black " Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 5 86840 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 5 86840 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 5 86840

Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Sep - 21:51

Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 5 76359 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 5 76359 On est mal payé sur ce forum mais alors qu'est ce que l'on rigole . Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 5 76359
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Sep - 21:55

Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 5 751604 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 5 751604 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 5 751604 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 5 751604 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 5 751604 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 5 751604 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 5 751604 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 5 751604 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 5 751604 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 5 751604 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 5 751604 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 5 751604 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 5 751604 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 5 751604 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 5 751604 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 5 751604 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 5 751604 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 5 751604 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 5 751604
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven ELODIE FAISANT UN PEU DE MAGIE APRES AVOIR VUE LOLO TOUT NU Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 5 Mes-de11
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 5 86840 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 5 86840 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 5 86840 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 5 86840 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 5 86840 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 5 86840 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 5 86840
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Sep - 22:02

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven ALLER , UNE DERNIERE POUR LOLO Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 5 Images29
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 5:39

Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 5 Images31
EXCEPTIONNEL ,Pascal debout à 5h00 du mat , vous ne le verrez pas souvent .
Bonjour à tout le monde , meme aux fonctionnaires qui n'en branle pas une . Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 5 772627
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 5:45

Par contre je suis surpris , il y a un garçon sympathique que l'on a plus revu GEOFFREY ??????????
Quelqu'un a t il des nouvelles ? :o
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 6:13

Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 5 Bonjou25
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 7:03

il semblerai que PASCAL se soit fait ejecter du lit par sa dulcine , tu vois PASCALOU tes problemes gastique ont finis par importuner maman ........ il va falloir faire reviser la plomberie ........
salut ALVIN , PASCAL , tiens il faudra que je te tel avant la fin de semaine histoire de blablater un peu ... et plus generallement a toutes et tous .. oassez une bonne journee .
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 7:06

Bonjour et bonne journée à tous.... Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 7:12

salut DIDIER , ca vas ? juste pour dire qu il fallait lire PASSEZ et non CASSEZ .... et dire que je ne bois pas ..... pour la pochette du MONSTER j avais pensé a moi tout nu ..... la pour le coup l album aurai bien porté son nom .. inutile de me remercier ....si je peu aider ......
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 9:29

Salut à tous.

C'est vrai, Geoffrey était un garçon bien sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 9:30

Bonjour petit troupe kissienne !

Un bon jeudi à tous, soyez sages, pas de betise !!!!! Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 5 772627
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 13:09

salut BOOM !
oui effectivement DOMM tu as vraiment un probleme de vue car tu n'as pas ecris PASSER ni CASSER mais OASSER
je sais pas si tu bois ou pas mais il y a encore des restes de tes vacances(hum ! c'est bon la biere)
cela fais seulement un pochtron de plus sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 13:25

salut ERIC , tu sais c est cruel de ta part de montrer mes defaux a tout le monde , j en ai le coeur brisé ... bref , je boude .....
autrement je vais essayer de te rendre les dvds le week end prochain , passe le bonjours a madame de ma part .
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 13:26

DOMM a écrit:
salut ERIC , tu sais c est cruel de ta part de montrer mes defaux a tout le monde , j en ai le coeur brisé ... bref , je boude .....
autrement je vais essayer de te rendre les dvds le week end prochain , passe le bonjours a madame de ma part .
ok pas de soucis
et la petite ecossaise ?
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 13:31

nous nous contactons quotidiennement par mail et il semblerai qu elle ai un peu le blues .... sinon ca roule , et toi tu vas a l hosto dans combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 13:40

COURANT OCTOBRE OU NOVEMBRE TOUT DEPEND DE L4ANNESTESISTE MAINTENANT
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 14:15

bonjour à tous nana pas mort!!! quand à toi ma vieille chaussette trouée décrépie!,fais gaffe à tes fesses!!,je suis l'oeil de moscou je vois tout!!!,je t'en foutrait des Olivia et John,nous c'est du kiss à fond!!!,au fait pas besoin de méthamorphose,je suis magnifique pas comme toi vieux meuble moulu vinassé! Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 5 751604 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 5 2950519824
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 15:04

god of thunder a écrit:
COURANT OCTOBRE OU NOVEMBRE TOUT DEPEND DE L4ANNESTESISTE MAINTENANT
Et quel annestesiste ,ils font ça vite fait bien fait et l'on n'en parle plus , pas besoin de t'endormir . affraid
Tu es vraiment une chochote Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 5 62780 Si tu avais fait l'Indochine et l'Algerie comme moi , tu ne serais pas en train de te plaindre .
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 15:40

l union faisant la force mon pascal je te promet que la prochaine fois que nous nous voyons , toi moi et eric tu vas souffir pèpère ... l idée serai de t émasculer sans hanestésie au doux son de revenge , histoire de tester ta résistance a la douleur et aussi pour anticiper les fois ou tu chercheras a nous foutre les boules avec t on soleil et ta piscine cet hiver et aussi je te l accorde par pure sadisme ......
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17698
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:26

Salut Boomerang !
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:32

OHH putain il faut que vous en raconte une bonne que vient de me narrer mon beau-pére qui travaille à la marie d'Aix en Provence .Une histoire véridique qui a déja quelques années ,il y avait dans son service (voirie)un vieille Arabe avec l'accent , c'etait le pote du beau-pére .
Un jour il l'appele sachant qu'il est bricoleur ," Francois li fils platini il est mort si si " mon beau-pére " ah bon Platini à perdu son fils " s'ensuit un dialogue de sourd ,mais non li fils platini li mort .François lui répond mais que veut tu que j'y fasse .Et ça continu
-li fils platini il est mort . Plein le cul au bout d'un moment le beau pére lui dit au revoir et va pour raccrocher . Mais FRANCOIS tu ne comprend pas li fils platini de la mobilette y l'est mort .
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 5 751604 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 5 751604 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 5 751604 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 5 751604 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 5 751604 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 5 751604 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 5 751604 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 5 751604
Il fallait comprendre les vis platinés de la mobilette sont morte .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséOctobre , couleurs d'Automne..... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Octobre , couleurs d'Automne.....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» rencontre en octobre .
» rencontre en octobre ?
» Rencontre du samedi 13 octobre à Lyon
» Kissin'time radio le 27 Octobre..
» Rencontre du forum a Lyon ,le samedi 5 octobre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: "Parlons musique" :: Archives Kiss France-
Sauter vers: